Partagez|

(M/LIBRE) IAN HARDING

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
❉ i can't see you but I know you're there
i can't see you but I know you're there

all these memories seem so old

›› Los Angeles since : 12/08/2017
›› Love letters written : 61
›› It's crazy, I look like : Lucy perfect hale
MessageSujet: (M/LIBRE) IAN HARDING Mar 12 Sep - 20:30

— Prénom Prénom Nom —

That's crazy ! I look like ian harding (difficilement négociable)

you belong with me
I NEED YOU FOR COMPLETE ME PLEASE !
Nom & prénoms : Le/les prénom(s) est/sont au(x) choix, mais afin de ne pas mettre "x" le monsieur se nommera Ethan Date & lieu de naissance : XX/XX/1986 à Los-Angeles Âge : Il est âgé de 30 ans, l'an prochain il en aura 31. Nationalité & origines : Étant né sur le sol Américain, il est de nationalité américaine. Il peut avoir des origines Anglaises, Allemandes, Françaises, Grecques... C'est à toi de voir. À los angeles depuis : Il est à L.A depuis sa naissance, bien qu'il est dû partir quelques années pour ses études. Statut civil : Il est célibataire Occupation : Il est psychologue à l'hôpital. Orientation sexuelle : Il peut être soit hétéro, soit bisexuel à toi de voir. Quartier de résidence : Il habite soit dans le downtown L.A ou bien au triangle platinium c'est à ton bon plaisir. Type d'habitation : À toi de voir, je n'ai pas d'obligation là-dessus. Statut financier : $$$$ ou $$$$$. Groupe : Son groupe sera sûrement Eternal Optimist ou bien Urban Jungle... Enfin tout dépendra de comment, tu construiras le monsieur. Caractère : Bienveillant ♡ Sociable ♡ Charmant ♡ Souriant ♡ Têtu ♡ Déterminé ♡ Sérieux ♡ Protecteur ♡ Maniaque ♡
01. Le personnage & l'amour ?Concernant Ethan et l'amour, je le vois bien extrêmement romantique, fidèle... Comme toutes les personnes sur cette terre, il rêve de rencontrer le grand amour avec un grand A, de se marier et de fonder une famille... Mais après c'est ma vision d'Ethan, tu peux faire comme, tu le sens

six billions souls and all you need is one ♡
Concernant l'histoire "d'Ethan" je la laisse libre ! Tout simplement parce que je n'aime pas imposé cette partie-là, donc laisse ton imagination parler  

♡ sometimes one person can change your life forever
Elicia Hamilton ▪️ (Lucy Hale) — Patiente & futur love
Depuis le passage de la demoiselle à l'hôpital suite au viol et grâce à son médecin qui a jugé qu'elle en avait besoin : tu es son psychiatre. Mais la tâche s'avère être très ardue,  puisque la jeune femme durant son séjour à l'hôpital n'a pas ouvert une seule fois la bouche... Tu ne le prends pas mal, après tout, tu te dis qu'elle ne doit pas avoir confiance en toi, ce qui est normal, tu es un inconnu à ses yeux. Cependant, n'ayant plus aucune raison de garder la jeune femme à l'hôpital, tu l'as laissé sortir, avec pour conditions de venir te voir une fois par semaine ce qu'elle a accepté d'un hochement de tête. Tu as fait son arrêt maladie jusqu'au 1er février 2017, pour la simple raison que, tu ne sais pas dans quel état d'esprit elle est, tu ne sais pas, si ce qu'elle a vécu peut affecté ses relations au travail ou son travail lui-même... Avant qu'elle parte de l'hôpital, tu as voulu qu'elle refasse des analyses dont, tu détiens les résultats et, tu sais que, tu ne l'as connais pas, mais, tu sais que ce que révèle les analyses va choqué Elicia, la rendre malade sans doute : elle est enceinte de son violeur... Tu sais très bien, que, tu vas devoir lui dire, mais tu ne sais pas comment. Même toi en étant son psychologue, tu sais que c'est une mauvaise nouvelle... En tout cas, elle tient sa promesse, elle vient te voir une fois par semaine, même si elle ne te parle toujours pas... À chaque visite, tu t'attaches doucement à elle et, tu sais que, tu ne devrais pas, c'est ta patiente, tu, n'as même pas entendu le son de sa voix...

Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: (M/LIBRE) IAN HARDING Mar 12 Sep - 20:31

Someone like you

because i really need you in my life.

Avatar : Comme, tu peux le voir, mon premier choix se porte sur Ian Harding, d'une parce que je le vois parfaitement dans le rôle et pour finir j'adore le duo qu'il forme avec Lucy Alors, il sera très difficilement négociable, cependant, tu peux toujours proposé  
Pseudo : Concernant le pseudo : fais-toi plaisir ! Je n'ai aucune exigences là-dessus, j'ai écrit Ethan afin de ne pas mettre X, mais, tu es bien entendu libre de choisir ce que, tu veux.
Histoire : Alors, alors, pour l'histoire, une fois de plus fais-toi plaisir, laisse parler ton imagination Si, toutefois, tu as besoin d'aide, n'hésite pas à envahir ma boîte MP, je serais ravi de te donner un petit coup de main.
Évolution du lien : C'est écrit un peu plus haut, Elicia est la patiente d'Ethan, mais même si le chemin risque d'être long, car bon Elicia vient tout de même d'être violée et de manière général elle ne fait pas confiance aux hommes, suite à cause de son passé, mais en plus elle n'a pas confiance en elle... Donc Ethan va petit à petit apprivoiser Elicia Point, non négligeable, normalement, tu auras un lien avec le grand-frère d'Elicia : David, mais également sa soeur jumelle Alexandrina.
Activité & orthographe : Pour l'activité, je sais mieux que quiconque que, nous avons une vie en dehors du rpg, donc je pense qu'une ou deux réponses par semaine serait top   Après, si, tu peux faire plus tant mieux aussi  
Un dernier mot ? : Si, tu prends mon scénario, je te promets des rp's avec pleins,
pleins de rebondissement, mais aussi des beaux petits bébés dans le futur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (M/LIBRE) IAN HARDING Mar 19 Sep - 12:56

Coucou ma belle
Tu veux de moi ?

MessageSujet: Re: (M/LIBRE) IAN HARDING Mar 19 Sep - 13:01

MON DIEU MON DIEU MON DIEU

avalanche de smiley:

Bien évidemment que je veux de toi
Mille merci de tenté mon scénario
Si tu as des questions ou pas même n'hésite pas à envahir ma boîte mp
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (M/LIBRE) IAN HARDING Mar 19 Sep - 13:09

Tout ça pour moi ? Hannnnnnnnnnnnnn
Je ne peux que te rendre la pareille alors
Juste pour toi:

Et ok pour te mp si besoin

Dernière édition par Ethan Jackson le Mar 19 Sep - 13:12, édité 1 fois

MessageSujet: Re: (M/LIBRE) IAN HARDING Mar 19 Sep - 13:11

Toutefois, je tiens à te dire, qu'il y à déjà un Ethan sur le forum et les doublons ne sont pas autorisés Je m'excuse c'est de ma faute, je n'ai pas regardé en faisant le scénario

Ça annonce des rp's compliqués et intense tout ça
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (M/LIBRE) IAN HARDING Mar 19 Sep - 13:18

Ha d'accord pas de souci t'en fais pas, une idée d'un autre Prénom qui te convient du coup ?

MessageSujet: Re: (M/LIBRE) IAN HARDING Mar 19 Sep - 13:31

J'aime beaucoup Derek ; Maxwell ; Scott ; Stephen
Invité
Invité