Partagez|

(M/PRIS) DYLAN O'BRIEN › how did you do that to us ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
❉ friends with benefits
Malia Pearson
friends with benefits

all these memories seem so old


Voir le profil de l'utilisateur
just the way you are
›› Los Angeles since : 18/02/2017
›› Love letters written : 74
›› It's crazy, I look like : lily flawless collins
i swear we were infinite
MessageSujet: (M/PRIS) DYLAN O'BRIEN › how did you do that to us ? Ven 1 Sep - 14:26


— Wade Prénom Malone —

That's crazy ! I look like Dylan O'Brien

you belong with me
I NEED YOU FOR COMPLETE ME PLEASE !
Nom & prénoms : Wade, Malone sachez que le pseudo est totalement non négociable et que le nom de famille se rapporte aussi à son cousin @Alec Malone, mais aussi sa cousine @Grace Malone  Date & lieu de naissance :Los Angeles, pour la date de naissance, c'est à votre choix Âge :28 ans Nationalité & origines : Américaine, pure souche ! À los angeles depuis : Toujours Statut civil : Au choix, mais toujours amoureux de Malia Occupation : Depuis que ses parents lui ont coupés les vivres de façon temporaire, il travaille au viper en tant que barman même s'il aspire à autre chose, il aide aussi son cousin dans le centre de celui-ci avec des jeunes en difficultés qu'il apprécié, l'idée de devenir éducateur semble s'élargir dans son esprit. Orientation sexuelle : hétérosexuel Quartier de résidence : Il a toujours vécu à Hollywood Hills, il n'a jamais été le genre à mal vivre que sa famille soit riche même si comme son cousin ou sa cousine c'est quelqu'un qui reste simple toutefois, il n'a jamais vécu ailleurs qu'Hollywood Hills, d'ailleurs il vit actuellement chez son cousin Alec et la fiancée de celui-ci, @Lissa Crowley dont il est aussi très proche. Type d'habitation : Une grande villa qui s'étend sur plusieurs hectares Statut financier : La famille Malone est l'une des plus grosse fortunes du monde autant dire que l'argent ne risque pas de s'estomper toutefois depuis que ses parents en voyant qu'il faisait n'importe quoi lui on coupé les vivres, il vit presque au crochet de son cousin qu'il le dise ou non, il a beaucoup de mal à ne plus avoir autant de billets sur lui. Groupe :Au choix Caractère : Romantique, affectueux, tendre, souriant, curieux, jaloux, brisé et blessé, intelligent, blagueur
01. Le personnage & l'amour ? Je l'imagine très romantique. Après ça pouvait être que avec Malia parce qu'il était fou d'elle et être un vrai con avec les autres. Mais il faut savoir que c'est avec lui qu'elle a fait sa première fois et il avait fait les choses en grand : massage, bougies, pétales de rose etc. Pour la demande en mariage, elle dégoulinait également de romantisme : différents indices afin de trouver un lieu, demande en mariage écrite sur le sable etc.. peut-être n'était-il comme cela que avec Malia parce qu'il sentait qu'elle en avait besoin ou simplement parce qu'il était fou d'elle. Comment il est ou était avec les autres femmes est au choix.


six billions souls and all you need is one ♡
Sachez avant tout que je veux que vous vous imprégnez du personnage pour en faire le vôtre alors si jamais vous aviez des envies ou même quelque chose à modifier nous pouvons voir ensemble toutefois, les choses écrites sont là pour vous aider et vous faire une idée de comment est le personnage et sont donc importantes et à prendre en compte :

Alors que Malia avait 15 ans, elle rencontra un jeune homme. Elle tomba tout de suite sous son charme. Mais la jeune fille étant très timide, elle n'osa guère aller lui parler ou faire un pas vers lui. Elle se contenta donc de le regarder de loin. Elle ne pouvait détourner son regard de lui et ne pouvait s'empêcher de rougir en le faisait. Il n'était pas très difficile de comprendre que ce garçon lui plaisait et que l'adolescente venait d'avoir un coup de foudre pour lui. La jeune fille l'observa pendant plusieurs semaines sans oser sauter le pas, bien que sa cousine ne cesse de la pousser à aller lui parler. Mais, elle ne pouvait pas s'y résoudre. Cependant, alors qu'elle était à une soirée dans laquelle sa cousine l'avait tiré, elle tomba nez à nez avec ce jeune homme. Ayant lui aussi remarqué la jeune femme, il l'invita à danser et ils passèrent le reste de la soirée ensemble. Galant, quand Malia dut partir, il déposa un simple baiser sur sa joue et lui proposa de se revoir. Suite à cela, ils ne se quittèrent plus.


