Partagez|

Nobody puts Baby in a corner. /Malone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
❉ duo sexy du mois
avatar
duo sexy du mois

all these memories seem so old


Voir le profil de l'utilisateur
your wildest dreams
›› Los Angeles since : 25/04/2017
›› Love letters written : 215
›› It's crazy, I look like : JackO'Connell
family don't end with blood
MessageSujet: Nobody puts Baby in a corner. /Malone Lun 18 Sep - 23:37

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Nobody puts Baby in a corner.
Archie Mariano & Malone Fleming
Ce soir tu as décidé de te la jouer solitaire. Tu n'as prévenu personne. Ni tes compagnons d'aventures, ni ta petite soeur, ni Mélinda.... ni Eve... alors que tu as pourtant décidé de passer la soirée dans son antre. Tu as vérifié si elle était au bar, tu n'as pas vu sa chevelure rousse parcourir les rangs, tu en a donc déduit qu'elle ne devait pas travailler ce soir. Tu as mis ton téléphone sous silencieux ne désirant pas être dérangé que ce soit par des banalités crédules ou des responsabilités non-désirées. Ce soir à la base de base tu aurais du la passer avec ton meilleur ami Harvey... mais ça c'était avant que tout parte en couille... c'était avant que ton best friend décide de passer par la case prison. Avant que tu couches avec sa femme. Tu essayes d'effacer cette image de ton esprit en recommandant une bouteille de Whisky à ta table.

La serveuse te la sert en quelques minutes, un sourire coquin dessinait sur son visage. "Eve n'est pas là ce soir." dit-elle d'une voix aguichante. "Je sais." "On peut s'amuser alors ?" Un léger sourire apparaît sur ton visage, mais ton regard se retrouve très vite accroché à une jolie rousse qui se démarque de la piste de danse. "Je ne crois pas, j'ai une autre personne en vu ce soir!" réponds-tu en te servant un verre de whisky. Tu en prends une gorgée avant de ne rejoindre la belle Malone. Tu te glisses derrière elle, l'attrapes délicatement par la taille. "Je croyais que tu évitais le Viper?" lui glisses-tu à l'oreille.

- code by l.mactans, avatars by créateur1 & créateur2 -
Revenir en haut Aller en bas
❉ locked hearts and hand grenades
avatar
locked hearts and hand grenades

all these memories seem so old


Voir le profil de l'utilisateur
your wildest dreams
›› Los Angeles since : 08/04/2017
›› Love letters written : 243
›› It's crazy, I look like : Sophie Turner
family don't end with blood
MessageSujet: Re: Nobody puts Baby in a corner. /Malone Mer 20 Sep - 3:53


Nobody puts Baby in a corner
Malone & Archie

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Lorsque Maddie m'avait annoncé son attention de passer la soirée au Viper j'avais bel et bien grimacé. Je n'aurais jamais du l'inciter à continuer de baver sur son serveur latino qui la faisait fantasmer depuis deux semaines. Deux semaines pleines et entières, c'était deux fois plus long que n'importe lequel de ses crush, cela méritait bien un effort même de ma part. Alors j'avais fini par obtempérer et me retrouver au milieu de ce bar où l'une de mes robes favoris avait été bel et bien détruite. C'était comme retrouvé les lieux d'un crime . Sauf qu'en plus je devais veiller à que la criminelle ne soit pas là et éviter la récidive. J'avais donc scanner le bar  en long en large et en travers, tout comme Maddie mais pour d'autre raison.Une fois la menace Eve écarté, je pus enfin me détendre. J’aurais même été chercher moi même mon cocktail, et ça aurait été tellement plus vite, si mon amie n'avait pas préféré le faire elle même et y passer dix minutes à battre des cils. Maddie m'arrivait à l'épaule et avec sa frêle stature, personne n'aurait pu la croire sculpteur, mais elle ne cessait de dire que ça prouvait ses talents manuels. Quand l'autre serveuse lui rappela qu'il devait bosser, mon amie me rejoignit enfin  et me sauva de la déshydratation .

