Partagez|

[BASH] SHARK

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
❉ locked hearts and hand grenades
avatar
locked hearts and hand grenades

all these memories seem so old


Voir le profil de l'utilisateur
›› Los Angeles since : 16/09/2017
›› Love letters written : 173
›› It's crazy, I look like : Dakota Johnson
MessageSujet: [BASH] SHARK Ven 22 Sep - 10:00

Dans ce monde de requin, il me faut faire ma place.
Emily & Nolan



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]La comptabilité, probablement la tâche la moins aisée et la moins appréciable de sa profession. Gérer une entreprise était une chose, en établir les comptes une autre et le moins que l'on puisse dire c'est qu'Emily n'affectionnait pas vraiment l'arithmétique, déjà à l'époque son professeur s'en tirait les cheveux et s'il avait pu lui faire gober ses tables de multiplications il l'aurait fait sans hésiter. Les chiffres étaient correctes, pas mauvais, pas très bons, mais correctes, pour un lancement d'entreprise, elle trouvait qu'elle ne se débrouillait pas trop mal. La jeune femme jeta un coup d'œil à sa montre, l'agence n'allait pas tarder à ouvrir et Amanda devait passer dans la journée pour faire des photos et ainsi promouvoir son agence. Tout se déroulait pour le mieux et Emily ne regrettait pas un seul instant d'avoir quitté son Angleterre natale, le vide laissé par ses sœurs ne la quittait jamais, mais elle savait que tôt ou tard, celles-ci finiraient par la rejoindre, alors en attendant, elle tentait de gérer sa vie du mieux qu'elle le pouvait. De ce côté là, elle était plus douée pour s'occuper de son agence que d'elle-même. Emily ouvrit les portes de l'agence, feuilletant son calepin, elle avait noté quelques rendez-vous pour le matin et le premier n'arrivait pas avant neuf heures, parfait. Ca lui laissait le temps de se faire un café et de faire le tour pour voir si tout était en ordre. Prenant sa tasse de café fumante, elle aperçu alors un homme entrait, étrange, celui-ci ne devait pas avoir rendez-vous. Alors qu'elle s'approchait de lui elle remarqua alors un homme grand et brun, quelqu'un de tout à fait détestable, beau, certes, mais incroyablement infecte, à ses yeux en tout cas. Emily lui demanda alors:

-Monsieur Jacobson, que puis-je faire pour vous ?


Dernière édition par Emily St-James le Lun 11 Déc - 10:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
❉ i can't see you but I know you're there
avatar
i can't see you but I know you're there

all these memories seem so old


Voir le profil de l'utilisateur
›› Los Angeles since : 12/02/2016
›› Love letters written : 2232
›› It's crazy, I look like : Jamie Dornan.
MessageSujet: Re: [BASH] SHARK Jeu 28 Sep - 15:36

T'es un homme d'affaire, un redoutable homme d'affaire. T'aimes ça désormais alors qu'il y a jadis des années tu horripilais le fait de devoir reprendre la société de ton père, maintenant c'est comme si tu étais fait pour ça, pour gérer, pour contrôler. T'as déjà racheté une entreprise il y a un an de cela, Erotica, l'entreprise pornographique de Monroe, cet homme que tu ne portes pas particulièrement dans ton cœur. Même si tu t'occupes principalement de la tienne il n'en reste pas moins que tu restes le P-DG d'Erotica et que tout doit t'être rapporté, même les choses qui peuvent paraître totalement insignifiantes. Depuis peu tu tournes autour d'une autre agence, totalement différente de tes habitudes, t'es un homme ce genre d'agence ne t'aurait pas effleuré l'esprit mais après maintes discussions tu sais que ça peut rapporter gros, c'est prometteur, tu le sais alors c'est tout naturellement que t'intéresses de très près à celle d'Emily St-James. Son agence matrimoniale est encore à ses tout débuts, tu attends la moindre faille de sa part pour t'en emparer mais la demoiselle est coriace et ne lâchera pas l'affaire, ce qui te plaît énormément d'ailleurs, les défis tu adores ça. C'est pourquoi tu n'hésites pas à venir dans son agence ce matin. Tu entra les mains dans les poches vêtu de ton costume trois pièces, montrant ainsi ton importance dans la société. Elle t'accueille comme tu le souhaitais, d'une façon amère. « Mademoiselle St-James, bonjour à vous aussi. » La porte se referme doucement derrière toi, tu t'approches d'elle, un sourire éblouissant sur tes lèvres. « Je voudrais... disons... faire appel à votre incroyable agence matrimoniale pour rencontrer l'amour. Je me disais que vous pouviez peut-être m'aider. » Tu ne quittes pas ton sourire tout en continuant à t'avancer vers elle avant de t'arrêter juste en face de sa personne.
Revenir en haut Aller en bas
❉ locked hearts and hand grenades
avatar
locked hearts and hand grenades

