Partagez|

(bloshua) can you help me unravel my latest mistake ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
❉ i can't see you but I know you're there
avatar
i can't see you but I know you're there

all these memories seem so old


Voir le profil de l'utilisateur
your wildest dreams
›› Los Angeles since : 09/09/2017
›› Love letters written : 32
›› It's crazy, I look like : bryden jenkins
›› Credit made by : nebula
family don't end with blood

♡ A DROP IN THE OCEAN
›› Relationships :
MessageSujet: (bloshua) can you help me unravel my latest mistake ? Ven 15 Sep - 0:59

La nuit est moite et sans étoiles. L'ennui te sert de manteau et t'as qu'une envie c'est te vider. Te vider l'esprit de toute pensée parasite. Te vider le coeur de toute angoisse. Te vider l'existence de tout ce qui la rendait si dure au quotidien.
Tu pousses la porte d'un premier bar, seule. Isabella n'est pas disponible et tu ne lui en veux pas. Non, tu es dans un état psychologique lamentable, tu n'as pas spécialement envie qu'elle te voit dans cet état-là. Tu as juste besoin de noyer tes démons sous des litres d'alcool. C’était le seul péché mignon que tu t’autorisais, ton seul poison : l’alcool. Pas de drogues, pas de tabac, juste l’alcool pour te brûler de l’intérieur.
La musique est forte, tu ingurgites un premier shot, secouant la tête comme pour chasser un mauvais rêve. L’alcool pulse dans tes veines, mais pas encore assez. Tu n’en bois pas plus, pas pour l’instant du moins. Du haut de ton tabouret, tu étudies la foule : ces filles qui sont complètement déchainées et qui font tout pour attirer l’attention, ces types qui se laissent des défis tous plus débiles les uns que les autres et qui rient comme des gorets, ce couple qui n’en est pas un dont la fille essaie désespérément de se débarrasser du type. Un vrai patchwork. Vous étiez tous là pour des raisons différentes. Mais pourquoi t’étais là toi, déjà ? Aucune importance. Non, ça n’avait aucune importance. Tout ce qui importait c’est que tu avais terriblement besoin de tromper ton ennui.
Un type s’approche du bar. Visiblement, il s’est détaché de ses potes déjà passablement saouls. Ils l’admirent de loin alors qu’il s’accoude au bar pour te parler. Tu prends une gorgée de ton rhum coca pour ne pas avoir à l’écouter.

« Tu disais quelque chose ? »

Non pas que ça t’intéresse mais on t’avait élevée pour être polie.

« Je disais que t’étais vach’ment canon dis donc »

Forcément, il fallait que tu tombes sur un mec qui n’a pas trois grammes de jugeotte. Il n’y a rien qui t’agaces davantage que les cons, mais à croire que toi tu les attirais tous, tout le temps. Tu bus à cette pensée désagréable et tu cesses de l’écouter. Ses potes se marrent devant ton indifférence et le mec commence à s’exciter alors tu finis ton verre et tu décides de sortir de là. Ce manège a assez duré. Tu trouverais un autre bar.
Tu as tellement chaud à présent que l’air te semble presque froid.

« Hey !»

Tu te retournes pour voir qui t’interpelle. C’est le type, et il n’a pas l’air franchement content. Comment est-ce que tu avais encore pu te retrouver dans une situation pareille alors que tu n’avais fait qu’ignorer ce type ? Tu n’avais rien dit pour l’encourager, rien pour le mettre en colère. Comment est-ce que tu étais censée réagir comment ? Sourire et déclinée poliment ? L’envoyer chier franchement devant tout le monde pour qu’il n’ose pas faire un esclandre ? Tu ne savais jamais comment te comporter avec les autres. Qu’est-ce que tu allais faire maintenant ? Tu soupires en le regardant faire quelques pas dans ta direction. Cette rencontre ne va pas bien finir.
Revenir en haut Aller en bas

(bloshua) can you help me unravel my latest mistake ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOWN WITH LOVE :: 
 :: Downtown l.a
-