Partagez|

Nobody puts Baby in a corner. /Malone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
❉ locked hearts and hand grenades
locked hearts and hand grenades

all these memories seem so old

›› Los Angeles since : 25/04/2017
›› Love letters written : 254
›› It's crazy, I look like : JackO'Connell
MessageSujet: Nobody puts Baby in a corner. /Malone Lun 18 Sep - 23:37

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Nobody puts Baby in a corner.
Archie Mariano & Malone Fleming
Ce soir tu as décidé de te la jouer solitaire. Tu n'as prévenu personne. Ni tes compagnons d'aventures, ni ta petite soeur, ni Mélinda.... ni Eve... alors que tu as pourtant décidé de passer la soirée dans son antre. Tu as vérifié si elle était au bar, tu n'as pas vu sa chevelure rousse parcourir les rangs, tu en a donc déduit qu'elle ne devait pas travailler ce soir. Tu as mis ton téléphone sous silencieux ne désirant pas être dérangé que ce soit par des banalités crédules ou des responsabilités non-désirées. Ce soir à la base de base tu aurais du la passer avec ton meilleur ami Harvey... mais ça c'était avant que tout parte en couille... c'était avant que ton best friend décide de passer par la case prison. Avant que tu couches avec sa femme. Tu essayes d'effacer cette image de ton esprit en recommandant une bouteille de Whisky à ta table.

La serveuse te la sert en quelques minutes, un sourire coquin dessinait sur son visage. "Eve n'est pas là ce soir." dit-elle d'une voix aguichante. "Je sais." "On peut s'amuser alors ?" Un léger sourire apparaît sur ton visage, mais ton regard se retrouve très vite accroché à une jolie rousse qui se démarque de la piste de danse. "Je ne crois pas, j'ai une autre personne en vu ce soir!" réponds-tu en te servant un verre de whisky. Tu en prends une gorgée avant de ne rejoindre la belle Malone. Tu te glisses derrière elle, l'attrapes délicatement par la taille. "Je croyais que tu évitais le Viper?" lui glisses-tu à l'oreille.

- code by l.mactans, avatars by créateur1 & créateur2 -
Revenir en haut Aller en bas

›› Los Angeles since : 08/04/2017
›› Love letters written : 263
›› It's crazy, I look like : Sophie Turner
MessageSujet: Re: Nobody puts Baby in a corner. /Malone Mer 20 Sep - 3:53

Nobody puts Baby in a corner
Malone & Archie

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Lorsque Maddie m'avait annoncé son attention de passer la soirée au Viper j'avais bel et bien grimacé. Je n'aurais jamais du l'inciter à continuer de baver sur son serveur latino qui la faisait fantasmer depuis deux semaines. Deux semaines pleines et entières, c'était deux fois plus long que n'importe lequel de ses crush, cela méritait bien un effort même de ma part. Alors j'avais fini par obtempérer et me retrouver au milieu de ce bar où l'une de mes robes favoris avait été bel et bien détruite. C'était comme retrouvé les lieux d'un crime . Sauf qu'en plus je devais veiller à que la criminelle ne soit pas là et éviter la récidive. J'avais donc scanner le bar  en long en large et en travers, tout comme Maddie mais pour d'autre raison.Une fois la menace Eve écarté, je pus enfin me détendre. J’aurais même été chercher moi même mon cocktail, et ça aurait été tellement plus vite, si mon amie n'avait pas préféré le faire elle même et y passer dix minutes à battre des cils. Maddie m'arrivait à l'épaule et avec sa frêle stature, personne n'aurait pu la croire sculpteur, mais elle ne cessait de dire que ça prouvait ses talents manuels. Quand l'autre serveuse lui rappela qu'il devait bosser, mon amie me rejoignit enfin  et me sauva de la déshydratation .

