Partagez|

[AMANDA] SISTER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
❉ the search for something more
avatar
the search for something more

all these memories seem so old


Voir le profil de l'utilisateur
your wildest dreams
›› Los Angeles since : 15/03/2017
›› Love letters written : 240
›› It's crazy, I look like : Kit Harrington
›› Credit made by : Tag
family don't end with blood

♡ A DROP IN THE OCEAN
›› Relationships :
MessageSujet: [AMANDA] SISTER Dim 17 Sep - 8:16





[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Lysandre & Amanda


« Ferme les yeux et respire. »

Lysandre avait besoin de se changer les idées, de s'aérer l'esprit. Cette enquête était entrain de lui monter à la tête et lui qui n'avait jamais eu de problèmes d'insomnies commençait à en ressentir les contraintes. C'était rare, mais aujourd'hui il avait la matinée pour lui, et au lieu de faire la grasse matinée, comme il aurait du le faire, il avait décidé d'aller courir, c'était le seul moyen pour lui de se dépenser et surtout de décompresser. Ayant enfiler un jogging et un T-shirt blanc il était sortit rapidement de chez lui. Plus il courait, plus il avait l'impression que le poids qu'il avait sur la poitrine se relâchait, il se sentait déjà mieux et les visions d'horreurs de ces cadavres disparaissaient devant ses yeux. Tout était beaucoup trop compliqué ces derniers temps, entre ce sérial killer qui sévissait et Malone qui était réapparu dans sa vie il ne savait plus où donner de la tête. Après le week-end romantique passait avec Malone, il ne savait toujours pas où se situer, il ne savait toujours pas s'il était prêt à revivre l'expérience et se remettre avec elle. Pour le moment il n'avait pas envie d'y penser, c'était déjà bien assez compliqué comme ça, d'autant que la pensée d'Amanda et de sa famille ne le quittait jamais. Ils leur manquait terriblement, et il savait que tôt ou tard il allait devoir retourner en Angleterre pour les affronter et s'expliquer, mettre les points sur les "i".

Le jeune homme laissa ses yeux vagabonder dans les alentours, il adorait le quartier d'Echo Park, c'est pour cela qu'après son divorce, il avait emménagé dans le quartier. C'était un quartier calme, tranquille, le seul inconvénient était qu'il était difficile de se garer, Lysandre en avait déjà fait les frais en se disputant au volant, manque de bol pour lui il ne savait pas à l'époque qu'il venait de se disputer avec son futur chef. Perdu dans ses pensées et ne regardant pas où il allait, il percuta de pleins fouet une jeune femme, renversant ainsi le contenu de sa boisson. Mince, il avait été maladroit, d'autant qu'à une heure aussi matinale, il ne s'attendait pas à trouver quelqu'un. D'un air contrit il murmura:

-Désolé je ne regardais pas où j'allais.

Lysandre leva alors les yeux pour regarder la jeune femme en face de lui, il cru que son cœur allait s'arrêter de battre. Etais-ce possible ? Etait-elle réellement réelle ? Sa chevelure blonde, son air candide, sn style un peu bohème, même de dos, même dans le noir il aurait pu la reconnaître à son odeur, à sa voix. Il recula d'un pas, comme s'il avait été brûlé. Qu'allait-il pouvoir lui dire là, à cet instant précis ? Il se contenta simplement de murmurer son nom.

-Amanda...





COSMIC SHEEP.
Revenir en haut Aller en bas
❉ the search for something more
avatar
the search for something more

all these memories seem so old


Voir le profil de l'utilisateur
your wildest dreams
›› Los Angeles since : 14/09/2017
›› Love letters written : 30
›› It's crazy, I look like : Clémence Poésy
›› Credit made by : .sparkle
family don't end with blood

♡ A DROP IN THE OCEAN
›› Relationships :
MessageSujet: Re: [AMANDA] SISTER Lun 18 Sep - 16:12

