Partagez|

[CHRISTOPHER] TROUBLE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
❉ the search for something more
the search for something more

all these memories seem so old

your wildest dreams
›› Los Angeles since : 15/08/2017
›› Love letters written : 65
›› It's crazy, I look like : Emilie de Ravin
›› Credit made by : Bazzart
family don't end with blood

♡ A DROP IN THE OCEAN
›› Relationships :
MessageSujet: [CHRISTOPHER] TROUBLE Sam 9 Sep - 11:36

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Trouble
Alice & Christopher
Alice ne savait pas vraiment pourquoi elle était là, peut être parce que la semaine de travail avait été plus rude que ce qu'elle n'aurait pensé ou peut être parce qu'elle avait eu besoin d'oublier le baiser entre Trina et Christopher. Ca lui avait mit un coup, au début, elle avait pensé que la presse à scandale racontait n'importe quoi, mais la jolie blonde lui avait certifié que ça c'était bel et bien passé et Alice n'était pas enchanté, loin de là. Elle avait toujours eu un faible pour l'acteur, à de nombreuses reprises elle l'avait vu sur le plateau de tournage et il s'était toujours montré courtois et charmant avec elle, mais en dehors du travail, Alice n'avait jamais eu vraiment l'occasion de le connaître et c'était parfois frustrant. Afin d'oublier les mauvaises révélations que lui avait faîte sa cousine, elle avait décidé de sortir boire un verre, rien de tel pour se changer les idées que l'alcool. La jeune femme avait enfilé une robe rouge dévoilant son dos nu et avait relevé ses cheveux en un simple chignon, il était rare de voir Alice en autre chose que tailleur. Lorsqu'elle était au travail, elle mettait toujours un point d'honneur à avoir une tenue correcte.

C'est aux alentours de Vingt et une heure que la jeune femme se retrouva au bar du Velvet. Elle commanda alors un mojito et regarda autours d'elle, la piste de danse était déjà bondée de monde et la musique raisonnait dans la salle. Nulle doute qu'il y'aurait de l'ambiance ce soir. Plissant les yeux elle aperçu alors une silhouette qu'elle connaissait bien pour l'avoir vu un bon nombre de fois au travail: Christopher James. En chair et en os. Alice se hâta de détourner le regard, devait-elle faire un pas vers lui pour une fois ? Prendre son courage à deux mains ? Après tout, Trina lui avait certifié qu'il ne se passerait jamais rien entre elle et Chris alors Alice avait le champs libre. La jeune femme bu son cocktail d'une traite, et , l'alcool aidant, prit son courage à deux mains. Elle se dirigea alors vers lui, lui adressant un sourire:

-Christopher James. Que fais-tu ici ?

fiche by coula
Revenir en haut Aller en bas
❉ locked hearts and hand grenades
locked hearts and hand grenades

your wildest dreams
›› Los Angeles since : 11/11/2016
›› Love letters written : 135
›› It's crazy, I look like : Colin O'Donoghue
›› Credit made by : Tag, la magnifique (vava) hedgekey, tumblr & Passenger (sign)

♡ A DROP IN THE OCEAN
›› Relationships :
MessageSujet: Re: [CHRISTOPHER] TROUBLE Mer 13 Sep - 10:22

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Trouble.

Aucune femme n'avait été mon obsession. Ces dernières années, j'avais eu des conquêtes, des histoires. J'avais largué, je ne m'étais jamais fait larguer. J'avais pris des vents, bien sûr, même si je niais en bloc, mais je n'avais jamais quitté. Je n'avais jamais été en couple, jamais considéré la moindre chance de couple. Je n'avais que pris du plaisir et laissé partir quand il en avait été temps. Certaines ne l'avaient pas compris et il m'avait fallu me montrer plus clair. Aucune femme ne m'avait rejeté deux fois. Pas une, avant Trina... Et aucune n'avait ainsi obsédé mon esprit à m'en rendre irritable et maussade... Pas une avant Trina. La colère et la frustration n'avait d'égal que le plaisir que je trouvais, pourtant, à me trouver près d'elle. Cette pseudo amitié qu'on avait décidé de construire, ces moments doux, agréables, même dans le silence et l'inaction. Je n'avais jamais été homme d'inaction. Pas depuis que j'étais Chris. Je courais à travers le temps, après les femmes et le travail. Je faisais toujours mille choses à la fois et je m'évitais surtout le temps de me poser, le temps de penser.

Pourtant, je m'étais surpris à aimer être juste là, assis à côté d'elle, à regarder le temps défiler, quand nous attendions sur nos chaises que la scène soit prête pour accueillir notre spectacle. Je m'étais surpris à aimer être juste là, à la regarder en coin, à prétendre que je n'avais pas les yeux poser sur sa beauté intouchable. Je m'étais découvert, semble-t-il, un côté masochiste dont je n'avais même pas conscience. Moi qui avait aimé me prêter, avec certaines conquêtes, à quelques activités sadomasochistes... Je n'en étais pas un grand adepte. Je n'étais même pas un peu initié aux pratiques. Mes réelles connaissances en la matière se résumait aux Cinquante Nuances de Grey que j'avais bien dû me coltiner pour faire plaisir à ses dames qui, soudainement, s'étaient découvertes des penchants pour le sexe faussement sauvage et dominateur, mais j'avais toujours été plus que clair dans mes activités un peu hors norme : j'attachais, je fessais et je bandais les yeux. Jamais l'inverse. J'étais le dominant, pas le dominé. Pourtant, avec Trina Taylor et alors même qu'il n'était nullement question de sexe, j'avais, plus que jamais, la sensation d'être le dominé et je détestais ça...