Malia se mit donc pour la première fois en couple alors qu'elle avait 15 ans. Il ne lui fallu pas longtemps avant de tomber amoureuse de Wade et cela était réciproque. Il était doux, tendre, romantique, galant, attentionné. C'était le parfait prince charmant tout droit sorti d'un conte de fée. C'est avec lui que Malia coucha pour la première fois et cela fut parfait. Rien n'a voir avec tout ce que les autres filles lui avaient raconté. Aucune douleur, rien que du plaisir. Le meilleur souvenir qu'une fille puisse avoir pour sa première fois.

Malia et Wade s'étaient tout de suite installés ensemble à la fin du lycée lorsqu'ils avaient commencé l'université. cela faisait déjà 3 années qu'ils étaient ensemble et ils vivaient encore le parfait amour. Alors que Malia venait de finir sa troisième année à l'université, l'un de ses rêves de petite fille se réalisa. Wade lui demanda sa main de la plus romantique des façons existantes. Bien entendu, elle ne put qu'accepter et ils promirent de se marier dès qu'ils auraient fini leurs études respectives. Ils se promettaient l'un à l'autre mais préféraient attendre encore un peu avant de s'unir. Ils étaient encore jeunes et ils avaient toute la vie devant eux.

Tout tourna au cauchemar quand un drame se produisit. Alors que cela faisait déjà quelques temps que Malia n'avait pas eu ses règles, elle les eu une fois. Bien entendu, elle avait stopper de prendre la pilule suite à cela, bien conscience qu'elle ne pourrait pas donner la vie. Et le miracle se produisit. Malia tomba enceinte. D'abord sous le choc, Wade et elle en furent néanmoins heureux et pendant quelques temps, Malia essaya de se nourrir. Mais malheureusement, la jeune femme fit une fausse couche et perdit l'enfant. Suite à cela, elle recommença à s'affamer de plus belle, ne mangeant plus rien. Fou de douleur et de chagrin, ne sachant plus quoi faire, son fiancé rompit les fiançailles et partit. Il la fit interner afin qu'elle ne se laisse pas mourir. Il ne pouvait plus vivre comme cela. il ne pouvait pas rester avec cette femme si différente de celle qu'il avait aimé pendant des années. C'était trop dur. La perte de son enfant avait été l'élément déclencheur. Malia resta dans un état catatonique pendant des mois suite à cela et fut alimenté par des tubes. Mais cette rupture fut un électrochoc pour elle.

Depuis quelques temps, Wade est littéralement paumé assez pour qu'il commence à faire des conneries notamment avec la drogue, Alec tente de l'aider au mieux lui qui est aussi tombé là-dedans tout le monde dit d'ailleurs qu'il ressemble beaucoup à Alec qu'il a toujours pris comme modèle pas étonnant qu'il est choisi de devenir éducateur.

Il est très proche de sa cousine, Grace, mais aussi de la fiancée de Alec, Lissa qui souffre en ce moment d'un cancer, il voit combien le couple se bat et lui rappelle parfois combien il a vite baissé les bras, pour lui c'est un vrai exemple à suivre malgré qu'il soit perdu et qu'il n'arrive pas à faire autrement qu'à prendre cette connerie pour oublier tout ses déboires.

Sachez que ses parents sont riches, Les Malones sont l'une des famille fondatrice de l'Amérique, leur nom est connu partout plus encore que leur grand-père est un ancien président des états-unis et que son oncle (le père de Alec et Grace) est le gouverneur de L.A soutenu par le père de Wade toutefois, comme Grace ou Alec il n'a jamais eu la fibre à se lancer dans la politique.

La relation avec ses parents est compliqués toutefois ça ne veut pas dire qu'ils ne les aiment pas c'est juste qu'il ne comprenne plus Wade.





