ISAIAH ♦ L'avenir appartient à ceux qui rêvent trop..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
❉ love is such  a fantasy
love is such a fantasy

all these memories seem so old

your wildest dreams
›› Los Angeles since : 20/08/2017
›› Love letters written : 13
›› It's crazy, I look like : Dylan O'brien
›› Credit made by : Avatar : prométhée. ; Signature : ; Gig : Google/Tumblr.
family don't end with blood
MessageSujet: ISAIAH ♦ L'avenir appartient à ceux qui rêvent trop.. Lun 11 Sep - 20:28

Isaiah Nathan Gonzales

Pourquoi se souvient-on du passé et pas du futur ?

Nom & prénoms :  Lors de ma naissance, j'ai pu avoir une identité comme chaque individu de ce bas monde, seulement, je n'ai pas forcément une identité qui fait très envier. Ma mère m'a donné l'identité la plus simple qu'il soit : Isaiah, le prénom de mon soit disant père. Un père que je n'ai jamais vu depuis ma naissance jusqu'à mes cinq ans. J'ai hérité d'un deuxième prénom qui n'est autre que celui de mon grand-père maternelle : Nathan. Deux prénoms qui n'ont aucune signification pour moi, et cela, encore aujourd'hui. Seulement, j'avais besoin d'un nom de famille et j'ai eu celui de ma mère : Gonzales. Un nom de famille quelconque, j'aurais pu être heureuse avec elle, seulement, elle en a décidé autrement. Mais, malgré cela, j'ai décidé de garder cette identité alors que j'aurais pu faire la demande lors de ma majorité et sans raison particulière. Petit plus, depuis que j'ai appris à parler et à interagir avec les autres, j'ai toujours préféré qu'on m'appelle par mon surnom qui est Isaac. Je n'aime pas qu'on m'interpelle par mon prénom, cela me fait penser à mon passé et c'est bien le dernier de mes soucis.   Date & lieu de naissance : Le jour de ma naissance, c'était un jour comme un autre, ma mère se rendait à son boulot de serveuse vu qu'elle ne pouvait pas être sur le trottoir étant en cloque. Les douleurs se faisaient de plus en plus forte, elle savait que c'était le jour j. Suite à cela, elle s'est rendue à l'hôpital de la ville pour l'accouchement. Ce n'est qu'après sept heures et demi de travail que je lâche mes premiers cris. C'était son premier enfant, elle aurait pu être heureuse, mais, ce n'était guère le cas. J'étais une gêne à son travail et un fardeau en plus pour elle. J'ai donc vu le jour, le dix-neuf octobre mille neuf cent quatre-vingt-sept, en Virginie.  Âge : Je pense que je suis rentré dans l'âge adulte, l'âge ou qu'on ne devrait plus faire de connerie, ne plus faire partis des gens de la nuit et j'en passe. Seulement, à trente ans, on peut encore être encore enfantin dans la tête. Néanmoins, je sais être sérieux quand il le faut, et je sais m'amuser quand je peux me le permettre. J'ai vécu la misère durant mon enfance, mais, j'ai aussi eu des bons souvenirs en grandissant en faisant la rencontre des personnes adorables. . Nationalité & origines : Étant né dans le sol américain, j'ai reçu cette nationalité et je suis fier de l'être. Je pourrais le crier haut et fort que je suis américain, seulement, je n'ai pas que cela à faire de ma vie. J'ai bien mieux à régler que de crier sous tous les toits. Néanmoins, je possède des origines espagnoles du côté de ma mère biologique. Je comprends parfaitement la langue au vu des six années vécues à ses côtés et de ma grand-mère qui ne me parlait que dans sa langue natale. Mais, quand on me demande mes origines, je dis que je n'en ai pas du tout. À los angeles depuis : Je ne suis peut-être pas né à Los Angeles, mais, c'est tout comme vu que nous sommes venus nous installer dans un vieux appartement lors de mes deux ans, un appartement vraiment miteux et vieux. Le bâtiment aurait pu s'écrouler à tout moment, cela ne faisait pas réagir ma mère pour autant. J'ai donc pratiquement vécu ma vie à Los Angeles, je connais tous les coins de la ville. Cela fait donc vingt-huit ans que je suis dans cette ville, et cela, même avec mes nombreux déménagements. Statut civil : Célibataire, non, fiancé, bah non... Je suis libre comme l'air. C'est plus que compliqué de ce côté-là, quand on me demande si je suis libre ou pris, je ne sais pas quoi répondre. Autant que je sais que j'ai rompu mes fiançailles avec ma douce, mais, je n'ai pas forcément l'envie d'aller dans les bras d'une autre. Seulement, parfois, je dis la vérité et d'autre fois, je