I'm happy to see you. ✻ Aidan & Lauren

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
✮ chouchou du mois
chouchou du mois

all these memories seem so old

›› Los Angeles since : 12/09/2017
›› Love letters written : 1458
›› It's crazy, I look like : lili reinhart.
MessageSujet: I'm happy to see you. ✻ Aidan & Lauren Jeu 14 Sep - 20:53

Aidan & Lauren

I'm happy to see you.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]« Je dois aller au travail, salut les filles! » Lauren venait de fermer ses livres. Elle avait étudié durant plus de deux heures dans la bibliothèque de l'université avec des amis. La jeune femme avait deux gros examens la semaine prochaine et ça la stressait beaucoup. Elle désirait réussir plus que tout et elle n'allait pas craquer tout de suite. Elle était en troisième année de médecine à UCLA et elle n'avait pas encore abandonné, même si, par moment, elle avait pleuré à quelques reprises à cause de la pression qu'elle se mettait parfois sur les épaules. En plus d'étudier comme une folle, elle travaillait comme serveuse au Patty's Dinner et elle gardait de temps en temps le fils d'une de ses bonnes amies, Rose. La jeune femme ne s'ennuyait pas. Il fallait dire qu'elle n'avait pas le temps de se tourner les pouces. Lauren mit ses livres dans son sac et sortit de la bibliothèque. La jeune femme n'avait pas le temps de se rendre chez elle pour déposer son sac dans sa chambre, alors elle se rendit tout de suite au restaurant où elle travaillait depuis environ deux ans. Lorsqu'elle s'était trouvé un logement, elle avait décidé de se trouver un emploi, même si ses parents adoptifs l'aidaient un peu à payer ses études et une partie de son loyer. Lauren avait eu envie de devenir plus indépendante, mais surtout responsable. Elle aimait bien vivre toute seule, mais elle n'était pas complètement seule. Lauren avait la compagnie de Rox, son bulldog français qu'elle avait adopté, lorsqu'elle est emménagée dans son appartement. Âgé d'un peu plus d'un an, Lauren adorait son chien. Lorsqu'elle partait durant de longues heures, elle le confiait à ses parents, sachant qu'ils s'en occupaient très bien. Lauren devait d'ailleurs aller le rechercher après son travail, tout dépendant si elle finissait tard ou tôt. Ayant pensé au fait qu'elle ne savait pas si elle allait retourner chez elle après sa séance d'études à la bibliothèque, elle avait apporté son uniforme de travail qui consistait à un chandail du restaurant avec un tablier. Ce n'était pas la tenue qu'elle préférait, mais c'était mieux que rien après tout. Elle finit par arriver au restaurant avec dix minutes d'avance. Lauren était connue pour être une personne très ponctuelle. Elle détestait arriver en retard et aussi les gens qui arrivaient en retard. Elle entra dans le restaurant et salua des collègues qui étaient présents. Sa soirée au travail commença enfin, prenant aussi des commandes des clients et leur apportant leurs repas et leurs boissons. Lauren adorait son travail, mais, parfois, elle avait envie d'envoyer balader des clients qui ne remerciaient jamais les serveurs ou qui ne semblaient jamais heureux. Malgré tout, elle ne pouvait pas faire de scène, puisque ce n'était pas son genre et elle ne désirait pas perdre son emploi. Elle en avait vraiment de besoin. C'est alors qu'elle vit un homme entré dans le restaurant. Elle se figea sur place, sachant très bien de qui il s'agissait. Lauren le laissa aller s'asseoir à la place de son choix et alla ensuite le voir. « Bonsoir, Monsieur Collins. Qu'est-ce que je vous sers à boire? » Lauren devait rester professionnelle, mais elle était heureuse de le voir.
AVENGEDINCHAINS

Revenir en haut Aller en bas
❉ i can't see you but I know you're there
i can't see you but I know you're there

›› Los Angeles since : 22/07/2015
›› Love letters written : 1720
›› It's crazy, I look like : colin perfect donnell
MessageSujet: Re: I'm happy to see you. ✻ Aidan & Lauren Mer 20 Sep - 0:16

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
— LAUREN ROTHSCHILD AND AIDAN COLLINS —

for some reason holding hands seem more intimate to me than anything else. more intimate than kissing, more intimate than hugging, more intimate because two people’s worlds come together for the fleeting moment when they trust each other enough to join each others worlds. two lives interlock for just one moment.

