Partagez|

[AMANDA] SISTER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
❉ the search for something more
the search for something more

all these memories seem so old

your wildest dreams
›› Los Angeles since : 14/09/2017
›› Love letters written : 112
›› It's crazy, I look like : Clémence Poésy
family don't end with blood

♡ A DROP IN THE OCEAN
›› Relationships :
MessageSujet: Re: [AMANDA] SISTER Jeu 12 Oct - 15:03

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
× I CRY OUT BUT NOTHING COMES NOW ×
ft. LYSANDRE & AMANDA

Ça allait être les premières fêtes de fin d’année que la famille Linster passerait réunie depuis un bon moment. Amanda était heureuse de voir que son frère semblait tout aussi enthousiaste qu’elle à l’idée de renouer avec les anciennes traditions familiales, chaussettes après la cheminée, sucre d’orge, le stupide bonnet de père Noël que leur père portait à chaque fois, la décoration de table élaborée que leur mère prenait plaisir à mettre en place. Tout n’était que de bons souvenirs à leurs yeux, et ce Noël marquerait certainement le renouveau au sein de la famille. La jeune femme blonde hocha de la tête quand Lysandre confirma sa volonté de prendre les billets d’avion en avance pour retourner à Londres puis entreprit de lui expliquer les réceptions auxquelles elle devait participer ce mois-ci.
 « En fait c’est une amie, enfin à la base on s’est associé mais depuis le temps je pense qu’on est devenu plus ou moins amie. Elle a monté une agence matrimoniale et je suis sa photographe attitrée en fait. » Cela résumait plus ou moins la situation.  « Elle m’envoie les couples qu’elle forme pour des mariages ou séance de couple, grossesse et compagnie et moi je couvre tous les événements de l’agence en contrepartie pour qu’elle aie de belles photos pour faire sa pub. Et ce mois-ci, on a le lancement de l’agence au Chateau Marmont…» Elle prit une longue rasade de thé. Cet événement, bien qu’extraordinaire à la fois pour elle et l’agence d’Emily la terrifiait quelque peu et elle tentait tant bien que mal de camoufler cela.  « Il y aura tout le gratin, peut-être même des stars pour ce que j’en sais et j’ai pas de tenue adéquate… » Elle termina son blabla en soufflant un bon coup, elle venait d’assommer Lysandre de paroles.  « Enfin, bref. Voilà. »
Etait-ce le stress de cette réception qui pourtant n’aurait pas lieu avant une dizaine de jour ou bien le fait de se retrouver face à Lysandre qui faisait qu’Amanda avait soudain chaud? Ou alors le simple savoir que l’ombre de Malone flottait toujours au dessus de sa tête. Elle se sentait égoïste et possessive, elle avait envie de lui dire qu’elle ne voulait pas le partager avec une autre, elle voulait qu’il la choisisse elle, mais cela ne revenait-il pas à faire face aux sentiments qu’elle essayait d’enfouir pour mieux retrouver son frère? Et quand bien même il la choisissait elle au détriment de la rousse, qu’en serait-il lorsqu’il tomberait à nouveau amoureux? Amanda savait au fond d’elle que tout recommencerait, comme un cercle vicieux dans lequel elle se sentait coincée. Elle savait au fond d’elle que l’histoire avec Malone avait dégénéré à cause de leur nuit ensemble et des profonds sentiments qu’ils avaient l’un pour l’autre. Si Amanda n’avait ressenti que de l’amour fraternel pour Lysandre, elle n’aurait jamais autant détesté Malone et le frère et la soeur n’aurait pas été séparé. Même si c’était dur, ne devait-elle pas plutôt oublier l’amant et se contenter de la présence de son frère?
 « Tu sais, je pense que j’aurais toujours du mal à cohabiter avec tes petites amies ou femmes ou ex-femmes. » avoua t’elle avec sincérité.  « Et le problème ne vient pas de toi, je sais que c’est moi qui suis sans doute trop possessive ou jalouse. Mais…» elle inspira un grand coup.  « Tu dois aussi te demander si ça, » elle pointa son index en direction de Lysandre, puis d’elle même  « Ne va pas être une encombre à ton bonheur. » Elle le voulait heureux, elle le voulait heureux avec elle et pas avec une autre. Et pour le moment elle ne pouvait pas lui demander de tout sacrifier pour elle, elle n’arrivait même pas à savoir ce qu’elle pensait de la situation entre eux. Elle savait juste que la prochaine fille aurait sans doute droit au même traitement que Malone et qu’elle n’était pour l’instant pas prête pour ça. Il lui faudrait du temps avant de ne plus avoir la vision de Lysandre nu contre elle, la couvrant de baisers et de caresses.
Elle finit son thé avec un sourire quand lui s’occupa de finir son croissant. Leur complicité d’auparavant revenait au grand galop dans des instants comme celui-ci, Lysandre avait toujours été là pour l’aider à finir ces plats. Ils se retrouvaient petit à petite, reprenant connaissance de la vie de l’autre.
 « La criminelle? » s’étonna t’elle en haussant les sourcils.  « Ouah, bravo! » elle ne cacha pas la fierté qu’elle ressentait envers son petit frère à l’instant présent. La criminelle lui offrait de belles perspectives d’évolution et surtout un travail moins routinier que la circulation. Cependant, un détail la chagrinait légèrement.  « Ça semble dangereux, non? » Elle ne voulait pas lui laisser voir qu’elle s’inquiétait pour lui, mais c’était le cas. Avant il courrait après les alcooliques qui avaient grillé un feu ou dépassé la vitesse autorisée, maintenant il courrait après des meurtriers et ça lui paraissait être deux mondes complètement différents.
code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas

your wildest dreams
›› Los Angeles since : 15/03/2017
›› Love letters written : 264
›› It's crazy, I look like : Kit Harrington

♡ A DROP IN THE OCEAN
›› Relationships :
MessageSujet: Re: [AMANDA] SISTER Jeu 12 Oct - 17:14

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Lysandre & Amanda

« Ferme les yeux et respire. »

Noël cette année aurait certainement une saveur toute particulière pour la simple et bonne raison que ça faisait trés longtemps qu'il ne s'était pas réunis avec sa famille, cinq ans à vrai dire, les années étaient passées et avaient défilé à vives allures et aujourd'hui Lysandre avait envie de rattraper le temps perdu. Ils avaient beaucoup de chose à se dire et encore de nombreux moments à partager ensemble, alors pour lui rien de mieux pour renouer avec sa famille que les fêtes de fins d'années. Ils étaient au moins d'accord à ce niveau là et Lysandre ferait en sorte pouvoir poser ses vacances à ce moment là mais connaissant son supérieur ça ne serait certainement pas un problème, il pourrait trés bien se passer de lui pour une semaine. Lorsqu'Amanda évoqua le château Mormont il pensa dans un premier temps à Billie, la manager du château qu'il avait sauvé de la noyade quelques semaines auparavant, puis il eu une sueur froide en pensant qu'il avait également passé le weekend-end avec Malone là bas il y'a quelques temps, mais ça, la jeune femme n'avait pas besoin de le savoir. Déjà parce que reparler de Malone ne ferait qu'aggraver les choses et puis parce que sa vie sexuelle ne la regardait pas, enfin théoriquement.

-Je suis heureux que tout se passe bien pour toi, je te souhaite de réussir parce que tu es une jeune femme brillante et talentueuse et je trouve ça bien que tu ai trouvé une amie ici. Là bas tu rencontreras certainement Billie Bennett, c'est la manager du manoir, tu verras elle est adorable et je suis certains que tu t'entendras bien avec elle.

Il le pensait sincèrement, Billie et Amanda avait un tempérament assez similaire et nulle doute qu'elle ferait tout pour leur arranger la soirée de leur rêve, c'était une véritable magicienne. Le policier écarquilla légèrement les yeux à la remarque d'Amanda sur le fait qu'elle n'avait pas de tenue adéquate et il ne pu s'empêcher de lui dire avec sincérité:

-Amanda quoique tu mettes tu seras radieuses, même un sac à poubelle t'habillerais et te donnerais plus fières allures que n'importe quelles célébrités présentent là bas.

Amanda était une jeune femme que l'on pouvait qualifier de belle, il se souvenait lorsqu'ils étaient adolescents et qu'il marchait à ses côtés dans la rue, il se rappelait de la façon dont ses amis regardaient sa soeur, de la façon dont ils se retournaient en la voyant et il se rappelait également de la jalousie qu'il avait ressenti à cette époque là. Lorsqu'elle lui avoua qu'elle ne pourrait certainement jamais cohabiter avec les femmes qui feraient parties de sa vie, le jeune homme la regarda tentant d'analyser quelque peu la situation. Il tenta alors de se mettre à la place de la jolie blonde et nulle doute que l'imaginer avec une autre homme le blessait, le touchait en plein coeur. Mais où en étaient-ils aujourd’hui ? Ne voulaient-ils pas essayer de retrouver leur complicité fraternel ? Pour le moment ils n'avaient pas envie de tout compliquer, ils devaient d'abord se retrouver avant de penser aux restes. Peut être se montrait-elle trop possessive envers elle mais il la comprenait parce qu'à l'inverse d'elle il aurait eu du mal à garder son calme face à la situation.

-Je ne comptes pas t'imposer la présence d'une autre femme pour le moment Amanda. Tu es ma soeur, ma moitié, celle avec qui j'ai passé mon enfance et moi non plus je ne supporterais certainement pas de te voir avec quelqu'un d'autre. Même s'il faut se rendre à l'évidence et que ça finira tôt ou tard par arriver mais ... pour le moment je veux juste te retrouver.

Il était difficile d'ouvrir son coeur d'autant plus lorsque ni l'un ni l'autre n'avait envie d'ajouter de l'ambiguïté à la situation déjà tendue. Lorsque la jeune femme se désigna avec son index, il se saisit de sa main, déposant un doux baiser dans sa paume.

-Tu ne m'encombreras jamais Amanda, tu n'es pas un fardeau et je suis désolé que tu ai pu pensé ça pendant tout ce temps.

Avec le recul, il se rendait compte du mal qu'il lui avait fait, et il n'avait pas envie qu'elle puisse penser être une entrave dans sa vie, elle lui avait manqué plus que de raison et même si la situation ne serait probablement jamais claire entre eux, il voulait profiter de l'instant présent, elle était là et c'est tout ce qui comptait à présent. Alors oui nulle doute qu'ils allaient se faire souffrir, mais il y'aurait aussi de grands moments de bonheurs, des souvenirs qui resteraient à jamais ancrés en eux, comme cette fameuse nuit où il avait découvert le corps d'Amanda, où il s'était délecté de son odeur et de tout ce qu'elle lui offrait. Puis Lysandre évoqua alors sa nouvelle fonction à la police et il ne pu s'empêcher de rire devant le regard admiratif de sa soeur. Il se doutait bien que ça lui plairait ce genre de chose, lorsqu'elle était petite elle s'amusait à le dessiner en super héros et finalement aujourd'hui son dessin prenait vie.

-Un peu, mais ne t'en fais pas, on est formé pour.

Au vu du ton inquiet de la jeune femme, il préféra ne pas évoquer l'enquête épineuse sur laquelle il travaillait ces derniers temps, un violeur en série, tuant et démembrant ses victimes, une histoire sordide qui l'empêchait de fermer l'oeil la nuit. Changeant de sujet, Lysandre était curieux de savoir où vivait Amanda.

-Dans quel quartier t'es tu installée ?

COSMIC SHEEP.

your wildest dreams
›› Los Angeles since : 14/09/2017
›› Love letters written : 112
›› It's crazy, I look like : Clémence Poésy

♡ A DROP IN THE OCEAN
›› Relationships :
MessageSujet: Re: [AMANDA] SISTER Sam 14 Oct - 16:00

× I CRY OUT BUT NOTHING COMES NOW ×
ft. LYSANDRE & AMANDA

Alors que leur discussion devenait plus légère, la serveuse du café remarqua la tasse vide d’Amanda et revint lui proposer un autre thé. La jeune femme blonde refusa gentiment, se rendant tout juste compte du temps qui venait de passer depuis qu’elle était arrivée ici, dans le but de prendre son petit déjeuner à emporter car elle avait beaucoup de travail à faire. Lysandre avait éclipsé tous ces tracas, et ils parlaient depuis déjà près d’une heure. Pas de doute à présent sur le fait qu’elle allait être en retard pour le reste de sa journée mais elle ne pouvait se résoudre à dire au revoir à Lysandre, de peur qu’il disparaisse à nouveau et qu’elle ne le revoir plus, comme si cette dernière heure n’avait été qu’un doux rêve. Elle décida donc de passer outre ses impératifs du jour et continua d’écouter attentivement son frère qui ne cessait de la complimenter sur le chemin parcouru. Il ajouta connaître  la manager du château, ce qui intéressa grandement Amanda.
 « Oh c’est vrai tu la connais? » Elle attrapa son téléphone pour noter le nom de la jeune femme dans ses notes, se faisant un mémo de voir plus tard avec Emily si c’était avec cette femme qu’elle avait eu à faire.  « Je prends son nom, on va visiter à la fin de la semaine les lieux, ça pourra m’être utile. » Elle était plongée dans l’écran de son téléphone et en profita pour envoyer un rapide message à Emily, lui demandant si elle connaissait cette fameuse Billie Bennett. Elle releva les yeux vers son frère avec un sourire amusé alors qu’il lui assurait qu’un sac poubelle l’habillerait parfaitement.
 « Voilà pourquoi on a jamais fait de shopping ensemble! » Son intention était certes charmante, et elle se sentait flattée au plus haut point mais il allait légèrement dans l’exagération. Elle se demandait si elle devait vraiment parler robes de soirée avec lui, Lysandre n’était à l’évidence pas très objectif sur le sujet. Par chance, Emily avait un oeil et un goût très sûr, Amanda avait prévu de lui envoyer des photos des tenues les plus habillées qu’elle avait.  « De toute manière j’ai toujours celle de ton maria… » Elle se coupa net dans sa phrase, l’ambiance devenant soudain un peu plus pesante. Les souvenirs du mariage de Lysandre, même cette robe qu’elle n’avait pas reportée ou regardé une seule fois depuis, n’étaient pas des plus joyeux pour elle, et elle imaginait qu’à présent ça devait être la même chose pour Lysandre. Le fantôme de Malone planerait toujours au dessus d’eux. Etait-il seulement possible de passer à autre chose? Il lui assurait qu’il ne lui imposerait pas la présence d’une nouvelle petite amie mais comment pouvait-il en être sûr? Il rencontrerait quelqu’un, il était trop jeune et trop beau pour finir sa vie seul. Le seul réconfort qu’Amanda trouvait la dedans était le fait qu’il semblait aussi rebuté qu’elle à l’idée de voir sa soeur fréquenter quelqu’un. Quand il lui prit sa main pour l’embrasser elle fût parcourue d’un frisson et voulu une nouvelle fois aller se blottir contre lui et ressentir sa chaleur, mais ce n’était pas ce qu’une soeur et un frère devaient faire alors, à contre coeur, elle retira doucement sa main de celle de Lysandre, s’arrachant à la cause des frissons et des pensées lubriques qui l’assaillaient pour le regarder avec un sourire contrit.
 « Ce n’est pas ce qu’un frère devrait faire. » Les conventions de cette société lui semblaient de plus en plus absurdes à cet instant. Elle avait envie de crier à tout ceux voulant l’entendre que oui, cet homme était son frère et que oui elle avait des sentiments plus que fraternels envers lui mais l’inceste était trop tabou dans ce monde, et ce malgré l’absence totale de liens sanguins entre eux deux. Comment pouvaient-ils assimiler ça, surtout maintenant que Lysandre travaillait dans la criminelle? Il était censé montrer le bon exemple et Amanda n’était en rien un bon exemple. Elle ne rebondit pas sur le facteur de danger de son travail, imaginant qu’il devait y avoir une certaine confidentialité dans les enquêtes qu’il menait.
 « Avant j’étais dans le quartier de South LA, en coloc. Et j’en suis partie y’a quelques mois par arriver ici dans ce quartier, j’ai un petit appart à cinq minutes d’ici. » répondit-elle à sa question sur son logement.  « Et toi? »
code by lizzou × gifs by tumblr

[AMANDA] SISTER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2