Je savais qu'en réalité c'était plus pour me sortir moi que pour draguer qu'elle m'avait traîner ici, pour me faire oublier un instant Lysandre, mais elle avait quand même décidé de faire deux pierres un coup. Après une première gorgée, elle me traîna sur la piste de danse manu militari . Bon elle savait y faire pour me changer les idées, si celles ci n'étaient pas aussi ancrées dans mes chairs, si cela n'avait pas été aussi important, elle y aurait même parvenu. Le rythme de la musique finit par me bercer tandis que je me déhanchais en essayant de ne pas écouter les paroles de la chanson traitant d'une déception amoureuse. Tant à cette tache je sursauta quand une main se posa sur ma hanche, et la surprise sauva même l'importun d'une magistrale baffe. Je reconnu pourtant immédiatement sa voix et m'adoucit. Me tournant vers lui , je plissa les yeux avec un air de manigance « Je l'ai évité tant bien que mal, mais on m'y a traîné... mais devrais je avoir peur que nous voyant ensemble, elle utilise cette fois ci maintenant le système anti incendie contre nous ? »
AVENGEDINCHAINS

MessageSujet: Re: Nobody puts Baby in a corner. /Malone Jeu 12 Oct - 1:29

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le fait de retrouver un visage ami, un visage plaisant à regarder, une frimousse que tu as déjà pu apercevoir, toucher et profiter lors d'une nuit t'assagis le temps de quelques instants. Tu ne pensais pas que croiser Malone allait te donner autant de plaisir et pourtant depuis que tu as attrapé son corps tu ne peux t'en détacher. Au rythme de la musique tu gardes sa taille proche de la tienne. "Est-ce que je dois comprendre que tu essayais de m'éviter moi? Je trouve ça vexant!" dis-tu d'une voix enjôleur. De ta main libre tu caresses sa nuque. Ton souffle se rapproche de son oreille. "Tu n'as rien à craindre ma jolie. Mon cerbère est aux abonnés absents ce soir!" Annonces-tu avec une légère pointe d'ironie.

Une partie de toi n'apprécie pas que tu réagisses de cette manière. Une part de toi est dégoûtée de ton comportement, car Eve est bien plus que ça à tes yeux. Tu as beau le nier, le cacher et le refouler... Eve est devenue importante et tu n'arrives plus à envisager un quotidien sans sa présence, sans son caractère puéril et enfantin, fort et courageux. Tu aimerais, tu désires tellement que votre relation soit plus simple. Que vous puissiez véritablement parler ! Elle et de sa vie, de ses sentiments de ses états-d'âmes toi et tes soucis. Tu as l'impression, ce sentiment que si un jour vous dépassez votre fierté commune, une véritable relation pourrait voir le jour... mais cette idée, ce futur utopique est encore bien loin de vos esprits étriqués. L'alcool aidant, c'est toujours plus facile d'imaginer un nouveau monde sans difficulté à affronter. Ce soir tu ne te sens toutefois pas l'âme d'un héros. Le personnage bienveillant prêt à courir pour la belle... Non ce soir tu es plutôt le bad boy, prêt à rejouer une nouvelle connerie, mais oh putain qu'est-ce qu'elle était appréciable. "Dis-moi que tu n'es pas attendu ce soir." dis-tu d'une voix suave.

MessageSujet: Re: Nobody puts Baby in a corner. /Malone Mer 18 Oct - 23:36

Malone & Archie

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je leva la main comme pour rassurer Maddy qui portait un regard inquiet sur moi, prêt à venir me prêter main forte pour virer un mec qui allait trop loin. Je n'en avais pourtant jamais eu besoin. Elle savait que même au plus fort de mes opérations séductions, je n'étais pas du genre à apprécier qu'on me touche sans mon autorisation. Mais tout allait bien, ce n'était pas comme si il n'avait pas passer les mains sur des parties de mon corps bien plus intimes le long de quelques délicieuses heures au goût d'inachevés à cause d'une autre rousse et ses yeux revolvers. Si un regard pouvait tué je serais morte ce soir là, à poil dans la garçonnière d'Archie. Et comme le hasard ne m'était jamais favorable, ça aurait été Lysandre en tant que nouveau membre à la criminel qui serait venu constater mon meurtre et mes petits travers sexuels qu'il ne connaissait pourtant que trop. La scène aurait été mémorable et digne de plus mauvais romans Agatha Christie mais je ne pouvais pas m’empêcher de me jouer le film mentalement.

