Partagez|

[BILLIE] APERO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
❉ the search for something more
the search for something more

all these memories seem so old

›› Los Angeles since : 15/03/2017
›› Love letters written : 316
›› It's crazy, I look like : Kit Harrington
MessageSujet: [BILLIE] APERO Sam 9 Sep - 12:50

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Lysandre & Billie

« Ferme les yeux et respire. »

Lysandre avait passé des heures au centre commercial, pas parce qu'il avait mit du temps à faire ses courses, mais parce qu'il y'avait un monde fou en caisse et ça avait décidément était trop long. Enfin bon, toujours est-il qu'il avait finit par repartir avec deux trois bouteilles différentes. Depuis l'épisode de la noyade, Billie l'avait rappelé et ils avaient eu tout le loisir de discuter, c'est pour cela que Lysandre l'avait invité à venir boire un verre à la maison. Il avait passé un week-end merveilleux au chateau Mormont avec son ex-femme et ça il ne le devait qu'à Billie, il était donc normal qu'il la remercie. Bon d'accord, cette nuit au château l'avait perturbé plus qu'il ne l'était déjà et il ne savait toujours pas sur quel pied danser avec son ex-femme, mais pour le moment il ne voulait pas y penser, il aurait tout le temps d'étudier la situation plus tard. En attendant, il décida de faire un brin de ménage, voulant que tout soit parfait. Il y'avait bien longtemps qu'il n'avait pas accueillit une femme chez lui et c'était quelque chose d'assez nouveau pour lui, toutefois, ça lui faisait plaisir de passer un moment en compagnie de la jolie rousse. Il mit les divers bouteilles qu'il avait acheté au frigo, et fit chauffer les petits fours, il n'était pas grand cuisinier et avait donc prit le partit d'acheter des feuilletés apéritifs surgelés, au moins, il n'empoisonnerait pas la jeune femme parce que derrière les fourneaux il représentait un véritable danger.

Regardant sa montre, il constata que la jeune femme n'allais pas tarder à arriver, il enfila alors rapidement un jean et un T-shirt blanc, espérant aborder tout de même une tenue convenable pour l'occasion, puis, la sonnerie retentit alors. Il s'approcha de la porte, ouvrant et découvrant la jeune femme en face de lui.

-Bonjour Billie.

Il se décala légèrement, lui adressant un sourire.

-Je t'en prie, entre.

COSMIC SHEEP.
Revenir en haut Aller en bas
✮ meilleur famille du mois
meilleur famille du mois

›› Los Angeles since : 28/06/2017
›› Love letters written : 552
›› It's crazy, I look like : karen beautiful gillan
MessageSujet: Re: [BILLIE] APERO Mer 13 Sep - 11:31

une longue journée de boulot attendait la rousse aujourd’hui, et surtout un projet avenir qui s’annonçait assez consommateur de temps et d’énergie, deux choses qu’elle utilise beaucoup trop. En effet, ils avaient décroché un contrat pour faire un défilé de mode dans les lieux que Billie occupe, dans son hôtel, un miracle et une bonne affaire pour l’image de son hôtel. Mais ça annonçait beaucoup d’heures à penser à tout, à prévoir des situations improbables, à engager des gens… bref l’avenir s’annonçait pour elle avec le stricte minimum de sommeil. Mais avant de penser à ça, ce soir, elle pouvait faire une pause dans tous ces soucis, puisque Lysandre, son preux chevalier qui l’avait sauvé de la noyade, l’avait invité chez lui. Elle avait besoin d’un soir où elle n’avait pas à s’inquiéter pour tout le monde, à s’occuper de tout le monde.
Elle avait le temps de rentrer chez elle, de prendre une douche et de se changer. Elle ne comptait pas rester dans ce qu’elle appelle «  ses vêtements de travail. » C’est presque comme un uniforme pour elle, ou un costume de porter des robes très strictes, des robes de grands couturiers des fois, parce qu’il faut qu’elle aussi montre la richesse de son hôtel. Alors à peine rentrée chez elle, elle se déshabille pour aller rapidement sous la douche. Une fois celle-ci terminée, elle enfila un jean, un t-shirt blanc et un gilet, bref une tenue tellement confortable mais qui la mettait aussi en valeur. Elle attachait ses cheveux pour éviter qui l’ennuient au cours de la soirée, et puis elle est partie. Elle vérifia quand même deux fois l’adresse, parce qu’elle se connait trop bien, elle pourrait aller dans le mauvais bâtiment, ou la mauvaise ville.
Une fois devant la porte, ou ce qu’elle espérait était la bonne, elle frappa, et puis elle entendit des pas derrières la porte, et en ouvrant elle était très heureuse de voir qu’il s’agissait bien de Lysandre. « hey » lui dit-elle très simplement. Il la laissa rentrer, et elle n’a pas pu s’empêcher de sourire quand elle vit qu’ils portaient presque la même tenue. «  la prochaine fois faut que je t’envoie un sms pour éviter qu’on s’habille pareil. » elle rigola comme à son habitude. C’était assez simple de rigoler avec lui, il était toujours très souriant et rigolo, et puis là c’est une drôle de coïncidence quand même. Elle était très contente de passer un peu de temps avec lui, il s’est avéré que de la sauver de la noyade était une très bonne chose, puisqu’elle avait découvert quelqu’un d’extraordinaire gentil, et Billie adore faire ce genre de rencontre. Elle observa l’appartement, c’était beau, soigné et rangé. «  c’est un bel appartement que vous avez là monsieur Linster. » C'était vraiment un bel appartement, le sien à coté c'était une boite à chaussures, et en ce moment c'est un peu le chaos, ayant un frère squattant son canapé. Elle savait qu'elle avait besoin d'une soirée au calme, où elle n'allait pas se prendre la tête à essayer de résoudre les problèmes de tout le monde.

