Partagez|

(213) 549-2658 — livia hollister

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
❉ i choose my own destiny
i choose my own destiny

all these memories seem so old

›› Los Angeles since : 27/04/2017
›› Love letters written : 726
›› It's crazy, I look like : dan sexy and dangerous stevens
MessageSujet: Re: (213) 549-2658 — livia hollister Mar 10 Avr - 21:18

Niels

J'ai peut-être quelques fois raison !
La perfection n'existe pas, c'est connu... Mais certaines choses rendent les gens davantage répréhensibles.
Revenir en haut Aller en bas
❉ fifthy shades of you
fifthy shades of you

›› Los Angeles since : 09/07/2017
›› Love letters written : 1003
›› It's crazy, I look like : meghann powerful fahy
MessageSujet: Re: (213) 549-2658 — livia hollister Mar 10 Avr - 21:19

Talia

Je suis une bonne amie et tu le sais donc fais pas semblant de penser le contraire
❉ fifthy shades of you
fifthy shades of you

MessageSujet: Re: (213) 549-2658 — livia hollister Mer 11 Avr - 21:00

Talia

Fais pas comme si le doute était permis on sait qu'il l'est pas
❉ fifthy shades of you
fifthy shades of you

›› Los Angeles since : 01/03/2017
›› Love letters written : 962
›› It's crazy, I look like : Willa Holland
MessageSujet: Re: (213) 549-2658 — livia hollister Jeu 12 Avr - 4:03

Rory

Non pour vrai? J'aurais jamais deviné
Pour Isla, je perds pas espoir, peut-être qu'on pourra les ravoir, ces soirées à quatre, d'ici un moment, après tout, la vie est faites comme ça non ? Ou je devrais arrêter de regarder la télé et me trouver un vrai job... Ça me donne une drôle de vision du monde!
Les mecs ont déjà été facile à comprendre ? Quand ça ? J'ai dû raté cet épisode.
Je n'aime pas les bad boys! Ça serait facile, si c'était ça, j'aurais qu'à m'en trouver un autre, c'est pas ce qui manque à L.A
❉ fifthy shades of you
fifthy shades of you

MessageSujet: Re: (213) 549-2658 — livia hollister Jeu 12 Avr - 22:02

Talia

C'est pour ça que c'est mauvais quand tu t'absentes !
Te dire que ça va serait probablement un mensonge. J'ai connu mieux niveau forme olympique !
❉ fifthy shades of you
fifthy shades of you

MessageSujet: Re: (213) 549-2658 — livia hollister Ven 13 Avr - 21:45

Talia

Je suis pas désolée que t'aies pas été là,
sinon ça veut dire que t'aurais été blessée aussi. Je suis plus à l'hôpital j'y suis pas restée donc je suis à l'appart. Et ça va t'en fais pas, de toute façon j'étais pas seule, Alec et Kane sont là, puis ton frère doit passer, donc t'aurais rien pu faire de plus franchement. Mais je préfère ne pas bouger, de toute façon j'ai pas le droit apparemment, au moins pour plusieurs jours . Je suis condamnée à rester sur le canapé
❉ fifthy shades of you
fifthy shades of you

MessageSujet: Re: (213) 549-2658 — livia hollister Ven 13 Avr - 22:08

Rory

Et toi, tu es bien pessimiste quand même. Avoir un peu foi, ça a jamais tuer personne, non ?
On est tous sauf compliqué, je trouve. c'est simple, ils ont qu'à être là quand on le demande et à faire ce qu'on leur dit de faire, c'Est tout. Y'a rien de plus simple!
Dans la catégorie du gosse de riche paumé qui a pas apprit à se servir de sa matière grise et à penser qu'à on petit nombril ? Tu vois un peu le genre de catégorie ?  
❉ fifthy shades of you
fifthy shades of you

