Partagez|

Une journée à la plage. ✻ Rose & Lauren

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
✮ chouchou du mois
chouchou du mois

all these memories seem so old

›› Los Angeles since : 12/09/2017
›› Love letters written : 1458
›› It's crazy, I look like : lili reinhart.
MessageSujet: Une journée à la plage. ✻ Rose & Lauren Ven 15 Sep - 1:07

Journée à la plage.
Rose & Lauren

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ✻✻✻  « C'est une blague? Bon, d'accord. On se reprend alors. » Lauren s'était préparée pour passer la journée à la plage avec une de ses bonnes amies, mais elle avait annulé à la dernière minute en disant qu'elle était malade et ne pouvait pas sortir de chez elle. Lauren se demandait si elle se rendait quand même à la plage sans son amie. C'était une magnifique journée ensoleillée et la jeune femme n'avait pas de cours de la journée, sans oublier qu'elle ne travaillait que le soirée, alors elle pouvait bien s'y rendre. Ça lui ferait le plus grand bien. Depuis plusieurs jours, Lauren était très occupée avec ses études et avec le travail qu'elle n'avait pas le temps de voir des amis et de sociabiliser. Elle décida quand même d'y aller, se disant que ça allait être amusant. Après avoir pris une douche et s'être séchée, elle enfila un maillot deux pièces rose fushia, avec des shorts en jean et une camisole fleurie. Lauren avait déjà préparé son sac, alors elle n'a pas eu besoin de le faire. Elle alla dans la cuisine et but rapidement une tasse de café noir sans sucre et mangea des céréales. Il fallait quand même qu'elle ait quelque chose dans le ventre. Sinon, elle allait s'évanouir à la plage et ce n'était pas le moment de se rendre à l'hôpital. Lauren ne désirait pas prendre le risque de manquer des journées à l'université. En médecine, il ne fallait pas s'absenter. C'était important d'être présent et Lauren l'était depuis le début de ses études. Après avoir mangé, elle se brossa les dents et se fit une queue-de-cheval haute, afin de n'avoir aucun cheveu dans le visage. Une fois enfin prête, elle enfila des sandales de plage et sortie de son appartement, prenant bien soin de barrer la porte. Elle n'avait pas oublié son sac de plage dans lequel elle avait mis de la crème solaire, une serviette et des lunettes de soleil. Ne vivant pas près de la plage, elle décida de s'y rendre en taxi, n'ayant pas de voiture. Lauren avait un permis de conduire, mais c'était le genre de personne à ne pas aimer conduire. Elle prenait la voiture de ses parents en cas d'urgence ou si elle faisait un road trip avec ses amis, ce qui arrivait rarement, à son plus grand regret. Une fois arrivée à la plage, elle paya le chauffeur et sortie de la voiture. Lauren n'aimait pas non plus les taxis. Elle avait toujours peur que les chauffeurs soient des tueurs en série ou des psychopathes. Lauren préférait marcher, mais, dans ce cas-ci, prendre le taxi a été une meilleure idée. Il y avait beaucoup de monde à la plage, ce qui était un bon signe. Lauren allait probablement rencontrer des nouvelles personnes et ça l'enchantait. Lauren était une jeune femme très sociable, mais, avec ses études et son emploi, elle n'avait presque jamais la chance de faire des rencontres. Même s'il y avait beaucoup de monde et que ça la rendait heureuse, trouver une place parmi cette foule n'était pas ce qu'elle préférait. Elle marcha sur la plage, essayant de ne pas bousculer les gens, mais c'était plus difficile que prévu. C'est alors qu'elle vit une fille et son jeune enfant. Elle reconnu ces deux personnages immédiatement. Elle alla alors les rejoindre. « Salut Rose! Je suis heureuse de te voir ici. » Elle vit que Aaron dormait paisiblement, ce qui la fit sourire. « Il est toujours aussi mignon lui! »
✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas
❉ i can't see you but I know you're there
i can't see you but I know you're there

›› Los Angeles since : 03/03/2017
›› Love letters written : 438
›› It's crazy, I look like : sophia wonferful bush
MessageSujet: Re: Une journée à la plage. ✻ Rose & Lauren Mer 20 Sep - 19:08

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ROSE GRAYSON AND LAUREN ROTHSCHILD ※
don’t be afraid to feel too much, speak too much. in a world where hearts are as cold as ice, and words are being drawn back because of the fear of rejection, always say how you feel. you never know how kind words help people with their own battle. words are powerful, they can either kill a person, or help a wound heal faster. the choice is yours to use it.