Je savais qu'en réalité c'était plus pour me sortir moi que pour draguer qu'elle m'avait traîner ici, pour me faire oublier un instant Lysandre, mais elle avait quand même décidé de faire deux pierres un coup. Après une première gorgée, elle me traîna sur la piste de danse manu militari . Bon elle savait y faire pour me changer les idées, si celles ci n'étaient pas aussi ancrées dans mes chairs, si cela n'avait pas été aussi important, elle y aurait même parvenu. Le rythme de la musique finit par me bercer tandis que je me déhanchais en essayant de ne pas écouter les paroles de la chanson traitant d'une déception amoureuse. Tant à cette tache je sursauta quand une main se posa sur ma hanche, et la surprise sauva même l'importun d'une magistrale baffe. Je reconnu pourtant immédiatement sa voix et m'adoucit. Me tournant vers lui , je plissa les yeux avec un air de manigance « Je l'ai évité tant bien que mal, mais on m'y a traîné... mais devrais je avoir peur que nous voyant ensemble, elle utilise cette fois ci maintenant le système anti incendie contre nous ? »
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
❉ duo sexy du mois
avatar
duo sexy du mois

all these memories seem so old


Voir le profil de l'utilisateur
your wildest dreams
›› Los Angeles since : 25/04/2017
›› Love letters written : 215
›› It's crazy, I look like : JackO'Connell
family don't end with blood
MessageSujet: Re: Nobody puts Baby in a corner. /Malone Jeu 12 Oct - 1:29

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Nobody puts Baby in a corner.
Archie Mariano & Malone Fleming
Le fait de retrouver un visage ami, un visage plaisant à regarder, une frimousse que tu as déjà pu apercevoir, toucher et profiter lors d'une nuit t'assagis le temps de quelques instants. Tu ne pensais pas que croiser Malone allait te donner autant de plaisir et pourtant depuis que tu as attrapé son corps tu ne peux t'en détacher. Au rythme de la musique tu gardes sa taille proche de la tienne. "Est-ce que je dois comprendre que tu essayais de m'éviter moi? Je trouve ça vexant!" dis-tu d'une voix enjôleur. De ta main libre tu caresses sa nuque. Ton souffle se rapproche de son oreille. "Tu n'as rien à craindre ma jolie. Mon cerbère est aux abonnés absents ce soir!" Annonces-tu avec une légère pointe d'ironie.

Une partie de toi n'apprécie pas que tu réagisses de cette manière. Une part de toi est dégoûtée de ton comportement, car Eve est bien plus que ça à tes yeux. Tu as beau le nier, le cacher et le refouler... Eve est devenue importante et tu n'arrives plus à envisager un quotidien sans sa présence, sans son caractère puéril et enfantin, fort et courageux. Tu aimerais, tu désires tellement que votre relation soit plus simple. Que vous puissiez véritablement parler ! Elle et de sa vie, de ses sentiments de ses états-d'âmes toi et tes soucis. Tu as l'impression, ce sentiment que si un jour vous dépassez votre fierté commune, une véritable relation pourrait voir le jour... mais cette idée, ce futur utopique est encore bien loin de vos esprits étriqués. L'alcool aidant, c'est toujours plus facile d'imaginer un nouveau monde sans difficulté à affronter. Ce soir tu ne te sens toutefois pas l'âme d'un héros. Le personnage bienveillant prêt à courir pour la belle... Non ce soir tu es plutôt le bad boy, prêt à rejouer une nouvelle connerie, mais oh putain qu'est-ce qu'elle était appréciable. "Dis-moi que tu n'es pas attendu ce soir." dis-tu d'une voix suave.

- code by l.mactans, avatars by créateur1 & créateur2 -
Revenir en haut Aller en bas

Nobody puts Baby in a corner. /Malone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOWN WITH LOVE :: 
 :: Triangle platinum :: the viper room
-