Partagez|

[CHRISTOPHER] TROUBLE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
❉ the search for something more
avatar
the search for something more

all these memories seem so old


Voir le profil de l'utilisateur
›› Los Angeles since : 15/08/2017
›› Love letters written : 103
›› It's crazy, I look like : Emilie de Ravin
MessageSujet: [CHRISTOPHER] TROUBLE Sam 9 Sep - 11:36


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Trouble
Alice & Christopher
Alice ne savait pas vraiment pourquoi elle était là, peut être parce que la semaine de travail avait été plus rude que ce qu'elle n'aurait pensé ou peut être parce qu'elle avait eu besoin d'oublier le baiser entre Trina et Christopher. Ca lui avait mit un coup, au début, elle avait pensé que la presse à scandale racontait n'importe quoi, mais la jolie blonde lui avait certifié que ça c'était bel et bien passé et Alice n'était pas enchanté, loin de là. Elle avait toujours eu un faible pour l'acteur, à de nombreuses reprises elle l'avait vu sur le plateau de tournage et il s'était toujours montré courtois et charmant avec elle, mais en dehors du travail, Alice n'avait jamais eu vraiment l'occasion de le connaître et c'était parfois frustrant. Afin d'oublier les mauvaises révélations que lui avait faîte sa cousine, elle avait décidé de sortir boire un verre, rien de tel pour se changer les idées que l'alcool. La jeune femme avait enfilé une robe rouge dévoilant son dos nu et avait relevé ses cheveux en un simple chignon, il était rare de voir Alice en autre chose que tailleur. Lorsqu'elle était au travail, elle mettait toujours un point d'honneur à avoir une tenue correcte.

C'est aux alentours de Vingt et une heure que la jeune femme se retrouva au bar du Velvet. Elle commanda alors un mojito et regarda autours d'elle, la piste de danse était déjà bondée de monde et la musique raisonnait dans la salle. Nulle doute qu'il y'aurait de l'ambiance ce soir. Plissant les yeux elle aperçu alors une silhouette qu'elle connaissait bien pour l'avoir vu un bon nombre de fois au travail: Christopher James. En chair et en os. Alice se hâta de détourner le regard, devait-elle faire un pas vers lui pour une fois ? Prendre son courage à deux mains ? Après tout, Trina lui avait certifié qu'il ne se passerait jamais rien entre elle et Chris alors Alice avait le champs libre. La jeune femme bu son cocktail d'une traite, et , l'alcool aidant, prit son courage à deux mains. Elle se dirigea alors vers lui, lui adressant un sourire:

-Christopher James. Que fais-tu ici ?






fiche by coula
Revenir en haut Aller en bas
❉ locked hearts and hand grenades
avatar
locked hearts and hand grenades

all these memories seem so old


Voir le profil de l'utilisateur
›› Los Angeles since : 11/11/2016
›› Love letters written : 153
›› It's crazy, I look like : Colin O'Donoghue
MessageSujet: Re: [CHRISTOPHER] TROUBLE Mer 13 Sep - 10:22

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Trouble.

Aucune femme n'avait été mon obsession. Ces dernières années, j'avais eu des conquêtes, des histoires. J'avais largué, je ne m'étais jamais fait larguer. J'avais pris des vents, bien sûr, même si je niais en bloc, mais je n'avais jamais quitté. Je n'avais jamais été en couple, jamais considéré la moindre chance de couple. Je n'avais que pris du plaisir et laissé partir quand il en avait été temps. Certaines ne l'avaient pas compris et il m'avait fallu me montrer plus clair. Aucune femme ne m'avait rejeté deux fois. Pas une, avant Trina... Et aucune n'avait ainsi obsédé mon esprit à m'en rendre irritable et maussade... Pas une avant Trina. La colère et la frustration n'avait d'égal que le plaisir que je trouvais, pourtant, à me trouver près d'elle. Cette pseudo amitié qu'on avait décidé de construire, ces moments doux, agréables, même dans le silence et l'inaction. Je n'avais jamais été homme d'inaction. Pas depuis que j'étais Chris. Je courais à travers le temps, après les femmes et le travail. Je faisais toujours mille choses à la fois et je m'évitais surtout le temps de me poser, le temps de penser.

