Partagez|

dont escape from reality (seth&abel)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
❉ i can't see you but I know you're there
avatar
i can't see you but I know you're there

all these memories seem so old


Voir le profil de l'utilisateur
your wildest dreams
›› Los Angeles since : 01/09/2017
›› Love letters written : 53
›› It's crazy, I look like : rami fucking sexy malek
›› Credit made by : bazzart (avatar), XynPapple (signature), cullywullypewds (gifs)
family don't end with blood

♡ A DROP IN THE OCEAN
›› Relationships :
MessageSujet: dont escape from reality (seth&abel) Lun 4 Sep - 0:29

don't escape from reality un petit hack de rien du tout... mais un hack quand même. quelqu'un avait essayé de te hacker... hack que tu as bien évidemment contrer. pourquoi ? tu ne savais pas. jusqu'au moment où tu es remonter vers l'ordinateur de la personne qui avait essayer, ou plutôt qui avait réussi à entrer dans ton système... c'est ce même gamin, à qui tu as transféré 20 000 dollars. ça t'avais énervé... tout simplement parce qu'il avait réussi à s'introduire dans ton système malgré la sécurité que tu avais installé... tu dois revoir tout ça, revoir la sécurité, rendre l'accès plus difficile, voir impossible pour les autres... pourquoi faisait-il ça, qu'est-ce qu'il voulait ? ce qu'il voulait, c'était de rencontrer... tu as cru à une blague au début. te rencontrer ? mais pourquoi faire ? pourquoi risquerais-tu de dévoiler ton identité. tu avais dis non. mais tout n'allait pas se terminer aussi facilement. ce fameux abel à continuer à te contacter, encore et encore et encore... il ne voulait pas lâcher le morceau. c'est alors que tu cèdes. tu acceptes de le rencontrer, mais sous tes conditions. une rencontre de nuit, à south l.a, dans une rue qui sera déserte à l'heure du rendez-vous. il accepte, après tout, si il voulait vraiment te rencontrer, il n'avait pas le choix. alors, venu le temps de partir, tu te regardes dans la glace. dois-je vraiment y aller ? et si c'était un piège ? pourquoi veut-il me rencontrer... c'est une mauvaise idée... une mauvaise idée... tu secoues légèrement la tête et inspires profondément. tu fixes alors le miroir tout en enfilant un masque. car oui, tu vas porter un masque, ne tenant pas à ce qu'il voit ton visage, qu'il puisse te reconnaître. t'en fais peut-être trop... t'es peut-être devenu parano... non. non. c'est pour ta sécurité, tu le sais. tournant la tête, tu poses son regard sur ton chien. " toi aussi tu penses que c'est une mauvaise idée hein..." tu soupires une dernière fois avant de te diriger vers la porte. sortant de ton appartement, tu enfiles la capuche de ton hoodie et descend les escaliers.

tu te diriges vers le lieu de rendez-vous. tu croises quelques personnes bizarres. tu vois sur le trottoir d'en face, un dealer en train de refiler ses produits. tu marches vites, la tête baisser. tu veux que tout cela passe vite... si tu t'étais écouter, tu n'irais pas, tu resterais chez toi et ignorerais ce gamin. mais si il t'a contacter et si il a prit le risque de te hacker, c'est qu'il a une raison non ? en tout cas, tu espères que sa raison est bonne, car c'est bien la première et dernière fois que tu faisais cela. tu arrives alors au bout de la rue où tu devais le retrouver. tu vois alors une silhouette légèrement éclairée par un lampadaire. c'est lui. tu le reconnais, tu avais vu ses photos instagram. il était là, en train de t'attendre. tu devrais pas y aller... tu inspires une nouvelle fois et, les mains dans les poches, tu te diriges vers lui. vous n'êtes que tout les deux dans cette petite rue angoissante. tu aurais sûrement pu choisir un autre endroit... rapidement, tu le vois lever la tête. il te voit. tu t'approches alors encore, t'arrêtant alors de manière à ce que toi aussi, tu sois éclairée par la lumière du lampadaire. tu le regardes, remerciant le masque qui cache ton visage et ton appréhension. il a l'air inoffensif... non. restes sur tes gardes, on ne sait jamais... aucuns mots de sort de ta bouche, tu ne fais que le regarder. il voulait te rencontrer, te parler, alors tu attends qu'il te parle, tu attends de savoir pourquoi il avait essayer de te hacker et pourquoi il tenait tant à te voir.

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
❉ the search for something more
avatar
the search for something more

all these memories seem so old


Voir le profil de l'utilisateur
your wildest dreams
›› Los Angeles since : 24/05/2016
›› Love letters written : 417
›› It's crazy, I look like : tom spider holland
›› Credit made by : foolish blondie (avatar) ★ foolish blondie (profil crackship) ılı ivanb (profil quote) ılı tumblr (profil gifs) ılı
family don't end with blood
MessageSujet: Re: dont escape from reality (seth&abel) Mar 5 Sep - 19:46

Cela était arrivé depuis quelques jours déjà, sur son compte en banque. Celui-ci était rarement négatif, parce qu'il avait toujours appris à parfaitement bien gérer son argent et qu'il fallait bien l'avouer Alec l'aidait beaucoup pour les dépenses du quotidien. Pour autant, le jeune homme ne croulait pas sous l'or malgré l'image que certaines personnes pouvaient avoir de lui. Mais actuellement ses six chiffres qui apparaissaient continuaient de l'hypnotiser. Il ne comprenait pas pourquoi lui, il ne comprenait pas comment les choses c'étaient passées. En effet depuis quelques mois déjà il suivait les faits et gestes de Racket. Il avait lu ce nom plusieurs fois dans les journaux et en avait appris un plus en cours quand ils avaient étudié son cas et ses actions. Cela avait fasciné le jeune homme, venant d'une famille qui avait parfois du ce serrer la ceinture à cause de ses frais médicaux, il savait ce que c'était que de ne pas avoir d'argent. Ce concept de Robin des Bois moderne était fantastique, plusieurs fois lorsqu'il en parlait avec certains de ses camarades une certaine lueur semblait s'éclairer dans ses yeux montrant toute la fascination qu'il pouvait avoir. Lui même dans ses heures de libre et lorsqu'il n'avait rien à faire tentait de temps à autre de craquer quelques logiciels. Rien de bien fou en comparaison du hacker reconnu, mais il espérait peut être un jour pouvoir atteindre son niveau. Pourquoi Abel avait-il tenté de le hacker en retour ? Parce qu'il ne savait pas quoi faire d'autre. Loin d'être une obsession il continuait sans cesse de ce poser des questions sur cet homme mystère qui avait aidé plus d'une famille. Et cela avait encore plus piqué sa curiosité quand il c'était retrouvé avec cette somme sur son propre compte. Pourquoi lui ? Il ne le savait pas. Mais cela avait fait en sorte de précipiter les choses, lui donner du courage pour tenter de passer pare-feux du maître.

Il ne c'était pas attendu à un tel retour, proposant de rencontrer Racket il ne c'était absolument pas attendu à ce que celui-ci finisse par accepter. Il avait patiemment attendu la nuit, comme cela lui avait été demandé. Il ne s'attendait pas à voir arriver cet as de l'informatique les mains dans les poches en plein jour pour lui déclarer en souriant : salut c'est moi. Il ressentait de l'excitation et de l'appréhension, peut être plaçait-il ses attentes un peu trop haute, peut-être en attendait-il trop de cette rencontre. Appuyé contre le mur, il jette un coup d'oeil à sa montre ce demandant finalement si il allait ce montrer. Ce n'est que quelques minutes plus tard qu'il le voit. Pas difficile de le reconnaître, non seulement parce que la rue est complètement vide mais aussi parce qu'il porte un masque. Abel ne c'était pas attendu à moins. «Sympa le masque! » déclare t-il avant de décoller du mur. Les mains toujours dans les poches il hausse les épaules «Je ne pensais pas que tu viendrais! »
Revenir en haut Aller en bas

dont escape from reality (seth&abel)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOWN WITH LOVE :: 
 :: South l.a
-