♡ sometimes one person can change your life forever
MALIA PEARSON ○  ( lily Collins ) — Ex-Fiancée
Ils ont eu une relation très longue. Les deux amoureux se sont rencontrés très jeune puisque Malia n'avait que 15 ans et cela a tout de suite été le coup de foudre. Ils ne se sont jamais séparés et ont toujours été heureux ensemble. Quand Malia eut fini le lycée, ils se sont installés ensemble. Après quelque temps, le jeune homme a même fini par la demander en mariage. Ils sont restés fiancés plusieurs années avant de finir par rompre les fiançailles. La maladie de Malia -la jeune femme est anorexique- et son travail en tant que mannequin sont les principales causes de cette rupture. Lorsqu'elle a commencé à s'affamer, il a bien essayé de l'aider mais Malia a rejeté en bloc toute aide. Elle ne souhaitait pas être aidée. La jeune femme ne voyait même pas qu'elle avait un grave problème. A cette époque, la seule chose qui lui importait était d'être toujours plus maigre pour paraitre parfaite sur les photos. Seulement, cela lui a couté son couple. L'élément déclencheur de leur rupture vu la fausse couche de Malia à cause de son anorexie. Il ne l'a tout simplement pas supporté. Malia a eu beaucoup de mal à se remettre de cette rupture puisqu'elle aimait son fiancé de tout son coeur. Elle l'aime toujours.

ALEC MALONE ○  ( luke mitchell ) — you're a brother but mostly a model
Depuis qu'il est gamin, Wade a toujours été très proche de son cousin Alec qu'il considère davantage comme un grand-frère. Alec n'a pas toujours été le type qu'il est à présent. A une époque celui-ci était littéralement paumé, égoïste le golden boy  dans toute sa splendeur qui ne pensais rien d'autre quà sa petite personne et pourtant quand Alec était avec ses proches et notamment Wade c'est un autre aspect qu'il voyait de lui. Wade a bien vu aussi tous les soucis de son cousin qui a plongé pendant des années dans la drogue avant de devenir la personne qu'il a toujours vu de lui et sur laquelle il peut compter encore aujourd'hui. Alec fait tout son possible d'ailleurs pour l'aider à ne pas plonger dans les eaux profondes qu'il a connu bien trop longtemps et si quelqu'un Wade sait certainement lui pas étonnant qu'Alec l'est carrément presque embauché pour travailler au centre de jeunes en difficultés avec lui, une façon pour Wade de voir que sa vie n'est pas fichu même s'il ne l'avouera pas cela l'aide mais pas assez pour faire des conneries avec la drogue et accepter depuis quelques temps de garder des colis chez Alec et Lissa qui contient de la drogue, il sait qu'il risque gros si on le remarque, mais plus encore combien Alec pourrait payé cher ancien toxicomane, mais malgré toute la culpabilité le fait de ne plus avoir autant d'argent qu'avant et ce besoin d'oublier toute la douleur en est plus forte plus qu'il ne peut s'empêcher de piquer quelques billets dans les poches de son cousin. Wade ne cesse de s'en vouloir lui qui a toujours pris Alec comme modèle, mais surtout qui ne l'a jamais laissé tombé quitte à ce qu'il vit chez lui. Il sait que s'il n'arrêt pas très vite et que son cousin comprend ce qui se passe il risque gros, mais aussi d'y voit la déception dans ses yeux chose qui finalement l'effraie le plus. La question est de savoir quand Alec le sera arrivera-t-il à lui pardonner au risque de mettre sa vie en péril après toute les années de galère qu'il a connu. Les liens du sang sont-il aussi fort ?

LISSA CROWLEY ○  ( italia ricci ) — you're like the big sister I've never had
Wade a toujours au final connu Lissa même si à une époque elle a souvent vu son cousin et elle se disputaient comme chat et chien assez pour encore le faire sourire de les voir en couple et plus à présent fiancés. Wade adore Lissa, elle est le contraire de tout ce qu'il a connu, elle a dû s'acharner à bosser pour en arrivé là assez pour souvent voir en elle aussi un vrai modèle à suivre plus encore depuis que celle-ci est malade, atteinte d'un cancer qui les a rapprochés. Wade a tendance à se confier à elle notamment sur Malia, s'il a bien du mal à en parler à ses proches où à ses amis, il a l'impression que Lissa le comprend. Si Lissa voit bien la douleur dans ses yeux parfois trop rouge, elle tente de l'aider malgré qu'elle ne peut faire grand chose face à son état elle espère souvent qu'il ouvre les yeux et se rende compte qu'il est temps pour lui de se relever et surtout de voir qu'il n'est pas seul. Lissa n'a pas mise longtemps à apprécier le jeune et developper une relation fraternel avec lui toutefois, si celle-ci apprenait les manigances que Wade fait et risquerait gros à Alec et à son couple, la relation pourrait bien se ternir.