Pourtant, je m'étais surpris à aimer être juste là, assis à côté d'elle, à regarder le temps défiler, quand nous attendions sur nos chaises que la scène soit prête pour accueillir notre spectacle. Je m'étais surpris à aimer être juste là, à la regarder en coin, à prétendre que je n'avais pas les yeux poser sur sa beauté intouchable. Je m'étais découvert, semble-t-il, un côté masochiste dont je n'avais même pas conscience. Moi qui avait aimé me prêter, avec certaines conquêtes, à quelques activités sadomasochistes... Je n'en étais pas un grand adepte. Je n'étais même pas un peu initié aux pratiques. Mes réelles connaissances en la matière se résumait aux Cinquante Nuances de Grey que j'avais bien dû me coltiner pour faire plaisir à ses dames qui, soudainement, s'étaient découvertes des penchants pour le sexe faussement sauvage et dominateur, mais j'avais toujours été plus que clair dans mes activités un peu hors norme : j'attachais, je fessais et je bandais les yeux. Jamais l'inverse. J'étais le dominant, pas le dominé. Pourtant, avec Trina Taylor et alors même qu'il n'était nullement question de sexe, j'avais, plus que jamais, la sensation d'être le dominé et je détestais ça...

- Christopher James. Que fais-tu ici ?

Je relevais les yeux, sortit brutalement de mes pensées par, ce que je pensais être, une groupie. Hors, il n'en était rien. C'était la brune. La cousine de Trina et son agent. Alice. J'aurais pu m'étonner moi-même de savoir tout cela, alors que je connaissais à peine le nom de mes propres assistant, mais je ne l'étais nullement. Bizarrement, tout ce qui touchait à Trina Taylor restait imprimé dans ma mémoire, même ce qui ne m'avait été dit qu'une seule fois. Même ce que je ne voulais pas savoir. Alors oui, je savais qui était cette femme à qui j'avais parlé quelques fois.

« Alice Taylor », soufflais-je en guise de salut surpris, lui offrant mon plus beau sourire charmeur, avant de lever mon verre pour répondre à sa question. « Je suis en quête d'un peu d'amusement ! » Oui, de l'amusement. Oublier mes éternelles questions et frustrations et retrouver le Chris James que j'étais avant toute cette foutue trilogie. « Envie de te joindre à moi ? », questionnais-je, le plus innocemment du monde. Non. L'innocence n'était vraiment pas un mot faisant partie de mon vocabulaire. C'était illusoire de croire que je pouvais, un jour, agir en toute innocence.


☆☆☆ Beerus
Revenir en haut Aller en bas
❉ the search for something more
avatar
the search for something more

all these memories seem so old


Voir le profil de l'utilisateur
›› Los Angeles since : 15/08/2017
›› Love letters written : 103
›› It's crazy, I look like : Emilie de Ravin
MessageSujet: Re: [CHRISTOPHER] TROUBLE Jeu 14 Sep - 19:05


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Trouble
Alice & Christopher
Alice et l'amour ce n'était qu'une suite d'aventures désastreuses. D'accord Gaëtan, le casse-cou qui avait précipité sa voiture dans un ravin, la plongeant dans un coma pendant six mois, puis son professeur de mathématique qui lui avait fait un enfant pour ensuite s'enfuir avec une autre, l'incitant alors à avorter du petit être qu'elle avait dans le ventre. Ca remontait maintenant à neuf ans, et depuis, elle avait enchaîné les relations foireuses, alors, non, l'amour ce n'était pas pour elle. Alice avait besoin de profiter du temps qui passe, besoin de voir le monde aussi, et besoin de s'amuser, c'est probablement pour ça qu'elle avait fini au Velvet. Pourtant, en temps normal, ce n'était absolument pas son lieu de prédilection, Alice aimait les endroits calmes, moins bondés aussi, mais pas ce soir. Ce soir, elle irait boire et danser parce qu'elle pouvait se le permettre et parce que son bras gauche ne faisait pas des siennes, elle avait prit assez d'antidouleur pour être sur que la paralysie ne s'empare pas de nouveau d'elle. La jeune femme avait surtout besoin d'oublier la discussion houleuse qu'elle avait eu avec Trina quelques jours auparavant.