Ces derniers jours elle s’était retrouvé presque cloîtré chez elle, elle ne sortait que très peu sans compter que ces derniers temps son fils avait été malade cela n’était pas très grave, mais le pédiatre lui avait conseillé de le laissé a la maison pour éviter d’autres bactéries cela lui avait suffit pour s’exécuter bien qu’elle devait avouer que depuis sa dernière sortie sa rencontre avec Anton l’avait encore retourné assez pour qu’elle ferme les yeux inspirant profondément et monté l’escalier à quelques mètres pour se retrouver dans la chambre de son fils qui semblait allait beaucoup mieux. Automatiquement quand il lui avait sourit elle avait eu la sensation que la journée serait agréable plus encore qu’elle avait accepté l’invitation de Lauren et de passé du temps sur la plage c’était précisément ce genre de chose dont elle avait eu besoin et puis elle lui manquait, elle avait l’habitude de se voir régulièrement, mais ces derniers temps elle n’avait guère un moment à elle et elle se doutait que son amie également. D’un geste Rose prend dans ses bras son fils la main sur son front avant de l’embrasser elle pouvait voir qu’il était en forme assez pour se rassurer de ne pas devoir annuler sa journée à laquelle Aaron avait lui aussi besoin. Rose ne nier pas qu’à être enfermé sans sortir, elle avait eu besoin de se changer les idées et de respirer l’air frais. Très vite elle avait habillé son fils le reprenant dans ses bras récupérant le sac qu’elle avait préparé en vérité dans la matinée il faut dire qu’elle était réveillée depuis quatre du matin cela devenait un rituel et puis avec Aaron malade elle devait admettre qu’elle en était complètement paniquée assez pour aller le voir toute les heures avant d’être enfin soulagé de le voir gigoter dans tous les sens. Il pouvait la rendre fou, mais en réalité elle préférait sincèrement le voir ainsi. « Allez mon bébé on va aller voir Lauren ça fait longtemps et je ne doute pas que ça va te plaire de jouer les charmeurs hein » souriante elle attrape le sac avec les affaires de son fils ainsi que les siennes ouvre la porte pour sortir rapidement. Par chance, Rose n’habitait pas très loin de la plage et en avait profité pour laisser sa voiture et marcher.  Elle avait rapidement installé Aaron dans sa poussette avant de rejoindre le quartier de Venice Beach. Rose devait l’admettre l’air frais malgré la chaleur lui faisait du bien, elle avait vraiment eu besoin de sortir et n’avait pas mit longtemps à arriver avant de chercher du regard une tête blonde qu’elle reconnue très vite dans la foulée avant de laisser un sourire élargir son visage. Rose serra rapidement dans ses bras Lauren lorsqu’elle arriva à ses côtés bien heureuse de la voir. « Salut Rose ! Je suis heureuse de te voir ici. » Rose devait avouer qu’elle aussi l’était, c’était exactement ce genre de journée dont elle avait eu besoin surtout après être resté enfermé certainement bien trop longtemps chez elle. « Moi aussi je suis contente de te voir t’as l’air en forme ! » Rose savait que Lauren bossait entre ses études de médecine à a laquelle elle se doutait ne devait pas être si évident et également le restaurant il lui arrivait de se demander comment elle faisait elle-même il y a quelques années s’était retrouvée dans le même cas pour finalement lâcher ses études et travailler alors il était certain qu’elle respectait beaucoup Lauren de s’accrocher. « Il est toujours aussi mignon lui ! » Rose suivi du regard celui de Lauren pour remarquer que Aaron s’était endormi paisiblement en vérité elle ne comptait pas le nombre de fois où elle prenait sa voiture pour le balader quand il n’arrivait pas à dormir assez pour la faire sourire. « Il a ce don pour te faire craquer pour que tu ne résiste pas il est plutôt doué voir bien trop ! » d’un ton moqueur elle devait admettre qu’elle-même fondait à chaque fois que son fils lui souriait c’était impossible de résister. « On pourrait d’abord boire un verre ou manger quelque chose je t’avoue que je meurs de faim » Il était encore tôt, mais elle rêvait de boire quelque chose de frais et de croquer dans une pâtisserie. « Sinon comment se passe à l’université ? » lâche t-elle d’un ton à la fois intrigué mais aussi sérieux elle pouvait parfois jouer les grandes sœur avec Lauren elle admettait qu’elle aimait ça plus encore qu’elle se doutait que la médecine était une chose loin d’être évident et stressant alors elle voulait être certaine qu’elle allait réellement bien. « Bien que j'imagine que cela doit motivée avec un prof comme le tient » elle n'avait pas pu s'empêcher de lâcher le morceau allusion parfaite de son prof qui était des plus sexy après tout c'était Lauren qui lui en avait parlé la première assez pour la rendre curieuse et vouloir en savoir davantage.