- Christopher James. Que fais-tu ici ?

Je relevais les yeux, sortit brutalement de mes pensées par, ce que je pensais être, une groupie. Hors, il n'en était rien. C'était la brune. La cousine de Trina et son agent. Alice. J'aurais pu m'étonner moi-même de savoir tout cela, alors que je connaissais à peine le nom de mes propres assistant, mais je ne l'étais nullement. Bizarrement, tout ce qui touchait à Trina Taylor restait imprimé dans ma mémoire, même ce qui ne m'avait été dit qu'une seule fois. Même ce que je ne voulais pas savoir. Alors oui, je savais qui était cette femme à qui j'avais parlé quelques fois.

« Alice Taylor », soufflais-je en guise de salut surpris, lui offrant mon plus beau sourire charmeur, avant de lever mon verre pour répondre à sa question. « Je suis en quête d'un peu d'amusement ! » Oui, de l'amusement. Oublier mes éternelles questions et frustrations et retrouver le Chris James que j'étais avant toute cette foutue trilogie. « Envie de te joindre à moi ? », questionnais-je, le plus innocemment du monde. Non. L'innocence n'était vraiment pas un mot faisant partie de mon vocabulaire. C'était illusoire de croire que je pouvais, un jour, agir en toute innocence.

☆☆☆ Beerus
❉ the search for something more
the search for something more

your wildest dreams
›› Los Angeles since : 15/08/2017
›› Love letters written : 65
›› It's crazy, I look like : Emilie de Ravin
›› Credit made by : Bazzart

♡ A DROP IN THE OCEAN
›› Relationships :
MessageSujet: Re: [CHRISTOPHER] TROUBLE Jeu 14 Sep - 19:05

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Trouble
Alice & Christopher
Alice et l'amour ce n'était qu'une suite d'aventures désastreuses. D'accord Gaëtan, le casse-cou qui avait précipité sa voiture dans un ravin, la plongeant dans un coma pendant six mois, puis son professeur de mathématique qui lui avait fait un enfant pour ensuite s'enfuir avec une autre, l'incitant alors à avorter du petit être qu'elle avait dans le ventre. Ca remontait maintenant à neuf ans, et depuis, elle avait enchaîné les relations foireuses, alors, non, l'amour ce n'était pas pour elle. Alice avait besoin de profiter du temps qui passe, besoin de voir le monde aussi, et besoin de s'amuser, c'est probablement pour ça qu'elle avait fini au Velvet. Pourtant, en temps normal, ce n'était absolument pas son lieu de prédilection, Alice aimait les endroits calmes, moins bondés aussi, mais pas ce soir. Ce soir, elle irait boire et danser parce qu'elle pouvait se le permettre et parce que son bras gauche ne faisait pas des siennes, elle avait prit assez d'antidouleur pour être sur que la paralysie ne s'empare pas de nouveau d'elle. La jeune femme avait surtout besoin d'oublier la discussion houleuse qu'elle avait eu avec Trina quelques jours auparavant.

La pomme de la discorde: Christopher James. Et le baiser échangé avec sa cousine. Trina avait voulu aborder le sujet et Alice n'avait pu s'empêcher d'être jalouse, devenant irritable. Leur échange s'était terminé dans le bruit, elles qui ne se disputaient jamais, c'était une grande première. Les choses finiraient probablement par s'arranger, du moins elle l'espérait, pourtant elle oublia rapidement Trina lorsque ses yeux s'accrochèrent à leur obsession commune: Christopher. Celui-ci, un verre à la main, semblait seul, et Alice avait décidé de prendre son courage à deux mains et d'aller vers lui, de l'aborder pour une fois et ne plus être seulement que la fille du plateau. Alice n'espérait rien de sa part, pas de promesses, pas de mots doux, elle voulait simplement voir si elle était capable de lui plaire, elle. A sa grande surprise, et pour son plus grand plaisir, il se rappelait de son prénom, d'un petit sourire espiègle elle lui lança alors:

-Je vois que tu as bonne mémoire.

Il lui proposa alors de se joindre à lui et l'occasion était trop belle pour ne pas la saisir, évidemment qu'elle comptait bien lui tenir compagnie.

-Avec plaisir monsieur James.

La jeune femme bu une gorgée de son cocktail, regardant le jeune homme. Il était vraiment beau, elle ne pouvait le nier. Dans un sourire, Alice décida d'engager la conversation:

-Alors monsieur James, à part tourner sur des plateaux et boire des verres, qu'aimes-tu faire ?

fiche by coula

[CHRISTOPHER] TROUBLE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1