La pomme de la discorde: Christopher James. Et le baiser échangé avec sa cousine. Trina avait voulu aborder le sujet et Alice n'avait pu s'empêcher d'être jalouse, devenant irritable. Leur échange s'était terminé dans le bruit, elles qui ne se disputaient jamais, c'était une grande première. Les choses finiraient probablement par s'arranger, du moins elle l'espérait, pourtant elle oublia rapidement Trina lorsque ses yeux s'accrochèrent à leur obsession commune: Christopher. Celui-ci, un verre à la main, semblait seul, et Alice avait décidé de prendre son courage à deux mains et d'aller vers lui, de l'aborder pour une fois et ne plus être seulement que la fille du plateau. Alice n'espérait rien de sa part, pas de promesses, pas de mots doux, elle voulait simplement voir si elle était capable de lui plaire, elle. A sa grande surprise, et pour son plus grand plaisir, il se rappelait de son prénom, d'un petit sourire espiègle elle lui lança alors:

-Je vois que tu as bonne mémoire.

Il lui proposa alors de se joindre à lui et l'occasion était trop belle pour ne pas la saisir, évidemment qu'elle comptait bien lui tenir compagnie.

-Avec plaisir monsieur James.

La jeune femme bu une gorgée de son cocktail, regardant le jeune homme. Il était vraiment beau, elle ne pouvait le nier. Dans un sourire, Alice décida d'engager la conversation:

-Alors monsieur James, à part tourner sur des plateaux et boire des verres, qu'aimes-tu faire ?






fiche by coula
Revenir en haut Aller en bas
❉ locked hearts and hand grenades
avatar
locked hearts and hand grenades

all these memories seem so old


Voir le profil de l'utilisateur
›› Los Angeles since : 11/11/2016
›› Love letters written : 153
›› It's crazy, I look like : Colin O'Donoghue
MessageSujet: Re: [CHRISTOPHER] TROUBLE Dim 1 Oct - 23:31

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Trouble.

La jeune femme semblait ravie que je me souvienne d'elle et de son nom. Je n'en fis pas plus de grand cas. J'étais habitué, à force. Tout ce qui n'était pas un « minimum célèbre », s'enorgueillaient d'avoir laissé une trace dans la mémoire de Christopher James. Et à contrario, la moindre petite starlette s'offusquait comme pas possible quand je ne me rappelais pas d'elles, comme si c'était une honte. Les femmes et leur volonté de laisser une trace dans l'esprit des hommes...

Alice ne fit pas comme bien d'autres, cependant et ne fit pas mine de réfléchir avant d'accepter de se joindre à moi. Bien. Vu le regard qu'elle avait, elle n'aurait jamais dit non. Cela m'ennuyait profondément quand les femmes jouaient les saintes nitouches alors qu'on savait très bien qu'elles n'attendaient que de se faire sauter... Un peu comme Trina Taylor le faisait, alors qu'elle m'avait clairement dit qu'elle avait envie de moi. Sauf qu'avec elle, c'était différent, bien sûr. Parce qu'il y avait plus, que juste une question de vouloir ou ne pas vouloir de sexe. Trina Taylor me rendait fou. Voilà pourquoi j'avais besoin d'un verre et d'oublier pendant une soirée qu'elle était... Ce qu'elle était... et que nous avions fait ces choses délicieuses ensemble, qu'elle ne voulait plus me donner et encore moins aller plus loin.

