Partagez|

(M/LIBRE) RYAN COOPER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
❉ i can't see you but I know you're there
i can't see you but I know you're there

all these memories seem so old

your wildest dreams
›› Los Angeles since : 17/09/2017
›› Love letters written : 107
›› It's crazy, I look like : la sublime eiza gonzalez
family don't end with blood
MessageSujet: (M/LIBRE) RYAN COOPER Mar 19 Sep - 13:56

— Gavynn Drake Coleman —

That's crazy ! I look like ryan cooper

you belong with me
I NEED YOU FOR COMPLETE ME PLEASE !
Nom & prénoms : gavynn, drake coleman  Date & lieu de naissance : le 25 mai 1991, à los angeles Âge : vingt six ans Nationalité & origines : américaine À los angeles depuis : depuis toujours Statut civil : célibataire Occupation : écrire ici. Orientation sexuelle : hétérosexuel Quartier de résidence : écrire ici. Type d'habitation : écrire ici. Statut financier : écrire ici. Groupe : écrire ici. Caractère : discret ›› possessif ›› ambitieux ›› colérique ›› travailleur ›› calme ›› froid ›› manipulateur ›› attentionné ›› fougueux ›› concentré ›› impatient ›› intelligent ›› jaloux ›› leader ›› indépendant ›› mystérieux ›› galant ›› persévérant ›› réaliste ›› direct ›› surprenant ›› taquin ›› tendre ›› virile ›› doué ›› sérieux ›› sensible ›› ouvert ›› modeste
01. Avant sa maladie, Gavynn était un vrai rêveur, pensant que tout pouvait s’arranger. Au contraire de Maxyne, qui elle est très réaliste et ça depuis le début. C’est grâce à la persévérance de ce dernier d’ailleurs que les deux ont formé un couple pendant plus de deux ans et demi.  Très amoureux, persévérant, tendre, simple, souriant mais ça s’était avant. Maintenant il reste très prudent, même si c’est lui qui a décidé de mettre un terme à sa relation avec la belle brune, Gavynn a beaucoup souffert pendant un an. Essayant de se soigner de sa bipolarité mais aussi de sa rupture. Ses attentes ? Il ne sait vraiment pas. Il est complètement perdu entre ce qu’il veut et ce qu’il est possible.  

six billions souls and all you need is one ♡
je laisse entièrement lire l’histoire avant la rencontre de gavynn et maxyne. La date de naissance, la partie concernant la famille, ses parents. Tout est libre pour ces points-là. ›› cependant, d’autres points ne sont pas à négocier. ›› il est médecin, pour la spécialité je vous laisse le choix libre. ›› il a obtenu un poste dès sa sortie de l’école de médecine à l’hôpital de los angeles dans le services des urgences. c’est sur son lieux de travail qu’il rencontre maxyne. ›› c’est à l’âge de vingt-trois ans qu’il rencontre maxyne alors qu’elle était descendu pour prêter main forte concernant un accouchement dans son service.  ›› gavynn est un passionné de sport, il peut passer des heures et des heures à faire du sport. ›› c’est  après deux ans et demi de relation avec la jeune femme que gavynn découvre qu’il est atteint de bipolarité. ›› très affecté par sa maladie, il garde cette information pour lui. peut-être de peur que maxyne le rejette ou alors du mal qu’il peut faire autour de lui pendant une crise. ›› c’est un soir d’hiver qu’il décide de quitter maxyne, prétextant une excuse professionnel. ce soir-là, tout est devenu différent, il quitte la ville pour reconstruire quelque chose. S’éloignant de la femme qu’il aime du plus profond de son cœur mais pour lui, c’est une obligation. Il ne supporte pas l’idée de pouvoir lui faire du mal. C’est donc pour le bien de max’ qu’il la quitte mais cette dernière ne connait pas la vérité. ›› je vous laisse libre la partie où gavynn part après l’annonce à maxyne. dans quelle ville est-il parti ? Qu'a t-il fait pendant presque un an ? ›› mais un an passe et le sentiment de manque ne passe pas pour gavynn et puis un poste se libère à l’hôpital. C’est donc l’occasion rêvé pour lui de recommencer ce qu’il a quitté. ›› il sait que maxyne est peut être passé à autre chose, qu’elle lui en veut. ›› il est différent maintenant, son caractère a considérablement changé. ›› il se soigne pour sa maladie. ›› gav’ sait qu’il va revoir maxyne à l’hôpital puisque cette dernière travaille au service des naissances.