MessageSujet: Re: [BILLIE] APERO Jeu 14 Sep - 15:07

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Lysandre & Billie

L'enquête sur laquelle travaillait Lysandre commençait à avancer, ce qui en un sens était un bref soulagement, car même si des indices se dessinaient, le tueur rôdait toujours et il était difficile de rassurer la population. Le seul lien qu'ils avaient trouvé entre les victimes étaient qu'elles étaient toutes tombées enceinte et avaient avorté, Adriel et lui n'en savait pas plus pour le moment. Pourtant, il avait besoin de faire une pause dans cette sordide affaire, et pour cela rien de mieux que d'inviter Billie chez lui, après tout il le lui avait promit et puis il avait envie de la voir et surtout de la remercier. Il avait passé un très bon moment avec son ex-femme, bien que ça ne l'avait pas aidé à y voir plus clair, et il regrettait de n'avoir pu la remercier là bas, il ne l'avait pas croisé, peut être n'avait-elle pas été là ce jour là ? Après avoir passé un moment très insupportable au centre commercial, il avait prit le temps de se changer rapidement et de préparer quelques petits fours en attendant qu'elle arrive. La sonnette ne tarda pas à retentir et il ouvrit la porte la saluant au passage. Il ne pu s'empêcher d'esquisser un sourire en voyant la tenue de la jeune femme, ils ne s'étaient pourtant pas consulter, mais avaient quand même réussi à s'habiller pareil. Il plissa alors les yeux, lui lançant d'un air taquin:

-Je sais que tu as en admiration devant moi parce que je t'ai sauvé, mais tout de même, de là à t'habiller comme moi !

Lysandre avait envie d'être quelque peu joueur et l'embêter un peu, chose qu'il s'était empressé de faire à ce moment là. D'ordinaire, ce n'était pas une jeune homme qui avait tendance à beaucoup sourire ou à rire énormément, mais avec la jolie rousse en face de lui c'était très simple, très facile, et il trouvait sa compagnie agréable. Tandis qu'elle faisait le tour de l'appartement, il alla dans la cuisine, sortant deux verres avant de répondre au compliment de la jeune femme:

-Merci mademoiselle Bennet, qui a dit qu'un homme ne sait pas tenir une maison ?

Il ouvrit alors son frigo, avant de lancer à la jeune femme:

-Qu'Est-ce que je peux te servir ? J'ai des sodas, de l'alcool, du vin, qu'Est-ce que tu préfères ?

COSMIC SHEEP.
meilleur famille du mois

MessageSujet: Re: [BILLIE] APERO Jeu 14 Sep - 20:53

« t’es tellement parfait je voulais te ressembler, t’es mon inspiration » elle a accentué sa voix en imitant un accent américain, l’accent de toutes les filles ici, très superficiel, très nasale un accent à l’opposé de la façon dont elle parle habituellement, mais elle est comme ça à faire des voix, à imiter les gens parce qu’elle adore se moquer des gens et de taquiner. Et c’était tellement facile de s’amuser et de rigoler avec Lysandre, elle sait que jamais il ne la jugera et il est bizarrement toujours de bonne humeur avec elle et ça ça fait du bien.

« moi ? mais c’est peut être que mes quatre  frères sont des porcs ? » dit-elle en rigolant, c’est vrai que son appartement est très propre et clair. Nan mais c’est vrai pour avoir vécu avec quatre garçons elle sait comment ils sont, même Eddie, qui est le plus sérieux, le plus malin de tous, il reste un être assez bordélique alors que Billie elle rangerait même si elle est fatiguée. Elle n’est pas maniaque elle aime juste quand c’est rangé, c’est mieux quand elle a de la compagnie.

« on va commencer avec du vin s’il te plait… » Elle ne va pas trop boire, parce que si la rousse est connue pour tenir extrêmement bien l’alcool, elle n’a pas envie de se sentir mal demain quand elle ira au boulot. Non, et puis il ne faut pas s’accoutumer à l’alcool sinon elle finira comme sa mère, alcoolique et déjantée.

Une fois son verre à la main, elle se permit de s’asseoir sur le canapé, en faisant attention à son verre ça serait idiot de renverser son verre sur son t-shirt blanc.
« alors ta semaine ? t’as fait des trucs fun ? arrêter des vilains gens ? » elle était réellement intéressée parce qu’il allait dire et puis son job est super intéressant, qui sort de l’ordinaire, chaque jour est différent. Et il ne faut pas oublier qu'en plus sans eux, sans cette profession le monde serait bien trop dangereux pour que des femmes comme Billie sortent.