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
× I CRY OUT BUT NOTHING COMES NOW ×
ft. LYSANDRE & AMANDA
On dit souvent qu’à force de trop s’organiser on ne laisse pas de place à l’inconnu. Amanda est une personne très organisée mais qui apprécie pourtant énormément ce que l’inconnu a à lui offrir. Ce mardi matin là pourtant, elle s’en serait bien passé de l’inconnu. La veille, elle avait oublié sa carte mémoire au studio, impossible donc d’effectuer le moindre travail sur la centaine de clichés de grossesse des Chessman. Elle avait alors dû chambouler son organisation journalière. Se lever plus tôt lui avait demandé un effort considérable, elle se giflait mentalement de ne pas avoir été capable de se contenter d’un seul épisode de Walking Dead. Cela venait certainement de la barbe et des bouclettes de Rick Grimes ou bien de la question de la déchéance de l’humanité sur Terre. Quoi qu’il en soit, face au travail qu’elle devait effectuer avant son rendez-vous de onze heures elle avait décidé de prendre son petit déjeuner sur la route du retour du studio. Echo Park était vraiment le quartier rêvé pour elle, elle y avait découvert ce petit café au style parisien un an auparavant. Il était beaucoup trop éloigné de son appartement de South LA mais depuis qu’elle avait emménagé à Echo Park quelques semaines auparavant, elle pouvait s’y arrêter tous les jours.
Comme d’habitude elle commanda un thé qu’elle choisit noir pour se donner le petit coup de fouet nécessaire et un croissant au beurre, délice français par excellence auquel elle ne savait pas résister. Elle allait prendre sa première bouchée de croissant quand son téléphone se mit à sonner. A l’heure qu’il était, ce ne pouvait être que l’Angleterre, sa mère avait toujours le chic pour choisir son moment. Amanda  coinça le croissant entre ses dents, tout en bataillant avec la porte du café et son sac à main, à la recherche de son portable qui avait bien entendu glissé tout au fond de son fatras. Elle ne le vit pas arriver, trop absorbée à essayer d’être une trentenaire multitâche accomplie. Si elle l’avait vu elle l’aurait évité ou se serait cachée dans le café, le regardant passer de loin. Mais le jeune homme lui fonça dedans, elle eu juste le temps d’apercevoir une chevelure avant le choc. Son croissant s’envola pour finir sur le goudron, son sac tomba à terre et son thé finit sur sa blouse rose pâle, la jaunissant légèrement. La haute température de l’eau contre sa peau lui tira un petit cri de surprise et, brûlée, elle éloigna d’elle son gobelet de thé, comme s’il était devenu un dangereux terrorriste. Mais, quand elle entendit la voix du jeune homme qui s’excusait, son sang se glaça et soudain l’eau brûlante de son thé n’avait plus la moindre importance. Leurs regards se rencontrèrent au même moment et le coeur d’Amanda s’arrêta pendant quelques secondes avant de commencer à battre la chamade. Il avait disparu depuis près de cinq ans et il se retrouvait là, par hasard, face à elle dans une des villes les plus grandes des Etats Unis, comme si le monde n’était qu’un petit carreau de carrelage. Elle détestait l’inconnu, elle détestait le destin et elle détestait de ne pas avoir planifié cette rencontre plus en détail. Sa première envie fût de le gifler mais quand il murmura son nom, sa voix si douce lui rappelant tant de souvenirs, elle commença à se perdre dans son regard. Il n’avait pas changé, toujours aussi beau. Elle repoussa cette pensée au plus loin, s’en voulant d’être toujours aussi sensible à sa présence. Et la colère recommence à monter, pas au point de le gifler, mais au point de vouloir lui faire ressentir ce qu’ils avaient ressenti quand il était parti. L’abandon.
 « Je suis désolée, on se connaît? » lança t’elle sèchement avant de ramasser son sac, son croissant à présent bon à jeter et de lui tourner le dos. Elle fit quelques pas et balança avec toute la rage qu’elle était en train d’emmagasiner le croissant à la poubelle.
code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
❉ the search for something more
avatar
the search for something more

all these memories seem so old


Voir le profil de l'utilisateur
your wildest dreams
›› Los Angeles since : 15/03/2017
›› Love letters written : 240
›› It's crazy, I look like : Kit Harrington
›› Credit made by : Tag
family don't end with blood

♡ A DROP IN THE OCEAN
›› Relationships :
MessageSujet: Re: [AMANDA] SISTER Mar 19 Sep - 8:18





[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Lysandre & Amanda


« Ferme les yeux et respire. »