♡ sometimes one person can change your life forever
maxyne jules hepburn ▪ (eiza gonzalez) — ex petite amie mais amour un jour, amour toujours ? .
« Ou est le service pédiatrique bordel !? » tu étais à bout. Depuis vingt minutes tu attends quelqu’un du service pédiatrique pour un accouchement des plus délicats. En temps normal, aucun accouchement ne se passe dans ton service mais ce soir-là, tout est différent. Et il faut que ça tombe sur toi Gavynn. Tu installes la future maman quand tu commences de nouveau à t’impatienter, tu parles dans ta barbe quand tu tournes la tête pour qu’elle t’aide à préparer la patiente quand tes yeux se posent sur elle. Tu peux reconnaître grâce à sa blouse qu’elle fait partie du service pédiatrique. En temps normal, tu aurais passé un savon à cette personne mais tu ne sais pas pourquoi mais tu as peut être passé quelques secondes à la regarder mais cela t’a semblé des heures et des heures. Mais tu reviens vite à la réalité quand cette jolie et grande brune prend la parole. « Je suis désolée du retard mais un accouchement a pris un peu plus de temps que prévu. » Elle te sourit et là tu sais que tu es foutu. Foutu de son sourire, de son regard ténébreux, de sa fossette droite, de son corps, de ses jambes interminable. Tu secoues doucement la tête et l’excuse. « Ce sont des choses qui arrivent. » Tu secoues la tête en soupirant en te rendant compte de ta phrase tout faite que tu lui as sorti. C’est pas possible Gavynn, tu peux faire mieux bordel. Elle prend place juste à coté de toi, et tu peux sentir son parfum. Sucré, oui c’est un parfum sucré que tu adores déjà. L’accouchement se passe sans soucis, et tout ça grâce à l’expérience de cette jeune femme qui se trouve toujours à tes côtés. Tu ne sais comment ni pourquoi tu lui proposes de boire un café. Elle se retourne, une mèche de cheveux s’est alors détachée de son chignon, ce qui la rend encore plus désirable à tes yeux. Elle sourit et te répond alors d’une voix douce. « Pour me faire pardonnée de l’attente, avec plaisir. » C’est ce moment qui change à tout jamais ta vie, et tu le sais au plus profond de toi quand tu es en train de boire ton café. Aux premiers abords, elle paraît très froide et très méprisante mais quand tu commences à apprendre à la connaître c’est tout autre chose. Tu aimes sa façon de s’exprimer, de te sourire. C’est un tout. Depuis ce fameux café improvisé, vous vous ne quittés plus. C’est une relation de plus de deux ans et demie qui vous lient tous les deux. C’est un amour inconditionnel. Tu as eu du mal à creuser la carapace de maxyne mais avec un peu de persévérance tu as eu ce que tu voulais. Il est question d’aménager ensemble quand tu apprends cette foutue nouvelle. Cette nouvelle qui fout complètement tes plans d’avenir avec ma jolie brune en l’air. Tu ne peux pas faire autrement, tu sais les effets secondaires sur la personnalité des personnes atteintes de cette maladie. Il est hors de question pour toi de faire subir ce genre de chose à la jeune femme. Malgré m’amour que tu lui porte il faut que tu prennes une décision. C’est alors dans le plus grand des secrets que tu poses ta lettre de démission mais ce n’est pas ça le plus dur. Certainement pas. Le plus dur dans cette histoire ? Ce n’est pas l’annonce de ta bipolarité mais bien la décision de quitter Maxyne… C’est un soir d’hiver que tu décides de te lancer. Elle est de garde mais doit bientôt rentrer. Tu es chez elle, tu fais les cents pas quand tu te décides de te poser sur son canapé d’angle. La tête dans les mains. Tu entends la porte s’ouvrir et tu relèves doucement la tête. Le si beau sourire de la jeune femme disparaît quand elle se rend compte qu’il se passe quelque chose. Elle te connait mieux que personne. Max’ s’approche de toi et pose sa douce main sur ton avant-bras. « Gavynn ? Ca va mon amour ? » C’est bien trop difficile pour toi, rien que d’entendre le surnom qu’elle te donne tu repousses doucement ton avant-bras pour ne plus avoir de contact direct avec elle. Tu ne la regardes pas, c’est bien trop dur. « C’est fini Max’. » Tu peux voir quelle se recule, elle n’encaisse pas la nouvelle. Elle secoue la tête et te répond. « Comment ça s’est fini ? » Tu te lèves un bon coup, te tenant droit devant elle. Ses yeux, sa bouche, son souffle. Tout va te manquer, tu le sais mais c’est pour son bien. « C’est tout simplement fini toi et moi. J’ai une proposition de travail ailleurs. Et j’ai accepté. » Une larme coule sur son visage. Tu serres les dents et tu peux voir qu’elle s’avance vers toi pour que tu la prennes dans tes bras. C’est tout simplement hors de question, maxyne est ta perte. Tu recules et prends en mains ton sac préalablement fait. Tu la regardes et poses une main sur son visage, essuyant par la même occasion ses larmes. Mais Max’ enlève immédiatement ta main, ce qui te déchire le cœur.