MessageSujet: Re: [BILLIE] APERO Ven 15 Sep - 10:18

Lysandre & Billie

Lysandre ne pu s'empêcher de sourire à la phrase de la jeune femme:

-Je le savais !

L'accent américain n'allait absolument pas à Billie, il préférait de loin son petit accent écossais qui dénotait avec les filles d'ici. La jolie rousse était tellement mieux au naturel, et puis elle avait ce côté drôle qui lui plaisait bien. Elle passait son temps à imiter tout et n'importe quoi et c'était une véritable cinéphile, c'était agréable de parler avec elle. Quatre frère ? Et ben dis donc, ça c'était de la grande famille.

-Et ben dis donc ! Pas trop dur d'être la seule fille dans une famille de garçon ?

Il imaginait aisément les frères de Billie, de grands vikings roux, et à cette pensée, il ne pu s'empêcher de rire. C'était peut être un peu clichés, mais c'est ainsi que son esprit se les voyait. Lysandre n'était pas quelqu'un de bordélique, il aimait que son appartement soit bien rangé, et présentable en toute circonstance, en cas de visite surprise, sait-on jamais. La jeune femme lui demanda alors du vin et Lysandre sortit un blanc, sachant qu'en général c'est ce que préférait les femmes, et en versa un verre avant de le lui donner, il s'en servit un également. Lysandre buvait rarement du vin, mais c'est peut être pour ça qu'il prenait du plaisir à boire ce doux breuvage à chaque fois, plus c'était rare, meilleur c'était. La jeune femme prit alors place sur son canapé et il sortit les petits fours avant de la rejoindre.

-Et bien ,en ce moment on travaille sur une affaire assez sordide, un sérial killer, ils en parlent partout aux informations en ce moment, alors autant te dire que je ne dors plus très bien la nuit. Mais et toi ? Tu auras certainement des choses plus gaies à me raconter ! Comment ça se passe ton travail ?

Lysandre bu une gorgée de son verre.

-Le chateau Mormont est magnifique Merci pour la nuit, mon ex-femme a adoré !

COSMIC SHEEP.
meilleur famille du mois

MessageSujet: Re: [BILLIE] APERO Ven 15 Sep - 13:30

Billie adore taquiner et blaguer avec Lysandre, ils ont tous les deux le même humour. « tu m’as démasquée » dit-elle avec un air très surpris. Bien évidemment il s’agissait d’une coïncidence, une très drôle coïncidence.

« y en a deux qui sont insupportables sur les quatre. » Effectivement elle était la seule fille des cinq enfants Bennett, c’était par moment dure, surtout que deux de ses trois grands-frères étaient très protecteurs, adolescente elle devait leur mentir quand elle voulait sortir, et techniquement un pense toujours qu’elle est vierge, mais il est aussi très naïf. « mais … je vais briser tes rêves… je suis la seule rousse ! » dit-elle avec un grand sourire, c’est vrai que tout le monde pense que les Bennett sont roux, mais en réalité par leurs diverses ethnicités ils sont tous différents et Billie est la seule rousse de sa famille, il y a des bruns, des blonds et une rousse. Les Bennett viennent de tous les environs, ils étaient loin de toutes les histoires de clans qui se battent, c’est plutôt des histoires de relations qui tournent mal.
Elle aimait savoir ce qu’il se passait dans sa vie professionnel en ce moment, pour savoir ce qu’il y a de neuf dans la ville, elle ne regarde pas souvent la télé, donc elle n’était pas au courant de tout ça. Elle voulait en savoir un peu plus.

« waaaaah, et il tue quelle type de personne ? non parce que si tu me dis, rousse je pars à l’autre bout du pays. » dit-elle avec un petit sourire, bon elle n’allait pas s’échapper juste pour quelque chose comme ça, et puis elle sait se défendre. Avec de nombreux cours d’auto-défense, elle faisait de temps en temps de la boxe et elle sait courir extrêmement vite. Qu’est ce qu’elle avait fait de plus gaie dans la semaine ? elle réfléchissait il n’y avait rien de spécial cette semaine. « j’ai obtenu un gros contrat pour un défilé de mode, mais c’est tout. » un gros contrat c’est certain, quelque chose qui allait la préoccuper pendant de nombreuses heures, de nombreuses semaines même. Bref ce soir, c’était réellement une soirée dont elle avait besoin, le calme avant la tempête.

MessageSujet: Re: [BILLIE] APERO Dim 17 Sep - 8:26

Lysandre & Billie

Lysandre haussa les épaules, lui adressant un sourire:

-J'ai toujours rêvé d'avoir une groupie, comme les rockstars !

Une famille de cinq enfants ? Décidément, ça c'était de la famille nombreuse ! Ceci dit au moins, elle ne devait pas s'ennuyer, même s'il imaginait aisément que ça devait être difficile d'être la seule fille au milieu de tous ces garçons. Lysandre fit les gros yeux, l'image des vikings s'effaçant de son esprit. Elle avait brisé ses illusions.