Je passa ma main à son cou et continua de danser en lui répondant « Ce n'est pas toi que je voulais éviter voyons.Comment diable une femme le voudrait ? » C'était en riant que j’accueillis ce surnom de cerbère concernant Eve. Oh que oui cela lui allait merveilleusement bien . Je ne m’empêcha pas pour autant de me moquer de lui « Alors maintenant tu dois te cacher pour aller voir tes vieilles connaissances ? Le grand Archie a peur qu'une de ses conquêtes lui fasse des misères parce qu'il a les mains baladeuses sur une autre ? Un mythe s'effondre ! » Nous étions collés l'un à l'autre et il ne vint pas à l'esprit de m'éloigner. Je savais que mon cœur se montrerait réticent à aller plus loin avec un autre depuis que Lysandre avait débarquer dans ma vie, ou plutôt depuis que j'étais débarquer de nouveau dans sa vie .De toute façon la proximité avec Archie était au final le meilleur moyen que nul autre ne m'approche, mais ça je me gardais bien de lui dire sur le moment. Et je devais m'avouer que le jeune homme était particulièrement séduisant et qu'être dans ses bras n'avait rien d'une torture, bien au contraire « Et toi ? Ta petite copine n'est pas libre alors tu te rabats sur la seconde rouquine de ton tableau de chasse ? » Imbriquant avec une science totalement maîtrisée mon bassin contre le sien, je souriais avant de venir à mon tour murmurer au creux de son oreille « Depuis quand crois tu que je ne suis seulement qu'un choix par dépit ? » mordant son lobe je le défia ensuite d'un regard de me dire qu'il n'aurait pas préféré voir Eve ici au lieu de moi. Après tout c'était son fief à elle, pas le mien.

AVENGEDINCHAINS

MessageSujet: Re: Nobody puts Baby in a corner. /Malone Ven 20 Oct - 23:54

@Archie Mariano a écrit:
Ses dires te font sourire et tu lui fais remarquer très vite cette chose, ce petit détail qu'elle ne prend pas en compte : "Mais tu n'es pas comme les autres femmes Malone. Tu es spéciale, une véritable rubellite. Je t'assure c'est beaucoup plus beau qu'un rubis, beaucoup plus brute. Sauvage." Dis-tu avant de poser l'une de tes mains sur la sienne posé sur ton cou. Son rire te fais d'autant plus sourire. "Oh non loin de là je suis beaucoup plus machiavélique que ça... je suis même déçu qu'elle ne soit pas là, j'aurais pu jouer les héros et défendre la jolie rouquine que je tiens entre mes mains. Car tu devine que maintenant que tu es entre mes bras tu es obligé de passer la soirée avec moi n'est-ce pas?" Dis-tu en acquieçant tes propos. Tu attrapes un serveur au passage ou plus précisément deux coupes de champagnes. "Mademoiselle? Voulez-vous bien trinquer avec moi? À nos retrouvailles?" Dis-tu en plongeant son regard dans le sien, mais apparemment boire ne se trouve pas être dans les priorités de la belle. Elle se rapproche encore plus de toi et le fait d'avoir son corps si proche du tien, sa taille collé à la tienne, t'excite plus que légèrement. Son murmure fait écho dans ta tête. Ta main libre attrape alors sa nuque délicatement et tu lui dis alors dans l'oreille : "Quand est-ce que tu comprendras que je ne suis pas venue pour elle. Tu n'es aucunement un choix de dépit, tu es mon seul choix. Mon seul désir de ce soir ma belle." Dis-tu avant de frôler ton visage au sien. Tu passes tes doigts sur sa machoîre. "Joli petit coeur. Toi par contre tu as un homme en tête, et ça me brise le coeur car je sens que ce n'est pas moi!" dis-tu alors que tes lèvres sont toutes proches des siennes. Tu aimerais l'embrasser et si tu avais véritablement envie de jouer le con tu le ferais, mais tu respectes Malone. Est-ce qu'on peut parler d'attachement ? C'est trop rapide pour dire que tu tiens à elle, mais tu l'apprécies et tu n'aimerais pas aller trop loin juste pour une histoire de sexe. Elle en sait déjà trop sur toi et toi trop sur elle. Tu t'écartes légèrement d'elle avant de lever ton verre pour la demoiselle et prends une gorgée de cet elixir pétillant.

