Partagez|

[LYOV] CONSULTATION

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
❉ the search for something more
the search for something more

all these memories seem so old

your wildest dreams
›› Los Angeles since : 15/08/2017
›› Love letters written : 65
›› It's crazy, I look like : Emilie de Ravin
›› Credit made by : Bazzart
family don't end with blood

♡ A DROP IN THE OCEAN
›› Relationships :
MessageSujet: [LYOV] CONSULTATION Mar 12 Sep - 15:37

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Consultation
Alice & Lyov
Neuf heures et Alice était déjà debout, chose plutôt rare lorsqu'elle avait l'occasion de faire la grasse matinée, mais aujourd'hui était un jour particulier, elle avait rendez-vous à l'hôpital pour un examen de contrôle. Ayant été victime d'un accident de la route lorsqu'elle avait seize ans, son système neurologique avait été touché, entraînant une paralysie de son bras gauche assez régulièrement, or, elle n'avait pas à se plaindre, ces derniers temps tout allait pour le mieux, néanmoins, un contrôle étant obligatoire, elle entreprit de se préparer. Aurevoir les tailleurs et les chemisiers, lorsqu'elle ne travaillait pas, la jeune femme prenait plaisir à s'habiller plus simplement, c'est pour cela qu'elle enfila un jean et un débardeur rouge. Aller à l'hôpital n'avait rien d'enchantant, bien au contraire, elle détestait cet endroit blanc qui sentait l'éther, non, si elle affichait un grand sourire c'est parce qu'elle allait voir son médecin préféré: Lyov. En plus d'être très beau, il fallait l'avouer, c'était aussi l'un des meilleurs de sa profession et la jeune femme lui confiait sa santé sans aucun problème. Alice avala un anti-douleur, c'était certainement le troisième depuis qu'elle s'était levée. Trina ne cessait de lui répéter qu'elle avait un problème avec les médicaments, que si elle continuait comme ça elle allait devenir accro, mais Alice n'écoutait personne à part elle-même.

La jeune femme sortit alors de chez elle, se dirigeant vers l'hôpital. Etant en avance, elle avait décidé d'y aller à pied, marcher lui ferait certainement le plus grand bien. C'était toujours un mauvais moment à passer et elle soupira, non, elle n'aimait pas l'hôpital. Lorsqu'elle arriva devant le grand bâtiment blanc, on la fit patienter, tandis que les patients défilaient. Alice les suivait des yeux, appréhendant un peu lorsque ce serait son tour, pour une fois elle avait envie d'entendre que tout allait bien et qu'elle ne risquerait plus rien par la suite. Après un peu d'attente, elle vit alors Lyov sortir de son cabinet, signe que c'était à elle. La jeune femme se leva et le salua alors:

-Bonjour docteur !

fiche by coula

Dernière édition par Alice Taylor le Jeu 14 Sep - 8:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
❉ my way home is through you
my way home is through you

your wildest dreams
›› Los Angeles since : 07/09/2017
›› Love letters written : 47
›› It's crazy, I look like : Diego barrueco
›› Credit made by : #Sanie :vava(Koa, ma cooupine.)
MessageSujet: Re: [LYOV] CONSULTATION Mer 13 Sep - 18:52

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
UNE CONSULTATION
“Notre cerveau est une éponge qui s’imbibe de suggestions.”
⋆ ☽ ⋆ ◯ ⋆ ☾ ⋆
Ce fut une journée des plus chargée, depuis plus de 24h00 je suis débout et je dois admettre que la fatigue commence peu à peu à me peser. Mais, je me dis que c’est pour un bien, même si mon état ne s’améliore pas et que j’ai passé environs une heure à expliquer à une patiente que non, elle n’avait rien, qu’après plusieurs examens tout était parfait. Mais elle tenait encore à en passer, pour dire. Elle préférait gâcher son temps -et le mien- alors que j’essayais en vain de la rassurer sur son état. Je soupirais, c’était presque agaçant, surtout que je détestais réellement mettre les gens en retard, surtout que dans mon servir, le temps. On en a tous besoin. Alors, que je lui souriais pour la dernière fois, je jetais un rapide coup d’œil à mon cellulaire en remarquant le nom d’une patiente connue. À vrai dire, je la traite plus comme une amie que comme telle. C’était un contrôle, comme d’habitude, elle devait se rendre à l’hôpital assez régulièrement pour que je puisse voir son état, s’il s’améliore ou s’il se dégrade, et pour mon plus soulagement, c’était sur le bon côté. La paralysie de son bras, m’étais quelque peu inquiétant, et c’était surtout à ce sujet que j’aimerais davantage la suivre. L’infirmière qui m’assistait, lisait attentivement son dossier. Pour elle, puisqu’avec le temps j’ai appris par cœur l’état de santé d’Alice. « Si la patiente ressent des douleurs au niveau de son bras, est-ce que cela vient automatiquement de la paralysie ? » Je fronçais les sourcils, déformant le coin de ma bouche qui signalait que j’étais bel et bien en train de réfléchir. « Non, cela peut venir d’ailleurs. Lorsque la paralysie ‘s’active’ la patiente ne doit ressentir aucune douleur, cependant, c’est souvent après, quand tout revient à fonctionner subitement. » En fait, j’aimerais connaître la cause exacte, du pourquoi elle ressent encore ce bras de cette manière.