MessageSujet: Re: (213) 549-2658 — livia hollister Dim 15 Avr - 11:45

Talia

Oui mais tu aurais été blessée et je veux surtout pas ça pour toi.
Mais j'ai pas dit que j'avais pas besoin de toi chut . C'est simplement que si j'avais pas du monde avec moi, je pouvais pas sortir de l'hôpital, donc voilà . Mais évidemment que je veux te voir, dis pas des bêtises et qui va supporter mes crises quand j'en aurais assez de rester sur le canapé en plus ?
Ramène moi tout ça oui
❉ fifthy shades of you
fifthy shades of you

MessageSujet: Re: (213) 549-2658 — livia hollister Mer 18 Avr - 5:12

Rory

Je peux comprendre, elle peut être dure parfois, rarement, mais quand même... Elle serait moins mignonne sinon
Ça doit faire partie de leur génétique pourri, faire tout sauf ce qu'on leur demande... au final, c'est à se demander pourquoi on s'acharne!
Et tu veux que je fasse ça comment exactement ? C'est pas comme s'il était vraiment ouvert à la discussion non plus  
❉ fifthy shades of you
fifthy shades of you

MessageSujet: Re: (213) 549-2658 — livia hollister Lun 23 Avr - 22:14

Talia

Oui tu aurais été là mais j'avais aucune envie que tu sois blessée ! J'aurais encore plus été inquiète et j'imagine même pas Jason....
Mais en quoi tu serais remplacée ? Tu dis des bêtises ! Tu sais que t'es pas remplacée Liv', mais tu sais aussi qu'Alec et Kane sont méga protecteurs, donc ils tenaient aussi à être présents . Mais ça veut pas dire que tu restes pas la femme de ma vie hein
Parfait . J'ai hâte de tout savoir tu sais
❉ fifthy shades of you
fifthy shades of you

›› Los Angeles since : 17/07/2017
›› Love letters written : 1473
›› It's crazy, I look like : chris orgasmic wood
MessageSujet: Re: (213) 549-2658 — livia hollister Mar 24 Avr - 21:20

Jason

J’ai toujours du temps pour toi Livia tu le sais parfaitement j’ai juste aussi pas mal de choses à faire avec ce qui est arrivé au viper.  Je vais bien ne t’en fais pas pour moi je suis en vie je cours juste un peu partout, car Anton vit mal ce qui s’est passé justement. Tu veux que je te dises quoi de plus alors que moi-même j’en sais pas davantage de ce qui s’est passé et comment ça pu arriver ? Je cours partout justement pour comprendre et avoir des info et essayer de calmer les choses avant que Anton pète un véritable câble même si je le blâmerai pas pour ça en tout cas je suis content que t’étais pas ce soir-là au viper.. Talia va mieux en faites ?
❉ fifthy shades of you
fifthy shades of you

MessageSujet: Re: (213) 549-2658 — livia hollister Mar 24 Avr - 21:37

Talia

On te met à l'écart de rien du tout Livia.
Si tu penses ça, crois moi que c'est n'importe quoi. C'est simplement qu'on bosse ensemble tous les jours et que je pense qu'il était inquiet pour moi par rapport à mes blessures. Ce qui est simplement humain. Tu devrais plutôt être contente d'avoir un frère qui apprécie ta meilleure amie....
Pourquoi tout d'un coup tu doutes Liv? J'ai toujours été là pour toi, je t'ai toujours dit que t'étais la femme de ma vie, c'est pas un mensonge, et c'est pas parce que j'ai passé du temps avec Alec, que ton frère est venu me voir et que Kane est présent, que tu n'as pas ta place....
Dis pas n'importe quoi.
❉ fifthy shades of you
fifthy shades of you

›› Los Angeles since : 17/07/2017
›› Love letters written : 1473
›› It's crazy, I look like : chris orgasmic wood
MessageSujet: Re: (213) 549-2658 — livia hollister Mar 24 Avr - 22:49

Jason

Donc c'est comme ça que tu me vois que le frère qui court vers des ennuis et rien de plus ? Je suis allé voir la police Livia je peux même te filer le nom du flic si tu as besoin de vérifier je suis a parler avec l'entrepreneur et voir aussi pour comprendre comment ça a pu arriver mais à tes yeux je cherche les ennuis tu penses pas peut être que si je cours partout c'est parce que ce qui est arrivé j'ai besoin de comprendre je peux pas rester à attendre tranquillement c'est pas moi ça et ça le sera jamais Livia.