MessageSujet: Re: Nobody puts Baby in a corner. /Malone Lun 13 Nov - 14:46

Malone & Archie

« Oh... » murmurais je devant son compliment avec un sourire en coin aux lèvres. Je n'étais pas femme à me pâmer au premier mot doux, à la première invitation , pas femme à prendre ce que disait les hommes pour mots comptants. Mais sa description de ma personne n'en restait pas moins terriblement flatteuse et... juste ? Même quand j'essayais de polir mon caractère, j'étais de toute façon trop tranchante . Je pouvais être prise à pleine main si on me faisait métaphoriquement fondre  dans un lit, mais gare à la personne qui voulait me transformer en jolie petit pendentif et m'arborer en trophée. Quoiqu'il en soit Archie avait sans doute vu juste. Et il m'avait déjà eu donc il était inutile de me mentir pour essayer de me charmer, donc il devait le penser. CQFD , ce qu'il fallait démontrer.

Mon sourire se mu en rire en l'imaginant prendre ma défense face à Eve. « Oh mais je suis une femme indépendante, je sais lacer mes lacets toute seule et me défendre face à une furie. J'aurais même peut être du te porter secours à toi si elle te voyais si proche, ne crois tu pas ? J'aurais adoré te voir dans le rôle de la demoiselle en détresse » Mon imagination n'avait pas de borne et sitôt dit, sitôt visualisé dans mon esprit , la scène prenant vie dans mes yeux moqueurs. Et j'avais en effet revu mes projets pour la soirée depuis que je l'avais vu. Peu en importait le but, nos présences semblaient parfaitement s'accorder l'une à l'autre. Je trinqua donc bien volontiers, n'attendant pas que le -tching- des verres s'estompent et se fonde dans la musique ambiante pour reprendre «  A nos retrouvailles et à cette soirée surprise ! » Je profitais bien vite du rempart qu'offrait son corps , sa réputation sulfureuse et notre petit jeu pour y trouver une barrière érigée entre tout les autres mal et moi même.  Et ça restait terriblement agréable aussi je ne pouvais le nier.

A sa déclaration, je bus une nouvelle gorgée en levant un sourcil. S'il en était si sure, si il était certain qu'être ici n'était pas une façon détournée de remettre le couvert avec elle -enfin si tant est que la table avait jamais été débarrassée, ce qui ne me regardait pas- « Je te crois et en accepte les conséquences en te servant de compagnie jusqu'à ce que tu te lasse. Mais soit certain que je serais aussi pétillante que possible pour que ça n'arrive pas jusqu'à ce que j'ai moi aussi passé une soirée de détente méritée » Je n'étais pas certaine qu'en d'autre circonstance , au vue de la façon dont nos physiques, nos visage s'approchaient l'un de l'autre dans la sensualité qui était la notre, nous n'aurions pas trouvé de quoi  nous détendre d'une façon différente. Mais de ce doigt qui traçait le contour de ma mâchoire, il désignait aussi, à demi mot, le cœur du problème car Lysandre s'y trouvait encore plus profondément que dans ma tête. Je mordilla sa première phalange comme pour le punir de tant de perspicacité.Vraiment à nous voir de l’extérieur on aurait pu croire à des prémisses d'ébats sauf que les nôtres , quand ils furent avaient été milles fois plus cash et crus « Je te sais assez fort pour t'en remettre » jouais je en relâchant son doigt d'entre mes dents pour le voir se refermer sur le pied de la coupe de champagne que je lui piqua immédiatement après avoir terminé la mienne d'une seule traite sans égard pour sa provenance prestigieuse. Il me fallait au moins ça pour oublier qu'en effet ma ceinture de chasteté était un beau brun aux frisettes indomptables qui n'avait de cesse de venir toquer dans mes rêves et mes pensés. Faisant le même sort à cette autre coupe, je désigna le bar de la main « Tu es dans l'obligation de m'en offrir un autre maintenant ! Et promis je serais plus sage, je ne compte pas finir par perdre le contrôle et égratigner l'image de Lady que tu pourrais avoir de moi. » Avec un petit clin d’œil je le mena vers l'endroit voulu, continuant de danser au rythme de la dernière chanson à la mode , balançant fesses et chevelures à la même cadence «  Oh et ne prends pas le temps de t'asseoir, je compte bien danser encore ! »
AVENGEDINCHAINS