Aidan soupire un instant posant ses mains sur son front parfois il ne pouvait pas le nier il détestait son boulot. Il détestait être le genre de médecin qui n’arrivait pas à trouver la solution à laquelle il avait besoin de savoir et de façon rapide. Ses papiers sur son bureau le rendait dingue, il avait prit plus d’heure qu’auparavant les moments qu’il devait passé avec Anna avait été écourté ou en vérité il la voyait de moins en moins ce n’était pas qu’il ne le voulait pas, mais depuis que Lissa lui avait demandé son aide et qu’il lui avait apprit sa leucémie il était devenu son médecin, mais plus encore il se devait de rester discret en tant que médecin il devait respecter son souhait, mais en tant qu’ami ce secret en devenait lourd plus encore qu’il était crevé. Il ne comptait plus le nombre d’heure qu’il passait à l’hôpital entre ses patients, les gardes et faire des multiples examens tout en discutant discrètement avec le cancérologue qui l’aidait face à la maladie de Lissa qui avançait à son goût trop rapidement. Tout devenait bien trop compliqué assez pour que la fatigue prenne le dessus et plus encore avec les cours qu’il donnait à l’université. Donner la passion à des futurs médecins n’étaient pas chose si évidente, il était doué pour être un bon professeur avec ses internes et cela même s’il les malmené il croyait en leur potentiel, mais donnait la passion pour qu’il devienne médecin, qu’il choisisse le corps médical n’était pas chose évidente pourtant, il espérait sincèrement que ses mots pouvaient toucher quelqu’un.  « Tu as besoin de dormir et véritablement de manger quelque chose si tu veux mon avis ! » Aidan sursaute d’un geste, il n’avait pas entendu quelqu’un entrait dans son bureau ou rapidement il referme le dossier qu’il glisse dans sa sacoche pour qu’elle ne puisse pas voir l’identité de son patient avant de lui sourire. « Tu n’as pas tort » lâcha-t-il tentant de sourire face à Ella qui semblait s’inquiéter pour lui, mais aussi de son comportement selon elle différent. « Est-ce que tout va bien ? » Aidan fonce les sourcils et acquiesce de la tête. Il s’étire doucement, il était crevé bien trop. Il ignorait depuis combien de temps il n’avait pas dormi ou même depuis quand il n’avait pas mangé à force d’être plongé dans le dossier médical de Lissa, mais aussi de sa mère il en avait carrément de faire deux choses essentielles. Aidan sourit met sa veste sur lui et récupère sa sacoche souriant avant de s’approcher d’elle la rassurant de ne pas s’inquiéter pour lui qu’il allait bien, c’était le cas il allait bien tout était juste plus compliqué qu’il n’y paraissait. Dans sa voiture qu’il ne met pas longtemps à s’installer Aidan tient son volant de ses deux mains fermant les yeux il inspire profondément pour finalement sortir. Il était prêt à rentrer chez lui, mais en réalité il ne voulait pas passer sa soirée à s’énerver avec sa femme, il était bien trop épuisé cela et finit par y sortir pour finalement remarquer au plus loin le faisceau lumineux du Patty’s Diner c’était exactement ce don il avait eu besoin. Ce n’était pas le genre de restaurant où il allait, mais il avait eu besoin de calme, de personnes qui ne le connaissait pas et qui ne lui poserait pas mille et une question. Rapidement ses pas s’accélère ou très vite il ouvre la porte laisse la petite clochette à l’entrée prévenir de sa présence ou une jeune femme vient à lui sourire l’installe à une table où Aidan la remercie d’un sourire pour finalement s’installer retirant sa veste et récupère ce dossier qu’il pose devant lui jetant malgré tout un rapide coup d’œil sur la carte sans faire tout de suite attention aux gens autour de lui. « Bonsoir, Monsieur Collins. Qu'est-ce que je vous sers à boire ? » Aidan ne manque pas de sourire, il avait pu reconnaître sa voix, elle était surement la seule à l’université qui semblait avoir cet entrain de motivation et de passion en elle assez pour qu’il l’est vite remarqué. Le nez dans la carte rapidement il relève le regard vers elle et lui rend son sourire. « Bonsoir mademoiselle Rothschild » il admet qu’il ne s’attendait pas à la voir ici il est même surpris. « Un café bien noir j’en aurai bien besoin à moins que vous ayez autre chose à me conseiller ? » en vérité cela faisait du bien de pouvoir discuter sans aucune pression. « Je dois admettre que je ne savais pas que vous travailliez ici. Cela fait longtemps en tout cas je dois reconnaître que vous m’épatez ! » Elle semblait un peu surprise il était vrai qu’il n’était pas le genre à faire de compliment toutefois étudier la médecine et être aussi doué qu’elle était et à la fois travailler il savait à quel point cela s’avérait être compliqué et tous savait qu’il était rare qu’il fasse des compliments c’était presque impensable et pourtant il n’avait pas hésité à lui faire rendant par la même occasion un sourire à la jeune femme.
✮ chouchou du mois
chouchou du mois