all these memories seem so old


Voir le profil de l'utilisateur
›› Los Angeles since : 16/09/2017
›› Love letters written : 173
›› It's crazy, I look like : Dakota Johnson
MessageSujet: Re: [BASH] SHARK Ven 29 Sep - 7:35

Dans ce monde de requin, il me faut faire ma place.
Emily & Nolan



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Lorsqu'Emily avait ouvert son agence elle était loin de se douter qu'en plus de la comptabilité et de la pub de l'entreprise à gérer, elle allait aussi rencontrer un problème de taille: Bash Jacobson. Naïvement, elle n'avait pas pensé mettre les pieds dans un monde impitoyable et c'était un revers de médaille qu'elle n'appréciait pas spécialement. La jeune femme avait donné des cours pendant un an à l'université, elle avait aimé le contact avec les élèves, mais ce n'était pas un métier pour elle, il fallait être bien trop rigoureux et captiver une classe entière pendant des heures devenait, à la longue, ennuyeux pour elle. Puis, elle avait eu l'idée de monter ce genre d'agence, très prisée en Angleterre, mais visiblement peu développée à Los Angeles, et ça marchait plutôt bien. Certes c'était le début, et elle savait qu'elle devait faire attention à tout ce qu'elle dépensait pour la société, mais pour le moment ça roulait. Son sourire laissa vite place à de la colère lorsqu'elle aperçu Bash entrait dans son entreprise. Qu'Est-ce qu'il voulait encore ? Il lui semblait pourtant avoir été clair la dernière fois, mais visiblement pas assez pour dissuader le jeune homme de revenir l'importuner. La jeune femme croisa les bras sur sa poitrine, elle ne l'avait pas saluer délibérément, en réalité elle avait envie qu'il s'en aille et vite. Il referma la porte et, comme s'il ignorait les états d'âmes d'Emily, ce qui était certainement le cas, il s'approcha d'elle avec un sourire à faire tomber toutes les femmes, toutes, mais pas elle. Dans d'autres circonstances, peut être que oui ça aurait eu son petit effet, mais à ce moment là, ça ne l'ébranlait pas. Enfin, peut être un peu, mais elle ne lui donnerait pas satisfaction.

La jeune femme arqua un sourcil. Etais-ce une blague ? Nulle doute qu'elle ne se faisait absolument pas de soucis pour la vie sentimentale de Bash, il était beau, riche et avec une belle prestance alors nulle doute qu'ils devaient certainement enchaîner les conquêtes. Toutefois, Emily prit le parti de rentrer dans son jeu. Relevant ses cheveux avec une pince, elle attrapa son bloc note et un stylo et se planta devant lui, un léger sourire aux lèvres:

-Très bien, décrivez moi votre genre de femme monsieur Jacobson.


Dernière édition par Emily St-James le Lun 11 Déc - 10:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
❉ i can't see you but I know you're there
avatar
i can't see you but I know you're there

all these memories seem so old


Voir le profil de l'utilisateur
›› Los Angeles since : 12/02/2016
›› Love letters written : 2232
›› It's crazy, I look like : Jamie Dornan.
MessageSujet: Re: [BASH] SHARK Dim 5 Nov - 12:01