-Dommage ! J'avais pourtant très clairement l'image de la famille viking tous roux et costaud et toi ressortant un peu du lot.

Remarque, un membre d'une famille n'était pas forcément obligé de ressemblait à un autre. Est-ce que c'était son cas ? Amanda et lui ne se ressemblait pas mais techniquement c'est parce qu'il n'avait pas le même sang, parfois, Lysandre pensait à cet incendie qi avait détruit sa maison, son enfance et sa famille et si sa mère avait eu un autre enfant, Est-ce que celui-ci aurait ressemblé à Lysandre ? Malheureusement il ne le saurait jamais. Le policier reporta son regard sur Billie et secoua doucement la tête.

-La seule chose que l'on sait pour le moment c'est que ces victimes avaient toutes avortés par le passé.

Lysandre lui adressa un sourire, un contrat pour un défilé de mode ce n'était tout de même pas rien et puis ça allait booster la publicité de son établissement en plus de ça.

-C''est super Billie ! Ca va te faire une pub d'enfer !

Le policier prit alors l'assiette des petits fours pour la lui tendre, peut être avait-elle faim ?

COSMIC SHEEP.
meilleur famille du mois

MessageSujet: Re: [BILLIE] APERO Dim 17 Sep - 10:59

Il avait toujours rêvé d’avoir des groupies, comme des rockstars, mais son métier est tellement mieux que d’être une rockstar. Si on regarde une star c’est un divertissement, certes, ils nous rendent heureux avec leur musique, mais être policier, dans les forces de l’ordre c’est nous protéger, sans eux le monde serait tellement différent, dangereux. Billie aime se sentir en sécurité et ça elle sait que c’est grâce à eux. « hmm… je ne te jetterai pas mes sous-vêtements par contre, je te préviens. » Et voilà ça arrive à Billie de faire des blagues de mauvais gout, et ce n’était que la première de la soirée. Mais elle-même ayant été à beaucoup de concerts, elle sait que ça arrive, trop souvent même.

«  c’est aussi parce qu’on a … pas les mêmes parents. » c’était effectivement la façon la plus simple pour expliquer la situation familiale des Bennetts, les parents, Dominic et Alice n’étaient pas fidèles vu que dès le départ ce n’était pas un mariage fait d’amour, mais un mariage forcé. Et du coup seul le plus grand des Bennett vient de Dominic et Alice, le reste ils viennent à droite et à gauche. Pour Billie, Dominic est en effet son père, mais sa mère est inconnue au bataillon, elle ne l’a jamais cherché, mais peut être qu’elle aurait eu une vie beaucoup plus calme et remplie d’amour avec sa mère biologique.

« waaa… c’est bon alors j’ai pas besoin de m’inquiéter. Ça doit être un de ses psychopathes qui pensent que les femmes n’ont pas le droit d’avorter que c’est contre nature. » Elle détestait ce genre de gens, parce qu’elle s’imagine à la place de toutes ces femmes qui sont trop jeune, ou qui se sont faite violer et qui n’ont pas envie de garder un enfant, qui peut rappeler trop de souffrance. Bon Billie avait été enceinte mais elle n’avait pas avorté, sa grossesse a été stopper à cause d’un accident de voiture, elle voulait le garder ce bébé, mais la vie en a décidé autrement.
«  ça va m'occuper pour les deux prochains mois. » il lui avait tendu une assiette avec de la nourriture dessus et en prit un avec un grand sourire, un sourire qui disait merci. Elle le regardait avec un petit sourire « du coup merci de m’avoir invitée, parce que c’est surement la seule pause que j’aurai avant un bout de temps. » et malheureusement c’était la réalité, elle pouvait déjà voir dans son avenir de nombreuses nuits blanches à travailler sur des chiffres, à faire des commandes, à téléphoner parce que quelque chose s’est passé.  Mais ça faisait partie de son boulot, c’est comme ça si elle voulait que tout soit parfait, elle devait sacrifier de son temps. Et Beatrice est perfectionniste surtout quand elle sait que ça met en jeu la réputation de son hôtel, que ce contrat peut doubler, voire tripler le chiffre d’affaire de son hôtel.
« donc t’as été marié ? » Ils parlaient beaucoup mais jamais ils n’avaient abordé le sujet de l’amour, alors oui apprendre que Lysandre avait été marié c’était surprenant. Elle voulait en savoir plus, elle, qui n’avait jamais connu l’amour jusqu’au point d’aller au mariage. Sa plus longue relation a été un an et demi et ensuite elle s’est faite jetée, et depuis elle ne fait rien pour trouver l’amour.

MessageSujet: Re: [BILLIE] APERO Sam 23 Sep - 9:51

Lysandre & Billie

Lysandre trouvait ça drôle, il changeait le monde mais à sa manière. Oh bien sûr, il y'en avait des personnes anti-flic, il en recevait à la pelle des insultes, mais la sécurité qu'il prodiguait à ceux qui en avait besoin le grisait plus que tout et il les envoyait au diable les autres. Il n'en avait rien à faire de l'opinion publique, il aimait se sentir utile et c'était pour lui le plus important. Un quart de seconde il eu une toute autre vision de Billie en sous-vêtements et il se sentit quelque peu rougir avant de reprendre contenance.