MessageSujet: Re: I'm happy to see you. ✻ Aidan & Lauren Mer 20 Sep - 1:16

Aidan & Lauren

I'm happy to see you.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Lorsque Lauren avait travaillé, pour la première fois, au restaurant, elle n'avait pas pensé aimer cela. Bien qu'elle aimait ce genre d'endroit, Lauren n'était pas convaincue qu'elle allait bien s'intégrer. Elle avait peur d'être trop maladroite et de faire tomber les assiettes et les verres, sans parler des ustensiles. Par contre, contre toute attente, Lauren avait apprécié sa première journée et elle n'avait pas quitté son emploi depuis. Cela faisait un peu plus d'un an qu'elle travaillait comme serveuse au Patty's Dinner et elle ne le regrettait pas du tout. La jeune femme adorait ses collègues et elle s'entendait bien avec la plupart des clients du restaurant. Évidemment, il lui arrivait de ne pas avoir envie de rentrer au travail et de ne pas bien s'entendre avec un ou deux clients, mais elle n'allait pas démissionner à cause de cela. Il était hors de question pour Lauren de perdre ce travail qui comptait plus que tout pour elle. Lauren avait besoin de ce travail pour ses études en médecine et son loyer. Elle faisait ses preuves à ses parents. Ces derniers n'étaient pas toujours d'accord sur le fait que leur fille ait son appartement, mais ils étaient heureux qu'elle soit plus responsable et indépendante. Ils tenaient à l'aider un peu et cela aidait également la jeune étudiante. En venant travailler, en cette soirée sans nuage dans le ciel, elle espérait que tout allait bien se passer et que les clients allaient être courtois. Après être arrivée au restaurant, elle avait vu un de ses professeurs entrer dans le restaurant. Aidan, cet homme qu'elle trouvait très charmant et aussi gentil. Pour Lauren, il était la représentation de l'homme parfait. Il avait un bon travail, il était gentil et il avait un beau sourire. Lauren était un peu naïve, mais c'était ce qu'elle pensait. Il avait quatorze ans de plus qu'elle, mais elle s'en fichait un peu. Il était son professeur, rien de plus. « Vous allez bien? Vous semblez épuisé. » La jeune femme savait à quel point Aidan travaillait fort. Il était médecin, mais aussi professeur, ce qui impressionnait la jeune femme. Il fallait dire qu'elle était aussi très occupée avec ses études, son travail et le gardiennage d'enfant. Bon, elle gardait juste un enfant. Il s'agissait du plus beau bébé du monde à ses yeux. Il était un véritable amour et c'était un pur bonheur pour la blondinette de le garder. « Alors ça sera un café noir. Je n'ai pas grand chose à vous conseiller d'autre, excepté de l'eau, de la boisson gazeuse... Ce n'est pas un restaurant cinq étoiles. » Elle rit légèrement, écrivant un café sur son calepin de commandes. « Il faut dire que je ne le crie pas sur tout les toits. Ça fait un peu plus d'un an, je dirais. » Lauren fut surprise d'entendre les autres paroles d'Aidan. « En quoi je vous épate? C'est vous qui êtes médecin et professeur. C'est moi qui suis épatée par vous. Je me demande encore comment vous faites pour tenir le coup. » Lauren a toujours su que le métier de médecin était un travail très difficile. Elle s'était souvent faite dire qu'elle devrait faire autre chose, mais elle ne les avait pas écoutés. Pour elle, devenir médecin était sa destinée. Elle ne le voyait pas autrement.
AVENGEDINCHAINS
❉ i can't see you but I know you're there
i can't see you but I know you're there

›› Los Angeles since : 22/07/2015
›› Love letters written : 1720
›› It's crazy, I look like : colin perfect donnell
MessageSujet: Re: I'm happy to see you. ✻ Aidan & Lauren Lun 25 Sep - 9:14

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
— LAUREN ROTHSCHILD AND AIDAN COLLINS —

for some reason holding hands seem more intimate to me than anything else. more intimate than kissing, more intimate than hugging, more intimate because two people’s worlds come together for the fleeting moment when they trust each other enough to join each others worlds. two lives interlock for just one moment.