Je souris à sa question, amusé, buvant une gorgée de ma boisson avant de me tourner vers elle, la détaillant sans aucune discrétion. « Je pense que tu es joueuse, Alice. Parce que je pense que tu sais exactement ce que j'aime faire de mon temps libre. » Léchant subrepticement ma lèvre inférieure par réflexe, je me tournais de nouveau vers le bar, terminant mon verre avant d'interpeller le barman d'un geste et de lui signifier qu'il devait nous remettre un verre à chacun. « La question est donc plutôt de savoir ce que toi, tu aimes faire. »

Me penchant de nouveau vers elle, je me montrais l'homme le plus intéressé du monde, écoutant attentivement ce qu'elle allait bien pouvoir m'avouer.


☆☆☆ Beerus
Revenir en haut Aller en bas
❉ the search for something more
avatar
the search for something more

all these memories seem so old


Voir le profil de l'utilisateur
›› Los Angeles since : 15/08/2017
›› Love letters written : 103
›› It's crazy, I look like : Emilie de Ravin
MessageSujet: Re: [CHRISTOPHER] TROUBLE Lun 9 Oct - 12:31


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Trouble
Alice & Christopher
Alice agissait peut être comme une groupie, c'était une certitude même, et Trina l'avait mise en garde, approcher Christopher James n'apportait jamais rien de bon, néanmoins, comme à son habitude, la jeune femme avait décidé de n'en faire qu'à sa tête. C'est pour celà qu'elle se retrouvait là, à trinquer avec Christopher James. La jeune femme n'avait pas eu bien longtemps à réfléchir avant de se décider à se joindre à lui, de toute façon il était inutile de jouer l'indifférente, elle ne l'était pas, en aucun cas, et comptait bien profiter de ce moment avec lui. Alice se montrait quelque peu espiègle, chose qu'elle n'était pas vraiment d'habitude. Forcément, elle avait quand même quelques idées sur la question et savait tout de même comment faire plaisir aux hommes, ou du moins comment les séduire, or, elle ne s'en cachait nullement. C'est pour celà que lorsqu'il répliqua qu'elle savait très bien ce qu'il faisait de son temps libres, elle ne se mise pas à rougir. Posant sa main sur le bras du jeune homme, s'approchant doucement de lui, venant murmurer à son oreille:

-Effectivement je crois savoir que tu as une passion pour ... Les femmes.

Le jeune homme héla alors le barman et celui-ci s'empressa de leur ramener un autre verre. La jeune femme but une gorgée et, avec un léger sourire taquin intima alors aux jeunes hommes:

-A ton avis, que peux aimer faire une femme comme moi ?

A vrai dire, la jeune femme se sentait d'humeur taquine et elle se demandait bien ce que Christopher James pouvait penser d'elle.





fiche by coula
Revenir en haut Aller en bas
❉ locked hearts and hand grenades
avatar
locked hearts and hand grenades

all these memories seem so old


Voir le profil de l'utilisateur
›› Los Angeles since : 11/11/2016
›› Love letters written : 153
›› It's crazy, I look like : Colin O'Donoghue
MessageSujet: Re: [CHRISTOPHER] TROUBLE Jeu 12 Oct - 19:33

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Trouble.

Je n'avais aucun mal à deviner les pensées et les intentions d'Alice suite à cette « rencontre fortuite ». Je connaissais ce regard par cœur. Je l'avais trop vu pour m'y tromper encore. Alice me désirait. Elle avait pour moi ce béguin facile qu'on a pour l'acteur qui nous fait fantasmer. Et j'adorais ce pouvoir qu'accordait la célébrité. Après Cette-Elle et ma métamorphose, je n'avais plus vraiment eu de mal à séduire. Exit les lunettes, le poids en trop, le garçon mal dans sa peau. J'étais devenu un autre et le regard des filles avait changé. Celles qui se moquaient auparavant de moi ou de Cette-Elle pour m'avoir choisi plutôt qu'un autre, avaient toutes fini dans mon lit. A l'époque, j'étais encore plus mauvais que maintenant. J'avais été jusqu'à séduire, jusqu'à faire tomber amoureuse, pour mettre dans mon lit et jeter. Un besoin de me venger. J'avais eu besoin de leur prouver, à toutes, qu'elles avaient fait la plus monumentale des erreurs en me considérant comme un minable impropre à la consommation. Avec le temps, je m'étais calmé et j'avais arrêté de prétendre que l'amour pouvait entrer en jeu. J'avais séduit pour coucher et coucher pour quitter, sans plus mentir sur mes intentions. La célébrité avait rendu le jeu encore plus facile.