-Tant pis, j'aurais essayé !

Le jeune homme écouta attentivement Billie, décidément elle ne semblait pas avoir une vie de famille très facile.

-Oh je vois ... Le principal c'est que tu n'ai manqué de rien.

En réalité Lysandre n'en savait pas plus sur le tueur que ça, hormis ce point commun entre les victimes, il n'y avait rien de plus et c'était frustrant, même rageant d'ailleurs,le policier espérait bientôt arriver à le coffrer. Il sa passa la main sur les tempes, haussant doucement les épaules, il préférait éviter le sujet pour le moment.

-Je ne sais pas, mais le moins que l'on puisse dire c'est que c'est sordide..

Un défilé de mode c'était une superbe opportunité et nulle doute qu'effectivement elle allait être bien occupée par la suite, en tout cas il était heureux de lui offrir cette parenthèse, au moins elle pouvait décompresser un peu avant de s'atteler au grand travail.

-Heureux de t'offrir la sérénité pour quelques instants! Ca me fait plaisir que tu sois là.

Sujet délicat, mais après tout c'est lui qui l'avait abordé en remerciant Billie et en lui parlant de son ex-femme, alors oui, il pouvait bien lui en parler, de toute façon il n'avait rien à cacher, ça s'était terminé de manière assez banale finalement.

-J'ai été marié pendant cinq ans. Nous sommes venus vivre ici puis le temps a fini par nous séparer, nous n'étions plus sur la même longueur d'onde. Nous nous sommes beaucoup fait souffrir l'un et l'autre, alors dis moi, ce serait une folie d'y retourner non ?

Lysandre était quelque peu perdu et pour le coup l'avis de Billie lui importait beaucoup, il s'était beaucoup rapproché de Malone ces derniers temps, mais étais-ce finalement la meilleure solution ?

COSMIC SHEEP.
meilleur famille du mois

MessageSujet: Re: [BILLIE] APERO Dim 1 Oct - 16:02

Est-ce qu'elle n'a jamais manqué de rien? Certes, l'argent n'a jamais été un soucis dans leur famille, ah non, enfin jusque son cher et tendre père se retrouve en prison. Mais une chose qu'elle a manqué c'est clairement d'amour maternelle, et c'est aussi pour cette raison qu'elle se sent mieux avec les hommes qu'avec les femmes amicalement. Elle a été élevée parmi des garçons, et n'a connu qu'eux dans son cœur, l'amour qu'elle avait enfant ne provenait que de ses frères, et de sa grand-mère.
« on peut dire ça oui.»  c'était beaucoup plus simple à dire et elle n'avait pas envie de s'expliquer sur son enfance bien trop compliquée, et souvent elle se dit que les gens pensent qu'elle dit ça pour se faire plaindre, le fameux : ma mère ne m'aime pas. Et pour Billie c'était la réalité, son enfance n'a jamais été heureuse, surprotégée par ses frères, découragée par sa mère. Elle n'a découvert le sentiment de bonheur qu'en partant loin d'eux.
« En tout cas je te souhaite bien du courage avec cette affaire tu vas en avoir besoin. » Cette affaire avait l'air bien compliquée et Billie espérait réellement qu'il soit vite mis en prison, que la ville de Los Angeles retrouve son calme.
« sérénité est le bon mot. en tout cas ca fait du bien.» elle était tellement beaucoup plus calme ici à ce moment précis qu'en général. Tout le monde connait la rousse comme une boule d'énergie mais aussi un autoritaire parce qu'elle est perfectionniste.
Elle écoutait tout ce que son interlocuteur lui disait, il avait été marié, elle en apprenait tous les jours sur ses amis, et là c'était très surprenant, cinq ans c'est long, surtout pour Billie qui n'a été en couple que deux ans.
« hmm... est-ce que pour toi elle était la seule et l'unique, est-ce que t'es toujours persuadé qu'elle soit celle qui te faut ? parce que si c'est oui, faut il retourner, sinon, tu trouveras quelqu'un d'autre, c'est pas comme si t'étais immonde Lysandre.» Un compliment caché dans un conseil, du Billie tout crachée, elle adore complimenter les gens et puis c'était vrai, il est loin d'être moche, elle avait même eu de la chance d'avoir été sauvé par un policier comme lui et non un petit avec un ventre remplie de donuts.
« dis moi quelque chose que je ne sais pas sur toi, parce que le fait que tu sois divorcé m'a montré que je ne connais pas grand chose sur toi ! » Billie aime apprendre des choses sur les gens qu'elle adore, et puis elle mémorise tout ce qu'on lui dit.

