(F/LIBRE) Aimee Teengarden

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
❉ i can't see you but I know you're there
i can't see you but I know you're there

all these memories seem so old

your wildest dreams
›› Los Angeles since : 12/02/2016
›› Love letters written : 2154
›› It's crazy, I look like : Jamie Dornan.
family don't end with blood

♡ A DROP IN THE OCEAN
›› Relationships :
MessageSujet: (F/LIBRE) Aimee Teengarden Lun 18 Sep - 20:34

—au choix au choix Jacobson —

That's crazy ! I look like aimee teegarden

you belong with me
I NEED YOU FOR COMPLETE ME PLEASE !
Nom & prénoms : Les prénoms sont au choix, libre cours à votre imagination. Bien entendu le nom de famille n'est pas négociable puisqu'ils sont frères, à moins qu'elle se soit mariée et qu'elle porte donc le nom de son mari. Date & lieu de naissance : Née en Ecosse en 1990. Âge : 27 ans, ils ont 7 ans d'écart. Nationalité & origines : Nationalité écossaise, origines écossaises. À los angeles depuis : Depuis peu. Statut civil : au choix. Occupation : au choix. Orientation sexuelle : hétérosexuelle. Quartier de résidence : au choix. Type d'habitation : au choix. Statut financier : Bash lui verse tous les mois de l'argent sur un compte, même si elle refuse continuellement. Groupe : au choix. Caractère : audacieuse, têtue, souriante, franche, vivante, maladroite, joyeuse, secrète, loyale, fidèle, amusette, ouverte d'esprit. Un peu l'opposée de Bash en fait.
01. Le personnage & l'amour ? Je dirais qu'elle est plutôt du genre romantique mais sans trop en faire, elle n'a pas besoin de fleurs ni de chocolats, de je t'aime tous les jours et de câlins. Elle vit au jour le jour, ne se prend pas la tête.

six billions souls and all you need is one ♡
Je vous laisse le champ libre, je tiens juste à ce que vous respectiez le lien familial, Bash et elles sont très proches, très fusionnels et partagent un lien énigmatique. Il est capable de tout pour sa sœur. Ils sont très soudés. Elle est arrivée à Los Angeles depuis peu, pour son plus grand bonheur.
- Leur père est en prison depuis 5 ans pour une peine de 30 ans (tout est noté dans ma fiche)
- Leur mère est décédée il y a un an d'un cancer du sein

♡ sometimes one person can change your life forever
au choix ▪ (aimee teengarden) — soeur.
Elle est la seule femme de ta vie, celle qui passe avant tout et tout le monde, celle pour qui tu es prêt à te sacrifier peu importe les enjeux que tu encoures. Elle est ton âme-sœur et rien ni personne ne pourra en changer la donne, cela a toujours été vous contre le reste du monde. Vous êtes très fusionnels et votre relation est particulière. Tu as sept ans quand ta sœur vient au monde et tout tes espoirs de vouloir la protéger et être un grand-frère présent et protecteur grandissent. Tu ne cessais de répéter à qui voulait l'entendre que tu serais un véritable chevalier servant lorsqu'elle pointera le bout de son nez et très vite, à sa naissance et plus encore, c'était ce qu'il se produisit. Beaucoup de personnes se posaient des questions quant à votre lien si fusionnel et si énigmatique. Vous n'êtes pas jumeaux et pourtant cette fraternité, cette attache en est tout autant. Tu te méfies de tout et de tout le monde dés lors que les gens s'approchent de ta sœur. Pourtant, la plupart appartiennent à ta famille même. Quant bien même cela aurait pu l'étouffer au fur et à l'usure qu'elle grandisse, non. Vous avez toujours été aussi proches l'un de l'autre, malgré tout. Elle est la seule à pouvoir te calmer, te canaliser véritablement.

Dernière édition par Bash Jacobson le Lun 18 Sep - 20:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

your wildest dreams

♡ A DROP IN THE OCEAN
›› Relationships :
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) Aimee Teengarden Lun 18 Sep - 20:40

Someone like you

because i really need you in my life.

Avatar : J'ai mis Aimee parce que je trouve qu'elle est très belle, elle a l'âge qu'il faut, elle est brune et pourrait tout-à-fait convenir pour le rôle de sœur et puis elle est disponible question avatar, si vous n'approuvez pas n'hésitez pas à me le dire par message, on cherchera ensemble
Pseudo : Il est au choix, j'adore l'originalité
Histoire : L'histoire est libre, mis à part celle concernant la famille.
Évolution du lien : C'est quelque chose que l'on pourra discuter ensemble une fois que vous aurez décidé de prendre la petite sœur
Activité & orthographe : Je viens d'avoir un bébé, je suis présente mais c'est selon elle, lorsqu'elle dormira généralement. Je suis ici pour m'amuser, souffler un peu, écrire des histoires, rencontrer des personnes, je posterais des réponses régulièrement ou tout du moins j'essaierai du mieux que je peux alors je comprendrais si c'est le cas de votre côté, je ne suis pas là pour vous mettre la pression à me donner une réponse tous les jours. Une par semaine voire deux me suffit amplement, surtout ne sachant jamais vraiment quand viendra la mienne concernant l'orthographe, tout le monde fait des fautes, moi la première, mais un minimum serait la bienvenue
Un dernier mot ? : Merci à toi si tu décides de choisir ce scénario
Invité
Invité

your wildest dreams
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) Aimee Teengarden Dim 1 Oct - 14:27

your wildest dreams

♡ A DROP IN THE OCEAN
›› Relationships :
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) Aimee Teengarden Lun 2 Oct - 14:49

OH J'AVAIS MÊME PAS VU
Je suis si contente qu'elle soit prise, n'hésite pas à la moindre question, ma boite mp t'es grande ouverte merci d'avoir choisis la petite sœur, tu fais une heureuse !
❉ meilleur couple & personnage
meilleur couple & personnage

your wildest dreams
›› Los Angeles since : 22/11/2015
›› Love letters written : 10255
›› It's crazy, I look like : luke godhusband mitchell

♡ A DROP IN THE OCEAN
›› Relationships :
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) Aimee Teengarden Ven 13 Oct - 11:59