Avant de te rendre au bureau tu t'es décidé au dernier moment de faire un petit détour vers l'agence matrimoniale d'Emily St-James, cette même agence que tu souhaites racheter et qu'elle ne souhaite absolument pas te vendre. T'es coriace, tu ne vas pas céder aussi facilement et c'est sans aucun doute la même détermination concernant la demoiselle. T'es donc là, devant elle, ce matin, les mains dans les poches de ton costume, tu la regarde de ton petit air amusé voire abusé. Tu n'es présent que pour lui montrer, lui rappeler que tu es toujours sur son entreprise, que tu ne lâches pas, pour lui prouver que t'es un vrai homme capable du meilleur comme du pire, t'es un petit joueur, les défis tu adores ça et elle t'en lances un que tu ne puis refuser. C'est donc tout naturellement que tu la salue avant de lui dire les raisons de ta venue, bien évidemment tu ne recherches absolument pas l'amour, t'es pas là pour ça, t'en as rien à foutre de l'amour, t'as déjà aimé quelqu'un, tu l'aimes encore et tu l'aimeras toujours, t'as pas envie d'avoir le cœur brisé encore puisque de toute façon il l'est toujours. Tu n'es jamais parvenu à recoller ces putains de morceaux, seule ta fille y parvient petit à petit mais un vide sera toujours présent à l'intérieur, c'est ainsi que va la vie. Tu es ce genre d'hommes qui ne montre jamais ses émotions, qui ne les affichent jamais sur son visage, tu sais les cacher, t'es très fort pour ça. Tu peux faire croire à qui le veut bien que t'es très heureux même si en réalité c'est tout le contraire. Emily attache soudainement ses cheveux à l'aide d'une pince, attrape un stylo et un bloc-note avant de lui demander de décrire son genre de femmes. Que la partie commence. Tu ne te fais pas prier, tu t'installes sans lui demander sur une chaise face à son bureau et tu croises les bras. « Je dirais plutôt grande, élancée, avec de jolies courbes. Des fesses bombées, de petits seins. » Tu reluques ouvertement la jeune femme en face de toi, en réalité t'es simplement en train de la décrire elle, histoire, peut-être, de la déstabiliser. « Les yeux verts, les cheveux ondulés, bruns, une bouche pulpeuse, un beau sourire. » Tu ne la quittes pas du regard et tu te tais, t'attends une réponse de sa part, maintenant.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
❉ locked hearts and hand grenades
avatar
locked hearts and hand grenades

all these memories seem so old


Voir le profil de l'utilisateur
›› Los Angeles since : 16/09/2017
›› Love letters written : 173
›› It's crazy, I look like : Dakota Johnson
MessageSujet: Re: [BASH] SHARK Lun 6 Nov - 9:57

Dans ce monde de requin, il me faut faire ma place.
Emily & Nolan



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]La visite de Jacobson était loin d'être une partie de plaisir pour elle, il était ce genre d'homme qui se croyait tout permis parce qu'ils étaient beau et riche, du moins c'est ainsi qu'elle voyait les choses, alors, elle ne doutait pas qu'il avait certainement du travailler pour en arriver là où il était aujourd'hui, mais ça n'empêchait qu'il était odieux. Il se tenait droit et fier devant elle, les mains dans les poches, et Emily avait envie de le renvoyer chez lui, et qu'il l'oublie pour quelque temps si c'était possible. Il voyait ça comme un jeu et Emily comprit rapidement que si elle voulait se sortir de l'impasse dans laquelle il essayait de la coincer, elle allait devoir se montrer aussi joueuse que lui et, bien qu'elle avait tout à apprendre dans ce domaine, elle comptait bien ne pas se laisser faire. L'homme en face d'elle rétorqua qu'il venait chercher l'amour et Emily devina que ce n'était qu'une vaste mascarade, néanmoins soit, elle voulait bien rentrer dans son jeu. De toute façon, aller directement au frontale avec lui ne servirait à rien. Alors, se munissant de son bloc note, elle s contenta d'agir comme elle le faisait habituellement avec ses clients, tandis que celui-ci s'asseyait sans y avoir été invité. Un véritable malotru, et la jeune femme du se faire violence pour ne pas lever les yeux au ciel. Lorsqu'il se mit à la décrire, elle aurait pu rougir, en tout cas, c'est certainement ce qu'elle aurait fait avec quelqu'un d'autre, mais pas avec lui, il se moquait ouvertement d'elle, et elle comptait bien lui rendre la pareil. Se penchant légèrement sur son bureau, elle le saisit alors doucement par sa cravate, de manière sensuel, murmurant alors:

-Je parlais d'un genre de femme qui vous serez abordable monsieur Jacobson.

Première pique, et tout ça sur un air charmeur, qu'allait-il pouvoir rétorquer à ça ? Nulle doute qu'il devait avoir pas mal de ressource. Lâchant doucement la cravate du jeune homme, elle reprit son air professionnel, intimant alors:

-Au delà d'un physique, monsieur Jacobson, quelles sont les qualités que vous recherchez chez une femme ?