Lysandre savait que la vie était faîte d'imprévu, et nulle doute que cette fois-ci elle avait décidé de lui jouer un sacré tour et pas des moindres. Lorsqu'il s'était marié avec Malone, tout s'était accéléré et ses parents avaient eu beaucoup de peine lorsqu'il leur avait annoncé son emménagement à Los Angeles, tout comme lorsqu'il leur annonça son divorce. Même s'il n'avait pas vu leur fils depuis longtemps ils avaient été malheureux pour lui de savoir que son histoire d'amour c'était soldé en un échec cuisant, échec qui restait toujours en travers de la gorge du jeune homme. Il devait retourner les voir en Angleterre, il leur avait promis, mais pour le moment, avec l'enquête qui lui prenait tout son temps c'était compliqué pour le moment. Ce matin là, il avait ressenti le besoin d'aller courir, chose qu'il n'avait plus faîte depuis un moment, depuis la dernière fois avec Shelby, il aimait bien courir avec la jeune femme, mais avec ses problèmes conjugaux elle n'avait plus le temps pour ça, il courait donc seul à présent. Il ne regardait pas devant lui, comme toujours lorsqu'il courait, il était absorbé dans ses pensées, et il ne vit donc pas la jeune femme en face de lui. Il vit chavirer son thé et son croissant et il ne pu que s'excuser, n'ayant pas encore compris à qui il avait à faire. Lorsqu'il vit Amanda ce fut le choc, il n'aurait jamais pensé la revoir à Los Angeles, dans cette ville bien trop grande ils arrivaient à se croiser. Elle était toujours aussi belle et il était heureux de la voir, il ne pouvait le nier, pourtant, en voyant son air indifférent ce fut la douche froide. Elle était visiblement en colère contre lui, comment lui en vouloir ? Au fond ça ne l'étonnait pas, Amanda était une jeune femme douce et gentille mais qui sortait les griffes lorsqu'elle était déçue. Il avait bien envie de se présenter de nouveau, mais elle prendrait ça comme de la provocation et au fond elle n'aurait pas tord. Lysandre préféra revêtir son air froid et indifférent, fourrant ses mains dans sa poches:

-Amanda Linster, évitons de nous donner en spectacle dans la rue.

D'un signe de tête, il désigna l'intérieur du café, ils n'allaient tout de même pas se disputer ici. Surtout qu'il ne comptait pas la laisser repartir comme  si de rien n'était. Ca ne résoudrait rien et ils avaient des choses à se dire, à régler. Il poussa alors la porte du café, se décalant pour qu'elle entre en premier:

-Allons discuter à l'intérieur...





COSMIC SHEEP.
Revenir en haut Aller en bas
❉ the search for something more
avatar
the search for something more

all these memories seem so old


Voir le profil de l'utilisateur
your wildest dreams
›› Los Angeles since : 14/09/2017
›› Love letters written : 30
›› It's crazy, I look like : Clémence Poésy
›› Credit made by : .sparkle
family don't end with blood

♡ A DROP IN THE OCEAN
›› Relationships :
MessageSujet: Re: [AMANDA] SISTER Mar 19 Sep - 14:30

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
× I CRY OUT BUT NOTHING COMES NOW ×
ft. LYSANDRE & AMANDA

