Partagez|

[BASH] SHARK

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
❉ locked hearts and hand grenades
avatar
locked hearts and hand grenades

all these memories seem so old


Voir le profil de l'utilisateur
your wildest dreams
›› Los Angeles since : 16/09/2017
›› Love letters written : 106
›› It's crazy, I look like : Dakota Johnson
family don't end with blood
MessageSujet: [BASH] SHARK Ven 22 Sep - 10:00



     

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dans ce monde de requin, il me faut faire ma place.
Mad Yourself
La comptabilité, probablement la tâche la moins aisée et la moins appréciable de sa profession. Gérer une entreprise était une chose, en établir les comptes une autre et le moins que l'on puisse dire c'est qu'Emily n'affectionnait pas vraiment l'arithmétique, déjà à l'époque son professeur s'en tirait les cheveux et s'il avait pu lui faire gober ses tables de multiplications il l'aurait fait sans hésiter. Les chiffres étaient correctes, pas mauvais, pas très bons, mais correctes, pour un lancement d'entreprise, elle trouvait qu'elle ne se débrouillait pas trop mal. La jeune femme jeta un coup d'œil à sa montre, l'agence n'allait pas tarder à ouvrir et Amanda devait passer dans la journée pour faire des photos et ainsi promouvoir son agence. Tout se déroulait pour le mieux et Emily ne regrettait pas un seul instant d'avoir quitté son Angleterre natale, le vide laissé par ses sœurs ne la quittait jamais, mais elle savait que tôt ou tard, celles-ci finiraient par la rejoindre, alors en attendant, elle tentait de gérer sa vie du mieux qu'elle le pouvait. De ce côté là, elle était plus douée pour s'occuper de son agence que d'elle-même. Emily ouvrit les portes de l'agence, feuilletant son calepin, elle avait noté quelques rendez-vous pour le matin et le premier n'arrivait pas avant neuf heures, parfait. Ca lui laissait le temps de se faire un café et de faire le tour pour voir si tout était en ordre. Prenant sa tasse de café fumante, elle aperçu alors un homme entrait, étrange, celui-ci ne devait pas avoir rendez-vous. Alors qu'elle s'approchait de lui elle remarqua alors un homme grand et brun, quelqu'un de tout à fait détestable, beau, certes, mais incroyablement infecte, à ses yeux en tout cas. Emily lui demanda alors:

-Monsieur Jacobson, que puis-je faire pour vous ?
Emily
&
Bash
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

CODE BY MAY
Revenir en haut Aller en bas
❉ i can't see you but I know you're there
avatar
i can't see you but I know you're there

all these memories seem so old


Voir le profil de l'utilisateur
your wildest dreams
›› Los Angeles since : 12/02/2016
›› Love letters written : 2154
›› It's crazy, I look like : Jamie Dornan.
family don't end with blood

♡ A DROP IN THE OCEAN
›› Relationships :
MessageSujet: Re: [BASH] SHARK Jeu 28 Sep - 15:36

T'es un homme d'affaire, un redoutable homme d'affaire. T'aimes ça désormais alors qu'il y a jadis des années tu horripilais le fait de devoir reprendre la société de ton père, maintenant c'est comme si tu étais fait pour ça, pour gérer, pour contrôler. T'as déjà racheté une entreprise il y a un an de cela, Erotica, l'entreprise pornographique de Monroe, cet homme que tu ne portes pas particulièrement dans ton cœur. Même si tu t'occupes principalement de la tienne il n'en reste pas moins que tu restes le P-DG d'Erotica et que tout doit t'être rapporté, même les choses qui peuvent paraître totalement insignifiantes. Depuis peu tu tournes autour d'une autre agence, totalement différente de tes habitudes, t'es un homme ce genre d'agence ne t'aurait pas effleuré l'esprit mais après maintes discussions tu sais que ça peut rapporter gros, c'est prometteur, tu le sais alors c'est tout naturellement que t'intéresses de très près à celle d'Emily St-James. Son agence matrimoniale est encore à ses tout débuts, tu attends la moindre faille de sa part pour t'en emparer mais la demoiselle est coriace et ne lâchera pas l'affaire, ce qui te plaît énormément d'ailleurs, les défis tu adores ça. C'est pourquoi tu n'hésites pas à venir dans son agence ce matin. Tu entra les mains dans les poches vêtu de ton costume trois pièces, montrant ainsi ton importance dans la société. Elle t'accueille comme tu le souhaitais, d'une façon amère. « Mademoiselle St-James, bonjour à vous aussi. » La porte se referme doucement derrière toi, tu t'approches d'elle, un sourire éblouissant sur tes lèvres. « Je voudrais... disons... faire appel à votre incroyable agence matrimoniale pour rencontrer l'amour. Je me disais que vous pouviez peut-être m'aider. » Tu ne quittes pas ton sourire tout en continuant à t'avancer vers elle avant de t'arrêter juste en face de sa personne.
Revenir en haut Aller en bas
❉ locked hearts and hand grenades
avatar
locked hearts and hand grenades