Dernière édition par Malia Pearson le Ven 1 Sep - 14:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
❉ friends with benefits
Malia Pearson
friends with benefits

all these memories seem so old


Voir le profil de l'utilisateur
just the way you are
›› Los Angeles since : 18/02/2017
›› Love letters written : 74
›› It's crazy, I look like : lily flawless collins
i swear we were infinite
MessageSujet: Re: (M/PRIS) DYLAN O'BRIEN › how did you do that to us ? Ven 1 Sep - 14:26


Someone like you

because i really need you in my life.

Avatar : Sachez que Dylan O'Brien est non négociable, car j'imaginais bien le fiancé de ma Malia avoir cette petite bouille. De plus, je trouve qu'ils sont mignons ensemble et puis comme il a été déjà joué nous avons pris l'habitude que ce soit Dylan et personne d'autres.
Pseudo : Le prénom Wade est non négociable nous avons toute pris la manie de l'appeler ainsi du coup on préfère garder ce prénom. Quand au nom de famille lui aussi est non négociable ça va de soit vu qu'il porte le même qu'Alec et Grace qui sont de sa famille, cousin et cousine.
Histoire : Hormis les points qui concernent l'histoire entre les deux petits, tout est libre
Évolution du lien : Sur cette partie, je préfère que l'on voit ensemble même si j'imagine qu'ils finiront par être ensemble de nouveau. Reste à voir la manière dont on les y amène   Quand à sa relation avec Alec cela risque d'être les montagnes russes quand Alec va l'apprendre et surtout que celui-ci prendra le chapeau pour lui quand la police sera ce qui se passe, pour le reste je vous laisse voir par mp directement la joueuse.  Pour Lissa ça risque d'être assez tendu vous vous en doutez bien, mais là aussi je préfère que vous voyez directement avec la personne que vous imposez quoique ce soit. De plus, sachez que vous aurez également un lien avec @Grace Malone qui est aussi la cousine de Wade
Activité & orthographe : Sachez que nous ne vous demandons pas de manger, boire ou dormir DWL comme la plupart d'entre nous (a) Toutefois, si vous décidez de jouer Owen c'est que vous choisissez d'être un minimum actif. Par là nous entendons malgré tout, une certaine présence sur le forum. Nous vous demanderons simplement de ne pas devenir un membre fantôme comme nous l'avons vu bien trop souvent et c'est assez exaspérant. Nous tenons vraiment à ce personnage qui est très important pour moi comme il est important pour ses autres liens. Alors, si vous disparaissez une fois inscrit ou pire après avoir été validée merci de passer votre chemin, cela ne nous intéresse ABSOLUMENT PAS ! Dans le cas contraire, nous vous demanderons de respecter l'activité demandée au sein du forum et également de participer à la vie du forum.

Quand au niveau de l'écriture, nous ne vous demanderons pas d'en faire autant, mais malgré tout nous apprécierons si vous arriviez à écrire au moins 800 mots faciles et si vous en faites plus et bien tant mieux parce que nous l'admettons nous adorons les romans. La seconde chose que nous souhaitons aussi, c'est que vous évitiez d'écrire à la seconde personne, alors nous savons que ça peut paraitre pas cool, mais nous avons vraiment du mal avec. Surement, car nous n'y sommes pas du tout habituer :/ Concernant l'orthographe, il faut savoir nous ne sommes pas chiante là-dessus et pas la meilleure aussi. Nous assumons en disant qu'il nous arrive de ne pas nous relire ! Nous n'allons pas vous hurler dessus si vous faites des fautes. Rassurez-vous ! Évitez quand même de faire des fautes à chaque mot c'est tout ce que nous vous demandons ainsi que d'éviter le langage sms dans le rp nous trouvons insupportable autant que ceux qui y ajoutent des smiley.
Un dernier mot ? : Si vous prenez ce scénario, je vous fait toutes les pâtisseries du monde, cookies, muffins, tout ce que vous voulez. Et je vous offre ma reconnaissance éternelle.        
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

all these memories seem so old


just the way you are
i swear we were infinite
MessageSujet: Re: (M/PRIS) DYLAN O'BRIEN › how did you do that to us ? Lun 11 Sep - 20:23

