Partagez|

Family time. (May & Lauren)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
✮ chouchou du mois
chouchou du mois

all these memories seem so old

›› Los Angeles since : 12/09/2017
›› Love letters written : 1998
›› It's crazy, I look like : lili reinhart.
MessageSujet: Family time. (May & Lauren) Jeu 21 Sep - 18:38

May & Lauren

Family time.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Il était environ dix-huit heure, lorsque Lauren arriva chez sa tante, May. La jeune femme devait garder Nyx, sa cousine adoptive pour quelques heures, pendant que sa tante allait à l'hôpital. Bien que sa cousine avait quinze ans, May trouvait cela important qu'elle ne soit pas seule et Lauren pouvait très bien comprendre. La jeune blondinette était donc heureuse de passer la soirée avec Nyx, mais elle était en pleine crise d'adolescence, alors elle se fichait un peu de tout, ce qui désespérait Lauren. Par contre, elle savait que cette crise n'allait pas durer éternellement. Ce n'était qu'une passade. Lauren l'avait eu, mais elle n'avait pas été aussi intense que celle de Nyx. Elle s'entendait quand même bien avec sa cousine. Elle avait une grande place dans sa vie et Nyx allait toujours pouvoir compter sur elle. Lauren était donc arrivée à l'heure, saluant sa tante, avant qu'elle parte de la maison. Lauren alla alors rejoindre sa cousine qui était dans sa chambre entrain d'écouter de la musique. La jeune femme se dit qu'elle aurait pu emmener ses livres d'école pour faire quelques devoirs et étudier un peu, mais Nyx l'aurait probablement dérangé à toutes les cinq minutes pour lui parler de tout et de rien. Lauren était trop préoccupée avec ses études, ce qui était normal. Elle était en médecine ça l'occupait une grande partie de son temps. Parfois, elle devait sacrifier des soirées en famille ou avec des amis. Il lui arrivait aussi d'étudier jusqu'aux petites heures du matin et s'endormir, complètement épuisé. Malgré tout, elle aimait ses études, alors elle n'allait certainement pas abandonner. Après que sa cousine ait écouté sa musique, elles allèrent dans le salon pour regarder la télévision. Ce fut une soirée très relaxe. Lauren en avait bien de besoin, puisque ça faisait longtemps qu'elle n'avait pas passé une soirée à ne rien faire. La plupart du temps, elle faisait ses devoirs, étudiait ou elle travaillait. Oui, la blondinette avait beaucoup de pression sur les épaules, mais ça ne la dérangeait pas. Les heures avancèrent et Lauren resta assise sur le canapé en compagnie de Nyx qui préférait parler au téléphone avec ses amis. Une véritable adolescente.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
❉ the search for something more
the search for something more

›› Los Angeles since : 01/02/2016
›› Love letters written : 189
›› It's crazy, I look like : k. bell
MessageSujet: Re: Family time. (May & Lauren) Lun 2 Oct - 22:37

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

family time.

Lauren & May.
LUCKYRED
Une folle. Voilà ce que je devais être pour Nyx dernièrement. Tout le temps en train de la couver et tout. Mais, je la voyais de plus en plus mal, toujours en train de broyer du noir, et je m’inquiétais pour ma fille. Encore plus que la situation, n’était pas celle que j’aurais voulu espérer pour notre famille. James dans le coma, il n’avait pas l’air d’en sortir, rien de nouveau, toujours le même état végétatif, de nombreux mouvement cérébral, mais rien d’autre. Quand je lui parlais, il y avait un pique. Alors, je faisais de mon mieux pour être à son chevet, au début, j’en oubliais mon travail, ma vie de femme et surtout de mère, mais une infirmière m’a fait réaliser qu’il était temps que je pense à nous deux et non pas juste à lui, tout en pensant à notre fille. Beaucoup pensent que Nyx est la véritable fille de James, mais pas du tout, bien qu’elle ait prit bien des mimiques de ce dernier à force de le côtoyer, comme un certains accent sur certains mots qui est parfois très irritant, mais supportable quand on aime ce qui est mon cas pour ce deux-là. C’était lourd comme situation, beaucoup trop, je ne me rendais pas forcément compte de ce que je pouvais faire subir aux autres. Heureusement que Lauren avait accepté de veiller sur Nyx, certes grande, mais trop perturbée à mon goût de maman pour la laisser seule. Surtout qu’elle était en pleine rébellion depuis peu, du coup c’était compliqué de tout gérer. J’aurais bien voulu m’écouter en rentrant à la maison, m’arrêter, non pas pour trois pizza, deux au goûts des filles et une pour moi, autant dire que je me serais bien laissée tenter par un petit tour dans un bar pour pouvoir oublier à l’aide d’alcool, mais je m’étais montrée forte pour juste attendre les pizza et retourner auprès des filles, ma fille et ma nièce. Ma nièce qui était comme une petite sœur plus que la fille de ma grande sœur. Enfin, je rentrais à la maison. «   Je suis là, les filles !  » Que  je m’écriais, on ait jamais si elles ont des choses à me cacher, surtout Nyx plus que Lauren, qui se confie plutôt aisément à moi, comparé à ma propre fille qui me donne l’impression qu’on s’éloigne. Nyx me voit arriver m’embrasse et file dans sa chambre prétextant un appel avec sa meilleure amie Je souffle et je rejoins Lauren. «   Elle t’a décroché un mot ?  » Que je lui demandais après avoir posé les pizza sur la table base.  
✮ chouchou du mois
chouchou du mois

