Partagez|

(213) 549-2658 — livia hollister

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
❉ fifthy shades of you
fifthy shades of you

all these memories seem so old

›› Los Angeles since : 09/07/2017
›› Love letters written : 1003
›› It's crazy, I look like : meghann powerful fahy
MessageSujet: Re: (213) 549-2658 — livia hollister Mer 25 Avr - 0:30

Talia

Mais Livia arrête, t'es absolument pas exclue. Tu crois que t'es exclue de quoi concrètement ? Parce que va falloir que tu m'éclaires hein. Oui t'es plus une gamine et je te considère pas comme tel je t'exclue de rien, j'ai pas des secrets avec ton frère, je te cache rien de ma vie donc arrête un peu franchement. J'ai jamais pensé que tu pouvais pas affronter ce que j'ai affronté, j'ai uniquement dit que je SOUHAITAIS pas que tu aies à traverser ça alors arrête un peu. Je suis clairement pas d'humeur à m'engueuler avec toi Livia, donc si tu veux faire la gueule, fais la gueule. clairement je vais pas chercher à te convaincre que t'as tort, j'ai pas assez d'énergie pour ça, je dors pas assez! Et quand tu te rendras compte que tu dis des sacrés bêtises tu viendras me voir. En attendant, arrête ta jalousie. T'es dans l'ignorance de rien du tout avec moi. les décisions de ton frère ne sont pas les miennes. Si tu as des choses à lui reprocher: tu lui en parles. Mais tu t'en prends pas à moi. Il paraît que j'ai d'autres choses à gérer. Et peut-être qu'au lieu de faire des reproches, tu aurais pu me demander si ça allait véritablement Livia.... Parce que là tu me reproches et tu reproches à ton frère ce que tu fais avec moi. Ne pas être présente. Parce que là pour le coup désolé mais t'es pas la Hollister la plus présente et c'est toi qui l'a décidé, ce n'est pas moi qui t'ait mis à l'écart. C'est toi même qui le fait en faisant la tête pour des choses ridicules. Juste parce que ton frère est venu me voir et est venu s'assurer que j'allais bien. C'est ridicule. On en parlera quand j'aurais dormi plus de 5h en 3 jours et quand je risquerais pas de dire des choses que je regrette à cause de la fatigue et de la douleur.
Revenir en haut Aller en bas
❉ i choose my own destiny
i choose my own destiny

›› Los Angeles since : 27/04/2017
›› Love letters written : 726
›› It's crazy, I look like : dan sexy and dangerous stevens
MessageSujet: Re: (213) 549-2658 — livia hollister Mer 25 Avr - 10:54

Niels

Excuse moi... C'était une urgence de boulot et c'est rare que tu le prennes si mal. qu'est ce qui se passe exactement ? Tu peux me le dire je te l'avais dit.
❉ fifthy shades of you
fifthy shades of you

›› Los Angeles since : 01/03/2017
›› Love letters written : 962
›› It's crazy, I look like : Willa Holland
MessageSujet: Re: (213) 549-2658 — livia hollister Jeu 26 Avr - 4:44

Rory

C'est triste quand même... elle me réserve ses olives marinées, moi.... je sais pas si c'est pire, considérant qu'elle croit toujours que j'aime ce truc même après tant d'année que c'est immonde! Ouais, je sais, on a pas toutes les mêmes problèmes
Tu sais, c'est la question que je me pose tous les jours et j'ai pas encore trouver de réponse logique... Je crois qu'il serait trop heureux de plus m'avoir dans les pattes, pour que ça fonctionne Tu veux que je fasse quoi ? que je lui envoie ton frère ? Ça pourrait être drôle!

❉ fifthy shades of you
fifthy shades of you

›› Los Angeles since : 17/07/2017
›› Love letters written : 1473
›› It's crazy, I look like : chris orgasmic wood
MessageSujet: Re: (213) 549-2658 — livia hollister Ven 27 Avr - 0:29

Jason

Je me laisse faire mais me laisser faire de quoi Livia ? Qu’est-ce que tu veux entendre que je lui referait le portrait si j’attrape ce type ? Ouais exactement si c’est ce que tu voulais savoir oui je le ferais et j’aurai aucune once de culpabilité à le défigurer. Arrête de croire que je te vois comme une idiote jusqu’à preuve du contraire je l’ai jamais dit y a une différence à prendre les gens pour des cons et a vouloir les protéger Livia et toi non plus t’a pas l’air de comprendre si les rôles étaient inversés tu ferais pareil sauf que c’est pas le cas.

Tu me fais quoi là une crise de jalousie parce que j’ai pris des nouvelles de Talia ? Putain mais réveille toi un peu arrête de penser qu’à toi là ta meilleure amie a besoin de ses proches et de toi t’en fais partie à ce que je sache, elle a besoin de savoir qu’elle peut compter sur toi surtout maintenant vaut mieux pour toi que t’arrêtes de t’entêter comme ça parce que la seule chose que tu risque de faire c’est de blesser la seule personne qui apparemment a toujours été là pour toi alors si tu veux m’en vouloir me blâmer de te prendre pour tel et telle chose va y, mais sérieusement va la voir sinon la seule personne qui va s’en mordre les doigts c’est toi. Tu sais quoi arrête aussi de me prendre pour un con Livia j’ai mes secrets mais me fait pas croire que t’en a pas tu veux que je ne te dise rien sur ta vie alors me parle pas de t’écarter de ta vie quand au final tu fais pas mieux toi aussi. Je t’aime Livia franchement t’a pas idée à quel point, mais je vais pas faire ça je vais pas me battre avec toi a chaque fois je fais comme je peux pour te montrer que je suis là mais c’est jamais suffisant alors tu sais quoi j’ai saisi je serais jamais ce que tu attend de moi c’est bon, mais va pas mettre ta colère que t’as sur les autres.
❉ fifthy shades of you
fifthy shades of you

MessageSujet: Re: (213) 549-2658 — livia hollister Ven 27 Avr - 1:34

Jason

Et tu veux que je répondes quoi à ça ? Peut-être que tu peux pas ou peut être que je ne peux pas être comme tu le désires alors au final t’attends que je fasse quoi Livia ?
Pourquoi tu te dis seule, tu ne cesse de me répéter que tu as Talia de toute façon à chaque fois que je tente de me rapprocher de toi tu me ne cesse de me rappeler combien je n’étais pas là pour toi ou que je t’ai laissé seul si ton but c’est de vouloir que je me sentes coupables de ça et bien dis toi que tu réussi bien si tu penses que ça me touches pas et bien sache que faut croire que j’ai pas le coeur assez en pierre vu que ça me fait malgré tout un putain de truc parce que c’est toi alors me parle pas d’être seule quand parfois j’ai la sensation que j’ai même plus de soeur aussi.
Qui te parle que c’est facile tout ce que je vois c’est que tu réagit au quart de tout parce que quoi t’étais pas au viper à ce moment là ? T’aurais voulu quoi être avec nous alors que même moi j’aurai préféré être ailleurs et je suis certain que Talia vu son état aurait préféré être aussi ailleurs t’aurais voulu quoi que je crève a l’idée qu’il aurait pu t’arriver un truc ou même finir morte parce que là si tu t’es senti trop protégée par nous et bien tant pis au moins t’as rien eu alors tu veux t’énerver pour ça je t’en prie continue Livia à faire ta gamine parce que là c'est exactement ce que tu fais. Par contre arrête de te faire des films, on complote rien du tout tu m’expliques en quoi on complote ? Je suis allé voir Talia parce que je me sens aussi responsable, elle travaille pour moi je te rappelle et que non elle ne méritait pas de finir dans un tel état alors parce que je lui ai ramené à manger et des trucs pour l’aider à dormir on a comploter ? Je crois que tu réalises pas ce que tu dis Livia là. Tu penses que quoi que je cherche une Talia ? C’est quoi ton idée que je préfère être avec Talia parc qu’elle s’est se battre et que nos vies se ressemblent ? Pour le caractère t’a déjà ce qu’il faut t’en fais pas pour ça ! mais non je recherche aucunement une Talia, je recherche juste à trouvé ma soeur mais ça apparemment ça t’a échappé. Y a que toi qui croit qu’on veut t’écarter Livia c’est pas mon but j’essaye du mieux que je peux de retrouver notre relation, mais à chaque fois t’as un truc à faire avec je ne sais qui et quand j’ose te demander tu me sors la même rengaine t’es pas mon père t’as pas a savoir mais inverse les rôles putain tu en faites de même et là tu me tapes une crise parce que tu crois qu’on t’écarte non c’est toi qui m’écarte de ta vie.
Wahou Criminel et bah voila t’en a mis un temps fou pour dire exactement comme tu me voyais. Tu sais quoi t’as raison je t’ai abandonné putain j’étais si heureux de te laisser que j’ai voulu en finir en prison alors tu sais quoi restes pas un criminel qui n’a aucune once de sentiment et éloigne toi de moi, mieux je vais dégager de ta vie à tes ordres princesse !  
❉ fifthy shades of you
fifthy shades of you

MessageSujet: Re: (213) 549-2658 — livia hollister Ven 27 Avr - 11:12

Talia

Très bien et bien je te laisse te reposer dans ton coin. Je vais pas me battre contre toi alors que tu sembles pas comprendre. Je t'ai jamais fait passer pour une hystérique, égoiste, juste que là tu te prends la tête pour rien. Tu me fais la tête pour rien. Et finalement à cause au lieu d'être là pour moi tu me laisses tomber. Donc va s'y fais le si ça te chante. Mais clairement tu dis n'importe quoi Liv', c'est bien ce que je peux te dire. J'ai toujours eu besoin de toi. Mais encore faudrait-il que cette fois tu sois présente.
i choose my own destiny

MessageSujet: Re: (213) 549-2658 — livia hollister Ven 27 Avr - 11:28

Niels

Désolé. C'était absolument pas prévu que je parte à DC mais les urgences de boulot sont toujours imprévues. T'es certaine que ça va ?
❉ fifthy shades of you
fifthy shades of you

›› Los Angeles since : 01/03/2017
›› Love letters written : 962
›› It's crazy, I look like : Willa Holland
MessageSujet: Re: (213) 549-2658 — livia hollister Sam 28 Avr - 22:30

Rory

Tu as des goûts bizarres... Je sais pas trop si je veux rester dans ces pattes encore longtemps, je veux dire, je suis un peu fatiguée de me faire repousser constamment ,surtout qu'il est pas juste buté, il est méchant.
Bon s'il fait son insolant avec Anton et Jason, je crois que j'ai plus trop d'espoir, en fait

❉ fifthy shades of you
fifthy shades of you

MessageSujet: Re: (213) 549-2658 — livia hollister Lun 30 Avr - 16:51

Jason

Non mais j’hallucine là ! De toute façon même si j’en faisais ça te suffirait pas alors tu sais quoi si tu veux Livia.
Des solutions ? Mais je t’en prie vas y cite les mois toi qui semble tout savoir je t’en pries dis moi tes putains de solutions à l’époque parce que tu crois finalement tout savoir alors je t’écoute. Si tu crois que je me suis pris des vacances pense ce que tu veux j’en ai marre de devoir culpabiliser H24 et que tu me balances a chaque fois dans la gueule quand finalement ça t’arrange, je peux pas m’excuser éternellement je peux pas faire ça à chaque fois que t’as besoin de me blesser alors tu sais quoi je serais plus jamais le même et on sera plus jamais les même je l’ai saisi. Je crois juste que t’acceptes pas que Talia a ses propres démons à combattre mais au lieu d’être là tu fais toi aussi ce que tu sais mieux faire les enfoncer et croire que ça va l’aider au lieu de ça tu fais finalement comme moi tu fuis alors par pitié Livia regarde toi dans une glace avant de me dire des choses quand au final tu fais pareil avec les gens que tu aimes. Ton but c’est pas que je me sentes coupable ? Depuis que je suis sorti tu fais que me dire ça quand je ne fais pas comme tu le veux. Je ne suis plus ce type, ce frère que t’as connu et clairement t’es plus la même aussi ça je le sais bien mais viens pas a me dire que je fais pas d’effort quand finalement celle qui est jamais là c’est toi tu me parles de rien de te dire, mais toi tu me dis quelque chose je crois pas alors me parle pas de m’ouvrir à toi quand tu le fais absolument pas avec moi. Grandi toi aussi Livia tu veux me parler d’être adulte alors agis toi aussi comme tel et accepte les gens comme ils sont parce que si tu cherches celui que j’étais ça fait longtemps qu’il est mort et plus vite tu l’accepteras plus vite on pourra peut-être passer à autre chose.
Non mais franchement arrête de devenir parano sérieusement Talia et moi on trame rien du tout ça viens de toi là. Si t’es pas capable que je puisse m’inquiéter pour elle et bien tant pis et si ça te gêne que je puisse prendre des nouvelles de Talia sans rien attendre en retour et bien ta vision de moi est vraiment très triste mais elle me surprend pas et je n’en attend plus rien. J’ai beau t’aimer Livia je peux pas costomment m’excuser de toute ses années, je peux plus faire ça quand finalement tu seras jamais capable de me pardonner ou de me comprendre la seule raison tu veux savoir pourquoi finalement je suis aussi proche de Talia, c’est peut-être parce que sur certaine chose c’est facile de parler sans que j’ai la sensation qu’elle me voit comme un monstre ou qu’elle va me juger.
Si tu penses que t’as rien a te reprocher Livia alors reste comme t’es.
Tu sais quoi pense ce que tu veux de toute façon quoique je te dise je serais le fautif de l’histoire alors ouais je suis celui qui fuit et affronte pas mes erreurs mais si tu t’attends à ce que je me sentes coupable pour ce que je fais et bien t’as tort et si c’était à refaire je le referais à la limite je me ferais pas prendre comme un con cette fois et si t’es pas capable d’accepter ce que je suis on risque d’avoir un gros problème.
i choose my own destiny