Rapidement, la demoiselle laissa tomber tout faux semblant et posa une main sur mon bras, murmurant à mon oreille des mots que l'orgueilleux Christopher ne pouvaient qu'apprécier. « Je pense... », répondis-je avec un sourire taquin. « ... que je ne te connais malheureusement pas assez pour me permettre d'imaginer le genre de choses que tu aimes faire. » Ne jamais prendre une femme pour acquis ou une cible facile. Toujours lui montrer respect et considération. Elle n'était pas un objet, mais une femme dans toute sa splendeur, avec son propre caractère et ses propres envies. « Mais je dois t'avouer que j'aimerais beaucoup que tu ais une passion pour l'amusement. » Je la regardais droit dans les yeux pour parler, laissant un minimum de place au quiproquo sur les intentions. « Parce que ce soir, j'ai vraiment très envie de m'amuser. »


☆☆☆ Beerus
Revenir en haut Aller en bas
❉ the search for something more
avatar
the search for something more

all these memories seem so old


Voir le profil de l'utilisateur
›› Los Angeles since : 15/08/2017
›› Love letters written : 103
›› It's crazy, I look like : Emilie de Ravin
MessageSujet: Re: [CHRISTOPHER] TROUBLE Ven 13 Oct - 9:38


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Trouble
Alice & Christopher
Alice avait tendance à enchaîner les histoires désastreuses, d'abord il y'avait eu Gaëtan, son meilleur ami pour qui elle avait développer des sentiments, sentiments si forts qu'elle l'avait suivi dans sa voiture alors qu'il venait tout juste d'avoir eu son permis, ce qu'elle avait gagné au change ? Un accident de voiture et un coma de plusieurs mois. Puis, il y'avait eu son professeur de langue, avec qui elle avait eu une aventure passionnée, jusqu'à ce qu'elle tombe enceinte et qu'il se détourne d'elle. Aprés son avortement elle n'avait enchaîné que des petites histoires sans lendemain, et quelque chose lui disait à ce moment là que ça ne la mènerait certainement pas loin, ou en tout cas qu'elle s'en mordrait probablement les doigts. Mais, Alice réfléchissant toujours une fois avoir agit, elle se connaissait sachant parfaitement qu'elle se jetait toujours la tête la première avant de prendre conscience qu'elle avait fait une bêtise. Ceci dit où était le mal de s'amuser avec Christopher ? Elle ne voyait pas et aprés tout ce n'était que l'affaire d'un moment passé à deux. Visiblement le jeune homme était aussi joueur qu'elle et la jeune femme se connaissait, elle n'était pas du genre à laisser passer ce genre d'occasion.

-Alors on pourrait peut être ... Se découvrir ?

Une passion pour l'amusement, à vrai dire jusqu'à maintenant elle ne savait pas qu'elle en avait une, elle se découvrait une humeur joueuse en sa présence et, portant son verre à ses lèvres, elle but une gorgée, l'alcool lui donnant de la contenance. Alice fit glisser une de ses mains sur la cuisse du jeune homme, et, tandis que la musique résonnait plus fort, elle s'approcha de lui dans le but de se faire entendre:

-Vous dansez monsieur James ?







fiche by coula
Revenir en haut Aller en bas
❉ locked hearts and hand grenades
avatar
locked hearts and hand grenades

all these memories seem so old


Voir le profil de l'utilisateur
›› Los Angeles since : 11/11/2016
›› Love letters written : 153
›› It's crazy, I look like : Colin O'Donoghue
MessageSujet: Re: [CHRISTOPHER] TROUBLE Mar 17 Oct - 1:04

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Trouble.