mens pour ne pas être trop embêté par les autres. Mon cœur bat toujours pour cette brune qui hante mes nuits. Occupation : Durant mes années scolaires, je ne savais pas tout ce que je voulais faire de ma vie plus tard. Seulement, il fallait faire un choix, et cela, rapidement pour pouvoir m'orienter et avoir le diplôme adéquat. Mes parents adoptifs voulaient que je sois psychologue, mais, ce n'était pas du tout mon truc d'écouter les problèmes des autres alors qu'on a déjà les siens. L'écriture avait toujours été quelque chose qui me fascine, mais, impossible d'en faire mon travail. Mes parents auraient refusé mon orientation, pour eux... Écrivain n'est pas pour les hommes. J'ai donc finalement opté pour des études de kiné. Après avoir travaillé avec un patron durant deux ans, j'ai finalement opté à ouvrir mon propre cabinet pour être à mon compte. Cela fait donc cinq ans que je suis à mon compte et avec sept ans d'expérience. Orientation sexuelle : Je n'ai pas à me chercher longtemps, j'ai toujours su que j'étais attiré que par la douceur des femmes et leurs jolies courbes. Je n'ai jamais tenté quelque chose avec un homme et ce n'est pas maintenant que cela changera la donne. Je suis donc bien et bel hétérosexuel et fier de l'être, mais, je suis loin d'être homophobe. J'ai des amis qui sont homos et ce n'est pas pour autant que je ne les côtoie pas. Après tout, nous sommes libres de choisir de nos préférences. Quartier & type de résidence : Suite à la rupture avec Malia, j'ai décidé de prendre une maison au bord de la mer, au Around L.A. Pourtant, j'aurais pu me prendre une quelconque maison dans les coins des riches, seulement, je n'ai pas besoin de claquer des tonnes d'argent pour avoir une maison spacieuse et au bord de la mer. . Statut familial : Ce n'est pas très facile à suivre, du moins, pour certains. Je suis à l'origine fils unique de ma mère biologique qui se prénomme Bianca Gonzales, une prostituée espagnole. Seulement, j'ai été acheté par la famille Smith qui avait sûrement pitié de moi, je n'ai jamais su la raison qui les a pousser à m'adopter. J'ai donc eux un père adoptif qui s'appel Matthew Smith, qui est psychologue et une mère adoptif qui se prénomme Emilie Smith, qui est médecin à domicile. De cette union, il y a eu deux enfants, un garçon qui est l'aîné Reece qui est médecin en hôpital et une sœur Julie qui est masseuse à domicile. Une famille un peu trop parfaite, à vrai dire.. Statut financier : Autant quand j'étais plus jeune, je rêvais d'être riche, car, avec de l'argent, nous n'avons pas besoin de se contenter du minimum. Seulement, à mon arrivée dans une famille riche, ma vision des choses a totalement changé. Le monde des riches est très strict et ce n'est pas comme je l'imaginais. J'ai l'impression qu'il manque quelque chose que j'avais pu avoir avec ma mère biologique. La joie et le bonheur, je ne le sentais pas au début. Au jour d'aujourd'hui, je me suis fait à l'idée, et mon compte en banque est de $$$$$$$$. Seulement, l'argent que j'ai pu avoir de mes parents, je n'y touche pas, car je n'ai pas travaillé pour les gagner. Ils dorment sur un autre compte, cela sera quand j'aurais une famille, surtout quand j'aurais un enfant par la suite. . Votre foi en l'amour : L'amour était quelque chose de magique quand j'étais avec Malia, seulement depuis ma rupture, je n'y crois plus autant qu'avant. Surtout, qu'au début, c'était le néant, l'amour n'était visiblement pas pour moi, grâce à Malia, j'ai pu changer d'opinion. Ce n'est plus le cas, je donnerais un quarante pour cent en foi en l'amour, car, il y a toujours un peu d'espoir au fond de moi.. Caractère : sous forme de traits ou de description complète. Groupe : FIERCE NO FEAR.

your heart is made from gold ♡
Nous rappelons que cette partie est obligatoire à tous. Toutefois, si vous décidiez de ne pas faire d'anecdote. Nous imposerons une quinzaine de points de 3 lignes minimum à énoncer. Cela nous permet ainsi qu'au membre de mieux cerner votre personnage .

Par contre, si vous décidez de faire une ou plusieurs anecdotes par la suite. Dans ces cas-là, nous vous demanderons un minimum de dix points sans aucune restriction de lignes. C'est à votre guise, mais attention nous insistons bien sur le fait que ce point concerne uniquement ceux qui feront la partie histoire de leur fiche.