Dernière édition par Emily St-James le Lun 11 Déc - 10:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
❉ i can't see you but I know you're there
avatar
i can't see you but I know you're there

all these memories seem so old


Voir le profil de l'utilisateur
›› Los Angeles since : 12/02/2016
›› Love letters written : 2232
›› It's crazy, I look like : Jamie Dornan.
MessageSujet: Re: [BASH] SHARK Dim 10 Déc - 9:36

Tu es devant cette femme, cette sublime femme que tu pourrais très bien avoir dans ton lit si tu n'étais pas aussi odieux et aussi abrupt envers elle ou tout du moins si tu ne souhaitais pas racheter son entreprise florissante. Elle est ce genre de femmes que tu aimes, sûre d'elle avec ce charme naturel, cette beauté sans nom et pourtant tu te retrouves là, face à elle, elle te regarde avec mépris, force et toi, intérieurement tu regrettes d'en arriver là avec elle mais soit, tu ne montres aucunement à quel point tu aurais souhaité toucher son corps, embrasser ses lèvres, t'enfoncer en elle. Tes pensées partent loin, tu secoues la tête en affichant ton sourire habituel, celui en coin, quand tu commences à décrire la femme que tu recherches, quand tu commences à la décrire elle tu vois doucement qu'elle se tend, qu'elle se tient très droite avant de soudainement t'attraper par le col de ta cravate et de t'attirer vers elle. Tu souris d'un air coquin, tes lèvres sont si proches des siennes qu'il ne te suffirait plus qu'à t'approcher d'un millième de centimètres pour lui toucher. « Vous vous trahissez Mademoiselle St-James, vos joues viennent de prendre une légère teinte de roses, et votre pouls... là... » Tu ne sais pas pourquoi mais tu déposes tes doigts sur son cou, au niveau de la jugulaire tout en plongeant ton regard dans le sien. « ... S'est mis à palpiter un peu plus que d'ordinaire. » Quand elle te relâcha tu ne te remis pas de suite sur ton siège, tes yeux parcourent son regard dans une telle intensité. « Je vais mettre cela sur le compte de votre nervosité. » Tu ne retires pas ton sourire ni ton regard du sien, tu glisses une de tes mains dans tes cheveux pour leur rendre leurs effets coiffés décoiffés. Elle reprend la parole d'un ton qui se veut professionnel mais tu n'es pas né de la dernière pluie, t'es dans le métier depuis bien plus longtemps qu'elle, tu sais te maîtriser, tu sais comment te comporter, pas elle. Elle te demande alors les qualités que tu recherches chez une femme au delà du physique. « Une femme qui sait ce qu'elle veut, qui n'a pas peur de l'inconnu. Qui n'a pas froid aux yeux. » Tu marques une pause tandis qu'elle note dans son bloc-note, tout-à-coup tu parais sérieux puisqu'en réalité tu l'es. Tu ne recherches ni l'amour ni la femme de ta vie, tu l'as déjà trouvé et tu l'as perdu. Mais ce sont ce que tu aimes chez une femme. « Une femme drôle, qui n'est pas prise de tête, qui adore s'amuser. » Tu t'appuies sur le dossier de la chaise en croisant les bras sous ton torse tout en ne quittant jamais la jeune femme du regard.
Revenir en haut Aller en bas
❉ locked hearts and hand grenades
avatar
locked hearts and hand grenades

all these memories seem so old


Voir le profil de l'utilisateur
›› Los Angeles since : 16/09/2017
›› Love letters written : 173
›› It's crazy, I look like : Dakota Johnson
MessageSujet: Re: [BASH] SHARK Lun 11 Déc - 11:11

Dans ce monde de requin, il me faut faire ma place.
Emily & Nolan



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Il était beau, de ce charme brute qui devait attirer toutes les femmes qu'il rencontrait. Emily n'était pas dupe, il devait servir son numéro de charme à bons nombres de demoiselles qui se trouvaient sur son passage, et dans un autre contexte ça aurait certainement marché sur elle aussi. S'il n'était pas celui qui rôdait de trop prés autours de son entreprise, elle aurait pu se laisser aller, elle en avait envie par dessus tout, mais elle restait lucide sur la situation. Emily n'avait aucunement envie de compliquer encore plus les choses le détester était bien plus facile, si en plus elle devait mêler le plaisir charnel aux affaires elle ne s'en sortirait jamais. Pourtant, ses mots ont l'effet escompté, l'espace de quelques secondes, elle oublie le genre d'homme qu'il est, elle ne peut que se rendre à l'évidence, il est fort. Trés fort. Il la mène en bâteau et si elle avait été trop naïve, elle s'y serait accrochée comme à une bouée de sauvetage. Or, il n'est pas celui qui veut la sauver, derrière son regard sombre et son sourire sensuel, il est celui qui veut la faire sombrer. Instinctivement, Emily décide de mener la danse à son tour en se saisissant de sa cravate, tissue trés agréable au toucher au passage, afin de le rapprocher d'elle. Chose qu'elle n'aurait peut être pas du faire, lorsque son regard s'attarde un peu trop sur les lèvres de businessman, le contrôle devient plus difficile. Elle ne peut nier qu'une douce chaleur s'est installée dans son bas ventre, qu'elle désire cet homme plus que de raison, et qu'il a quelque chose qu'elle ne saurait décrire. Lorsqu'il pose ses doigts sur son cou, elle rive son regard dans le sien, décidée à ne pas détourner le regard.