Le plus souvent Aidan avait davantage tendance à manger au restaurant qui se trouvait à quelques mètres de l'hôpital ou sinon à boire un verre au bar qui était lui-même en face de l'hôpital cependant, ce soir il n'était pas prêt à à assumer les questions d'Ella qui avaient pu remarquer qu'il travaillait davantage qu'il le devait. Elle lui en avait déjà fait la réflexion se doutant bien qu'elle s'inquiétait et que s'il faisait plus d'heures qu'il aurait dû était certainement au fait qu'il n'arrivait plus à supporter de rentrer chez lui c'était un fait même si cela n'en était pas cette fois-ci pas la cause principale assez pour savoir qu'il risquerait de faiblir sur des questions qu'il ne pourrait pas lui répondre, parce qu'il ne le pouvait pas et que par son métier le secret professionnel était de rigueur même s'il se doutait qu'une part de la jeune femme lui en voudrait malgré tout surtout si elle apprenait les raisons de ses grands mystères. Ce soir-là, il avait eu besoin d'être seul plus que depuis le mois entamé il avait accepté de donner des cours aux jeunes étudiants. Aidan admettait qu'il prenait un vrai plaisir à voir dans leur regard cette passion naître et le satisfait de remarquer qu'il en était une partie la cause, il fallait l'avouer son vécu en tant que médecin de guerre lui avait donné une vision de la médecine différente, il s'était retrouvé sur un terrain au cœur du danger laissant l'adrénaline l'emporter sur tout le reste. S'il captait leur attention il fallait le reconnaître que la jeune blonde qui se trouvait à quelques mètres de lui avait réussi à capter également son attention. Il avait vu la détermination et l'ambition de la jeune femme assez pour qu'il souhaite la pousser à ne pas lâcher prise se doutant parfaitement combien il n'était pas évident de combiner la médecine, sa vie personnelle et travailler à côté comme elle le faisait, cela l'impressionné, car il avait vu beaucoup de jeunes de son âge lâchait prise. Aidan n'avait pas pu s'empêcher de lui rendre son sourire quand il l'avait remarqué il n'avait jamais pensé réellement croisé quelqu'un qu'il connaitrait ici. En tout cas pas à cette heure-ci tardif, mais il devait l'admettre il était ravi de la voir. « Je vais bien je vous remercie et disons qu'après une garde de trente-six heures j'imagine que l'épuisement est impossible à cacher sur les traits mon visage je fais si peur que ça ? » lâcha-t-il d'un ton moqueur malgré qu'il n'en pouvait plus, en vérité il avait encore beaucoup à faire et il n'était pas certain qu'un seul café lui suffirait. « Je peux vous rassurer que le restaurant face à l'hôpital est loin de l'être, mais je crois qu'un grand café noir fera l'affaire, merci » ajouta Aidan tout en lui souriant laissant la jeune femme quittée son champ de vision pour arriver quelques minutes plus tard avec une tasse de café. « Je sais à quel point ce n'est jamais évident de poursuivre ses études de médecine tout en travaillant, mais malgré tout garder un peu de loisirs pour vous vous risquez de finir par vous dégouter de la médecine et ce serait fort dommage que vous finissiez par lâcher prise surtout vu votre potentiel dans ce domaine » Aidan n'était pas le genre à faire souvent des compliments avec les internes il était en vérité un vrai tyran, mais il savait aussi comment les motivés et espérant en faire de même avec Lauren qui avait réellement un don pour la médecine. Aidan n'avait pas pu s'empêcher de rire aux quelques paroles suivantes de la jeune femme surprise qu'il soit si épaté. Approchant la tasse de café à ses lèvres, il boit une simple gorgé qui fait du bien à son palet avant de relever son regard une nouvelle fois sur la jeune femme appuyant son dos contre le fauteuil. « Ce n'est pas tous les jours évident je le reconnais, mais je ne me verrais pas faire d'autre métier, il n'y a rien de si gratifiant que de vouloir sauver des vies même si cela n'est malheureusement pas toujours évident et parfois pas le cas du tout. » il ne comptait pas le nombre de fois où il avait perdu des patients allant de tout âge c'était une chose qu'il avait beaucoup de mal malgré qu'il tentait de rester le plus professionnel qu'il pouvait cela n'empêchait pas qu'Aidan de parfois laisser l'émotion prendre le dessus. « Si vous avez une pause peut-être que vous pourriez m'accompagner face à ce café et puis j'ai peut-être quelque chose à vous proposer... » Aidan resta malgré lui assez évasif captant davantage son attention. S'il n'avait jamais pris quelqu'un sous son aile, Aidan devait admettre que vu le potentiel de la jeune femme il voulait la tirer pour aller au plus haut, on n'avait fait cela pour lui assez pour finalement arriver où il en était et une part de lui souhaiter que Lauren aille au-delà de ses capacités dont il n'en doutait pas une seule seconde.
✮ chouchou du mois
chouchou du mois