Dernière édition par Rose Grayson le Lun 25 Sep - 10:05, édité 1 fois
✮ chouchou du mois
chouchou du mois

MessageSujet: Re: Une journée à la plage. ✻ Rose & Lauren Mer 20 Sep - 20:13

Journée à la plage.
Rose & Lauren

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ✻✻✻ Lorsque son amie avait annulé à la dernière minute, Lauren avait demandé à Rose si elle désirait venir à la plage. Elle ne savait pas si elle allait venir, puisqu'elle savait qu'Aaron avait été malade et, dans ces moments-là, Rose préférait rester à la maison avec lui. Lauren comprenait parfaitement, sachant qu'elle ferait la même chose, si elle serait maman. Toutefois, ce n'était pas dans ses plans actuels. Elle ne pouvait pas nier qu'elle adorait les enfants et qu'ils avaient une grande place dans sa vie, mais elle préférait attendre encore pour en avoir. Après tout, elle n'avait que vingt et un an et elle n'était pas du tout prête. Il y avait aussi ses études en médecine et son travail au restaurant. Lauren était bien trop occupée pour penser à avoir un enfant. La jeune femme était donc sortie de chez elle, espérant qu'elle allait voir Rose et Aaron, même si les chances étaient minces. Lorsqu'elle était enfin arrivée à la plage et qu'elle avait vu Rose et son fils, Lauren avait fait un énorme sourire, heureuse de passer la journée avec eux. Lauren serra rapidement son amie dans les bras. Elle semblait être épuisée, mais heureuse d'être ici. « Oui, je suis en forme, malgré les études et le travail. Et toi, tu sembles épuisée, mais je peux comprendre. » Lauren savait à quel point Rose était une excellente maman et qu'elle pouvait rester éveillée jusqu'aux petites heures du matin pour son enfant, surtout s'il était malade. Aaron dormait paisiblement, mais il semblait aller mieux, ce qui soulageait Lauren. Elle n'a jamais aimé voir les gens qu'elle aime malades, alors c'était toujours une bonne nouvelle de savoir qu'ils allaient mieux. Si elle le pouvait, elle ferait en sorte que plus personne tombe malade. Malheureusement, c'était impossible, malgré sa grande volonté. « Il est très doué, en effet. C'est impossible de ne pas craquer. En tout cas, moi, je craque toujours lorsqu'il fait un beau sourire. » Aux yeux de la blondinette, les enfants étaient un cadeau du ciel. Lauren était toujours heureuse en présence d'un enfant. Si elle était en colère, elle ne l'était plus, dès qu'elle voyait Aaron. Il l'apaisait. « C'est une excellente idée. Moi aussi, je meurs de faim, même si j'ai mangé il y a à peine quatre heures. » Lorsqu'il s'agissait de nourriture, Lauren avait toujours faim. De plus, elle n'était pas difficile, alors elle pouvait tout manger sans broncher, ce qui n'était pas le cas, lorsqu'elle était enfant. « Oh ça va super bien. J'adore mes études, même si c'est difficile. » Tout ceux qui connaissaient la jeune femme savaient à quel point les études comptaient pour elle. Lauren manquait parfois des soirées avec des amis pour étudier et faire ses devoirs. Parfois, il faut faire des sacrifices. Lorsque Rose parla de son professeur sexy, Lauren rit légèrement, regardant son amie dans les yeux. « Si tu le verrais, tu comprendrais pourquoi je te dis qu'il est sexy. De plus, il semble vraiment aimer enseigner et pratiquer la médecine, alors ça me passionne encore plus. » Lauren pourrait en parler durant des heures et des heures, mais elle ne désirait pas ennuyer son amie. « Bon, allons chercher quelque chose à manger et à boire. »
✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.

MessageSujet: Re: Une journée à la plage. ✻ Rose & Lauren Lun 25 Sep - 10:16

don’t be afraid to feel too much, speak too much. in a world where hearts are as cold as ice, and words are being drawn back because of the fear of rejection, always say how you feel. you never know how kind words help people with their own battle. words are powerful, they can either kill a person, or help a wound heal faster. the choice is yours to use it.

Si jusqu'à la dernière seconde elle avait hésité à sortir en voyant son fils lui affichait le plus grand des sourires et attrapé son doigt au plus fort qu'il pouvait elle se doutait qu'il allait mieux ou rapidement un doux petit baiser sur le bout de son nez elle avait rangé son portable où n'avait plus eu de doute qu'il fallait l'un comme l'autre qu'il sorte et lorsqu'elle avait senti la brise fraîche du vent s'abattre sur son visage et malgré le soleil qui illuminait le ciel éclairé, elle n'avait pas pu s'empêcher de profiter de cet instant. Cela lui faisait un bien fou, Rose avait eu la sensation de bien-être, elle avait inspiré profondément profitant d'une grosse bouffée d'air frais marchant a pas lent poussant la poussette où Aaron se trouvait de façon plus calme jusqu'à arriver à cette tête blonde qu'elle avait vite reconnu où lorsqu'elle remarqua le sourire de son ami, elle ne pouvait faire autrement que le lui rendre. Rapidement, Rose l'avait serré dans ses bras pour lui demander si elle allait bien. Elle avait durant l'instant presque eu l'impression de ne pas l'avoir vu depuis des années alors que cela ne faisait que quelques semaines, mais elle avait eu souvent l'habitude de voir Lauren que cela lui avait semblé presque étrange de ne plus avoir de ses nouvelles même si entre leur boulot respectif et les études de la jeune femme et elle avec Aaron ce n'était parfois pas si évident. « Les dernières nuits de Aaron n'ont pas été faciles tu te doutes bien et puis j'ai dû mal à dormir en ce moment surtout que je croule sous le boulot vu que ma patronne est malade donc pas très présente » elle aimait son travail qui lui prenait certainement beaucoup de son énergie, mais cela ne changeait pas que cela l'a passionnée et puis il fallait l'avouer que Lissa était une patronne dynamique assez pour que Rose souhaite offrir le meilleur surtout face à l'opportunité qu'elle lui avait offerte assez pour se donner à fond ne voulant pas la décevoir surtout face aux dernières responsabilités qu'elle lui avait offertes. Rose croise un instant les bras pour finalement passer ses mains dans ses cheveux avant de poser son regard sur la poussette et Aaron endormit lui aussi ces derniers temps avaient eu beaucoup de mal à dormir alors le voir ainsi n'avait pas pu l'empêcher de sourire plus qu'on devait l'avouer qu'il n'y avait rien de plus magnifique que cet instant présent. « Je crois que personne ne résiste à son sourire et son regard à nous faire perdre la tête. » elle ne pouvait pas s'empêcher de penser souvent à Anton parce qu'au fond, Aaron avait ce même sourire ce même regard assez pour malgré elle, ne pas s'empêcher de penser à son père. Elle soupire un instant évacuant ses dernières pensées pour retrouver ce sourire qui regagne son visage et penser à cette journée à la plage en compagnie de Lauren, c'était tout ce qui importait. « Dans ce cas il faut absolument qu'on mange, j'ai eu à peine le temps d'avaler un café si on peut appeler ainsi, je dois véritablement manger quelque chose je tuerais pour un hamburger ! » elle n'avait pas s'empêcher de s'imaginer l'image et rien que cela elle en avait l'eau à la bouche voyant parfaitement Lauren sourire avant de pousser la poussette d'Aaron. « J'ai vu un petit restaurant sympathique sur l'allée on pourrait y aller si tu veux ? » elle se doutait qu'était aussi passionnée de nourriture qu'elle, elle ne pourrait pas résister autant que la jeune rousse. Rapidement Rose avait voulu savoir comment se passait les études de la jeune femme surtout que celle-ci était dans ses premières années de médecine assez pour savoir que la première année était la plus complexe, mais la réponse l'avait fait sourire ce doutant bien que le professeur qu'elle avait et le charme qu'il possédait pour avoir souvent entendu Lauren lui en parlait était en partie responsable de sa détermination à ne rater aucun cours qu'il pouvait donner. Rose n'avait pas s'empêcher de rire aux derniers mots de son ami qui semblait presque perdue et émerveillé à parler de son professeur « Je ne doute pas de son charme ça doit être la blouse blanche ! » lâcha-t-elle d'un ton amusé assez pour les faire rire chacune « Et puis il faut reconnaître que les hommes plus âgés ont vraiment du charme beaucoup si tu veux mon avis » Rose savait de quoi elle parlait pour au fond avoir souvent craqué sur des hommes toujours plus âgés, elle était devenue sans le voir experte assez pour comprendre la jeune femme. Rapidement elle était arrivée au restaurant décidant de s'asseoir à l'intérieur ou Rose plaça la poussette face à elle ayant une vue d'ensemble sur son fils toujours endormi. « Tu comptes m'en dire plus sur ce sexy professeur j'espère ! J'ai besoin de potins avec un bébé de quatre mois la conversation n'est franchement pas  très élargit et ça me donnera l'impression d'avoir encore une vie sociale ! » en vérité elle avait besoin que ses pensées ne soient surtout pas tourné sur Anton et leur dernière rencontre qui avait le don encore de la retourner assez pour toujours la troubler et avait eu véritablement besoin d'une distraction.
✮ chouchou du mois
chouchou du mois

MessageSujet: Re: Une journée à la plage. ✻ Rose & Lauren Mer 27 Sep - 20:48

Journée à la plage.
Rose & Lauren

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ✻✻✻ Lauren a toujours pensé que Rose était une maman extraordinaire. Elle faisait tout pour son enfant, ce que je devrais faire toutes les mères. Lauren avait la chance d'avoir une maman adoptive qui prenait bien soin d'elle. Lorsqu'elle avait appris qu'elle a été adoptée, la jeune femme a été sous le choc. Elle avait demandé à ses parents adoptifs pourquoi sa mère biologique n'avait pas voulu d'elle. Lauren avait eu l'impression d'avoir été abandonné. Ses parents adoptifs lui avait tout expliqué et la jeune étudiante en médecine avait comprit. Sa mère n'était pas prête, tout simplement. Lauren n'en voulait plus à sa mère biologique et elle avait envie de la voir, mais elle ne savait rien sur sa mère. Ses parents ne lui avaient rien dit à propos de sa mère, juste qu'elle était jeune et immature pour élever un enfant et lui offrir tout ce qu'il avait de besoin. Lauren ne connaissait pas son prénom et ça la hantait à chaque jour. Elle avait besoin d'avoir plus de réponses. Lauren savait qu'elle n'allait probablement la voir et ça la rendait légèrement triste. Malgré tout, elle était heureuse d'avoir été confiée à des gens qui sont merveilleux. « Oui, je comprends. Ce n'est jamais facile avec un bébé malade et quand tu es trop occupée avec le travail. J'aimerais bien le garder un peu plus, mais je suis moi-même très occupée. J'ai l'impression d'avoir un emploi du temps aussi chargé que celui du Président. » Lauren rit légèrement, regardant son amie. Elle n'a jamais aimé la politique, mais elle se doutait fortement que le Président était un homme occupé. Elle était donc heureuse d'avoir une journée de repos pour la passer avec Rose et Aaron, sur la plage. C'était une magnifique journée, alors elle comptait bien en profiter au maximum. « Effectivement. Il faut dire que les bébés sont doués dans ce domaine. C'est impossible d'être fâché contre eux. Ils sont trop mignons. » Lauren a toujours adoré les enfants. Lorsqu'elle était elle-même une enfant, elle aimait jouer aux poupées et prendre soin d'elles comme si elles étaient des vraies bébés. Lorsqu'elle allait être plus vieille, elle espérait devenir maman et avoir au moins deux enfants. C'était son rêve à elle. « Dans ce cas, nous allons manger des hamburgers. J'en ai besoin, mais tu en as également besoin. Je peux même te l'offrir. Ça me ferait plaisir. » Lauren était de nature généreuse depuis son plus jeune âge. Ses parents lui avaient toujours dit d'être généreuse avec les autres et il allait lui arriver des belles choses. « Avec plaisir. » Lauren marcha auprès de Rose, se rendant au restaurant. La jeune femme avait vraiment hâte de manger, ayant une faim de loup. « Il n'y a pas que la blouse blanche, crois moi. Il y a aussi son sourire et sa passion pour ce qu'il fait. » Pour Lauren, Aidan était l'homme parfait. Elle savait qu'elle n'aurait aucune chance avec lui, étant plus vieux qu'elle, mais elle s'en fichait. Elle pouvait craquer un peu pour lui. « Je suis d'accord. Ils ont plus d'expérience, alors c'est très intéressant pour moi. » Pour ce qui était de Lauren, elle n'avait aucune expérience, surtout en ce qui concernait les relations sexuelles. Étant vierge, elle avait peur de tout cela, mais elle avait envie de le vivre. « Évidemment que je vais t'en parler. » Elle sourit doucement. Lauren entra dans le restaurant avec son amie et s'assit à la même table. « Tout d'abord, tu veux savoir quoi sur lui? »
✻✻✻
CODES ©️ LITTLE WOLF.

MessageSujet: Re: Une journée à la plage. ✻ Rose & Lauren Mer 27 Sep - 22:15

Lorsqu’elle avait appris qu’elle était enceinte. Son cerveau s’était déconnecté de toute réalité comme si on venait de lui faire une blague et de très mauvais goût. Elle avait beau avoir fait plusieurs tests qui se révélait chacun à être positif elle n’y avait pas cru avant les mots du médecin et ses félicitations vous êtes bel et bien enceinte. Elle était tout sauf heureux de cette idée complètement paniqué en vérité. Comment pouvait-elle avoir un bébé alors qu’elle-même semblait bien assez perdu dans sa propre vie ? Toutefois si elle avait eu les différentes possibilités comme lui avait dit son gynéco l’idée de le faire adopter était une option qu’elle avait vite enlevé de sa tête. Elle-même avait vécu dans différents foyers assez pour savoir qu’elle ne voudra jamais offrir ça à son propre enfants et l’idée d’avorter cela était à son sens une option des plus égoïstes et à laquelle en vérité elle n’aurait jamais pu aller jusqu’au bout. Ce fut le moment où elle avait eu sa première écho en sentant son cœur battre qu’elle n’avait pas pu se résigner à faire toute ses options qu’on lui avait indiquées. C’était son enfant, il était en lui grandissait à chaque semestre et malgré la peur panique qui l’envahissait elle avait choisi de le garder. Par chance, elle avait pu compté sur l’appui de son frère et de sa meilleure assez pour savoir que tout irait bien et quand elle regardait Aaron lui sourire, elle ne pouvait imaginer à présent sa vie sans lui. On lui avait souvent dit à quel point la vie d’un enfant pouvait changer complètement sa façon de voir les choses et surtout à quel point aimer prenait tout son sens. Elle l’avait compris quand il était arrivé au monde qu’elle l’avait entendu poussé son premier cri et qu’elle l’avait eu dans ses bras. Si la peur l’envahissait toujours au plus profond de son être. Elle avait su que jamais elle ne pourrait s’en séparer. Elle l’aimait c’était son fils, son ange la personne qui définitivement avait volé son cœur. Il n’y avait pas plus pure comme amour que celui qu’elle portait à son fils. Rose l’avouait les choses n’étaient pas toujours évidente, mais à chaque seconde qu’elle regardait Aaron qui avait cette faculté de sourire quand elle en avait eu le plus besoin elle avait vite comprit que sa vie avait prit enfin un sens à sa naissance. Rose devait admettre que depuis quelques temps elle s’inquiétait beaucoup pour son fils qui était bien plus souvent malade qu’il y paraissait, mais le pédiatre avait tenté de la rassurer lui indiquant qu’il était normal pour un bébé face à son système immunitaire moins important que celui d’un adulte, mais cela ne changeait pas que Rose s’était avéré une mère complètement protectrice. « Rassure toi Evan s’en occupe beaucoup ces temps-ci et puis il y a mon frère et Naïa qui ne sont jamais loin puis je comprends que tes études te prennent du temps. » en aucun cas, Rose voulait que Lauren se sente coupable il était véridique que ces derniers temps elle ne voyait presque plus son amie, mais elle se doutait bien qu’avec ses études de médecine combiné avec l’emploi qu’elle occupait. Les choses n’étaient pas toujours évidents. « Si tu veux mon avis avec le président actuel j’en aurais presqu’un doute » lâcha t-elle rapidement avant de se mettre à rire. Elle n’était absolument pas fan de Trump en vérité elle l’avait en horreur. « Aaron à se don pour je crois comprendre quand on est fâché contre lui parce que à chaque fois il me fait son plus grand sourire et la seule envie que j’ai c’est de lui faire des tas de bisous et puis ce petit monstre est tellement pourri gâté » et c’était véridique elle pouvait le constater avec Evan qui craquait à chaque fois sans compté sa meilleure amie qui ne pouvait s’empêcher de lui acheter quelque chose assez pour l’amuser. « C’est bien dommage qu’il ne peut pas resté aussi petit j’avoue que je n’ai pas envie de le voir grandir ça me fou le cafard » Rose ne pu s’empêcher de faire une moue avec sa bouche assez pour faire rire Lauren. Rose se doutait qu’elle ne devait pas être la seule à penser cela, mais elle était complètement folle de son fils que si elle aurait pu le garder pour elle, elle n’aurait franchement pas hésité. « Très bien tu me l’offres cet hamburger, mais la prochaine fois c’est à mon tour d’inviter ! » rétorqua elle à son tour avant de laisser Lauren pousser Aaron qui semblait être dans un autre monde au vu de combien il semblait dormir si paisiblement assez pour la faire sourire. Dès qu’elle fut arrivé au restaurant les jeunes femmes commandèrent des collations où rapidement Rose ne pu s’empêcher d’être curieuse se rappelant de ses dires sur le professeur de la jeune blonde assez pour vouloir en savoir davantage. « Mais dis-moi tu serais pas en train de craquer complètement sur lui ? » elle ne pu s’empêcher de sourire lorsqu’elle pu voir le regard perdu de Lauren qui semblait dans ses rêves lorsqu’elle parlait de lui assez pour qu’elle puisse pas s’empêcher de rigoler. « Qui te dit qu’il ne t’a pas remarqué souvent il cache bien leur jeu si tu veux mon avis. » Elle savait de quoi elle parlait. Quand elle y pensait Rose avait toujours eu cette tendance à craquer sur les hommes beaucoup plus âgé qu’elle. « Ne dis jamais que rien est impossible crois-moi que tout peut arriver par contre fais tout de même attention » Rose savait pertinemment comment il était facile de s’emballer pour un homme à en perdre la tête elle l’avait fait tellement de fois avec Anton à son club l’autre soir elle avait faillit perdre pied assez pour ne pas vouloir la même chose pour Lauren. En aucun cas elle voulait la voir souffrir. « Je ne sais pas trop dis-moi comment il est par exemple est-ce que tu l’as déjà vu en dehors de l’université ? » à vrai dire Rose avait des tas de questions sans trop savoir par quoi commencer.  « Dis-moi ce qui te plait sur lui hormis sa passion pour son métier bien évidemment » elle se doutait qu’il n’y avait pas que ça et était curieuse, elle n’avait jamais vu Lauren s’emballer de cette façon pour un homme assez pour savoir qu’il devait malgré tout être important à ses yeux.
✮ chouchou du mois
chouchou du mois

MessageSujet: Re: Une journée à la plage. ✻ Rose & Lauren Lun 2 Oct - 16:33

Journée à la plage.
Rose & Lauren

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ✻✻✻ Lauren ne connaissait pas encore le bonheur pur d'avoir un enfant. Elle se trouvait encore trop jeune pour avoir un enfant et elle n'était pas prête. Lauren avait encore plein de belles choses à vivre, comme voyager un peu plus, terminer ses études en médecine, se trouver une maison et aussi rencontrer le bon. Lauren était une éternelle romantique, même si elle n'avait pas encore vécu de relations amoureuses. Elle n'avait pas d'expérience de ce côté-là, mais elle allait finir par vivre une histoire d'amour et elle n'allait pas rester vierge toute sa vie. Lauren appréhendait sérieusement le moment où elle allait offrir sa virginité à un homme. Elle espérait que ça allait être un homme qu'elle va connaître et avec qui elle va se sentir bien. Elle ne désirait pas faire l'amour avec un inconnu. Lauren avait une amie dont sa première relation sexuelle s'était déroulée lors d'une fête. Elle était saoule et l'homme l'était également. Lauren voulait garder des beaux souvenirs de cet acte. Après tout, ça allait changer sa vie. « Je suis heureuse de savoir que tu es bien entourée. Elles prennent beaucoup de temps, mais je ne me plains pas trop. J'adore ce que je fais. » Il y avait encore quelques personnes de son entourage qui lui disait qu'elle était folle de faire des études de médecine, tout en ayant un emploi comme serveuse et en gardant de temps en temps Aaron, mais, la plupart du temps, Lauren ne les écoutait pas. Elle s'en fichait de ce qu'ils pensaient. Lauren se disait qu'ils avaient sans aucun doute peur qu'elle finisse par faire une dépression et qu'elle abandonne tout. Toutefois, la plupart des gens ne savent pas de quoi Lauren est capable. Elle allait réussir, peu importe les obstacles qui allaient se mettre à travers de son chemin. « Bon, j'avoue que tu marques un point. » Lauren n'appréciait pas réellement le président actuel, comme une grande partie de la population des États-Unis. Malheureusement, ils devaient se faire à l'idée, alors la jeune femme se taisait sur ce qu'elle pensait de ce président qui ne faisait pas très bien son travail. « C'est un petit ange cornu. Il est tellement mignon, mais il est un petit monstre, comme tu viens de le dire. » Pour la jeune étudiante, c'était toujours un pur bonheur de garder Aaron. C'était un bébé merveilleux et Lauren l'aimait sincèrement. « Malheureusement, ça fait parti de la vie. Mais je crois que tu vas aimer le voir faire ses premiers pas, dire ses premiers mots et aller à l'école. Il va devenir quelqu'un de très bien, j'en suis convaincue. » Elle sourit grandement, regardant son amie. Elle pouvait comprendre que Rose ne soit pas prête de voir Aaron grandir, mais c'était la vie. « Oui oui promis. » Lauren sourit à nouveau et elles allèrent se prendre des hamburgers, ayant une faim de loup. La jeune étudiante paya le tout et elles allèrent s'asseoir à une table. Aaron dormait encore paisiblement, alors elles allaient pouvoir manger et discuter de tout et de rien, en attendant que le bébé se réveille. « Je ne craque pas complètement sur lui, mais il est très beau et charmant. » Bon, elle craquait un peu sur lui, mais il n'allait jamais se passer quelque chose avec Aidan. Il était son professeur et il était beaucoup plus vieux qu'elle. « Ça j'en doute. Je suis trop discrète et je ne suis pas la fille la plus belle du monde. Il va remarquer les autres femmes avant de me remarquer. » Elle haussa les épaules, mangeant une bouchée de son hamburger. « Je ne vais jamais tenter quelque chose avec lui. C'est trop risqué avec son emploi, mais aussi pour mes études. » Lauren avait beau être jeune, elle n'était pas stupide. Elle savait qu'elle ne devait rien tenter. « Il est très gentil. Il peut être sévère, mais c'est pour nous pousser à nous dépasser et à réussir. Il est quelqu'un de bien. Du moins, je crois. Il est venu au restaurant où je travaille, mais, sinon, je ne l'ai pas vu ailleurs qu'en-dehors de l'université et de l'hôpital. » Lauren devait avouer qu'elle ne connaissait pas grand chose sur la vie d'Aidan, mais l'idée d'en savoir plus lui plaisait. « Je dirais son sourire. Lorsqu'il sourit, je souris aussi. J'aime surtout le fait qu'il semble être quelqu'un de bien. Je ne le connais pas beaucoup personnellement, mais, professionnellement, il est très intéressant. »
✻✻✻
CODES ©️ LITTLE WOLF.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une journée à la plage. ✻ Rose & Lauren

Une journée à la plage. ✻ Rose & Lauren

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1