-Bash ...

Pour la première fois depuis qu'elle le connaît, elle l'appelle par son prénom. Et c'est là qu'elle se rend compte de son erreur, céder c'est s'avouer vaincu, mais il en est hors de question pour elle. Alors Emily le relâche, reprenant contenance, croisant ses bras sur sa poitrine:

-Ne prenez pas vos rêves pour la réalité.

Un instant, elle suit des yeux la main du jeune homme qui remet sa chevelure en place, et Emily ne peut s'empêcher de s'imaginer passer sa main à elle dans ses cheveux à lui. Avec d'autres hommes c'était bien plus simple, elle n'avait pas de contrainte professionnel et elle savait qu'elle ne risquait pas de se brûler les ailes, avec lui, ça semblait différent. En plus de l'aspect professionnel, il semblait avoir ce pouvoir de pouvoir la détruire en un rien de temps. Ave un seul regard, un geste de sa part, il pouvait la faire capituler, ses lèvres pouvaient la faire céder plus que quiconque, et elle détestait ça. Le pouvoir qu'il semblait détenir sur son être, la situation l"horripilait plus que de raison. Alors, elle masque son désarroi avec cette assurance qui la caractérise tant.

Notant sur son bloc note les informations, elle releva la tête lorsqu'il marqua une pause. Un moment, il semble plus humain et les paroles d'Amanda lui revienne en tête :"Ce n'est pas un mauvais homme Emily". Pourtant, lorsqu'il joue les hommes d'affaires plus scrupuleux elle ne voit pas plus méprisables que lui, mais à ce moment là, elle le trouvait plus ... sincère ? S'asseyant sur son bureau, la jeune femme posa son bloc note, ne le quittant pas des yeux:

-Vous aimez faire la fête ? Vous êtes bien mystérieux monsieur Jacobson.
Revenir en haut Aller en bas
❉ i can't see you but I know you're there
avatar
i can't see you but I know you're there

all these memories seem so old


Voir le profil de l'utilisateur
›› Los Angeles since : 12/02/2016
›› Love letters written : 2232
›› It's crazy, I look like : Jamie Dornan.
MessageSujet: Re: [BASH] SHARK Mar 12 Déc - 19:22