MessageSujet: Re: Nobody puts Baby in a corner. /Malone Lun 11 Déc - 1:02

Un rire à gorge déployé s'exclame de toi. Surpris, tu te surprends toi-même à te détendre. "Bravo. Vraiment Malone je suis fier de toi. Lacer tes chaussures ? Ce n'est pas donné à tout le monde, mais... je remarque que ce soir tu as choisi la facilité en portant des chaussures à talons. Tu ne peux donc me prouver que c'est vrai... et je ne crois que ce que je vois... Zut." dis-tu en la gardant à tes côtés. Malone est une personnalité surprenante que tu ne regrettes pas avoir rencontré, que tu ne regrettes pas avoir mis dans ton lit. C'est une femme surprenante qui arrive de par bien des manières à te faire rire, sourire, te montrer que tout n'est pas démonstration.

Eve aussi arrive à te faire ressentir cela, mais votre relation est sauvage. Tu ne pourrais, là maintenant ,déterminer ce qu'elle est pour toi et tu devines, du moins crois, que ça doit être la même chose de son côté. Tu as toujours espéré ne pas vivre une relation compliquée comme celle que ta mère et ton père nourrissent jour après jour et cela depuis ta naissance, mais tu réalises avec honnêteté et clairvoyance que tu es en train d'effectuer la même démarche, et si finalement tu devenais comme ton père ? Alors que tu t'amuses auprès de Malone, cette gorgée que tu prends d'alcool te paraît brûlante, presque écoeurante... Le mordillement de Malone te ramène dans la réalité. "Ouch." Dis-tu légèrement amusé. Tu plonges alors ton regard dans le sien. Dans ses beaux yeux bleus... Distrais, elle attrape ta coupe et la fini d'une traite. Elle fait de même avec son verre. "Dit donc la demoiselle avait soif." dis-tu légèrement amusé, bien qu'une certaine quiétude plane entre vous deux. Elle te propose ou plutôt t'invite à vous chercher une nouvelle tournée. Tu acquiesces, ne préférant pas contredire la demoiselle. "N'ai pas peur pour ça." dis-tu avant de suivre la direction que la jolie rouquine te montre du bout de son doigt. Tu atteins le bar assez rapidement, demande deux coupes de champagne... et bien que tu ne devrais pas t'en occuper tu te permets de demander au barman : "Dit Eve elle bosse ce soir ?" "Elle devait... mais elle n'a pas pointé son nez ni donné de nouvelles." "Quoi ? Tu peux développer ?" Demandes-tu surpris par cette information. "Elle est aux abonnés absents. Je pense qu'elle s'est fait la malle. Tiens tes verres. Je mets comme d'habitude sur la note de Mariano?" "Euh ouais.. ouais." "Ok bonne soirée !" Les deux verres dans la main, tu n'arrives plus à bouger. Quelque soit la musique elle te semble à présent comme un bourdonnement. Ce n'est pas le genre d'Eve. Du tout. Elle adore le Viper. Une incompréhension se lit sur ton visage et tu choppes très vite un nouveau serveur. "Un shot, non six. Six shots." demande-tu. Tu as besoin d'encaisser. Elle doit être malade... oui c'est ça. Les shots arrivent et tu les enchaînes, jusqu'au dernier. Souffle un bon coup. Allez Archie tu paniques pour rien, ce n'est pas ta mère... C'est Eve, elle est forte.... elle est indépendante... elle est peut-être avec un autre homme... cette idée, toutefois, ne te réconforte pas.

