(M/LIBRE) FINN JONES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
❉ chouchou du mois
chouchou du mois

all these memories seem so old

your wildest dreams
›› Los Angeles since : 28/06/2017
›› Love letters written : 453
›› It's crazy, I look like : karen beautiful gillan
›› Credit made by : .nephilim
family don't end with blood

♡ A DROP IN THE OCEAN
›› Relationships :
MessageSujet: (M/LIBRE) FINN JONES Jeu 14 Sep - 14:43

— Edwards Eddie Bennett  —

That's crazy ! I look like finn jones

you belong with me
I NEED YOU FOR COMPLETE ME PLEASE !
Nom & prénoms : Eddie Bennett  Date & lieu de naissance : à Aberdeen (Ecosse) Âge : 29 - 30 ans Nationalité & origines : 100% ecossais  À los angeles depuis : 10 ans ( avant deux ans à NY.) Statut civil : père célibataire  Occupation : un métier qui sort de l'ordinaire : avocat pour les droits des femmes, astronaute, physicien, historien,  Orientation sexuelle : au choix Quartier de résidence : au choix  Type d'habitation : au choix Statut financier : extrêmement aisé par sa famille, mais sans ça, classe moyenne Groupe : au choix  Caractère : - calme - adorable - attentionné - a l'écoute des autres - distrait - triste - etc
01. Le personnage & l'amour ? Il y croyait et il pensait avoir trouver la femme de sa vie, avec qui il était en couple pendant quatre ans, ils ont eu un enfant et quelques mois après sa copine est tombée malade et est décédée, depuis il ne pense absolument plus à ça, il pense à son enfant, et à sa petite soeur, les deux amours de sa vie.

six billions souls and all you need is one ♡
Les bennetts sont écossais, enfin c'est ce qu'on leur a toujours dit, en réalité ils viennent tous de milieux différents pour la simple et bonne raison que ni Dominic Bennett, ni Alice Bennett n'est resté fidèle plus de trois mois d'affilé. En effet, seul donnie bennett, l'ainé est le fruit des deux Bennett. Un an après Dominic est rentré d'un "voyage d'affaire" avec un nouveau né dans les bras, il s'agissait d'Alfie Bennett. Et s'en suit de nombreuses aventures à droite et à gauche de la part des deux. Donc ils sont tous demi-frères mais tout le monde se considère comme frère et soeur à part entière.
※ Les Bennetts sont très riches parce que Dominic Bennett, est l'héritier d'une grande entreprise qui possède les 90% des sites de pétrole du Royaume Uni, les garçons ont été élevé pour être des parfaits entrepreneurs, des garçons parfaits qui sont faits pour parler argent et séduire les gens pour investir chez eux, quand à Billie elle a été élévé pour être mariée...
※ Dominic Bennett, est emprisonné depuis 7 ans, leur mère est devenue alcoolique (parce qu'il n'y avait plus aucune distraction liée à l'argent, sinon c'était la piscine municipale)  et à part Billie et Charlie personne ne s'est occupée d'elle.
※ A l'origine les Bennett étaient croyants, mais au fur et à mesure ils ont tous perdues la foi, leur grand-mère parlaient souvent des mythes et histoires écossaises.
※ ils ont tous des surnoms en 'ie' ou 'i' surnom que leur grand mère leur donnait tous, et ils les ont gardés. Billie a même changé son nom de Beatrice à Billie quand elle s'est installée à Los Angeles.   
※ ils ont tous été, à l'exception de Eddie, dans une école prestigieuse pour riche au fin fond de la campagne anglaise, où un bâtiment porte leur nom.
※ Ils ont tous reçu une forme différentes d'abus de la part de leurs parents, pour Billie c'était mental à ne jamais être assez bien. Pour Archie c'est de ne pas être comme son frère Alfie, Pour Eddie, c'est d'être un extraterrestre, différents des quatre autres. Et pour Alfie c'était une pression trop forte.