MessageSujet: Re: Family time. (May & Lauren) Jeu 5 Oct - 22:47

May & Lauren

Family time.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Lauren adorait Nyx. C'était une jeune femme adorable avec qui elle passait toujours de beaux moments. Toutefois, ça leur arrivait de s'obstiner de temps en temps, comme dans chaque famille qui se respecte. Nyx était dans sa crise d'adolescence, alors elle se rebellait de plus en plus, ce qui devait inquiéter May, la mère de Nyx. Lauren adorait May qu'elle considérait plus comme une sœur que comme sa tante. Lauren se confiait plus facilement à May qu'à sa mère. Il fallait dire que la mère adoptive de l'étudiante travaillait beaucoup et Lauren ne vivait plus avec ses parents adoptifs. Elle avait son propre appartement et ça lui plaisait. Elle pouvait faire ce qu'elle désirait et quand elle le voulait. Elle pourrait faire des bêtises, mais ce n'était pas son genre, bien au contraire. Lauren était connue pour être une personne trop sage qui s'excuse pour la moindre petite erreur qu'elle faisait. Parfaite étudiante en médecine, elle n'avait jamais commis de crime, n'avait jamais consommé de drogue et ne buvait pas énormément d'alcool. En plus de cela, elle était vierge. Pour certaines personnes, Lauren était naïve. Cela ne dérangeait pas la jeune femme, puisqu'elle se considérait également comme une personne naïve. Malgré tout, elle ne le criait pas sur tous les toits. Elle en n'était pas nécessairement fière. Lauren était désormais seule dans le salon depuis trente minutes, lorsqu'elle entendit la porte s'ouvrir. C'était sans aucun doute May qui revenait de l'hôpital. Lauren connaissait la situation et savait que ce n'était pas facile. James n'était toujours pas réveillé et ça devait réellement inquiter May, sans oublier Nyx. « Je suis dans le salon! » Lauren s'était levé du canapé et avait vu Nyx revenir en trompe pour saluer sa mère, avant de retourner dans sa chambre pour discuter avec sa meilleure amie. Lauren rit légèrement, reportant son attention sur sa tante qui avait trois boîtes à pizza dans les mains. « Oui, plus d'un. » Lauren sourit doucement. « Je vais t'aider avec les pizzas. » Après avoir pris les boîtes, elle alla dans la cuisine et les déposa sur le comptoir. « Alors, comment ça s'est passé? »
AVENGEDINCHAINS

MessageSujet: Re: Family time. (May & Lauren) Mer 25 Oct - 23:17

family time.

Lauren & May.
LUCKYRED
Parfois, j’aurais envie de faire la faible, de penser à moi et rien qu’à moi. Finir dans un bar au lieu de prendre des pizzas. Mais non. Car j’ai Nyx. Elle n’est pas un poids, mais je me sens dépassée par les événements. Tout me tombe dessus sans même crier garde. C’est saoulant, usant, enfin c’est compromettant pour ma santé mentale. J’ai l’impression que j’implose, que tout en moi est en train de partir en cacahuète tout comme ma vie. Mais je pense, je me motive avec Nyx. Elle est dans l’une des pires situations de sa vie, sa crise d’adolescence et le coma de son beau-père. C’est horrible, vraiment. Alors, je rentre avec des pizzas en main. Je ne sais pas si je m’attends vraiment à voir ma fille affalée sur le canapé avec ma nièce qui comme toujours est une perle à être présente. Elle est jeune, mais assez mature, à mes yeux elle me fait penser à moi. Ce qui est parfois complexe vu que la belle blonde a été adoptée, mais c’est amusant, elle est une fille bien, tout comme Nyx et ça j’en doute pas, elle est juste un peu coincé dans sa rébellion et sa souffrance. J’interpelle directement les filles pour les prévenir que je suis rentrée, si jamais elles étaient en grande conversation ou autre chose du style. Lauren me répond presque aussitôt, je souris en l’entendant, et me dirigeant vers le salon avec les pizzas. Puis je vois le sourire de ma fille me dire bonjour, mais aussitôt arrivée qu’elle repart dans sa chambre. Je laisse donc les pizzas entre les mains de Lauren, tout en souriant. « Petite chanceuse va ! » Disais-je enjouée à la réponse d ma nièce tout en levant un peu les yeux au ciel. Oui comme le fait souvent Nyx. C’est inné chez les Ayleward, je crois. Bref, je regarde Lauren qui me demande comment ça s’est passé. Je n’ai pas forcément envie d’en parler, mais ça reste son oncle James. « Rien, pas d’amélioration et pas non plus de dégration … je ne sais pas comment ça va se finir … » Je voudrais presque me laisser aller, à lui parler mais c’est une mauvais idée, très mauvaise. Lauren n’a pas à supporter cela, c’est moi la grande ici, l’adulte qui doit porter seule les coups, Lauren est une adulte en phrase d’apprentissage encore. « Alors on mange, car à ce que je lis sur mon téléphone ça sera que toi et moi ! » Je soufflais en bloquant mon écran, Nyx venait de m’envoyer un message en disant qu’elle avait déjà mangé. Sans doute des gâteaux. Je ne vais pas dire que ce n’est pas sain vu le repas que je viens de leur amener.
✮ chouchou du mois
chouchou du mois