Tu attrapes de nouveau les coupes de champagne. Reprends ton sourire aux lèvres et file en direction de la jolie jeune femme, se déhanchant sur la piste de danse. "Ma lady, votre boisson." dis-tu avant de déposer un baiser sur sa joue. "J'espère que tu arrives à te détendre à présent... et que ma compagnie aide à ce point." dis-tu en faisant référence à ses propos derniers.

MessageSujet: Re: Nobody puts Baby in a corner. /Malone Jeu 14 Déc - 2:27

Malone & Archie

Le rire d'Archie me parviens aux oreilles et m'a l'air sincère. Pas le rire de gorge que j'ai déjà discerner chez lui quand il se veux dragueur et avec une voix plus profonde encore. Non il a l'air de vraiment me trouver drôle et distrayante. Que je l'étais, je le savais, mais qu'il le sache lui c'était encore mieux. « Même en talon, je peux t'assurer que je peux botter les fesses à n'importe quelle fille si on tache de nouveau une de mes jolies robes ! » Et qu'on me traite comme si j'étais une briseuse de ménage alors que même quand je me laissais aller dans des bras masculins différents d'une semaine à l'autre c'était toujours une de mes questions. Je ne suis pas assez sotte pour penser qu'ils m'ont toujours dit la vérité, mais j'avais ma conscience tranquille. Peut être même plus qu'Eve en plus... Là où je la voyais vulgaire , je me contentais d'être provocatrice et sûre d'elle... Bon sans doute était ce comme ça que se voyait tout les femmes vulgaires.

Notre danse se poursuivit un moment jusqu'à ce que je le croques et m’enfile verre sur verre à une vitesse vertigineuse. M'étourdir la tête à base d'alcool et d'une dose d'Archie était un plan honorable, ou un tout cas possiblement efficace . C'est bien pour ça que j'en profita pour l'envoyer nous chercher de nouveaux verres. Sitôt le jeune homme éloigné ? Maddie revint vers moi discrètement. « Tu m'en dois une pour t'avoir amené ici, parce qu'à l'évidence tu vas bien t'amuser. » Je riais légèrement en secouant la tête . « C'est déjà consommé entre nous, ne t’inquiètes pas on sera tout à fait capable de se tenir en public. » Dans son regard je voyais une sorte d'encouragement comme si m'abandonner à mes plus vieux démons me sauverait des enfers que je traverserais à chaque pas que les doutes de Lysandre, que sa peur qu'on se fasse plus de mal encore me ferait traverser. Elle a tord. Mes démons je les partage trop avec Archie pour que le Diable ne se déchaîne pas plus encore si nous signons en même temps un pacte avec lui. Je me tourne pour le regarder normalement commander. Je l'observe et fronce des sourcils. Il se passe quelque chose, il y a un truc qui l'ennuie, cela se voit. Maddie est du même avis et hausse des épaules en retournant danser avec quelques amis retrouvés ici tandis que j'attends mon verre au rythme du dernier titre à la mode.

Sitôt qu'il est proche de moi je retrouve le sourire d'Archie... le sourire de façade. Je prends le verre et décide de le boire avec parcimonie. Si il y avait un problème, je tenais à rester asses consciente pour l'aider à le dépasser s'il le fallait. Je lui tends ma joue quand il l'embrasse et utilise ma main libre pour la passer sur sa nuque pour le forcer à me regarder dans les yeux. « Cela marchait à merveille pour moi mais... Archie.... » Avec un petit sourire de soutien je continua d'une voix douce qui passerait presque pour un murmure sous le volume de la musique alentour mais qui parvenait tout de même aux oreilles du jeune homme «  Le problème avec le fait que tu m'ai fait grâce de ton vrai sourire c'est que je reconnais le faux. Te force pas avec moi. Ni pour me faire plaisir ni pour te faire croire que tout va bien. » Je pencha la tête avec une petite moue « Pas de faux semblant entre nous non ? On veux quelque chose on le dit. Quelque chose nous tracasse, on le dit. » Je fis signe de réfléchir avant de glisser mes doigts sous son oreille , le long de son cou pour se poser sur son torse «Et si on refuse que l'autre nous mente on le dit aussi ! »
AVENGEDINCHAINS
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nobody puts Baby in a corner. /Malone

Nobody puts Baby in a corner. /Malone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1