Alice était franchement une bonne perspective pour la soirée. Elle était belle, semblait aimer s'amuser et elle n'avait clairement pas froid aux yeux et j'aimais ça. J'aimais la simplicité des choses et de la soirée qui s'annonçait en sa compagnie. J'avais donc décidé de tirer simplement un trait sur le fait qu'Alice Taylor était le pire choix pour une soirée, au vu des montagnes russes de ma relation avec Trina... Ou peut-être que je trouvais justement que la cousine était une aubaine que je ne pouvais pas louper... Ce qui était certain, c'était que si Trina venait à l'apprendre, cela ne serait pas sans conséquences. Le tout était alors de savoir si j'avais envie qu'elle l'apprenne ou pas.

Quoi qu'il en soit, je n'étais qu'un homme, faible face à une délicieuse femme, de surcroît et Alice Taylor savait exactement comment utiliser cette faiblesse. Posant une main sur ma cuisse, elle se montra joueuse au possible, m'invitant à découvrir avec elle si elle aimait vraiment s'amuser, avant de me demander si je dansais. Je pensais brièvement à Malone et à une discussion similaire, mais bien moins emprunte de séduction, quelques semaines plus tôt. Elle aussi m'avait demandé si je dansais, me reprochant même de ne jamais l'avoir invité. Comme je le lui avais dit, je ne refusais pas de danser, je n'aimais juste pas inviter, mais si on le faisait... « Si l'on m'invite, mademoiselle Taylor », dis-je en souriant, avant de me lever, aussi parce que sa main sur ma cuisse n'était pas sans effet et qu'il serait mal venu de montrer trop vite qu'elle pouvait avoir autant de pouvoir sur ma masculinité. Je tendis ma main pour qu'elle la prenne et l'entraînait sur la piste, encerclant sa taille de mon bras libre, gardant sa main dans la mienne de l'autre, pour me déhancher au rythme de la musique.

Je n'avais jamais été très bon danseur, mais j'avais appris, il y a longtemps, à ne pas me prendre trop au sérieux et à ne pas m'en formaliser. Je riais sans mal de mes maladresses, grimaçait de façon comique si nécessaire, jouait plus du côté corps à corps pour séduire que chercher à obtenir la meilleure note. J'avais même déjà refusé plusieurs fois Dancing With The Stars. Officiellement, parce que j'avais des tournages en court. Officieusement, parce que je n'étais pas encore prêt à me confronter au fait que je n'étais pas un excellent danseur et que je n'avais pas encore envie de travailler assez pour être le vainqueur. Je refusais l'idée d'y aller si je n'en sortais pas victorieux.


☆☆☆ Beerus
Revenir en haut Aller en bas
❉ the search for something more
avatar
the search for something more

all these memories seem so old


Voir le profil de l'utilisateur
›› Los Angeles since : 15/08/2017
›› Love letters written : 103
›› It's crazy, I look like : Emilie de Ravin
MessageSujet: Re: [CHRISTOPHER] TROUBLE Sam 21 Oct - 15:40


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Trouble
Alice & Christopher
Alice avait été mise en garde par Trina, celle-ci lui avait clairement fait comprendre qu'approcher Christopher James équivalait à foncer dans un mur, mais la jeune femme était une tête de mule, elle avait décidé de foncer tête baissée et de faire ce qu'elle avait envie, parce que de toute façon elle était comme ça, elle avait tendance à suivre simplement ses envies. Quoiqu'il en soit, elle était bien, ici avec lui, et ne regrettait nullement d'avoir prit les devants, elle n'aurait pas cette opportunité maintenant alors si elle ne la saisissait pas à cet instant, elle ne la saisirait jamais. Puis, ne se connaissant pas aussi entreprenante, la jeune femme posa sa main sur la cuisse du jeune homme. Christopher était un bel homme, avec un humour ravageur de surcroît, alors elle se voyait mal résister à ses avances, puis de toute façon elle n'en avait pas envie.