all these memories seem so old


Voir le profil de l'utilisateur
your wildest dreams
›› Los Angeles since : 16/09/2017
›› Love letters written : 106
›› It's crazy, I look like : Dakota Johnson
family don't end with blood
MessageSujet: Re: [BASH] SHARK Ven 29 Sep - 7:35



   

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dans ce monde de requin, il me faut faire ma place.
Mad Yourself
Lorsqu'Emily avait ouvert son agence elle était loin de se douter qu'en plus de la comptabilité et de la pub de l'entreprise à gérer, elle allait aussi rencontrer un problème de taille: Bash Jacobson. Naïvement, elle n'avait pas pensé mettre les pieds dans un monde impitoyable et c'était un revers de médaille qu'elle n'appréciait pas spécialement. La jeune femme avait donné des cours pendant un an à l'université, elle avait aimé le contact avec les élèves, mais ce n'était pas un métier pour elle, il fallait être bien trop rigoureux et captiver une classe entière pendant des heures devenait, à la longue, ennuyeux pour elle. Puis, elle avait eu l'idée de monter ce genre d'agence, très prisée en Angleterre, mais visiblement peu développée à Los Angeles, et ça marchait plutôt bien. Certes c'était le début, et elle savait qu'elle devait faire attention à tout ce qu'elle dépensait pour la société, mais pour le moment ça roulait. Son sourire laissa vite place à de la colère lorsqu'elle aperçu Bash entrait dans son entreprise. Qu'Est-ce qu'il voulait encore ? Il lui semblait pourtant avoir été clair la dernière fois, mais visiblement pas assez pour dissuader le jeune homme de revenir l'importuner. La jeune femme croisa les bras sur sa poitrine, elle ne l'avait pas saluer délibérément, en réalité elle avait envie qu'il s'en aille et vite. Il referma la porte et, comme s'il ignorait les états d'âmes d'Emily, ce qui était certainement le cas, il s'approcha d'elle avec un sourire à faire tomber toutes les femmes, toutes, mais pas elle. Dans d'autres circonstances, peut être que oui ça aurait eu son petit effet, mais à ce moment là, ça ne l'ébranlait pas. Enfin, peut être un peu, mais elle ne lui donnerait pas satisfaction.

La jeune femme arqua un sourcil. Etais-ce une blague ? Nulle doute qu'elle ne se faisait absolument pas de soucis pour la vie sentimentale de Bash, il était beau, riche et avec une belle prestance alors nulle doute qu'ils devaient certainement enchaîner les conquêtes. Toutefois, Emily prit le parti de rentrer dans son jeu. Relevant ses cheveux avec une pince, elle attrapa son bloc note et un stylo et se planta devant lui, un léger sourire aux lèvres:

-Très bien, décrivez moi votre genre de femme monsieur Jacobson.
Emily
&
Bash
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

CODE BY MAY
Revenir en haut Aller en bas

[BASH] SHARK

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOWN WITH LOVE :: 
 :: Downtown l.a :: business district
-