Partagez|

Because it's shop o'clock somewhere. ✻ Darrow & Lauren.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
✮ chouchou du mois
chouchou du mois

all these memories seem so old

›› Los Angeles since : 12/09/2017
›› Love letters written : 1647
›› It's crazy, I look like : lili reinhart.
MessageSujet: Because it's shop o'clock somewhere. ✻ Darrow & Lauren. Dim 17 Sep - 22:02

Because it's shop o'clock somewhere.
Darrow & Lauren

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ✻✻✻ Comme la plupart des filles, Lauren adorait faire du shopping. Pour elle, c'était une excellente thérapie. La jeune femme adorait avoir des nouveaux vêtements, des nouvelles chaussures et pouvoir acheter des sacs à main. Évidemment, elle faisait quand même attention à son argent, puisque cet argent lui permettait de payer une grande partie de son loyer et la moitié de ses études universitaires. Lauren avait la chance d'avoir l'aide de ses parents adoptifs pour ses études et son logement. Pour ce qui était du reste, elle se débrouillait toute seule et elle aimait cela. Toutefois, ce n'était pas un crime de se gâter de temps en temps. N'ayant pas de cours de la journée et ne travaillant pas avant la soirée, Lauren eut envie d'aller faire les boutiques. Elle n'avait pas envie d'y aller seule. Elle aimait la solitude de temps en temps, mais la présence d'une amie la rendait toujours heureuse. Lauren décida donc d'envoyer un SMS à Darrow, une de ses bonnes amies, afin qu'elle la rejoigne au centre commercial, si elle le désirait et si elle pouvait. Lauren espérait que oui, parce qu'elle adorait passer du temps avec Darrow. Vêtue d'une robe fleurie et de sandales noires, la jeune femme sortie de son appartement, prenant bien soin de barrer la porte. Lauren n'habitait à côté du centre commercial, alors elle décida de prendre le bus, afin de s'y rendre. C'était beaucoup mieux que de prendre le taxi. Elle n'était pas toute seule avec le chauffeur et, parfois, il y avait des personnes sympathiques dans le bus. Elle entendit alors son Iphone sonner, annonçant qu'elle venait de recevoir un SMS. Elle sourit en voyant la destinataire. Darrow allait la rejoindre dans quelques minutes, ce qui enchantait Lauren. Une fois arrivée, elle débarqua du bus et attendit son amie à l'entrée du centre commercial. Elle attendit cinq minutes, avant de voir Darrow arriver. La jeune femme sourit grandement. « Salut! Je suis heureuse que tu aies accepté l'invitation. » Pour Lauren, c'était toujours un pur bonheur d'avoir la présence de Darrow auprès d'elle.
✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas
❉ my way home is through you
my way home is through you

›› Los Angeles since : 24/07/2015
›› Love letters written : 5051
›› It's crazy, I look like : Maia Mitchell
MessageSujet: Re: Because it's shop o'clock somewhere. ✻ Darrow & Lauren. Mar 21 Nov - 19:17