♡  i sell my feelings on ebay
01. Depuis combien de temps vivez-vous à L.A ? écrire votre réponse d'un minimum de 2/3 lignes merci.  02. Comment définiriez vous votre conception de l'amour ? écrire votre réponse d'un minimum de 2/3 lignes merci. 03. Quel est votre meilleur et pire souvenir lié à une relation ? écrire votre réponse d'un minimum de 2/3 lignes merci.  04. Comment s'est passé votre première fois ? En gardez-vous un bon souvenir ? écrire votre réponse d'un minimum de 2/3 lignes merci. 05. Comment imaginez-vous votre futur ? écrire votre réponse d'un minimum de 2/3 lignes merci.

Pseudo & prénom • écrire ici. Âge • écrire ici. Pays & Région • écrire ici. Comment avez-vous connu le forum ? • écrire ici. Célébrité • écrire ici. Personnage prédéfini ou scénario ? • écrire ici. Autres comptes ? • écrire ici. Fréquence de connexion ? • écrire ici. Un dernier commentaire ? • écrire ici.

Code:
<pris>Prénom Nom célébrité</pris> <pseudobottin>▹ Prénom Nom du personnage</pseudobottin>

Dernière édition par Isaiah Gonzales le Lun 11 Sep - 22:34, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
love is such a fantasy

your wildest dreams
MessageSujet: Re: ISAIAH ♦ L'avenir appartient à ceux qui rêvent trop.. Lun 11 Sep - 20:28

You will forever be my always

citation ce que vous voulez mais assez courte

Tout d'abord, nous rappelons que cette partie est facultative. Si vous êtes inspiré ou simplement que vous aimez développer davantage votre personnage. Vous avez tout à fait la possibilité d'écrire une ou plusieurs anecdotes sous la forme qui vous plaira. De plus, la mise en page reste bien évidemment libre tant que vous respectez nos exigences et que vous vous engagez à écrire les 400 mots exigés par le forum.
❉ my way home is through you
my way home is through you

your wildest dreams
›› Los Angeles since : 04/09/2017
›› Love letters written : 84
›› It's crazy, I look like : leighton wonderful meester
›› Credit made by : morrigan (avatar) ✠ psychotic bitch (profil crackships) ılı tumblr (profil gif) ılı

♡ A DROP IN THE OCEAN
›› Relationships :
MessageSujet: Re: ISAIAH ♦ L'avenir appartient à ceux qui rêvent trop.. Lun 11 Sep - 20:37

Ce scénario de ma Malia et puis Dylan tu es parfaite en Dylan et puis ce scénario je vais vous ship à mort ouais ouais Laurel elle veut qu'ils retournent ensemble ils ont intérêt en tout cas Re-bienvenue chez toi ma toute belle
love is such a fantasy

your wildest dreams
MessageSujet: Re: ISAIAH ♦ L'avenir appartient à ceux qui rêvent trop.. Lun 11 Sep - 20:39

C'est une tuerie ce scénario et je viens juste de le voir, heureuse de le voir encore libre comme l'air. T'es aussi canon sous cette forme, haha. ET ne t'en fais, ship nous,on n'aime ca. Merci, ma belle Asha.
❉  meilleur friendship du mois
meilleur friendship du mois

your wildest dreams
›› Los Angeles since : 22/02/2017
›› Love letters written : 857
›› It's crazy, I look like : cole sprouse
›› Credit made by : hershelves (avatar) ☽ tylerblackburn; serpentsprince ; benzorris ; foolish-blondie @tumblr (gifs)

♡ A DROP IN THE OCEAN
›› Relationships :
MessageSujet: Re: ISAIAH ♦ L'avenir appartient à ceux qui rêvent trop.. Lun 11 Sep - 20:47

wou j'aime beaucoup ces choix
rebienvenue parmi nous et tu as bien raison, la schizophrénie c'est la vie
love is such a fantasy

your wildest dreams
MessageSujet: Re: ISAIAH ♦ L'avenir appartient à ceux qui rêvent trop.. Lun 11 Sep - 20:47

Merci
Je suis d'accord !
❉ the search for something more
the search for something more

your wildest dreams
›› Los Angeles since : 18/02/2017
›› Love letters written : 44
›› It's crazy, I look like : Lily Collins
›› Credit made by : Sawyer
MessageSujet: Re: ISAIAH ♦ L'avenir appartient à ceux qui rêvent trop.. Lun 11 Sep - 21:01

Rebienvenue à toi ! Je suis tellement contente que tu tentes mon scénario !! Si jamais tu as la moindre question n'hésite pas ! Ils sont tellement parfait ensemble !!

