Partagez|

(M/LIBRE) Bradley Cooper

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
❉ the search for something more
avatar
the search for something more

all these memories seem so old


Voir le profil de l'utilisateur
your wildest dreams
›› Los Angeles since : 15/08/2017
›› Love letters written : 82
›› It's crazy, I look like : Emilie de Ravin
family don't end with blood

♡ A DROP IN THE OCEAN
›› Relationships :
MessageSujet: (M/LIBRE) Bradley Cooper Lun 18 Sep - 10:28


— Prénom au choix Nom au choix —

That's crazy ! I look like Bradley COoper

you belong with me
I NEED YOU FOR COMPLETE ME PLEASE !
Nom & prénoms : Le nom et le prénom sont à votre choix.  Date & lieu de naissance : La date et lieu de naissance sont également au choix, en revanche il faut qu'il soit né en 1979 Âge :Trente-huit ans. Nationalité & origines : La nationalité et les origines sont aux choix. À los angeles depuis : Il a travaillé en tant que professeur de langue il y'a dix ans à l'université de Los Angeles, en revanche à votre guise il a pu partir par la suite pour revenir récemment. Statut civil : Célibataire et véritable homme à femme. Occupation : Autrefois professeur de langue, à vous de voir si il est toujours professeur ou s'il a changé de métier aujourd'hui. Orientation sexuelle : Hétérosexuelle. Quartier de résidence : Au choix. Type d'habitation :Au choix. Statut financier : Au choix. Groupe : Au choix. Caractère : ※Charmeur ※Infidèle ※Colérique ※Têtu ※Travailleur .
01. Le personnage & l'amour ? Est-il plutôt romantique, réaliste, chanceux, malchanceux... En bref, que pense-t-il de l'amour, quels sont ses aspirations et ses attentes, ect. ? Est-il plutôt romantique, réaliste, chanceux, malchanceux... En bref, que pense-t-il de l'amour, quels sont ses aspirations et ses attentes, ect. ?Est-il plutôt romantique, réaliste, chanceux, malchanceux... En bref, que pense-t-il de l'amour, quels sont ses aspirations et ses attentes, ect. ? Est-il plutôt romantique, réaliste, chanceux, malchanceux... En bref, que pense-t-il de l'amour, quels sont ses aspirations et ses attentes, ect. ?


six billions souls and all you need is one ♡
※Le jeune homme a travaillé en tant que professeur de langue à l'université de Los Angeles lorsqu'il avait vingt-huit ans.

※Il a toujours vogué à gauche à droite, c'est un véritable homme à femme.

※Il a une peur irréversible d'avoir des enfants un jour, il n'en veut pas, probablement parce qu'il a eu une enfance difficile.

※Il a rencontré Alice lors d'un de ses cours, la jeune femme étudiant les langues.

※Ils ont une histoire pendant un an et pour une fois, il y croyait, il était réellement tombé amoureux mais lorsque la jeune femme lui a annoncé sa grossesse, il n'a pas osé lui parler de sa peur d'avoir des enfants, il a donc décidé de tout faire capoter.

※Ne sachant pas qu'Alice a avorté, il est persuadé d'être père.





♡ sometimes one person can change your life forever
Alice Taylor ▪️ (Emilie de Ravin) — nature du lien.
Alice et le jeune homme se sont rencontrés il y'a dix ans, il a été le premier grand amour de la jeune femme. Elle était étudiante et comme toute étudiante elle était folle amoureuse de son professeur et lorsque celui-ci s'intéressa à elle, la jeune femme fut sur un petit nuage. Sa famille ne voyait pas cette relation d'un très bon œil, ses parents y étaient même farouchement opposés mais Alice n'en avait fait qu'à sa tête. Ils ont vécu une belle histoire d'amour pendant un an et, lorsqu'elle était tombée enceinte, malgré le fait qu'elle avait peur, elle pensait que le jeune homme serait content, oui ils avaient huit ans de différences, et justement elle le croyait assez mature pour devenir père. Le jeune homme s'est prit peur et a décidé de tout faire capoter, trompant la jeune femme avec une autre de ses étudiantes. Lorsqu'Alice les as découvert dans son lit, son cœur s'est brisée et elle a avorté, sachant qu'il n'y aurait de toute façon aucun avenir pour eux. Il s'en est voulu, a essayé de reprendre contact avec elle, mais elle ne lui a jamais répondu. Lui aussi a mit du temps à se remettre de leur rupture, il ne sait toujours pas qu'elle a avorté et est persuadé qu'il a un enfant. Lorsqu'ils vont se retrouver à Los Angeles, il va tout faire pour la fuir, persuadé qu'elle veut lui coller leur gamin sur les bras mais Alice va rapidement remettre les pendules à l'heure. Soulagé de finalement ne pas être père, il va tout faire pour la reconquérir, après tout elle reste SA Alice.



Dernière édition par Alice Taylor le Jeu 5 Oct - 15:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
❉ the search for something more
avatar
the search for something more

all these memories seem so old


Voir le profil de l'utilisateur
your wildest dreams
›› Los Angeles since : 15/08/2017
›› Love letters written : 82
›› It's crazy, I look like : Emilie de Ravin
family don't end with blood

♡ A DROP IN THE OCEAN
›› Relationships :
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) Bradley Cooper Lun 18 Sep - 10:34


Someone like you

because i really need you in my life.

Avatar : Alors l'avatar est négociable, même si j'avoue que j'aime beaucoup Brad   Après, s'il ne vous plaît pas, vous pouvez toujours prendre quelqu'un d'autre, mais il faut qu'il soit plus vieux qu'Alice dans tous les cas !  
Pseudo : Le pseudo est totalement libre, vous pouvez vous approprier le personnage comme vous le voulez.  
Histoire : L'histoire est totalement libre, les seuls points non négociables sont ceux que j'ai cité, pour le reste, ayez de l'inspiration !  
Évolution du lien : En ce qui concerne leur lien, leur relation va être explosive, très compliquée aussi, car le professeur étant un dragueur invétéré, il ne se contentera pas que d'Alice et celle-ci n'est pas prête à se jeter de nouveau dans une relation avec lui. Donc autant dire que l'évolution se fera en rp et qu'elle est totalement aléatoire  
Activité & orthographe : Au niveau de l'activité je ne suis pas difficile, nous avons chacun une vie en dehors du rp, du coup une réponse par semaine me suffit amplement !  
Un dernier mot ? : Si vous avez la moindre question n'hésitez pas à me mp !                
Revenir en haut Aller en bas

(M/LIBRE) Bradley Cooper

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOWN WITH LOVE :: 
 :: Crazy, stupid, love :: love is in the air
-