♡ sometimes one person can change your life forever
Billie Bennett ▪ (Karen Gillan) — petite soeur adorée
Eddie était celui qui était le plus calme, le plus silencieux. Les quatre autres sont des moulins à paroles, ils parlent, chantent, crient, et lui il était toujours dans son coin à lire, ou écrire. Il est romantique, un grand rêveur aussi. Il est celui avec qui Billie se sentait le mieux, elle pouvait lui parler elle savait qu'il ne la jugerait pas, et il se confiait à elle de temps en temps. Enfant, il lui chantait des chansons pour l'endormir et c'est grâce à ça qu'elle a voulu apprendre à jouer du piano ( et ce qu'elle a fait entre 4 et 19 ans), et il était souvent le seul à l'accompagner à ses récitals de musique. Avant la naissance de Charlie, ils passaient tout le temps ensemble, dormaient ensemble, leur mère détestait ça, mais ils s'en fichaient.
Seul Eddie ( et Billie ) gardait de l’argent dans sa chambre de tout l’argent qu’on lui donnait tous les mois, il faisait des économies et la plupart du temps il achetait seulement des livres, il adore avoir des connaissances sur de nombreux sujets. Il est le plus intelligent de tous les Bennett. ( il a gardé environ $15 000 ) et il a eu des différents jobs pour pouvoir gagner de l'argent et finir ses études.
Et puis à ses 17 ans, il est parti pour faire une école différente de celle où tous les Bennetts sont allés. Billie s'est sentie comme abandonnée, enfin ça c'était avant qu'elle parte elle aussi. Après ses études il est parti dans un autre pays, et sa mère a toujours refusé de dire à Billie où il était, même si elle le savait, Alice avait peur que sa fille s'enfuie pour le rejoindre... et c'est ce qu'elle a fait des années après sans savoir qu'elle se retrouverait dans la même ville que lui, et même si Billie y habite depuis quelques années, ils ne se sont croisés qu'il y a deux ans, Billie a été victime d'un grave accident de voiture, et un des internes connaissait ce nom (ou il était médecin là-bas au choix) et depuis ils essaient de se voir le plus souvent possible malgré leurs emplois du temps chargés.  Ils sont tellement complices maintenant que quand on les voit dans la rue on pense qu'ils sont un couple alors qu'en faite ils sont "frère" et "soeur".
Son statut de père célibataire peut être soit parce que la mère a décidé de partir pour la raison que vous voulez, soit elle est décédée il y a très récemment. ( pendant l’accouchement par exemple ). Il a rencontré sa copine / femme, il y a quatre ans, et le courant est toute de suite passé entre elle et Billie, Eddie était alors aux angeq que les deux femmes de sa vie s’entendent si bien. [ il aurait pu être marié ou non à vous de voir ] Et à sa mort, Billie a prit deux semaines de vacances à son job pour pouvoir s’occuper d’Eddie et essayer de lui faire remonter la pente, il pense souvent à elle, mais il n’est plus triste maintenant. Billie s'occupe très souvent d'eux deux, de là à s'endormir sur le canapé d'Eddie avec lui à ses côtés.
※ je le vois bien être assez réservé, mais très doué en sport comme le surf.
※ métier au choix (mais je le vois bien dans un métier bizarre) + son caractère au choix

Revenir en haut Aller en bas
❉ chouchou du mois
chouchou du mois

all these memories seem so old

your wildest dreams
›› Los Angeles since : 28/06/2017
›› Love letters written : 453
›› It's crazy, I look like : karen beautiful gillan
›› Credit made by : .nephilim
family don't end with blood

♡ A DROP IN THE OCEAN
›› Relationships :
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) FINN JONES Jeu 14 Sep - 14:59

Someone like you

because i really need you in my life.

Avatar : j'ai vraiment vu FINN JONES dans ce rôle et après s'il ne vous plait pas il est très négociable on peut essayer de trouver quelqu'un d'autre c'est pas un souci. je suis pas difficile masi j'avoue que depuis Defenders, et Iron Fist, Finn jones c'est un amour      (et j'avoue que leurs différences physiques est très drôle mais bon vu qu'ils ne sont techniquement pas frère et soeur c'est pas important
Pseudo : au choix, j'aime bien Eddie comme nom je sais pas pourquoi mais tant que ça fini avec 'IE' c'est pas mal et puis obviously le BENNETT est obligatoire
Histoire : toutes les années où ils étaient aux Etats-Unis, et avant même que Billie arrive, tout ça est à vous de voir ce que vous voulez en faire. Comment il était mentalement avant que sa copine meurt (ou part au choix aussi ça hein )
Évolution du lien : bah c'est juste qu'ils sont frères et soeurs, elle ne s'attendait pas à voir son frère débarquer quand elle était à l'hôpital, et puis depuis ils sont inséparables. Il est celui qui a dit à Billie de recommencer à jouer du piano pour la calmer, et il avait raison. Ils se connaissent trop bien, on peut dire qu'ils sont presque jumeaux même s'ils ont quelques années de différences.      
Activité & orthographe :  Tant qu'il y a une réponse par semaine c'est tout ce que je demande, l'orthographe tant qu'il n'y a pas une faute dans chaque mot c'est tout ce qui m'importe.
Un dernier mot ? : je t'aimerai si fort si tu prends ce scénario, c'est le frère le plus mignon du monde, il a jamais eu de chance dans sa vie, mais sa soeur est là maintenant, et tous les deux ils ont besoin de ça pour remonter la pente.            

crackship que j'ai fait:

Revenir en haut Aller en bas

(M/LIBRE) FINN JONES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1