Avec le temps, il lui avait semblé que ses sentiments s’étaient évanouis, remplacés par la colère qu’elle ressentait envers on frère. Elle se souvenait encore du jour où sa mère lui avait dit que Lysandre et Malone déménageaient la semaine suivante. Elle avait essayé d’appeler son frère mais il n’avait pas répondu. Il la mettait de plus en plus à l’écart de sa vie et c’était leur parents qui passaient les messages. Jusqu’à ce jour là. Après son départ, après n’avoir pas été autorisée par sa chère femme à lui dire au revoir, Amanda avait tiré un trait sur Lysandre, ses parents avaient très vite compris qu’il ne fallait plus parler de lui en sa présence. Ainsi, pendant près de cinq ans elle avait vécu sans nouvelle de son frère, le reléguant à un souvenir du passé, refoulant toutes les images qui pouvaient lui revenir en tête, remplaçant l’amour qu’elle avait pu ressentir pour lui par une colère sans égal. Aussi, quand elle le vit face à elle, pas simplement un souvenir revenant la hanter, mais lui en chair et en os, elle ne savait plus comment réagir. Tout se mélangeait dans sa tête et son seul moyen de défense était l’attaque. Elle ne put s’empêcher de lever les yeux au ciel quand il prononça son nom entier, nom qu’ils partageaient toujours, en l’incitant à ne pas faire de scandale en pleine rue. Il avait toujours été celui qui réussissait à l’apaiser de par le passé. Amanda n’était pas vraiment une femme excessive mais elle était pleine de fougue et jeter le contenu de son gobelet, du moins ce qu’il en restait, à la figure de son frère lui traversa l’esprit. Mais non, elle ne ferait pas une scène, elle ne devait pas lui montrer à quel point elle était blessée.
 « Oh non bien sûr, je ne vais pas me donner en spectacle… » elle regarda son croissant, gisant au fond de la poubelle avant de verrouiller ses yeux clairs à ceux de son frère.  « Je vais simplement partir et oublier que tu existe, Lysandre Linster. » elle accentua le nom de son frère qui s’échappa de ses lèvres comme un coup de fouet. Pourtant, elle ne bougea pas d’un pouce, son regard noir était perdu dans celui de l’homme face à elle. Malgré son envie de lui faire payer son départ, son silence radio, elle était incapable de faire comme lui, elle ne pouvait pas jeter à la poubelle leur lien comme ce maudit croissant. Aussi, quand il l’incita à aller parler à l’intérieur, elle passa devant lui, droite comme un I et l’air inflexible.
 « Uniquement parce que tu me dois un croissant et mon thé. » Elle alla s’installer tout au fond du café, dans un petit coin reculé du reste des tables au cas ou elle ne puisse s’empêcher de monter dans les tours. Son état de nerf ne présageait rien de bon et elle le savait. Elle pouvait soit finir par le taper comme s’il était un punching ball, soit s’effondrer car malheureusement, il était plus beau que jamais et le revoir lui faisait réaliser à quel point il lui avait manqué. Ils s’installèrent face à face sans prononcer un mot pendant de longues secondes. Amanda brisa ce silence pesant, sa voix toujours aussi sèche et irritée.
 « Alors. Tu voulais parler. » elle croisa ses bras sous sa poitrine.  « Donc parles, je t’écoute. »
code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
❉ the search for something more
avatar
the search for something more

all these memories seem so old


Voir le profil de l'utilisateur
your wildest dreams
›› Los Angeles since : 15/03/2017
›› Love letters written : 240
›› It's crazy, I look like : Kit Harrington
›› Credit made by : Tag
family don't end with blood

♡ A DROP IN THE OCEAN
›› Relationships :
MessageSujet: Re: [AMANDA] SISTER Mar 19 Sep - 23:23





[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Lysandre & Amanda


« Ferme les yeux et respire. »

Lysandre n'aurait jamais pensé croiser Amanda au détours d'une ruelle, d'autant plus à Los Angeles, il lui semblait que leur enfance était maintenant bien loin. Il suffisait de la regarder pour se rendre compte qu'elle était devenue une jeune femme, une belle jeune femme. Le policier fut forcé de constater que les sentiments enfouis au fond de lui risquait de refaire surface à tout instant. Lorsqu'il était plus jeune, Lysandre pensait qu'il était impossible d'être amoureux de deux femmes à la fois et bien il se trompait lourdement, il avait aimé Malone autant que ce qu'il avait aimé sa demi-soeur et la réapparition de celle-ci n'allait pas l'aider à y voir plus clair. Sa vie était déjà assez compliquée comme ça en ce moment et visiblement le destin n'avait pas fini de lui jouer des tours. Il connaissait assez la jeune femme pour savoir qu'elle était en colère et qu'elle avait probablement envie de l'étriper sur place, mais il savait aussi que malgré sa rancœur ils ne pouvaient pas repartir chacun de leur côté sans avoir discuté. Ca faisait si longtemps, cinq ans, cinq années où il avait pensé avec nostalgie à sa famille mais ne les avait que rarement contacté, ne voulant pas peiner Malone. Toute sa vie avait gravité autours de deux chose: sa femme et sa famille, et aujourd'hui ? Pouvait-il s'octroyer le droit de vivre pour lui cette fois ? Il secoua doucement la tête, portant son regard sur elle:

-Bien sûr que non, ce n'est pas ton genre.

Lysandre lui attrapa rapidement la main, il ne pouvait pas la laisser partir comme ça, ils devaient mettre les choses à plat, discuter comme deux personnes civilisés.

-Non, tu ne feras pas ça, parce que même si tu es en colère, nous ne pouvons pas repartir chacun de notre côté comme ça.

Il fut quelque peu soulagé lorsqu'elle lui emboîta le pas pour finalement rentrer, au moins elle n'allait pas le fuir, contrairement à lui qui s'était montré lâche par le passé. Peut être avait-il commis trop d'erreur ? Ses parent l'aimaient et le peu de fois où il les avait au téléphone, jamais, oh grand jamais, il ne lui avait reproché son départ. En revanche, lorsqu'il lui demandait des nouvelles d'Amanda, la discussion tournait en rond, il avait rapidement comprit leur malaise, la jeune femme ne voulait plus entendre parler de lui et même si c'était dur à encaisser, il l'avait mérité. Lysandre n'était pas homme à courir après les femmes et si ses explications ne lui convenait pas alors il ne l'harcèlerait pas, c'était suffisamment tendu comme ça. La jeune femme alla s'asseoir et Lysandre commanda le thé d'Amanda et son croissant, tandis qu'il prenait pour lui un simple café noir, il n'avait jamais faim après un jogging. Lorsqu'il fut assit en face d'elle, il perdit quelque peu contenance, la jeune femme lui lançait des regards noirs et savoir qu'il était la cause de sa colère le blessait, il n'aimait pas la voir comme ça, elle était celle qui avait fait chavirer son cœur il y'a des années et il ne voulait pas être la cause de son tourment.

-Amanda, tu as le droit d'être en colère. Je sais que je suis parti précipitamment et sans réellement d'explication. A l'époque j'ai du faire un choix, et je l'ai fait, mais ce n'est pas pour autant que je t'ai oublié.


COSMIC SHEEP.
Revenir en haut Aller en bas
❉ the search for something more
avatar
the search for something more

all these memories seem so old


Voir le profil de l'utilisateur
your wildest dreams
›› Los Angeles since : 14/09/2017
›› Love letters written : 30
›› It's crazy, I look like : Clémence Poésy
›› Credit made by : .sparkle
family don't end with blood

♡ A DROP IN THE OCEAN
›› Relationships :
MessageSujet: Re: [AMANDA] SISTER Mer 20 Sep - 14:11

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
× I CRY OUT BUT NOTHING COMES NOW ×
ft. LYSANDRE & AMANDA

Leur commande arriva juste après le premier essai d’explication de Lysandre. L’approche de la serveuse empêcha Amanda de dire des trop méchantes ou blessantes sur le coup de la colère. Elle voulait dire qu’en effet elle avait tous les droits d’être en colère, que le choix qu’il avait fait n’avait pas été le sien mais celui de Malone et qu’il l’avait suivi comme un bon labrador, sans état d’âme pour la famille qu’il laissait derrière lui. Elle aurait voulu rajouter que s’il regrettait tellement leur nuit ensemble il aurait pu tout simplement lui parler en face sans avoir à fuir ainsi comme un lâche. Mais à la place elle regarda sa tasse de thé noir que la serveuse venait de déposer et intérieurement un léger sourire la gagna, sans qu’elle ne le laisse s’afficher sur son visage. Il avait toujours su quel thé elle prenait le matin et quel thé elle prenait les après midi, il la connaissait par coeur. Il ne l’avait pas oublié, en effet, et il devait bien se douter qu’à présent elle avait perdu tout appétit et que ce croissant lui paraissait immense. Avant, quand ils étaient encore Lysandre et Amanda, il aurait blagué sur le fait qu’elle avait toujours les yeux plus gros que le ventre et l’aurait aidé à finir. Mais à présent, elle ne savait plus si c’était le même Lysandre qu’elle avait face à elle.
 « Dis moi simplement pourquoi. » dit-elle une fois la serveuse partie,  d’une voix soudain plus douce. Elle voulait savoir s’il était prêt à assumer la responsabilité de sa femme ou s’il allait encore une fois la couvrir. Dans le second cas, elle ne savait pas si elle aurait la force de rester auprès de lui et de le voir s’autodétruire de la sorte. Depuis cinq ans, elle ne l’avait pas vu, il était parti en quête d’une vie meilleure avec elle, mais maintenant qu’Amanda l’avait en face d’elle, elle ne le voyait pas plus épanoui, au contraire. Il avait légèrement maigri, des cernes sous les yeux et un air triste qui ne venait pas uniquement de la surprise de leur rencontre. Elle l’avait toujours su que cette femme le tuerait à petit feu.
 « Est ce qu’une seule seconde tu as pensé à Papa et Maman au moins? » Elle se tenait à l’écart de la conversation, c’était plus facile pour elle car s’ils en venaient à parler de leur propres sentiments l’un vis à vis de l’autre, elle serait incapable de rester aussi forte qu’elle l’était à présent.  « Elle était inconsolable. Elle croyait que tu étais parti car, pour une raison ou une autre, tu lui en voulais. » continua t’elle sur un ton accusateur.  « Elle pensait que tu reniais notre famille, regrettant d’avoir grandi avec eux, elle remettait tout en question! » Amanda poussa un soupir en occupant ses doigts avec la ficelle de son sachet de thé, ses yeux se posèrent sur Lysandre.  « Tu ne nous as peut-être pas oublié, mais tu nous as détruit. » Quelques coups de téléphone pour les anniversaires et Noël, toujours des excuses avec le travail l’empêchant de revenir les voir pendant les fêtes de fin d’années. Peut-être qu’il n’avait pas oublié, mais il l’avait voulu à un moment. Amanda savait qu’à un moment il avait dû se dire qu’oublier d’où il venait serait plus facile. Tout comme elle avait voulu oublié la venue de ce frère pour qui elle avait développé des sentiments trop forts, trop pesants, trop dur à assumer pleinement.
code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
❉ the search for something more
avatar
the search for something more

all these memories seem so old


Voir le profil de l'utilisateur
your wildest dreams
›› Los Angeles since : 15/03/2017
›› Love letters written : 240
›› It's crazy, I look like : Kit Harrington
›› Credit made by : Tag
family don't end with blood

♡ A DROP IN THE OCEAN
›› Relationships :
MessageSujet: Re: [AMANDA] SISTER Ven 22 Sep - 9:05





[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Lysandre & Amanda


« Ferme les yeux et respire. »

La serveuse ne tarda pas à leur emmener leur commande et en son fort intérieur, Lysandre la remerciait. Il sentait Amanda prête à l'assassiner dés qu'elle pourrait le faire et elle en aurait tous les droits, il encaisserait stoïquement comme il le faisait à chaque fois. Lysandre porta sa tasse de café à ses lèvres, buvant une gorgée du breuvage pour se donner de la contenance. Il connaissait la jeune femme par cœur, savait ses mimiques, ses envies, ce qu'elle aimait et il savait qu'il avait marqué un point avec le choix de son thé. Il savait aussi qu'elle se contenait et qu'elle se contenta simplement de lui demander pourquoi il était parti, même si au fond elle connaissait la réponse. Pourtant, Lysandre n'accablerait pas Malone, parce qu'il était en parti responsable aussi, elle ne l'avait pas obligé à le suivre, c'est lui qui avait décidé de choisir la facilité plutôt que de se confronter à Malone et à sa famille. Et pourtant, choisir Malone ne l'avait pas aidé pour autant, leur mariage s'était soldé par un divorce et il avait été seul pour affronter ça, quoi de plus normal après tout, il ne se voyait pas revenir en pleurant auprés de sa famille, pas après les avoir abandonné.

-Parce que j'ai choisi la facilité. Je n'ai pas voulu me confronter ni à vous ni à Malone, rien ne pourras m'excuser auprés de vous.

Lysandre savait que ce n'était pas la réponse qu'elle attendait, mais il était honnête et ne lui dirait pas les mots qu'elle voulait entendre s'il ne les pensait pas. Ses parents ? Il y'avait pensé tous les jours, à chaque instant, il les avait rarement appelés mais il n'avait en rien oublié tout ce que les Linster avait fait pour lui.

-J'y ai pensé chaque jour Amanda, je ne les appelais pas aussi souvent que je l'aurais dû, mais je n'ai jamais oublié un seul instant tout ce qu'ils ont fait pour moi, et je les remercie de ne m'avoir jamais accablé. Maintenant que je suis divorcé je comptais partir en Angleterre allait les voir.

Lysandre soupira, se prenant la tête dans les mains. Il avait du mal à s'imaginer sa mère ainsi, pourquoi ne lui avait-elle rien dit au téléphone ? Question idiote certainement, à chaque fois qu'il les avait appelé il s'était montré quelque peu distant, ne parlant que très peu de lui.

-Je sais. Je n'aurais jamais du faire un choix entre ma femme et ma famille, mais je l'ai fais et je ne peux pas revenir en arrière, le mal est fait, mais je veux me racheter. Je ne vous ai pas oublié Amanda, ni eux, ni toi ...


COSMIC SHEEP.
Revenir en haut Aller en bas
❉ the search for something more
avatar
the search for something more

all these memories seem so old


Voir le profil de l'utilisateur
your wildest dreams
›› Los Angeles since : 14/09/2017
›› Love letters written : 30
›› It's crazy, I look like : Clémence Poésy
›› Credit made by : .sparkle
family don't end with blood

♡ A DROP IN THE OCEAN
›› Relationships :
MessageSujet: Re: [AMANDA] SISTER Sam 23 Sep - 15:38

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
× I CRY OUT BUT NOTHING COMES NOW ×
ft. LYSANDRE & AMANDA

Amanda ne savait plus trop où elle en était, alors elle croqua dans son croissant espérant au fond d’elle y trouver une réponse. Le seul problème étant que ce croissant ne ressemblait en rien aux fortune cookies et qu’aucune sage citation ne se trouvait à l’intérieur, elle devait donc gérer seule cette situation, essayer de se raisonner ou alors laisser parler son coeur et sa rancoeur. Elle ne voulait pas faire comme lui et choisir la facilité, mais dans ce cas précis où était la facilité? Etait-ce de pardonner et de faire comme si rien ne c’était passé ou était-ce de rester camper sur ces positions et de se laisser envahir par la colère et la rancune? Il était conscient d’avoir mal agi et que rien ne pourrait l’excuser auprès deux mais pourtant il était là, son regard doux essayant de la convaincre, mais de quoi au juste?
 « Si tu ne cherche pas à ce qu’on t’excuse, tu veux quoi alors? » Il se savait impardonnable, bien, la tache d’Amanda s’en voyait simplifié. Elle pourrait continuer à lui en vouloir mais maintenant qu’elle le savait si proche de l’endroit où elle avait élu domicile, tout allait changer. Elle ne pourrait plus ignorer le fait qu’elle puisse le croiser à tout moment, tourner la page serait impossible. Elle savait au fond d’elle qu’il pouvait se racheter mais faire parti de la nouvelle famille qu’il s’était crée avec sa femme était au dessus de ses forces. A tout moment elle s’attendait à découvrir l’existence d’un bébé ou d’une grossesse en cours. Mais alors que ses pensées vadrouillaient vers le pire des scénarios ce fût finalement le meilleur qui s’offrit à elle avec un seul mot : divorce. Elle manqua de s’étouffer avec son thé, reposant la tasse immédiatement en écarquillant les yeux.
 « Attends une seconde, rembobine… Tu as dis divorcé? » L’espace d’une seconde elle hésita entre sauter de joie et un ‘je te l’avais bien dit qu’elle n’était pas pour toi’ mais réussi tant bien que mal à s’abstenir. Il était trop tôt pour se la jouer soeur aînée qui sait tout. Cependant, elle eut du mal à dissimuler le léger sourire satisfait qui atteint ses lèvres. Elle baissa les yeux sur son thé, le rouge lui montant légèrement aux joues et bu une autre gorgée pour se donner un peu plus de contenance.
 « Papa et Maman sont au courant? » se demanda t’elle aussitôt, ses pensées se traduisant à haute voix. Etait-ce Lysandre qui, honteux d’être parti pour elle,n’avait pas osé dire à ses parents que ce mariage auquel il avait tout donné s’était finalement soldé par un échec? Ou sa mère avait-elle jugé préférable de ne pas tenir Amanda au courant de peur de sa réaction? Les deux possibilités étaient concevables.  Malgré la barrière qu’elle avait levé concernant son frère, elle ne l’avait oublié non plus, elle en était incapable. Elle l’avait voulu, tellement fort, mais il avait le don pour toujours revenir dans son esprit. Lysandre lui avouait regretter mais ne pas l’avoir oublié, et Amanda laissa échapper un petit gloussement sarcastique.
 « Tu ne m’as pas oublié? Je suis désolée pour toi. » Face au regard perplexe de Lysandre elle se décida à étoffer ses paroles.  « Tu as tout fait pour t’éloigner de moi le plus possible, et ça même avant que tu disparaisse. Si ce n’était pas pour m’oublier, c’était pour quoi? »
code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas

[AMANDA] SISTER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOWN WITH LOVE :: 
 :: Echo park :: au café français
-