C'est censé vouloir dire quoi ça ? C'est ta meilleure amie mais c'est malgré que tu ne l'envisages pas une amie et elle était aussi au viper je me sens responsable, mais elle a besoin de toi pas que tu agisses comme ça je te comprends pas explique-moi pour que t'es comme ça ou plutôt dis-moi ce que j'ai de mal parce que je sais plus à force je finis par m'y perdre tu sais que je t'aime, mais je sais pas ce que tu attend de moi..
❉ fifthy shades of you
fifthy shades of you

MessageSujet: Re: (213) 549-2658 — livia hollister Mar 24 Avr - 23:13

Talia

Il t'a juste protégé Liv', voilà ce qu'il a fait. comme j'ai passé tout mon temps à le faire avec Jackson. C'est le rôle de l'aîné: protéger le plus jeune. Et tu pourras lui demander de ne pas le faire, il le fera quand même ! Comme je le faisais malgré tout avec Jackson, même quand ça le saoulait, même quand tu me disais de ne pas le faire. Il y a des choses qu'on ne contrôle pas et l'amour qu'on peut porter à son frère ou sa soeur en fait partie tu sais. Tu veux avoir vécu ce que j'ai vécu c'est ça Liv? C'est ridicule pour le coup ! Ce n'est pas te couver ou te considérer comme une chose fragile qu'être heureuse de savoir que tu n'étais pas là ! Tu n'aurais pas voulu voir ça, assister à la mort de ces personnes et j'aurais préféré ne pas y être non plus. Tu veux entendre quoi Liv ? Qu'en plus de ça je me suis comportée comme une idiote et que c'est à cause de ça que j'ai aussi mal maintenant ? Parce qu'au lieu de rester sagement assise dans mon coin, j'ai choisi de jouer l'héros, j'ai refusé de me laisser faire, je les ai provoqué parce que quelque part ça me soulageait et voilà ce que ça m'a apporté. Alors franchement oui heureusement que tu n'as pas assisté à ça et je ne vais pas m'excuser de te savoir en sécurité. Par contre je t'interdis de dire que je t'écarte. Ton frère a juste voulu passer me voir pour s'assurer que j'allais bien. Et vu que je lui ai dit que je ne dormais pas et que je ne voulais surtout pas me shooter avec les medocs des médecins, il va m'apporter quelque chose pour me soulager. Voilà ce que ton frère a fait. Tu devrais plutôt être contente de voir que je ne suis pas seule, parce que les médecins m'ont demandé d'être le moins possible seule et d'être entourée.
Très bien passe quand tu le souhaites. J'ai personnellement pas la force de me disputer avec toi juste parce que d'autres gens que toi viennent me rendre visite. Ca fait plus de dix ans qu'on se connaît et pas une fois je t'ai tenu à l'écart, je ne te tiens toujours pas à l'écart d'ailleurs. Donc tu ne devrais pas douter.
❉ i choose my own destiny
i choose my own destiny

›› Los Angeles since : 27/04/2017
›› Love letters written : 726
›› It's crazy, I look like : dan sexy and dangerous stevens
MessageSujet: Re: (213) 549-2658 — livia hollister Mar 24 Avr - 23:20

Niels

Désolé je suis à DC pour le boulot. Un truc urgent là-bas. T'as un souci pour me réclamer ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (213) 549-2658 — livia hollister

(213) 549-2658 — livia hollister

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 17 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20  Suivant