Finalement, il accepta finalement son invitation à danser, Alice n'avait pas l'occasion de se déchaîner souvent sur une piste de danse et pourtant elle adorait ça. Néanmoins, son emploi du temps chargé lui laisser peu de temps pour laisser place à ses désirs, et pourtant, ce soir, elle allait prendre le temps de les réaliser et son premier souhait était de partagé une danse avec lui, ce que le génie sembla lui exaucer lorsque le beau brun se leva alors. Se collant doucement à lui, elle murmura :

-Alors c'est une invitation monsieur James.

La jeune femme saisit alors la main de Christopher et le suivit sur la piste de danse. Il encercla alors sa taille et Alice se sentit frissonner, elle aimait la proximité qu'elle avait avec lui à ce moment là et, tandis qu'il gardait son autre main dans la sienne, elle enroula ses doigts aux siens, se déhanchant contre lui au rythme soutenu de la musique . Le jeune homme était quelque peu maladroit dans ses pas et la jeune femme trouvait ça drôle, même touchant, mais se garda bien de le lui dire, se doutant que Christopher devait avoir une sacré fierté et qu'une remarque pourrait facilement le vexer, mais hors de question de le faire fuir, elle voulait profiter encore de sa présence. Alors, elle passa ses bras autours du coup du beau brun, l'incitant ainsi à se rapprocher d'elle. La jeune femme laissa alors place au tutoiement pour la première fois de la soirée:

-La musique te plaît ?







fiche by coula
Revenir en haut Aller en bas
❉ locked hearts and hand grenades
avatar
locked hearts and hand grenades

all these memories seem so old


Voir le profil de l'utilisateur
›› Los Angeles since : 11/11/2016
›› Love letters written : 153
›› It's crazy, I look like : Colin O'Donoghue
MessageSujet: Re: [CHRISTOPHER] TROUBLE Mar 7 Nov - 13:43

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Trouble.

Je hochais la tête à sa question, appréciant grandement qu'elle n'ait rien de farouche et qu'elle semble même s'amuser autant que moi de la situation et de ce petit jeu. Alors qu'elle avait passé ses bras autour de mon cou, je posais mes mains sur ses hanches, la rapprochant de mon corps, savourant la sensation de ses courbes contre les miennes. Alice était définitivement une créature délicieuse et tout dans son attitude montrait plutôt clairement ses ambitions.

« Alice... bien que je déteste casser l'ambiance, je dois... disons me montrer clair dès à présent, pour qu'il n'y ait pas d'ambiguïté par la suite. » Avec elle, plus qu'avec tout autre, je devais me montrer clair dès le départ. Je commettais déjà la pire des folies en jouant à ce jeu-là avec elle, la cousine adorée de Trina, mais une part de moi le voulait plus que tout. Pas vraiment pour elle, pauvre demoiselle subissant mes sensibleries. Non... Je devais le faire à cause de Trina, aussi... Elle me détesterait définitivement si je couchais avec sa cousine. Fini les sentiments romantiques. Elle ne voudrait plus jamais d'une relation sérieuse avec moi, après ça. Et j'en avais besoin. J'avais besoin de la garder le plus loin possible de mon cœur. Elle avait trop de pouvoir sur lui et je l'avais prévenu, dès le début, que je ferais tout foirer. Parce que je ne pouvais pas prendre le risque qu'elle détruise définitivement mon cœur...