En ouvrant la porte du cabinet, je détourne mes pupilles foncés sur la jeune demoiselle qui vient aussitôt à ma rencontre. Je l’accueille d’un sourire honnête, alors que je l’inciter à entrer dans la pièce. « Bonjour, comment tu vas ? » Je l’aide à s’installer sur le siège, alors que moi-même je me pose sur le petit tabouret. « Comment il va ce bras ? T’as des douleurs ? » De mes phalanges, je commence à glisser mes doigts sur son bras, tout en posant un regard attentif à ma patiente et amie. « Si tu devais me dire un chiffre approximatif, combien de fois ton bras s’est paralysé cette semaine ? Et combien de temps ? » Mes pouces longeaient le long, pour finir sur ses articulations que je palpais soigneusement.
code by bat'phanie
❉ the search for something more
the search for something more

your wildest dreams
›› Los Angeles since : 15/08/2017
›› Love letters written : 65
›› It's crazy, I look like : Emilie de Ravin
›› Credit made by : Bazzart

♡ A DROP IN THE OCEAN
›› Relationships :
MessageSujet: Re: [LYOV] CONSULTATION Jeu 14 Sep - 8:27

Consultation
Alice & Lyov
Alice vivait avec les séquelles de son accident depuis maintenant seize ans. La jeune femme avait apprit à vivre avec, notamment avec ces nombreuses cicatrices et sa paralysie du bras gauche, paralysie qui n'était pas permanente mais qui survenait n'importe quand, ce qui était assez pénible. Une partie de son cerveau semblait avoir déconnecté de son bras gauche et c'était plus qu'épuisant. La jeune femme prenait des antidouleurs depuis maintenant longtemps et en prenait même plus que la normale. Peut être était-elle accro à ses cachets ? En tout cas c'est ce que ne cessait de lui répétai Trina, mais Alice écartait vivement cette possibilité, ça ne pouvait être vrai. Assise dans la salle d'attente, elle patientait, espérant qu'avec le temps Lyov arriverait à déterminer l'origine de son mal et qu'ils arriveraient à trouver une solution ensemble. La vie pouvait vraiment être injuste parfois, si elle avait su qu'elle serait victime d'un accident de la route, elle ne serait jamais montée dans cette voiture, ou peut être que si, parce qu'à l'époque c'était son meilleur ami qui l'avait entraîné dans cette virée à la noix et parce qu'elle avait toujours eu une confiance aveugle en lui. La porte du cabinet s'ouvrit et Lyov l'accueillit. La jeune femme se releva, offrant un grand sourire à son ami, comment allait-elle ? Et bien plutôt bien, quoique, si elle allait bien elle ne serait probablement pas là. Alice ne mit pas bien longtemps avant de répondre:

-Ca peut aller, et toi, tes patients ne te mettent pas trop à bout ?

Alice savait que parfois, les gens pouvaient se montrer exécrable, en particulier lorsqu'ils étaient malades, et elle était certaine qu'il fallait certainement beaucoup de patience au jeune homme pour ne pas s'énerver. En tout cas, la jeune femme ne pourrait jamais faire son métier, il fallait bien trop de patience pour ça. La jeune femme s'assit alors sur le siège tandis qu'il prenait place en face d'elle.

-Mon bras va plutôt bien, enfin je pense, par contre les douleurs sont toujours bien présentes. D'ailleurs, il serait possible de me re prescrire des anti-douleurs ?

Lyov palpa alors son bras et elle frissonna quelque peu. Alice se concentra alors pour répondre à sa question, cherchant dans sa tête le nombre de fois où son bras s'était bloqué.

-Je dirais deux fois cette semaine, la première fois pendant quelques minutes, la deuxième fois une bonne heure.

Avec un petit sourire contrit, elle lui demanda alors:

-Tu penses qu'on va trouver une solution?

fiche by coula

[LYOV] CONSULTATION

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1