Coucou baby, est-ce qu'on m'attend toujours ? (J'ai eu un coup de coeur pour ton scénario que je fais un changement de dernière minute. )
Revenir en haut Aller en bas
❉ friends with benefits
Malia Pearson
friends with benefits

all these memories seem so old


Voir le profil de l'utilisateur
just the way you are
›› Los Angeles since : 18/02/2017
›› Love letters written : 74
›› It's crazy, I look like : lily flawless collins
i swear we were infinite
MessageSujet: Re: (M/PRIS) DYLAN O'BRIEN › how did you do that to us ? Lun 11 Sep - 20:32

AAAAAAAHHHHHHHHHHHHH !!!!!!! AAAAAAAAAAAHHHHHHHHHH !!!!!!! AAAAAAAAAAAAHHHHHHHHH

:damn: :licorn: :hey: 🇬🇬 :love: :flirty: :hug2: :cametscar: :sex2: :lovee: :rainbowheart: :damn: :licorn: :hey: 🇬🇬 :love: :flirty: :hug2: :cametscar: :sex2: :lovee: :rainbowheart: :damn: :licorn: :hey: 🇬🇬 :love: :flirty: :hug2: :cametscar: :sex2: :lovee: :rainbowheart: :damn: :licorn: :hey: 🇬🇬 :love: :flirty: :hug2: :cametscar: :sex2: :lovee: :rainbowheart: :damn: :licorn: :hey: 🇬🇬 :love: :flirty: :hug2: :cametscar: :sex2: :lovee: :rainbowheart: :damn: :licorn: :hey: 🇬🇬 :love: :flirty: :hug2: :cametscar: :sex2: :lovee: :rainbowheart: :damn: :licorn: :hey: 🇬🇬 :love: :flirty: :hug2: :cametscar: :sex2: :lovee: :rainbowheart: :damn: :licorn: :hey: 🇬🇬 :love: :flirty: :hug2: :cametscar: :sex2: :lovee: :rainbowheart: :damn: :licorn: :hey: 🇬🇬 :love: :flirty: :hug2: :cametscar: :sex2: :lovee: :rainbowheart:

Bien sûr que je t'attends toujours
Je t'attends même avec une impatience folle
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

all these memories seem so old


just the way you are
i swear we were infinite
MessageSujet: Re: (M/PRIS) DYLAN O'BRIEN › how did you do that to us ? Lun 11 Sep - 20:35

Tant d'amour que pour moi !! Tu vas me faire rougir. :bril2:
Je suis contente de te faire plaisir, je viens te mpotter de suite, ma belle. :licorn:
Revenir en haut Aller en bas
❉ you belong with me
Alec Malone
you belong with me

all these memories seem so old


Voir le profil de l'utilisateur
just the way you are
›› Los Angeles since : 22/11/2015
›› Love letters written : 21709
›› It's crazy, I look like : luke godhusband mitchell
i swear we were infinite
MessageSujet: Re: (M/PRIS) DYLAN O'BRIEN › how did you do that to us ? Dim 26 Nov - 17:55


Scénario remis en jeu



Dernière édition par Alec Malone le Ven 17 Aoû - 11:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

all these memories seem so old


just the way you are
i swear we were infinite
MessageSujet: Re: (M/PRIS) DYLAN O'BRIEN › how did you do that to us ? Sam 23 Déc - 0:39

Me voilà!!!!
Revenir en haut Aller en bas
❉ friends with benefits
Malia Pearson
friends with benefits

all these memories seem so old


Voir le profil de l'utilisateur
just the way you are
›› Los Angeles since : 18/02/2017
›› Love letters written : 74
›› It's crazy, I look like : lily flawless collins
i swear we were infinite
MessageSujet: Re: (M/PRIS) DYLAN O'BRIEN › how did you do that to us ? Sam 23 Déc - 1:11