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Les jours off ces derniers temps n'étaient pas assez nombreux et je devais avouer que ça commençait à me manquer, j'avais l'impression de ne jamais être chez moi, mais en même temps ce n'était pas réellement une mauvaise chose, au moins, je n'avais pas le temps de m'ennuyer, je bougeais beaucoup et aujourd'hui n'allait pas faire exception, j'étais bien contente d'avoir reçu un sms de Lauren, me proposant une sortie entre filles, une après-midi complète de shopping entre copines, que demander de mieux ? Travis dormait encore, son boulot le crevait et je pouvais le comprendre, j'attrapais alors un bout de papier et un stylo pour lui laisser un mot lui indiquant que je partais faire quelques courses, pour qu'il ne s'inquiète pas, j'approchais doucement de la chambre et glissais le mot sur sa table de nuit avant de venir l'embrasser et je partais tout aussi tranquillement en essayant de ne pas faire de bruit pour le laisser se reposer. Arrivé dans le salon, je me regardais pour voir si ma tenue convenait, un short en jean et un croc top, c'était très bien, surtout qu'il ne faisait jamais vraiment froid à Los Angeles, depuis le temps que je vivais ici, rare était les fois où j'avais vraiment prononcé la phrase "je prends une veste, il fait frais dehors." En général, je prenais une veste surtout pour le fun, pour faire bien avec ce que je portais. Mais pas aujourd'hui. Surtout que je n'aurais pas le regard jaloux de mon petit-ami bloqué sur moi. Alors, j'en profitais un peu. J'attrapais mon sac et sortais de l'appartement après avoir claqué la porte derrière moi. J'arrivais assez rapidement au centre commercial, n'étant pas trop loin, ce qui clairement était bien pratique, surtout pour faire les courses. Je n’eus pas à chercher mon amie très longtemps, elle était là à m'attendre tranquillement dans sa jolie robe fleurie. Je m'approchais, un grand sourire sur les lèvres, ça me faisait du bien de la voir, c'était juste agréable de passer un moment avec une bonne amie. « Lauren. » Je la prenais dans mes bras pour la serrer contre moi. « Mais ça me fait trop plaisir que tu es pensé à moi, ça va nous faire du bien, j'ai l'impression qu'on ne s'est pas vue depuis une éternité. » Évidemment j'exagérais, mais dans le fond ce n'était pas totalement faux et il fallait remédier à ça, nous ne pouvions pas rester trop longtemps sans se voir, c'était juste pas possible. « Alors, comment tu vas ? »
✮ chouchou du mois
chouchou du mois

›› Los Angeles since : 12/09/2017
›› Love letters written : 1647
›› It's crazy, I look like : lili reinhart.
MessageSujet: Re: Because it's shop o'clock somewhere. ✻ Darrow & Lauren. Mar 5 Déc - 17:32

Because it's shop o'clock somewhere.
Darrow & Lauren

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ✻✻✻  Lauren accordait une grande importance pour ses amis. À ses yeux, il n'y avait rien de plus important que les amis et la famille. Lauren était une personne qui accordait beaucoup d'importance aux gens qu'elle aimait. La jeune femme ne pouvait pas passer une journée sans prendre de leur nouvelle ou sans les voir. Deux fois par semaine, l'étudiante en médecine allait chez ses parents pour un dîner en famille. Évidemment, il lui arrivait de ne pas pouvoir, puisqu'elle était également une personne très occupée. La jeune femme n'avait aucunement le temps de s'ennuyer. Elle avait ses études, son emploi et ses cours de cuisine. Bref, Lauren se tenait occupée et elle aimait cela. Certaines personnes de son entourage lui disaient qu'elle devrait se calmer un peu et relaxer. Étudiante en médecine, elle n'avait pas toujours le temps de se reposer. Il fallait qu'elle travaille fort, afin d'avoir des bonnes notes et pouvoir avoir une belle carrière. Elle touchait de plus en plus à son rêve, alors il n'était pas question qu'elle se repose. Du moins, elle savait qu'elle devait se reposer de temps en temps, mais Lauren ne devait pas se relâcher. Il fallait qu'elle continue d'avancer et qu'elle travaille avec passion. Lauren était une jeune femme passionnée et qui savait où elle désirait aller, dans la vie. Pour le moment, elle désirait aller faire les boutiques avec Darrow et c'était ce qu'elle comptait faire. « C'est vrai que ça va nous faire du bien. Oui, moi aussi j'ai l'impression qu'on ne s'est pas vue depuis une éternité. Il faut rattraper le temps. » Elle sourit grandement, enchantée de pouvoir passer la journée avec une bonne amie. Darrow était une amie extraordinaire aux yeux de la jeune femme. « Je vais très bien et toi? » Elle aurait pu dire qu'elle était épuisée, mais Lauren ne désirait pas se plaindre à son amie. La jeune étudiante n'était pas du genre à se plaindre, loin de là.  
✻✻✻
CODES ©️ LITTLE WOLF.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Because it's shop o'clock somewhere. ✻ Darrow & Lauren.

Because it's shop o'clock somewhere. ✻ Darrow & Lauren.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1