MessageSujet: Re: [BILLIE] APERO Mer 11 Oct - 13:57

Lysandre & Billie

Lysandre comprit rapidement que le sujet familiale pour Billie était quelque chose de tabou et afin de ne pas accroître davantage son malaise, il décida de ne pas répliquer et surtout de ne pas se montrer trop curieux afin de ne pas faire re surgir des événements douloureux pour la jeune femme. Elle était tellement jolie quand elle souriait, or, il n'avait pas envie de ternir son visage alors il se contenta simplement d'hocher la tête, et ne répliqua pas. Pour changer de sujet, Lysandre évoqua la sordide affaire sur laquelle il travaillait en ce moment, certes, ce n'était pas un sujet tellement plus joyeux mais il avait besoin de se confier à ce moment là. La jeune femme lui souhaita bon courage et il esquissa un léger sourire, nulle doute qu'il lui en faudrait du courage.

-Merci Billie !

Lysandre fut heureux d'entendre que la jeune femme se sentait plus sereine à ce moment là et qu'elle avait l'air apaisée d'être ici, tant mieux, il espérait que la soirée soit aussi agréable pour elle que pour lui.  

-Ravi de l'entendre ! Je te ressers du vin ?

Billie semblait bien plus sereine que la dernière fois, il faut dire qu'à ce moment là Billie n'était pas sur le point de se noyer et n'était plus en état de choc comme la dernière fois. Le jeune homme aborda le sujet de son ex-femme avec la jolie rousse, tout d'abord parce qu'elle avait apprécié le séjour à l'hôtel Mormont et puis parce qu'en réalité il était perdu dans ce qu'il pouvait ressentir. Le jeune homme esquissa alors un léger sourire avant de lui répondre:

-Tu as raison, de toute façon je n'ai plus tellement envie d'y réfléchir maintenant. Si ça doit se faire ça se fera, sinon c'est que notre histoire ne valait plus rien.

Il aurait presque pu rougir du compliment de Billie, mais préféra se racler la gorge de gêne et détourna les yeux légèrement.

-Et toi jolie Billie, pas d'homme dans ta vie ?

Quelque chose qu'elle ne savait pas sur lui ? Le jeune homme se mit à réfléchir , pusi finalement décida d'aborder un sujet de sa vie qu'il n'évoquait que trés rarement.

-Je ne suis pas Anglais, en réalité je suis Autrichien. Je suis né à Viennes et j'a iété adopté à l'âge de cinq ans par la famille Linster.

COSMIC SHEEP.
meilleur famille du mois

MessageSujet: Re: [BILLIE] APERO Sam 14 Oct - 12:41

«oui s'il te plait» le vin est une de ses boissons préférées, elle aura toujours une bouteille dans son appartement minimum. elle a toujours de l'alcool en général, on ne sait jamais après une longue journée elle aime prendre une bière aussi et aller prendre un bon bain chaud.
il lui avait demandé conseil pour son ex-femme et Billie n'est pas la meilleure quand il s'agit de donner des conseils sur ce sujet alors elle est restée tout simple. rien d'extraordinaire. « seul le temps vous le dira » dit - elle en reprenant une gorgée de la boisson qu'il venait tout juste de lui servir.
« Si j'ai deux hommes dans ma vie : mais un est mon frère et l'autre mon neveu donc....» elle fit une grimace avant de sourire « non, pour faire simple j'avais rencontré l'homme de ma vie, et il a décidé après deux ans que je bossais trop qu'il aimait pas ça et pour aussi d'autre raison que c'était fini.» c'était réellement la version simple, elle avait oublié le fait qu'elle avait été enceinte, qu'elle était prête à faire tout ce qu'il lui reprochait afin de faire revivre ce couple mais qu'il ne lui a pas laissé le temps.

Elle lui avait demandé de lui dire quelque chose d'exceptionnelle, et c'était le cas, il était d'origine autrichien, effectivement c'était une information nouvelle. « Waaa adopté, au moins, tu as trouvé une famille aimante, et sans elle tu ne serais pas ici» elle avait posé sa main sur son bras, un peu pour lui dire qu'elle était contente d'être là et qu'il soit là aussi dans sa vie aujourd'hui. Elle lui fit un grand sourire, il lui faisait confiance avec cette information. « j'ai joué du piano de 4 à 17 ans, et ensuite j'ai arrêté et ça fait un an que j'ai recommencé, dès que quelque chose ne va pas c'est là que tu me trouveras.» Elle regarde son hôte en agitant ses doigts, c'était redevenu son moyen de se décontracter, d'oublier le monde qui l'entoure et de juste sortir de ses soucis le temps d'une partition. Elle savait que les semaines à venir elle n'aurait que très peu le temps de jouer ou en général de faire quoi que ce soit pour elle. Mais c'est le risque du métier et aussi le fait d'être perfectionniste «en faite je suis clichée d'un enfant de riche... c'est horrible.» elle passa ses mains sur son visage avant de finir par sourire. Autre chose que personne ne sait réellement, elle est effectivement très riche grâce à sa famille, mais elle ne touche pas à cet argent, un argent qui pour elle est presque 'sâle'  

Elle regarda son interlocuteur avant de lui dire   « t'as toujours voulu travailler dans la police ?» oui elle était dans l'état d'esprit où elle voulait apprendre plus de choses sur son interlocuteur, sur son nouvel ami. c'est vrai que travailler dans la police est ce que Beatrice considère comme un beau métier, sans ce métier, la ville de Los angeles ne serait que chaos, elle se sent en sécurité ici grâce à eux, et aussi grâce à lui. Elle sait aussi que si elle a un soucis l'avoir dans son répertoire est un bon point, mais heureusement pour l'instant tous les coups de fil qu'elle lui a passé n'était que pour sortir et parler. Une activité qu'elle apprécie énormément avec Lysandre.