MessageSujet: Re: (213) 549-2658 — livia hollister Mar 1 Mai - 10:33

Niels

Je vois dans ce cas... Tu veux qu'on se voit quand je reviens ? Je peux te payer un verre si tu veux et tu pourras m'en parler un peu !
❉ fifthy shades of you
fifthy shades of you

MessageSujet: Re: (213) 549-2658 — livia hollister Mar 1 Mai - 10:46

Talia

T'es sérieuse Livia? Tu crois que je suis en train de te remplacer par ton frère c'est ça que tu penses ? C'est ridicule. Je t'ai jamais remplacé par quiconque, je suis pas en train de t'effacer pour me tourner vers Jason... Le fait qu'il ait pris de mes nouvelles ou quoi ne veut pas dire que t'es inutile, ou que j'ai choisi Jason à ta place. Alors c'est n'importe quoi Livia...
i choose my own destiny

MessageSujet: Re: (213) 549-2658 — livia hollister Dim 6 Mai - 20:49

Niels

T'es certaine ? C'est pas gentil, c'est normal à mes yeux il paraît
❉ fifthy shades of you
fifthy shades of you

MessageSujet: Re: (213) 549-2658 — livia hollister Mar 8 Mai - 18:57

Talia

T'es ridicule Liv' clairement je te le dis! Mais continue comme ça c'est rien. Quand t'arrêteras d'imaginer que j'ai des secrets avec ton frère on pourra discuter!
i choose my own destiny

›› Los Angeles since : 23/12/2017
›› Love letters written : 1057
›› It's crazy, I look like : Cillian Murphy
MessageSujet: Re: (213) 549-2658 — livia hollister Ven 1 Juin - 20:39

Caïn Milano

Tu t'inquiètes ? Je vais bien j'ai fait une crise cardiaque dû au surmenage mais tu sais que tu es la bienvenue pour venir me faire un coucou. Tout va bien en ce moment de ton côté ?
i choose my own destiny

›› Los Angeles since : 23/12/2017
›› Love letters written : 1057
›› It's crazy, I look like : Cillian Murphy
MessageSujet: Re: (213) 549-2658 — livia hollister Ven 1 Juin - 21:45

Caïn Milano

Non t'en fais pas c'est une broutille il en faut plus pour me tuer tu le sais bien.
Et tu es la bienvenue Livia, cesse de rabaisser ton importance.
Non je n'ai pas de nouvelles de Jason, à dire vrai pas depuis qu'il s'est emporté au sujet de ma cousine, mais je suppose qu'il va bien sinon Anton m'aurait prévenu. Si tu t'inquiètes tant tu devrais le contacter je pense.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (213) 549-2658 — livia hollister

(213) 549-2658 — livia hollister

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 18 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20  Suivant