Dernière édition par Maxyne Hepburn le Mar 19 Sep - 15:15, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
❉ i can't see you but I know you're there
i can't see you but I know you're there

all these memories seem so old

your wildest dreams
›› Los Angeles since : 17/09/2017
›› Love letters written : 107
›› It's crazy, I look like : la sublime eiza gonzalez
family don't end with blood
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) RYAN COOPER Mar 19 Sep - 13:57

Someone like you

because i really need you in my life.

Avatar : Concernant l’avatar, il est négociable oui mais avec mon accord. Je peux très bien comprendre que Ryan ne t’inspire pas mais j’ai fait le scénario avec sa tête à l’esprit. On peut tout à fait discuter pour changer l’avatar :heart :
Il y a pas beaucoup de ressources pour les avatars pour Ryan Cooper, mais je peux tout à fait faire des avatars pour toi    
Pseudo : Le pseudo lui aussi est négociable, j’ai mis Gavynn Coleman parce que j’aime bien et cela sonne bien mais tu peux le changer. Toutefois, attention, il y a un bottin de prénoms et noms de famille que tu peux trouver ici  
Histoire : Je laisse l’histoire d’avant la rencontre entre gavynn et maxyne totalement libre, je laisse ton imagination faire son travail     . Bien sûr, si tu as besoin d’aide, ou de conseil ma boîte mail t’est complètement ouverte     . Mais attention, comme tu as compris, la partie de la rencontre, de l’histoire n’est pas du tout négociable entre les deux personnages, ni la profession de gavynn.
Évolution du lien : L’évolution du lien, je pense que tu t’en es douté, tous les deux font finir ensemble      mais attention, j’aime beaucoup les liens tordu et surtout pas facile. Oui il y a toujours et encore de l’amour entre eux, mais Maxyne ne pardonne pas aussi facilement et puis Gavynn a changé depuis son départ. Il va y avoir des rebondissements, et bien sûr, ensemble nous pourrons parler de comment et du pourquoi tout cela va être difficile entre eux.  
Activité & orthographe : Nous avons tous une vie personnelle, je conçois tout à fait que nous pouvons pas être là H24. Mais je tiens à avoir une personne assez actif sur le forum. Je préfère aussi la qualité à la quantité. Concernant l'orthographe, nous faisons tous des fautes, moi la première mais je tiens à avoir un rp lisible et non avec une faute à tous les mots.  
Un dernier mot ? : ce personne a une réelle importance pour l'évolution de maxyne, donc si tu décides de prendre gavynn sache que je t'admire      et il ne faut pas avoir peur de la quantité des membres sur le forums. L’intégration se fait facilement et Gavynn pourra avoir facilement des liens grâce à son métier.  
je ne te remercierai jamais assez de prendre mon scénario      
Revenir en haut Aller en bas

(M/LIBRE) RYAN COOPER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1