MessageSujet: Re: [BILLIE] APERO Sam 14 Oct - 13:18

Lysandre & Billie

Le jeune homme se saisit alors de la bouteille et servit de nouveau un verre de vin à la jeune femme, Lysandre buvait rarement mais ce soir il était en bonne compagnie et ça ne le dérangeait pas de faire une exception pour une fois. Billie avait raison, seul le temps pourrait confirmer si c'était réellement une bonne idée ou pas de retenter l'expérience, mais pour le moment ,il avait simplement besoin de décompresser de sa journée et il ne comptait pas s'embrumer l'esprit avec un tas de question. Il sourit doucement, il pouvait comprendre la jolie rousse, pour lui Amanda, sa demi-soeur, était également toute sa vie, même si il avait fait l'erreur de l'évincer de sa vie il y'a quelques années.

-Tu es bien entouré alors ! Quel âge a ton neveu ?

Lysandre bu une gorgée de son verre, écoutant la jeune femme. Cet homme devait être un imbécile pour avoir ainsi laissé Billie de côté. Il renchérit alors:

-Il faut être idiot pour t'évincer de sa vie pour une raison aussi puérile. Quoiqu'il en soit, tu trouveras le bonheur Billie j'en suis certains, nulle doute qu'une horde de garçon doit certainement te courir aprés.

Finalement, Lysandre finit par s'ouvrir quelque peu à elle et lui parla alors de ses origines et de sa famille d'adoption. Il avait de la famille en France, du moins c'est ce que sa mère adoptive lui avait dit, mais il n'avait jamais mit les pieds là bas pour la simple et bonne raison qu'il ne savait pas si sa famille avait réellement envie de le rencontrer, sinon, elle se serait certainement manifestée avant.

-C'est vrai, je n'ai pas à me plaindre. La famille Linster a été pour moi une vraie bénédiction et je les considère réellement comme mes parents.

Il frissonna légèrement lorsque Billie posa sa main sur son bras et lui offrit un sourire. Il était heureux d'avoir rencontré la jeune femme. Il fut quelque peu décontenancé, alors ça, il ne s'y attendait pas du tout ! Billie pianiste ! Pour être une révélation s'en était une. Il sourit alors doucement:

-Alors la prochaine fois qu'on se verra, je veux que tu me joues quelque chose !

Lysandre fronça les sourcils, il ne la trouvait pas cliché bien au contraire. Billie ne s'affichait pas dans des vêtements de marques, n'étalaient pas sa fortune à tout bout de champs et travaillait d'arrache-pied pour gagner sa vie, alors nulle doute que jouer du piano ne faisait pas d'elle une "richarde".

-Ne dis pas n'importe quoi Billie ! Tu es une jeune femme travailleuse et obstinée,
tu te donnes les moyens de réussir, alors excuse moi mais je te trouve aux antipodes des clichés.

Lysandre réfléchit quelque seconde à la question, d'aussi loin qu'il se souvienne c'était ce qu'il avait toujours voulu faire. En réalité, il avait eu la révélation lorsqu'il était sortit de sa relation destructrice avec Aileen.

-Tu sais, lorsque j'étais adolescent, je ne savais pas vraiment ce que je voulais faire de ma vie. Puis j'ai rencontré mon premier amour, une fille au passé difficile et qui m'a entraîné dans de sales histoires. Lorsque j'ai réussi à me sortir de cette relation destructrice, je me suis dis que je ne pouvais pas en laisser d'autre sombrer comme ça, et que je ne voulais plus m'éloigner du droit chemin.
C'est comme ça que j'ai décidé de travailler dans la police. Et toi, comment tu t'es retrouvé au château Mormont ?

