Partagez|

(F/Libre) Shelley Hennig

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
❉ locked hearts and hand grenades
locked hearts and hand grenades

all these memories seem so old

›› Los Angeles since : 16/04/2017
›› Love letters written : 199
›› It's crazy, I look like : Alycia Debnam Carey
MessageSujet: (F/Libre) Shelley Hennig Mar 12 Sep - 11:06

— Kestrel Eleanore Jones —

That's crazy ! I look like Shelley Hennig

you belong with me
I NEED YOU FOR COMPLETE ME PLEASE !
Nom & prénoms : Kestrel, mais c’est totalement négociable idem que pour son nom de famille..  Date & lieu de naissance : 02 janvier 1987 en Louisiane. Âge :30 ans. Nationalité & origines : Elle a des origines 100% américaine. À los angeles depuis : qu’elle a 10 ans. Statut civil : au choix. Occupation : au choix. Orientation sexuelle : au choix. Quartier de résidence : au choix. Type d'habitation : au choix. Statut financier : au choix. Groupe : au choix. Caractère : Douce. Aimante. Sociable. Joyeuse. Curieuse. Ambitieuse. Farouche. Sentimentale. Colérique. Etc..
01. Le personnage & l'amour ? Kestrel a toujours cru en l’amour. C’est une grande passionnée qui rêve du prince charmant pourtant elle est toujours tombée sur des cons. A croire que les hommes ne sont pas faits pour elle, ou que l’amour tout simplement ne veut pas d’elle. L’amour la désespère pourtant elle ne lâche pas prise. Elle sait qu’elle finira par trouver la bonne personne et qu’elle sera la femme la plus heureuse du monde.

six billions souls and all you need is one ♡
› Kestrel est une grande ambitieuse, elle a jusqu’à présent réussi tout ce qu’elle a entrepris par sa seule volonté de réussir. Elle s’est toujours donnée les moyens et ne doit rien à personne. Elle n’est pas vantarde, loin de là, mais elle sait d’où elle vient et ce qu’elle vaut. › Kestrel a toujours rêvé de voir le monde, de découvrir des contrées que personne d’autre avant elle n’a vu. › Kestrel a pour ce fait appris trois langues en plus de sa langue natale. Elle ne les pratiques pas couramment mais elle dit que c’est toujours utile pour quelqu’un qui rêve de voyage. › Kestrel a un rire fort et communicatif, c’est d’ailleurs la première chose que l’on retient d’elle. Elle ne cache jamais son sourire. › Kestrel n’a pas peur d’appuyer là où ça fait mal comme là où ça fait du bien. Elle n’a pas vraiment la langue dans sa poche et c’est certainement son plus gros défaut. › Kestrel a une peur bleue de la mort et donc de tout ce qui s’en rapproche. Elle déteste de loin qu’on lui parle d’avenir puisqu’on ne peut pas dire de quoi demain est fait. › Kestrel c’est une jeune femme sur laquelle on peut toujours compter, qui a des principes et qui ne revient jamais dessus. › Kestrel a une grande sœur, enfin, elle ne la considère pas vraiment comme telle. Disons qu’entre les deux jeunes femmes ça a toujours été une question de rivalité. › Kestrel est venue à LA quand elle avait dix ans, elle ne connaissait absolument personne et avait peur de ne pas avoir d’ami. Pourtant, elle est tombée sur la jeune Shelley et entres elles c’étaient le coup de foudre. › Kestrel a toujours été très indépendante et elle a apprit très jeune à se débrouiller seule.

♡ sometimes one person can change your life forever
Shelley Tézier  ▪ (Alycia Debnam Carey) — Meilleure amie, âme sœur amical.
Entre Shelley et Kestrel cela a été le grand amour dès le début. Kestrel ne s’attendait pas à trouver quelqu’un qui lui ressemble autant et pourtant elle est tombée sur Shelley. Elles partagent les mêmes passions et c’est ce qui les a rapprochés. Elles se sont rencontrés en primaire et ne se sont plus quittés depuis. Shelley et Kestrel ce sont les doigts d’une seule main. Pourtant, Shelley lui a caché la relation qu’elle entretenait avec Paul et Kestrel la très mal pris. Elle ne s’attendait pas à ce que son ami lui cache une chose aussi grande. Ça a mis comme un froid dans leur relation qui est devenu plus courtoise que fusionnel. Shelley s’en veux d’avoir perdue la seule et unique personne en qui elle avait vraiment le plus de confiance. Elle aimerait revenir en arrière et changer cela, elle a fait tout son possible pour que Kestrel lui pardonne.

Revenir en haut Aller en bas
❉ locked hearts and hand grenades
locked hearts and hand grenades

all these memories seem so old

›› Los Angeles since : 16/04/2017
›› Love letters written : 199
›› It's crazy, I look like : Alycia Debnam Carey
MessageSujet: Re: (F/Libre) Shelley Hennig Mar 12 Sep - 11:07

Someone like you

because i really need you in my life.

Avatar : Je pensais à Shelley Hennig  mais il est totalement négociable
Pseudo : J’aime beaucoup le prénom de Kestrel mais comme je l’ai dit plus haut, il est aussi négociable. Pour le nom de famille, un nom américain serait parfait mais il est à ta convenance.
Histoire : L’histoire est globalement libre, pour moi, Kestrel a toujours vécue dans la compétition et elle détestait cela. C’est pour cette raison qu’elle est devenue rapidement indépendante. Le reste est libre, mais si tu as besoin de plus d’indications, je suis disponible pour ta guider !
Évolution du lien : Pour l’évolution du lien, Kestrel finirait par pardonner à Shelley. Doucement mais surement. Après tout, les deux jeunes femmes sont faites pour être amie. Elles se retrouveront toujours. A savoir : il s’est passé quelques années entre la relation secrète de Shelley et Paul.  
Activité & orthographe : Je ne demande pas une présence 24h/24, 7j/7. 1 réponse par semaine serait parfait, mais je peux comprendre que l’on soit parfois occupé et je suis très patiente ! Pour l’orthographe, je n’ai pas d’exigence particulière (tant que ce n’est pas du langage texto), je fais moi-même des fautes !
Un dernier mot ? : Merci beaucoup, beaucoup de t’intéresser à mon scénario !      J’espère que tu sauras trouver ta place avec la jolie Kestrel. J’ai hâte de voir ce qu’elle donnera      
Revenir en haut Aller en bas

(F/Libre) Shelley Hennig

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1