:what: :flirty: :cametscar: :cametscar: :flirty: :what: :flirty: :what: :flirty: :cametscar: :cametscar: :flirty: :what: :flirty: :what: :flirty: :cametscar: :cametscar: :flirty: :what: :flirty: :what: :flirty: :cametscar: :cametscar: :flirty: :what: :flirty: :what: :flirty: :cametscar: :cametscar: :flirty: :what: :flirty: :what: :flirty: :cametscar: :cametscar: :flirty: :what: :flirty: :what: :flirty: :cametscar: :cametscar: :flirty: :what: :flirty: :what: :flirty: :cametscar: :cametscar: :flirty: :what: :flirty: :what: :flirty: :cametscar: :cametscar: :flirty: :what: :flirty: :what: :flirty: :cametscar: :cametscar: :flirty: :what: :flirty: :what: :flirty: :cametscar: :cametscar: :flirty: :what: :flirty: :what: :flirty: :cametscar: :cametscar: :flirty: :what: :flirty: :what: :flirty: :cametscar: :cametscar: :flirty: :what: :flirty: :what: :flirty: :cametscar: :cametscar: :flirty: :what: :flirty: :what: :flirty: :cametscar: :cametscar: :flirty: :what: :flirty: :what: :flirty: :cametscar: :cametscar: :flirty: :what: :flirty: :what: :flirty: :cametscar: :cametscar: :flirty: :what: :flirty: :what: :flirty: :cametscar: :cametscar: :flirty: :what: :flirty: :what: :flirty: :cametscar: :cametscar: :flirty: :what: :flirty: :what: :flirty: :cametscar: :cametscar: :flirty: :what: :flirty: :what: :flirty: :cametscar: :cametscar: :flirty: :what: :flirty: :what: :flirty: :cametscar: :cametscar: :flirty: :what: :flirty: :what: :flirty: :cametscar: :cametscar: :flirty: :what: :flirty: :what: :flirty: :cametscar: :cametscar: :flirty: :what: :flirty: :what: :flirty: :cametscar: :cametscar: :flirty: :what: :flirty: :what: :flirty: :cametscar: :cametscar: :flirty: :what: :flirty:
Revenir en haut Aller en bas
❉ you belong with me
Alec Malone
you belong with me

all these memories seem so old


Voir le profil de l'utilisateur
just the way you are
›› Los Angeles since : 22/11/2015
›› Love letters written : 21709
›› It's crazy, I look like : luke godhusband mitchell
i swear we were infinite
MessageSujet: Re: (M/PRIS) DYLAN O'BRIEN › how did you do that to us ? Ven 17 Aoû - 11:43


Scénario remis en jeu

Revenir en haut Aller en bas
❉ you belong with me
Wade Malone
you belong with me

all these memories seem so old


Voir le profil de l'utilisateur
just the way you are
›› Los Angeles since : 07/09/2018
›› Love letters written : 28
›› It's crazy, I look like : dylan o'brien
i swear we were infinite
MessageSujet: Re: (M/PRIS) DYLAN O'BRIEN › how did you do that to us ? Ven 7 Sep - 22:51

Revenir en haut Aller en bas
❉ you belong with me
Alec Malone
you belong with me

all these memories seem so old


Voir le profil de l'utilisateur
just the way you are
›› Los Angeles since : 22/11/2015
›› Love letters written : 21709
›› It's crazy, I look like : luke godhusband mitchell
i swear we were infinite
MessageSujet: Re: (M/PRIS) DYLAN O'BRIEN › how did you do that to us ? Ven 7 Sep - 22:54

Le cousiiiiiiiin

Revenir en haut Aller en bas
❉ friends with benefits
Malia Pearson
friends with benefits

all these memories seem so old


Voir le profil de l'utilisateur
just the way you are
›› Los Angeles since : 18/02/2017
›› Love letters written : 74
›› It's crazy, I look like : lily flawless collins
i swear we were infinite
MessageSujet: Re: (M/PRIS) DYLAN O'BRIEN › how did you do that to us ? Sam 8 Sep - 14:03




OMG! You're here
Revenir en haut Aller en bas
❉ you belong with me
Alec Malone
you belong with me

all these memories seem so old


Voir le profil de l'utilisateur
just the way you are
›› Los Angeles since : 22/11/2015
›› Love letters written : 21709
›› It's crazy, I look like : luke godhusband mitchell
i swear we were infinite
MessageSujet: Re: (M/PRIS) DYLAN O'BRIEN › how did you do that to us ? Sam 15 Sep - 10:47


Scénario pris
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

all these memories seem so old


just the way you are
i swear we were infinite
MessageSujet: Re: (M/PRIS) DYLAN O'BRIEN › how did you do that to us ?

Revenir en haut Aller en bas

(M/PRIS) DYLAN O'BRIEN › how did you do that to us ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOWN WITH LOVE :: 
 :: Crazy, stupid, love :: take me to the church
-