Tu ne sais pas ce qui te retient de poser tes lèvres sur les siennes quand elle t'attrape par la cravate, quand elle te parle de cette voix qui se veut, tu le sais, sensuelle, aguicheuse. Tu ne sais pas pourquoi tu n'as pas encore basculer mademoiselle St-James sur le bureau ni pourquoi tu n'as pas encore toucher son corps, chaque parcelle de sa peau. Sans doute parce que tu n'es pas venu dans sa boutique pour ça, t'es venu pour lui montrer que tu es toujours présent pour racheter son entreprise, que tu ne baisses pas les bras, que t'es un homme coriace et qui n'abandonne pas quand il a une idée derrière la tête dans tous les cas t'es bien déçu quand tu te rends compte que tu ne peux pas te permettre de l'amadouer avec tes lèvres mais plus avec des mots, avec des actes. Tu peux lui faire tourner la tête, simplement, mais t'interdire de la toucher autrement. Tu te contentes seulement de poser tes doigts contre son cou, à un endroit précis, là où le cœur palpite d'une façon toujours plus intensément. Elle te regarde en papillonnant des yeux, ils sont luisants, brillants et sa bouche, tu le jures, est entrouverte un millième de seconde et quand elle murmure ton prénom tu sais que tu as gagné cette partie de la conversation. T'affiches alors un petit sourire en coin, celui qui fait certainement tomber les culottes des femmes quand elles te regardent. T'es amusé et plutôt fier de toi aussi, tu te rends compte qu'en réalité, derrière sa force de caractère et son tempérament de femme qui se veut sûre d'elle se cache quelqu'un qui ne parvient pas à résister quand un homme la touche, la charme. Tu ne parles pas, tes lèvres sont toujours aussi proche des siennes mais Emily finit par te relâcher en reprenant contenance. Tu croises les bras en t'appuyant sur la chaise et tu lâches un rire amusé quand elle te dit de ne pas prendre tes rêves pour la réalité. « Je parierais mon bras droit que vos rêves à vous étaient de poser vos lèvres sur cette bouche magnifique qu'est la mienne, mais votre fierté me dira le contraire, je me trompe? » Tu souris une nouvelle fois en l'observant sans aucune gêne de ta part, tu la jauge et tu plonges même ton regard dans son décolleté qui relève plus de choses qu'il y en a l'air. T'examines chaque centimètre, un à un avant de glisser une main dans tes cheveux. Finalement tu redeviens sérieux et lui annonce les qualités que tu recherches -ou pas- chez une femme. « Vous seriez étonné de ce que j'aime faire, Emily. » Tu croises les bras sous ton torse, tu n'affiches rien sur ton visage si ce n'est le désir. Tu t'imagines la prendre à même le bureau. « Vous pensez pouvoir trouver une femme correspondant à ces critères? » Tu hausses un sourcil et tu inclines ton visage sur le côté, attendant une réponse de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
❉ locked hearts and hand grenades
avatar
locked hearts and hand grenades

all these memories seem so old


Voir le profil de l'utilisateur
›› Los Angeles since : 16/09/2017
›› Love letters written : 173
›› It's crazy, I look like : Dakota Johnson
MessageSujet: Re: [BASH] SHARK Jeu 14 Déc - 7:45

Dans ce monde de requin, il me faut faire ma place.
Emily & Nolan



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Avant d'être un femme d'affaire, Emily est avant tout une femme tout court et la prochaine fois elle tâcherait de ne pas l'oublier. Elle pensait être assez forte face à lui mais finalement peut être pas, alors elle préfère le relâcher plutôt que de se brûler les ailes. Elle aurait pu succomber, mais il aurait remporté la partie et ça elle ne pouvait se le permettre, peut être plus par fierté que par conscience professionnelle. On lui avait dit que le monde en dehors du château était impitoyable, mais elle ne s'imaginait pas à quel point. Il tourne autours de son entreprise de trop prés, il se permet même de venir y mettre les pieds et rien que pour ça, elle ne doit rien lui céder. Il vient la narguer en venant chez elle, alors elle doit lui rendre la monnaie de sa pièce. Pourtant, lorsqu'il pose ses doigts le long de son cou, elle perd contenance une nouvelle fois et elle déteste ça, Emily est habituée à mener les rennes, que ce soit au travail ou dans ses émotions, et le fait qu'il chamboule tous ses codes l'agace. Son assurance d'aplomb lui fait froncer les sourcils, visiblement en plus de ne pas avoir froid aux yeux il est peu modeste. Remettant ses cheveux en place, la jeune femme affiche un air narquois:

-Désolé de vous décevoir mais à vrai dire ... J'étais obnubilée par les poils qui dépassaient de votre nez.

Elle lui tire la langue, espérant le faire redescendre un peu de son piédestal. Evidemment qu'elle s'était imaginée poser ses lèvres l'espace d'un instant, mais elle n'était pas décidée à succomber, puis Emily avait mieux à faire aujourd'hui que de continuer à s'énerver-batifoler-avec lui. Emily pencha légèrement la tête sur le côté, répondant du tac o tac:

-Vous n'avez pourtant pas l'air d’aimer grand chose.

Il croisa alors ses bras et le regard qu'il lui lança à ce moment là, la laissa quelque peu pantoise. Elle hocha doucement la tête, fuyant les yeux de Bash:

-Oui, certainement. Je trouve toujours l'âme soeur à ceux qui viennent me voir.
Bon maintenant ... Je vous raccompagne à la porte ?


S'il continuait à rester, elle ne savait pas comment ça finirait, et le moins que l'on puisse dire c'est qu'Emily appréhendait l'inconnu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

all these memories seem so old


MessageSujet: Re: [BASH] SHARK

Revenir en haut Aller en bas

[BASH] SHARK

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOWN WITH LOVE :: 
 :: Downtown l.a :: business district
-