MessageSujet: Re: Family time. (May & Lauren) Sam 11 Nov - 20:26

May & Lauren

Family time.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Lauren savait que sa tante adoptive et sa cousine vivaient des moments difficiles. Le mari de sa tante, qui était également le beau-père de Nyx, était dans le coma et ils ne savaient pas quand il allait se réveiller. Cela stressait également Lauren, puisqu'il était un membre de sa famille adoptive. Évidemment, elle espérait qu'il se réveille le plus rapidement possible, mais il ne fallait pas se faire de faux espoirs, surtout en médecine. Lauren était d'ailleurs étudiante en médecine. Elle avait appris que chaque personne était différente, alors une personne pouvait se réveiller après deux heures, alors qu'une autre personne pouvait se réveiller après deux mois. Il n'y avait rien de définitif et c'était probablement cela qui faisait le plus souffrir les gens qui attendaient impatiemment. Lauren se disait que May avait probablement besoin d'avoir du temps pour elle. Non seulement son mari était dans le coma, mais en plus sa fille était dans sa crise d'adolescence. Par chance, Lauren était passée par-là, alors elle pouvait donner des conseils à sa tante, espérant que ça puisse l'aider dans les prochains jours. Lauren avait désormais les deux pizzas dans les mains, allant les déposer sur le comptoir de la cuisine. Les deux pizzas sentaient très bien, ce qui donnait faim à la blondinette qui allait manger en tête-à-tête avec sa tante adoptive. « Tu sais qu'elle t'aime, n'est-ce pas? C'est juste que ça doit être difficile pour elle, en ce moment. » Lauren ne savait pas vraiment comment Nyx vivait la situation de son beau-père dans le coma. Bien qu'elles s'étaient parlé durant une bonne partie de la soirée, Nyx ne s'était pas autant confié que les autres fois. Pourtant, Nyx et Lauren étaient proches. « J'espère que ça va bien se finir. Je serai toujours là, s'il y a quoi que ce soit. » Elle sourit doucement, espérant rassurer sa tante. Lauren ouvrit les boîtes à pizzas, souriant en les voyant. Oui, la blondinette adorait les pizzas, alors elle était toujours heureuse d'en voir. « Oh, d'accord. » Elle rit légèrement et sortie deux assiettes, mettant une pointe dans les assiettes. « Je meurs de faim! » Lauren prit son assiette et alla s'installer à la table avec sa tante adoptive.
AVENGEDINCHAINS

MessageSujet: Re: Family time. (May & Lauren) Sam 25 Nov - 18:47

family time.

Lauren & May.
LUCKYRED
Ce soir, je pensais qu’en rentrant, j’aurais la chance de passer du temps avec Nyx et Lauren. Mais je me retrouvais toute seule avec ma nièce chérie. C’était appréciable, mais triste à la fois. J’avais la sensation que Nyx me fuyait, mais faut dire que ma crise d’adolescence fût pas dans le même ton que la sienne, pourtant mes parents auraient mérité bien pire. Mais, je ne pouvais pas me laisser abattre. Je devais me battre pour qu’elle m’ouvre son cœur dans cet période si ingrate que chaque humain adolescent vit définitivement différemment. J’offre un sourire à ma nièce. Elle a bien grandit, elle est magnifique et c’est lancé dans de grande étude. Autant dire que je ne pourrais pas mentir sur le fait que j’étais fière d’elle, tout comme ses parents, sans nul doute. « Je le sais. » Je souris et dépose ma main sur son épaule. « C’est dure de pas savoir comment lui retirer la peine … mais sans savoir maîtriser la mienne c’est encore plus compliqué sans doute ! » J’ai un sourire qui est toujours sur mes lèvres, mais les larmes se montrent dans mes yeux. J’ai du mal à ravaler ma peine, mais j’y parfois. Je ne veux pas craquer ce soir. Je sais que me retenir n’est pas non plus la bonne solution, mais tant pis. Peu importe. Comment va se finir cette situation ? Personne ne le sait. Même pas un certain Dieu. Car je ne suis pas convaincu d’y croire et de m’abandonner à cette croyance. J’ai de l’espoir, mais qui me dit que l’espoir va faire quoi que ce soit ? Sauf me laisser à terre quand je découvrirais que plus rien ne va ? Car lui n’est plus là ? Pourquoi je pense ainsi ? Pourquoi ? Aucune idée, mais ça vient de me miner le moral, mais je reste accroché à mon sourire comme un singe à sa banane. C’est ma vie ce sourire à cette heure-là. Je finis par prendre Lauren dans mes bras. « T’en fait pas ma puce, je vais bien … c’est dure, mais je reste forte … merci de tout ça ! » Que je lui dis. Elle n’a pas à porte ma peine ou à tenter de me remonter le moral. Elle est certes adulte à présent, je ne veux pas qu’elle ait à prendre une telle responsabilité. Je viens embrasser sa joue en soufflant de soulagement avant d’affirmer un peu plus le sourire présent sur mon minois. Ma fille vient à couper le moment, envoyant un message pour prévenir qu’elle ne mangeait pas avec nous. C’est appréciable de parler par texto avec Nyx, mais je voudrais qu’on y parvienne de vive voix, un jour sans doute. « Ah ce point-là ? » Rétorquais-je hilare en l’aidant à tout sortir. « Alors mangeons pour ne pas que tu ne meurs de faim ! » Je m’installe à table avec ma nièce. « Alors comment c’est tes études en ce moment ? » Que je lui demandais tout en finissant ma première bouchée qui a la bienfaisance de me faire du bien au moral. La bouffe ça aide vraiment avec le moral.
✮ chouchou du mois
chouchou du mois

MessageSujet: Re: Family time. (May & Lauren) Mer 27 Déc - 22:06

May & Lauren

Family time.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Lauren était chanceuse d'avoir une tante aussi merveilleuse que May. Bien que ce n'était pas sa tante biologique, Lauren la considérait comme telle. La jeune femme accordait beaucoup d'importance à la famille et May en faisait parti. Lauren se confiait plus à sa tante qu'à sa mère adoptive, ce qui, parfois, gênait la mère de Lauren, mais l'étudiante en médecine lui disait souvent de ne pas s'inquiéter. Elle avait également une très bonne relation avec sa cousine, Nyx. Les deux jeunes femmes aimaient passer du temps ensemble, mais, lorsque la mère de Nyx est revenue, elle est tout de suite allée dans sa chambre, disant qu'elle n'avait pas envie de manger. Lauren se disait que sa cousine avait probablement envie d'être seule, comme la plupart des jeunes de son âge. Après tout, elle n'avait que quinze ans. « Je crois qu'il faut juste lui laisser un peu de temps. Nous avons tous nos manières à gérer une situation difficile. » Lauren tenait à rassurer May, puisqu'elle semblait être inquiète pour sa fille et c'était compréhensible. « Évidemment que c'est compliqué, mais vous allez vous en sortir. J'en suis convaincue. Vous êtes une famille et c'est le plus important. » Lauren sourit timidement, essayant de rassurer sa tante du plus qu'elle le pouvait. La jeune femme n'était pas la meilleure pour donner des conseils, mais elle faisait de son mieux. « C'est important, de rester forte. Non seulement pour lui, mais pour Nyx et également pour toi. » Lauren sourit à nouveau, passant une main dans ses cheveux. Elle avait de plus en plus faim, alors sentir la bonne odeur de la pizza lui donnait encore plus envie de manger. « Bon, je ne vais pas mourir de faim, mais j'ai très très faim. » Elle rit de bon cœur, allant s'asseoir à la table avec la pizza dans son assiette. Nyx allait peut-être venir les rejoindre dans quelques minutes ou peut-être qu'elle allait rester dans sa chambre. « C'est difficile, mais je m'en sors. Il y a des hauts et des bas, mais tout va bien. J'adore mes études. Et toi le travail? » Lauren prit une bouchée de pizza, attendant la réponse de sa tante.
AVENGEDINCHAINS

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Family time. (May & Lauren)

Family time. (May & Lauren)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1