COSMIC SHEEP.
meilleur famille du mois

MessageSujet: Re: [BILLIE] APERO Sam 14 Oct - 18:34

« Six mois, c'est un ange, dès que j'ai du temps je vais les voir, et c'est le bonheur. » Il avait raison, elle est bien entourée, on peut dire que de retrouver son frère a été comme une bouffée d'air frais qui l'avait sauvé. Maintenant, il était impossible pour elle d'imaginer sa vie sans lui. Ils ont déjà passé tant d'années loin l'un de l'autre mais maintenant ils s'envoient des messages tout le temps, des photos, des memes même.
Ils étaient en train de discuter à propos de son ex, et Billie n'avait pas dit trop de détails simplement les grandes lignes de ce qui c'était passé. C'était vrai que c'était puérile mais elle ne lui en a jamais réellement voulu. Elle espère seulement que pour lui ça a été bénéfique parce que pour elle rien ne l'a été réellement de ce côté.
« Ahah... pas réellement, parce que je ... ne laisse personne rentrer comme ça... je sais c'est idiot. » .Et oui ça faisait deux ans qu'elle n'avait pas eu de relation amoureuse, la peur de se faire jeter de nouveau était présente à chaque fois qu'elle avait un rendez-vous... Alors elle préférait coucher avec des garçons et ne plus jamais avoir contact avec eux après. Et puis elle se ment à elle-même, se disant que de toute façon elle n'aurait pas le temps pour une relation avec le boulot, son frère et son neveu... même si la solitude se fait sentir chaque jour.
« je pars du principe que c'est pas le sang qui fait de quelqu'un ta famille mais comment ils sont avec toi, et s'ils ont été là pour toi.  » En effet, dans sa famille c'est plus comme ça qu'on fait, ses frères sont ses frères, mais pour ce qui est de ses parents, enfin surtout sa mère, elle la considère différent, un statut de méchante belle mère.
« Avec plaisir. Je joue souvent seule mais je peux faire une exception. » Dit-elle avec un petit sourire, c'est vrai que jouer du piano c'est devenu son échappatoire à elle, seule au monde, alors qu'enfant plus il y avait de gens plus elle était heureuse, mais ce n'était pas non plus le même niveau, elle était enfant c'était extraordinaire de jouer comme ça. Elle était contente de partager cette information avec lui, c'était quelque chose qu'elle ne disait pas souvent, les gens de l'hôtel le savent parce qu'elle se retrouve souvent au piano le soir mais c'est tout.
Elle le regarda pendant qu'il lui disait qu'il ne pensait pas que c'était un cliché, et sentit son coeur se remplir de joie. Sa seule response a été un sourire avec un petit.
« t'es trop gentil. » Et puis ensuite elle lui posa une question, aussi curieuse qu'elle puisse être.
« je ne t'imagine pas devenir rebelle, ou être en mêler à des histoires illégales. mais au moins t'as trouvé ta voie, et elle te va parfaitement. » Elle lui sourit, effectivement une mauvaise histoire qui aurait très bien pu mal finir, lui en prison ou qu'importe mais non il était devenu policier. « l'uniforme te va très bien en plus  » osa-t-elle lui dire, sachant que leur rencontre s'est faite quand lui effectivement était en uniforme et qu'il lui sauva la vie, elle était bien évidemment très contente qu'il ait été là à ce moment précis. « aaah... parce que j'aime donner des ordres. » dit-elle avec un grand sourire, toujours une remarque pour faire sourire, c'était une des qualités de la rousse. Elle le regarda avant de dire, plus sérieusement. « j'ai toujours voulu faire du management, j'avais commencé en Ecosse mais, problèmes familiaux je me suis retrouvée à la tête de l'entreprise de papa... et quand je suis arrivée ici, y avait aucun doute sur ce que je voulais faire... j'ai commencé par être manager de groupe mais ça n'a pas duré et BOOM, j'ai vu l'état du Marmont je me suis présentée et voilà. »

MessageSujet: Re: [BILLIE] APERO Mer 1 Nov - 11:30

Lysandre & Billie

Le jeune homme lui adressa un doux sourire:

-C'est bien d'être proche de sa famille, en tout cas de ton frère et de ton neveu.

Lysandre s'était sentit prêt à se confier, Billie savait le mettre à l'aise et c'était donc plus fort que lui, il avait eu besoin de lui parler et à son tour il avait décidé de faire parler la jolie rousse, aprés tout, maintenant ils se connaissaient bien et il voulait en apprendre un peu plus sur elle. Il lui adressa un doux sourire, elle avait raison, il était comme elle, ne laissant pas n'importe qui entrer dans sa vie. Le policier répondit alors à la jeune femme:

-Je comprends, je ne laisse personne entrer comme ça non plus. On est deux associable que veux-tu.

Il se retrouvait complètement en Billie, Amanda n'était pas sa soeur de sang non plus, mais sa famille l'avait adopté et au fur et à mesure il avait fit par la considérer comme sa vraie soeur, même si avec le temps il avait fini par développer des sentiments pour elle. C'était certainement pour ça que le jeune homme était aussi perdu entre Amanda et Malone les choses n'étaient pas simples. Il lui offrit alors un sourire:

-Merci de faire cette exception alors.

Lysandre ne put s'empêcher de rire à la réflexion de la jeune femme, enfant, il était difficile de lui faire peur, alors il avait parfois du mal à croire qu'il s'était embarqué dans la police criminelle, lui qui se retrouvait tous les jours confronté à la noirceur du monde.

-Merci Billie, en tout cas j'essaye de faire ce qui est juste, même si ce n'est pas toujours facile. On est tous les jours confrontés à des choses difficiles et douloureuses mais notre but premier c'est assurer la sécurité de tous.

Lorsqu'elle le complimenta sur le port de l'uniforme il lui adressa un clin d'oeil. Imaginer Billie en petit colonel le fit soudainement rire, en tout cas c'était une jeune femme ambitieuse et il trouvait ça bien, au moins elle savait la vocation pour laquelle elle était faîtes.

-En tout cas je te félicite tu en as fait une merveille.

COSMIC SHEEP.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [BILLIE] APERO

[BILLIE] APERO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant