Poster un nouveau sujetPartagez|

(M/LIBRE) IAN BOHEN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
✮ meilleur rp du mois
avatar
meilleur rp du mois

all these memories seem so old


Voir le profil de l'utilisateur
›› Los Angeles since : 07/06/2016
›› Love letters written : 1043
›› It's crazy, I look like : jessica badass alba
MessageSujet: (M/LIBRE) IAN BOHEN Jeu 21 Sep 2017 - 16:08


— Charles Andres Baron —

That's crazy ! I look like ian bohen

you belong with me
I NEED YOU FOR COMPLETE ME PLEASE !
Nom & prénoms : Son pseudonyme est très important, puisqu'il fait partit d'une grande famille. Il porte le nom de famille Baron, fils du très célèbre et respecté Spencer Baron, et de sa femme Elena. Une famille qui à toujours su faire parler d'elle pour sa place toute particulière dans le monde de la politique, et particulièrement du côté républicain. Il porte le prénom français de son grand père paternel, qui était un homme presque autant respecté que son propre père. En ce qui concerne son second prénom, il s'agissait de celui de son grand père maternel. Date & lieu de naissance :  La date est à votre choix, par contre, comme tout le reste de la famille il est né à Los Angeles. Âge : Puisqu'il est l'aîné de la famille, le premier fils, il est âgé de 40 ans, et ceci est très important à respecter. Nationalité & origines : Il tient son nom de famille est origines françaises de son père, sans pour autant oublier que sa mère est colombienne. À los angeles depuis :  Toujours. Il pourrait avoir voyager, mais n'a jamais vécu ailleurs. Statut civil : Charles est un homme posé, et qui à une image à tenir. Il a épousé son amour de jeunesse assez tôt, une fille de bonne famille et plus qu'approuvée par ses parents (il pourrait avoir des enfants si vous le souhaitez).  Occupation : Après de brillantes études dans les meilleures écoles, cela fait quelque années déjà que Charles ce fait un nom dans le domaine médical. Il est l'un des neurochirurgiens les plus prometteurs du pays, et cela ne le rend pas peu fier. Il à aussi une place importante dans la politique, puisqu'il est un électeur des plus apprécié dans le parti que dirige sa petite soeur. Orientation sexuelle : Totalement et complètement hétérosexuel. Quartier de résidence : Triangle Platinum. Type d'habitation : Il y possède certainement une maison. Statut financier : Plus que confortable, avec une famille milliardaire il n'y à pas d'autres possibilités envisageable. Qui plus est son salaire est plus que convenable, tout comme celui de sa femme. Groupe : Au choix. Caractère : intransigeant - têtu - loyal - borné - drôle - passioné.
01. Le personnage & l'amour ? Charles est un homme qui à toujours été spectateur de l'amour que pouvait porter son père à sa mère, une belle histoire entre eux qui fait qu'il à toujours plus ou moins vivre quelque chose de similaire. Spencer à bravé les préjugés pour pouvoir épouser Elena, et cela en dit beaucoup sur cet homme qui l'a élevé avec une certaine dureté et une volonté de fer quand à son parti.


six billions souls and all you need is one ♡
Quelques points importants sont à respecter en ce qui concerne l'aîné de la famille Baron, en dehors de ceux-ci nous vous laissons carte blanche pour que vous puissiez complètement vous approprier le personnage !
≡ Charles vient d'une famille riche, très riche et très reconnue. Elle l'a toujours été, mais l'est plus encore depuis l'ascension particulière de certains de ses enfants et l'apogée de carrière du patriarche. Ils sont le genre de famille dont on parle dans les journaux, mais aussi dans les magazines.
≡ Charles est le premier enfant d'une fratrie de deux frères et une soeur. Si il est le premier né, sa soeur elle est arrivée 5 années après, Ophélia à donc 35 ans et elle est la seule et unique fille, à la tête du parti républicain elle s'apprête à lancer sa campagne pour devenir gouverneur de l'état. Vient ensuite Neal, 26 ans, militaire, mort au combat. Et enfin, Kai le petit dernier âgé quand à lui de 24 ans. Il à eu pas mal de problèmes avec la drogue et l'alcool dans sa vie, dont il essaie tant bien que mal de ce sortir aujourd'hui.
≡ La fierté familiale commence par lui, il à toujours été, et sera certainement toujours l'homme que ses parents ont voulu qu'il soit. Et il le vit très bien ainsi. Toujours excellent dans toutes les matières, premier de classe et sportif Charles à toujours fait un parcours sans fautes.
≡ Il juge tout le temps sa fratrie plus particulièrement son petit frère, qui selon lui, n'ont fait que prendre de mauvaises décisions et ternir l'image familiale. Allant parfois jusqu'à froisser ses relations avec eux.
≡ Il c'est toujours donné pour mot d'ordre d'être impeccable, que tout paraisse parfait. Pour autant si vous souhaitez qu'il trompe sa femme, qu'il ai fait quelque chose de mal ou quoi que ce soit vous avez carte blanche puisque c'est ce qui amènera du piment à son histoire. Bien sûr il faudra qu'au début ce soit discret avant d'exploser.
≡ Quand son père c'est retiré de la tête du parti, il voulait prendre sa place. Un mouvement qui à été bloqué par Spencer et qui lui à fait plus de mal qu'il ne veux bien le dire. Car c'est Ophelia qui à pris les devants, appuyée par leur père et que Charles l'a vraiment mal vécu.




♡ sometimes one person can change your life forever
Ophélia Baron ※ (jessica alba) — petite soeur.
Charles et Ophélia ont toujours partagé une certaine complicité, parce qu'ils étaient les aînés, parce qu'ils étaient sérieux et responsables. Il à pendant de longues années été son meilleur ami, celui à qui elle racontait tout sans pour autant mettre de gants et si parfois cela donnait des situations franchement géantes cela les faisaient rires. Ils avaient peut être cinq années de différence, mais ils ce sont toujours tout les deux serrés les coudes envers et contre tout. Quand elle avait des problèmes dans certaines matières, il venait lui prêter main forte et il lui arrivait parfois de mentir pour pouvoir passer du temps avec son frère. A son mariage elle était son témoin, et à celui d'Ophélia il était presque aussi ému que leur père de la voir heureuse, amoureuse et accomplissant ce qu'elle avait toujours rêvé d'accomplir. Entre eux il n'avait jamais été question de rivalité, ni de jalousie, jamais et pourtant ... Ophélia de l'avis de Charles à changé, et il n'a pas tord puisqu'elle à appris qu'elle ne pouvait jamais avoir d'enfants, l'a caché à tout le monde, et l'a très mal vécu. C'est à ce moment là qu'ils ce sont un peu éloignés, prétextant qu'elle avait trop de travail il comprenait. Pourtant quand est venu le moment de remplacer leur père dans le parti, le choix était presque évident quand au fait que ce serait Charles qui en prendrait la responsabilité. Mais il a été écarté pour laisser la place à Ophélia, une femme à la tête des Républicains ! Cela à fait beaucoup de bruit, mais surtout cela a beaucoup vexé le chirurgien qui n'a pas vraiment compris qu'on l'ai mis de côté pour laisser passer sa petite soeur ! Depuis les choses sont carrément froide entre eux, et ils sont aussi têtus l'un que l'autre pour faire le premier pas. Car de toute évidence elle lui manque, et il lui manque.

Kai Baron ※ (cole sprouse) — petit frère.
Entre Kai et Charles Baron, les choses ont toujours été très compliquées et surtout très conflictuelles. C’est simple, Kai déteste son frère alors même que celui-ci, malgré qu’il soit terriblement dur et exigent, l’aime profondément et ne cherche qu’à l’aider. Qu’à l’aider à sortir la tête de l’eau, à mettre de côté ses problèmes de drogue et à avancer pour faire la fierté de la famille Baron comme ses autres membres. Ceci étant, il s’y prend de la manière la plus brutale qu’il soit et Kai n’a jamais réellement compris cela. Il n’a jamais marché aux menaces et a toujours cru que son frère n’avait que faire de lui, qu’il ne cherchait à le pousser à aller mieux que parce qu’il n’entrait pas dans le moule des Baron et salissait la réputation de cette famille. Pour autant, il est le seul qui a insisté pour que Kai aille en cure de désintoxication et il est véritablement celui qui lui a offert quelques années de plus de vie. Mais Kai n’assimile pas cela et voue une haine sans borne à ce frère qui ne le comprend pas et qui ne le comprendra peut-être jamais. Parce qu’ils sont trop différents et parce que finalement, au delà de leur nom, absolument rien ne les rapproche.

Ella Malone ※ (jenna louise coleman) — collègue
Un Baron et une Malone, voilà ce qu'ils sont avant tout, et ce qu'il faut retenir. Deux familles qui ont toujours étés l'une contre l'autre de par leurs idéaux politique. Après tout les Malone représente les démocrates, et les Baron les républicain. Les premiers sont au siège de gouverneur, et les seconds ont pour but de l'avoir un jour. Alors oui tout deux ce connaissent depuis toujours, ils n'ont que cinq années d'écart et cela suffit à ce qu'ils aient malgré tout fréquenté les mêmes endroits, les mêmes écoles. Ils sont l'un et l'autre les enfants qui ont fait médecine, cette passion particulière les animants peut être plus que la politique. Quand elle est arrivée en tant qu'interne, il était déjà là en poste prêt à ne pas lui faciliter la tache pensant qu'elle n'était pas franchement douée à cela. Il avait tord, et il s'en est rapidement rendu compte. S'en ai suivi un pacte entre eux, au sein de l'hôpital ils ne pouvaient pas parler de politique et de leurs familles respectives. Aujourd'hui Ella à pris du galons, ils sont obligés de travailler ensembles, très souvent et sont une bonne dynamique un bon duo. Ils savent qu'ils peuvent compter l'un sur l'autre tant que cela ne dépasse pas les limites du professionnel. Elle est celle qui l'a aidé à caché les plusieurs fois ou Kai a été interné, parce qu'elle savait qu'il ne voulait pas que son frère soit accablé par la presse. La vérité c'est qu'ils sont amis, mais ne le dirons jamais à haute voix.

Evan Ashmore ※ (patrick j. adams) — ami.
Il y'a quelques mois encore, Evan était le beau frère de Charles. Ils ce sont connus avant qu'Ophelia ne ramène le jeune homme à son premier repas de famille. A l'époque encore Charles et le jeune femme partageaient une relation si proche qu'ils n'avaient aucun secrets pour l'autre, et il fut le premier à savoir ce qui ce passait entre les deux jeunes gens. Alors oui bien entendu Charles lui à fait le topo du grand frère protecteur lorsqu'ils ce sont rencontrés, qu'il n'avait pas intérêt de faire du mal à sa petite soeur et tout ce qui s'en ai suivit. Mais par la suite ils sont devenus amis, trouvant des points communs dans leurs vies et leurs ambitions, et cela à toujours été ainsi. Même quand les choses n'allaient plus dans le mariage d'Evan et Ophelia, même quand Charles c'est éloigné d'Ophelia pour sa trahison envers lui. Car ni Ophelia, ni Evan n'a jamais parlé de leurs problèmes à Charles. Et que Charles à toujours eu des nouvelles de sa soeur au travers du jeune homme ... Aujourd'hui les deux amoureux de l'époque ont divorcés, une décision qu'il à bien du mal à comprendre mais qui les regarde. Et pour le moment, Charles et Evan sont encore amis. Pour le moment oui, car quand il apprendra à quel point sa soeur était malheureuse, les choses risques peut être de changer ...



Dernière édition par Ophelia Baron le Jeu 21 Sep 2017 - 16:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
✮ meilleur rp du mois
avatar
meilleur rp du mois

all these memories seem so old


Voir le profil de l'utilisateur
›› Los Angeles since : 07/06/2016
›› Love letters written : 1043
›› It's crazy, I look like : jessica badass alba
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) IAN BOHEN Jeu 21 Sep 2017 - 16:09


Someone like you

because i really need you in my life.

Avatar : Coucou toi Alors commençons par le plus important dans l'histoire, parce qu'il faut que ce bel homme soit quelqu'un que tu veuille jouer pour sa belle petite bouille quand même. Nous avons choisis Ian Bohen parce qu'il est grand, beau et fort, et qu'il colle bien aux standards des barons #familledebruns. Mais nous ne sommes pas des tyrans, et si tu à une autre petite idée en tête, ou une autre envie d'avatar que tu voudrais jouer nous sommes toutes ouïes
Pseudo : Sache que nous avons utiliser le prénom Charles un peu partout, parce que de base nous ne savions pas si l'on faisait le scénario du grand frère ou pas. Je peux donc comprendre qu'il ne s'agisse pas du prénom le plus glamour qui soit, et donc c'est pour cela qu'il est négociable. Donc si tu veux l'appeler Patrick fais toi plaisir, si tu veux l'appeler Sylvester euh peut être que je viendrais en parler avec toi !
Histoire : Nous sommes biens d'accord qu'en plus de sa bouille, l'ont choisi un scénario pour son histoire, non ? Il faut que ça te plaise, que ça te donne des idées, que ça te motive. C'est pourquoi nous n'avons pas défini une histoire entière, en dehors des points donnés. Nous te donnons libre choix donc tant que le minimum est respecté. La seule chose que nous n'accepterons pas c'est que tu décide de faire ton personnage gay ou quelque chose qui ne match pas avec le côté républicain du personnage. Ce n'est pas quelque chose qu'on ne cautionne pas dans la vie au contraire, mais on cherche un minimum de réalité et de cohérence dans nos persos quand même.
Évolution du lien : Je parlerais en mon nom, puisque c'est quand même personnellement le lien entre Charles (ou Patrick si t'a tout suivit ahah) et Ophelia qui m'intéresse. J'ose espérer que les choses vont ce calmer entre eux, parce que Ophelia aime énormément son frère et qu'il lui manque atrocement. Bien sûr ce ne sera pas simple, sinon ce n'est pas drôle à jouer, et puis elle va faire bien des choses qu'il ne cautionnera pas, mais tout n'est pas toujours tout beau, tout rose, non ?
Activité & orthographe : Réaliste que je suis, je ne pense pas que ce soit possible d'être là tout les jours, H24. Ce n'est pas ce que nous demandons donc. Une présence raisonnable est tout ce qui nous est nécessaire, ainsi qu'une certaine activité intégrante dans le forum bien entendu. En ce qui concerne l'orthographe je l'avoue je ne suis pas la meilleure personne dans ce domaine (rapport au fait que me relie jamais) donc je ne serais pas là, à attendre avec le fouet! Cependant restons raisonnables aussi sur ce domaine là, évitons les langages sms dans le RP tout de même.
Un dernier mot ? : Si tu en est arrivé là, c'est que tu te chauffe à prendre mon grand frère d'amour. Si tu en est arrivé jusque là c'est que je ne t'ai pas fait peur, mais que t'hésite encore un peu non ? Si c'est l'intégration qui te fais peur, on est tous des gentils ici. Si tu à peur de ne pas te faire de liens, j'ai douze comptes à te proposer. Si tu à peur de ne pas avoir le temps de faire ta fiche, elle est easyyyyy à faire avec la partie anecdote. ALORS VIENS AVEC NOUS Parce qu'on t"aime déjà et qu'on à besoin de toi !!!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

all these memories seem so old


MessageSujet: Re: (M/LIBRE) IAN BOHEN Mer 1 Nov 2017 - 14:23

Votre grand frère est là
Revenir en haut Aller en bas
✮ meilleur rp du mois
avatar
meilleur rp du mois

all these memories seem so old


Voir le profil de l'utilisateur
›› Los Angeles since : 07/06/2016
›› Love letters written : 1043
›› It's crazy, I look like : jessica badass alba
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) IAN BOHEN Mer 1 Nov 2017 - 16:13

MON DIEU CE BEAU GOSSE
Merci de tenter le grand frère, si tu à besoin de quoi que ce soit, ou si tu à des questions n'hésite surtout pas à m'envoyer un MP
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

all these memories seem so old


MessageSujet: Re: (M/LIBRE) IAN BOHEN Mer 1 Nov 2017 - 16:17

Oui t'as vu ça ?
Merci et oui pas de soucis, j'essaye de faire ma fiche rapidement Pour son statut civil j'ai mis qu'il est marié et père de deux enfants de 18 et 20 ans cela te convient ? :)
Revenir en haut Aller en bas
✮ meilleur rp du mois
avatar
meilleur rp du mois

all these memories seem so old


Voir le profil de l'utilisateur
›› Los Angeles since : 07/06/2016
›› Love letters written : 1043
›› It's crazy, I look like : jessica badass alba
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) IAN BOHEN Mer 1 Nov 2017 - 16:20

@Charles Baron C'est parfait pour le statut, Phee sera Tata :fiesta: :fiesta:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

all these memories seem so old


MessageSujet: Re: (M/LIBRE) IAN BOHEN Mer 1 Nov 2017 - 16:23

Super ! (a) Par contre dans la fiche il y a aussi statut familial cela correspond à la même chose ou plutôt avec ses frères et soeurs ?
Revenir en haut Aller en bas
✮ meilleur rp du mois
avatar
meilleur rp du mois

all these memories seem so old


Voir le profil de l'utilisateur
›› Los Angeles since : 07/06/2016
›› Love letters written : 1043
›› It's crazy, I look like : jessica badass alba
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) IAN BOHEN Mer 1 Nov 2017 - 16:56

Avec ses frères et soeurs, leurs parents et tout
Revenir en haut Aller en bas
❉ the search for something more
avatar
the search for something more

all these memories seem so old


Voir le profil de l'utilisateur
›› Los Angeles since : 22/02/2017
›› Love letters written : 950
›› It's crazy, I look like : cole sprouse
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) IAN BOHEN Mer 1 Nov 2017 - 18:43

oh le big bro d'amoour :raph: :raph: :raph: :raph:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

all these memories seem so old


MessageSujet: Re: (M/LIBRE) IAN BOHEN Mer 1 Nov 2017 - 18:44

yep little bro' tu vas devoir te tenir à carreau maintenant :héhé:
Revenir en haut Aller en bas
❉ the search for something more
avatar
the search for something more

all these memories seem so old


Voir le profil de l'utilisateur
›› Los Angeles since : 22/02/2017
›› Love letters written : 950
›› It's crazy, I look like : cole sprouse
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) IAN BOHEN Mer 1 Nov 2017 - 18:51

Jamais voyons, sinon ça serait trop facile pour toi
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

all these memories seem so old


MessageSujet: Re: (M/LIBRE) IAN BOHEN Mer 1 Nov 2017 - 20:27

Je vois
Revenir en haut Aller en bas
❉ the search for something more
avatar
the search for something more

all these memories seem so old


Voir le profil de l'utilisateur
›› Los Angeles since : 06/10/2014
›› Love letters written : 13631
›› It's crazy, I look like : max king irons.
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) IAN BOHEN Dim 3 Déc 2017 - 18:35

remis en jeu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

all these memories seem so old


MessageSujet: Re: (M/LIBRE) IAN BOHEN

Revenir en haut Aller en bas

(M/LIBRE) IAN BOHEN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOWN WITH LOVE :: 
 :: Crazy, stupid, love :: family don't end with blood
-
Poster un nouveau sujet