Je devais donc être clair avec elle. Me faire détester d'une Taylor serait déjà bien suffisant. « Je n'ai rien du prince Charmant. Je ne suis pas... Je ne suis pas le genre de mec qui drague et envisage la possibilité d'un après. » Je la regardais droit dans les yeux. « C'est une nuit. Quoi qu'il se passera ce soir... ou cette nuit... C'est l'affaire d'une unique fois. Il n'y aura pas plus... Tu comprends ? » Je devais savoir. Cherchant dans son regard, pressant légèrement mes doigts sur ses hanches, je me détachais légèrement d'elle pour la regarder et m'assurer que tout était clair pour elle... Pour lui montrer aussi que je lui laissais l'entièreté du choix. « Alors, si tu ne veux pas de ça... Autant arrêter maintenant avant que je n'aille trop loin. Tu es magnifique et je ne suis pas sûr que je n'aurais pas de geste déplacé si tu ne me dis pas non maintenant ! » Ce n'était qu'une histoire d'attraction physique. Du plaisir et du sexe. Rien d'autre. Pas de match retour. Pas de happy end de contes de fées... Encore moins avec cette Taylor.


☆☆☆ Beerus
Revenir en haut Aller en bas
❉ the search for something more
avatar
the search for something more

all these memories seem so old


Voir le profil de l'utilisateur
›› Los Angeles since : 15/08/2017
›› Love letters written : 103
›› It's crazy, I look like : Emilie de Ravin
MessageSujet: Re: [CHRISTOPHER] TROUBLE Jeu 16 Nov - 14:54


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Trouble
Alice & Christopher
Alice s'amusait beaucoup, Christopher était quelqu'un de charmant et le moment passait en sa compagnie était trés agréable. Pourtant, la jeune femme ne tarda pas à redescendre bien vite de son petit nuage, les mots de Trina résonnèrent dans sa tête et il ne lui fallut pas beaucoup de temps pour se rendre compte qu'elle avait raison, à un détail prés: il avait eu l'honnêteté de lui faire part de ses réelles attentions, la chute était donc moins dur à encaisser. Elle soupira, sa cousine avait raison, aucune histoire n'était possible avec lui, et malgré toute l'attirance qu'elle avait pour lui, s'engager à corps perdu dans une relation d'un soir ne l'aiderait pas, bien au contraire. Alice songea un moment à passer outre et à se laisser guider par son désir pour lui, aprés tout une nuit , c'était déjà ça et elle n'en serait pas à une déception prés. Elle aurait pu, si elle n'avait pas eu l'image de Trina dans sa tête, cette image où elle revoyait le regard de la jolie blonde, celui où elle lui disait qu'elle détestait le brun, celui où Alice avait décelé une faille, elle n'avait pas que de la haine pour lui et commettre l'irréparable avec Christopher James lui ferait certainement risquer gros. Elle ne pourrait pas lui mettre sur le dos qu'elle n'était pas au courant de ses véritables attentions, elle ne serait pas la pure Alice qui s'est faîte bernée par le bel acteur. Il l'avait mise en garde et elle ne pouvait pas laisser tomber ses barrières, c'était bien trop important cette fois-ci parce que ça impacterait forcément Trina et Alice ne voulait pas être mêlée à ça.

-Christopher, je te remercie de ton honnêteté. C'est à mon tour maintenant. Si je m'écoutais, je te sauterais clairement dessus, peu importe que tu ne veuilles rien de plus, mais je ne peux pas. Pas vis à vis de Trina.

Il était flatteur de l'entendre dire qu'il ne pourrait peut être pas se retenir, et Alice savait que s'ils continueraient comme ça, elle aussi aurait du mal à rester sage. Néanmoins, elle ne voulait décevoir personne, et sans savoir pourquoi, elle cru bon d'ajouter:

-Je n'ai pas envie de lui faire mal.

Au fond, quelque chose lui disait, qu'il se montrait aussi proche d'elle certainement pour faire mal à sa cousine. Néanmoins, même si elle venait clairement de repousser ses avances, elle pouvait tout de même bien s'octroyer un petit plaisir. Sa main toujours sur le bas du jeune homme, elle vint déposer un chaste baiser sur les lèvres de l'acteur.

-C'est ma petite consolation.








fiche by coula
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

all these memories seem so old


MessageSujet: Re: [CHRISTOPHER] TROUBLE

Revenir en haut Aller en bas

[CHRISTOPHER] TROUBLE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOWN WITH LOVE :: 
 :: South l.a :: velvet underwear
-