MessageSujet: Re: I'm happy to see you. ✻ Aidan & Lauren Sam 30 Sep - 0:46

Aidan & Lauren

I'm happy to see you.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]La jeune femme ne pouvait pas s'empêcher d'admirer Aidan. Que ce soit pour sa carrière professionnelle et pour sa beauté. Lauren ne pouvait pas nier que son professeur était séduisant. Il semblait avoir tout pour plaire. Elle ne devait pas être la seule fille à le trouver charmant, mais elle avait conscience qu'il ne devait même pas la trouver belle. Après tout, Lauren avait conscience qu'il y avait des femmes plus belles qu'elle et plus intelligentes qu'elle. De plus, elle n'avait que vingt et un an. Elle n'avait aucune expérience dans la vie. Lauren n'avait encore profité pleinement de la vie, contrairement à Aidan qui devait avoir vécu de beaux moments. Lauren n'avait jamais été en voyage, n'avait pas été amoureuse et n'avait eu aucune relation sexuelle. Pourtant, ça ne la préoccupait pas plus qu'il le fallait. Être vierge ne la dérangeait pas du tout. Toutefois, elle ne le criait pas sur tous les toits. Elle ne voulait pas qu'un psychopathe veuille lui enlever sa virginité. Le simple fait d'y penser la dégoûtait. Elle revint tranquillement à ses esprits, lorsque son professeur lui parla à nouveau. « Moi, je crois que vous devriez prendre quelques jours de repos, même si ça peut sembler être impossible. Vous allez finir par vous tuer à la tâche. » Lauren sourit doucement, jouant avec le stylo dans sa main droite. « Non, vous ne faites pas peur. Disons qu'on peut voir que vous êtes épuisé, c'est tout. » Avec toutes les heures qu'il faisait, Lauren se demandait comment il faisait pour dormir. La jeune femme était aussi très occupée, mais elle faisait tout pour bien dormir. La plupart du temps, elle dormait plus de huit heures, mais, parfois, elle dormait quatre ou cinq heures, ce qui n'était pas assez pour passer au-travers de la journée. « C'est noté alors. » Lauren prit le café noir en note et s'apprêtait à aller lui faire un café, lorsqu'il continua à lui parler, ce qui enchantait Lauren. Toutefois, elle ne devait pas se faire prendre par son patron. Elle ne désirait pas perdre son emploi. C'était son seul revenu et elle y tenait, même si ce n'était pas le meilleur métier du monde. « Vous rigolez? Je ne vais jamais me dégoûter de la médecine. J'aime trop mes études, mais vous avez raison. Il m'arrive de passer des soirées avec des amis, alors j'en profite un peu. » Le compliment d'Aidan réchauffait le cœur de Lauren. Le fait qu'il ait vu son potentiel l'encourageait à poursuivre ses études. « Je comprends. Je suis seulement étudiante en médecine, mais l'idée de sauver des vies me fait comprendre que je suis à la bonne place. Oui, malheureusement, nous ne pouvons pas sauver tout le monde, mais c'est tout de même un métier extraordinaire. » Lauren était une personne qui n'abandonnait jamais, même si c'était difficile. La jeune femme ne désirait pas faire autre chose de sa vie. Devenir médecin était sa destinée et son plus grand rêve. « Je vais aller faire votre café et je pourrais prendre une petite pause sans problème. Je reviens. » Lauren était curieuse de savoir qu'est-ce qu'il désirait lui proposer. Elle alla lui faire son café et averti son patron qu'elle prenait sa pause. Après avoir eu son accord, elle retourna à la table où Aidan était et lui donna la tasse de café, avant de s'asseoir sur une chaise. « Je vous écoute, c'est quoi votre proposition? »
AVENGEDINCHAINS

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: I'm happy to see you. ✻ Aidan & Lauren

I'm happy to see you. ✻ Aidan & Lauren

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1