Tu as déjà eu ton avalanche d'amour mais je t'en refais une

❉ voteur et meilleur famille du mois
voteur et meilleur famille du mois

your wildest dreams
›› Los Angeles since : 02/02/2016
›› Love letters written : 2141
›› It's crazy, I look like : jesse lee soffer, le plus beau
›› Credit made by : (c)lempicka (ava) & (c) signature Anaëlle & (c) tumblr&cristalline&rimillya (crackships)

♡ A DROP IN THE OCEAN
›› Relationships :
MessageSujet: Re: ISAIAH ♦ L'avenir appartient à ceux qui rêvent trop.. Lun 11 Sep - 21:08

(re)bienvenue sur le forum
& bon courage pour ta fiche (a)
❉ locked hearts and hand grenades
locked hearts and hand grenades

your wildest dreams
›› Los Angeles since : 16/04/2017
›› Love letters written : 118
›› It's crazy, I look like : Alycia Debnam Carey
›› Credit made by : evie

♡ A DROP IN THE OCEAN
›› Relationships :
MessageSujet: Re: ISAIAH ♦ L'avenir appartient à ceux qui rêvent trop.. Mar 12 Sep - 8:38

Bienvenue avec le beau Dylan
❉ my way home is through you
my way home is through you

your wildest dreams
›› Los Angeles since : 17/01/2016
›› Love letters written : 1095
›› It's crazy, I look like : sam orgasmic claflin
›› Credit made by : foolish blondie (avatar) ★ foolish blondie (profil crackship) ○ syml, tumblr (profil quote) ○ foolish blondie (signature gifs) ○ undero (signature quote)

♡ A DROP IN THE OCEAN
›› Relationships :
MessageSujet: Re: ISAIAH ♦ L'avenir appartient à ceux qui rêvent trop.. Mar 12 Sep - 13:14

Dylan
Ce choix est absolument parfait et puis le ship quoi (re)bienvenue ma belle
❉ homme le plus sexy
homme le plus sexy

your wildest dreams
›› Los Angeles since : 23/06/2016
›› Love letters written : 400
›› It's crazy, I look like : Chace perfect Crawford
›› Credit made by : wasteland pour l'avatar et tumblr pour les gifs,
MessageSujet: Re: ISAIAH ♦ L'avenir appartient à ceux qui rêvent trop.. Mar 12 Sep - 16:01

rebienvenue
❉ meilleur rp du mois
meilleur rp du mois

your wildest dreams
›› Los Angeles since : 23/07/2017
›› Love letters written : 132
›› It's crazy, I look like : Billy Huxley
›› Credit made by : hedgekey (avatar) & Lizzou (signature)
MessageSujet: Re: ISAIAH ♦ L'avenir appartient à ceux qui rêvent trop.. Jeu 14 Sep - 21:53

Bienvenue, bon courage pour ta fiche.
❉ the search for something more
the search for something more

your wildest dreams
›› Los Angeles since : 06/10/2014
›› Love letters written : 12846
›› It's crazy, I look like : the absolute kitten, max irons.
›› Credit made by : tumblr (gif/crackship) labonairs (avatar) balavoine (citation) astra (sign)

♡ A DROP IN THE OCEAN
›› Relationships :
MessageSujet: Re: ISAIAH ♦ L'avenir appartient à ceux qui rêvent trop.. Ven 15 Sep - 21:21

dylan et lili quel ship
bon courage pour cette fiche et rebienvenue à la maison
❉ newbie du mois
newbie du mois

your wildest dreams
›› Los Angeles since : 27/07/2017
›› Love letters written : 237
›› It's crazy, I look like : Gal Gadot (fucking hot)
›› Credit made by : Avatar @ Lux Aeterna et signature @ Narnienne
MessageSujet: Re: ISAIAH ♦ L'avenir appartient à ceux qui rêvent trop.. Sam 16 Sep - 10:11

J'adore le pseudo, (Re) bienvenue parmi nous
❉ membres du mois
membres du mois

your wildest dreams
›› Los Angeles since : 23/07/2017
›› Love letters written : 1154
›› It's crazy, I look like : bob morley.
›› Credit made by : @my love (avatar), tumblr (gifs).
MessageSujet: Re: ISAIAH ♦ L'avenir appartient à ceux qui rêvent trop.. Lun 18 Sep - 10:03

rebienvenue

ISAIAH ♦ L'avenir appartient à ceux qui rêvent trop..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant