Partagez|

(M/LIBRE) DYLAN O'BRIEN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
❉ the search for something more
the search for something more

all these memories seem so old

your wildest dreams
›› Los Angeles since : 18/02/2017
›› Love letters written : 44
›› It's crazy, I look like : Lily Collins
›› Credit made by : Sawyer
family don't end with blood
MessageSujet: (M/LIBRE) DYLAN O'BRIEN Ven 1 Sep - 14:26

— Prénom Prénom Nom —

That's crazy ! I look like Dylan O'Brien

you belong with me
I NEED YOU FOR COMPLETE ME PLEASE !
Nom & prénoms : écrire ici.  Date & lieu de naissance :Au choix Âge :Entre 28 et 30 ans Nationalité & origines : Au choix À los angeles depuis : Au moins 15 ans Statut civil : Au choix Occupation : Au choix Orientation sexuelle : hétérosexuelQuartier de résidence : Au choixType d'habitation : au choix Statut financier : Au choix Groupe :Au choix Caractère : Romantique, affectueux, tendre, souriant, curieux, jaloux, brisé et blessé, intelligent, blagueur
01. Le personnage & l'amour ? Est-il plutôt romantique, réaliste, chanceux, malchanceux... En bref, que pense-t-il de l'amour, quels sont ses aspirations et ses attentes, ect. ? Je l'imagine très romantique. Après ça pouvait être que avec Malia parce qu'il était fou d'elle et être un vrai con avec les autres. Mais il faut savoir que c'est avec lui qu'elle a fait sa première fois et il avait fait les choses en grand : massage, bougies, pétales de rose etc. Pour la demande en mariage, elle dégoulinait également de romantisme : différents indices afin de trouver un lieu, demande en mariage écrite sur le sable etc.. peut-être n'était-il comme cela que avec Malia parce qu'il sentait qu'elle en avait besoin ou simplement parce qu'il était fou d'elle. Comment il est ou était avec les autres femmes est au choix.

six billions souls and all you need is one ♡
Ici, tu peux parler de l'histoire de ton scénario. De ce qui rend ce personnage unique et surtout, ce qui sera important à savoir pour les invités intéressés. Tu peux choisir de laisser le champs libre, mais c'est à tes risques et périls.

* Alors que Malia avait 15 ans, elle rencontra un jeune homme. Elle tomba tout de suite sous son charme. Mais la jeune fille étant très timide, elle n'osa guère aller lui parler ou faire un pas vers lui. Elle se contenta donc de le regarder de loin. Elle ne pouvait détourner son regard de lui et ne pouvait s'empêcher de rougir en le faisait. Il n'était pas très difficile de comprendre que ce garçon lui plaisait et que l'adolescente venait d'avoir un coup de foudre pour lui. La jeune fille l'observa pendant plusieurs semaines sans oser sauter le pas, bien que sa cousine ne cesse de la pousser à aller lui parler. Mais, elle ne pouvait pas s'y résoudre. Cependant, alors qu'elle était à une soirée dans laquelle sa cousine l'avait tiré, elle tomba nez à nez avec ce jeune homme. Ayant lui aussi remarqué la jeune femme, il l'invita à danser et ils passèrent le reste de la soirée ensemble. Galant, quand Malia dut partir, il déposa un simple baiser sur sa joue et lui proposa de se revoir. Suite à cela, ils ne se quittèrent plus.

* Malia se mit donc pour la première fois en couple alors qu'elle avait 15 ans. Il ne lui fallu pas longtemps avant de tomber amoureuse du jeune homme et cela était réciproque. Il était doux, tendre, romantique, galant, attentionné. C'était le parfait prince charmant tout droit sorti d'un conte de fée. C'est avec lui que Malia coucha pour la première fois et cela fut parfait. Rien n'a voir avec tout ce que les autres filles lui avaient raconté. Aucune douleur, rien que du plaisir. Le meilleur souvenir qu'une fille puisse avoir pour sa première fois.

* Malia et son amoureux s'étaient tout de suite installés ensemble à la fin du lycée lorsqu'ils avaient commencé l'université. cela faisait déjà 3 années qu'ils étaient ensemble et ils vivaient encore le parfait amour. Alors que Malia venait de finir sa troisième année à l'université, l'un de ses rêves de petite fille se réalisa. Son amoureux lui demanda sa main de la plus romantique des façons existantes. Bien entendu, elle ne put qu'accepter et ils promirent de se marier dès qu'ils auraient fini leurs études respectives. Ils se promettaient l'un à l'autre mais préféraient attendre encore un peu avant de s'unir. Ils étaient encore jeunes et ils avaient toute la vie devant eux.

* Tout tourna au cauchemar quand un drame se produisit. Alors que cela faisait déjà quelques temps que Malia n'avait pas eu ses règles, elle les eu une fois. Bien entendu, elle avait stopper de prendre la pilule suite à cela, bien conscience qu'elle ne pourrait pas donner la vie. Et le miracle se produisit. Malia tomba enceinte. D'abord sous le choc, son fiancé et elle en furent néanmoins heureux et pendant quelques temps, Malia essaya de se nourrir. Mais malheureusement, la jeune femme fit une fausse couche et perdit l'enfant. Suite à cela, elle recommença à s'affamer de plus belle, ne mangeant plus rien. Fou de douleur et de chagrin, ne sachant plus quoi faire, son fiancé rompit les fiançailles et partit. Il la fit interner afin qu'elle ne se laisse pas mourir. Il ne pouvait plus vivre comme cela. il ne pouvait pas rester avec cette femme si différente de celle qu'il avait aimé pendant des années. C'était trop dur. la perte de son enfant avait été l'élément déclencheur. Malia resta dans un état catatonique pendant des mois suite à cela et fut alimenté par des tubes. Mais cette rupture fut un électrochoc pour elle.

♡ sometimes one person can change your life forever
Malia Pearson ▪ (Lily Collins) — Ex-Fiancée
Ils ont eu une relation très longue. Les deux amoureux se sont rencontrés très jeune puisque Malia n'avait que 15 ans et cela a tout de suite été le coup de foudre. Ils ne se sont jamais séparés et ont toujours été heureux ensemble. Quand Malia eut fini le lycée, ils se sont installés ensemble. Après quelque temps, le jeune homme a même fini par la demander en mariage. Ils sont restés fiancés plusieurs années avant de finir par rompre les fiançailles. La maladie de Malia -la jeune femme est anorexique- et son travail en tant que mannequin sont les principales causes de cette rupture. Lorsqu'elle a commencé à s'affamer, il a bien essayé de l'aider mais Malia a rejeté en bloc toute aide. Elle ne souhaitait pas être aidée. La jeune femme ne voyait même pas qu'elle avait un grave problème. A cette époque, la seule chose qui lui importait était d'être toujours plus maigre pour paraitre parfaite sur les photos. Seulement, cela lui a couté son couple. L'élément déclencheur de leur rupture vu la fausse couche de Malia à cause de son anorexie. Il ne l'a tout simplement pas supporté. Malia a eu beaucoup de mal à se remettre de cette rupture puisqu'elle aimait son fiancé de tout son coeur. Elle l'aime toujours.

Dernière édition par Malia Pearson le Ven 1 Sep - 14:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

your wildest dreams
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) DYLAN O'BRIEN Ven 1 Sep - 14:26

Someone like you

because i really need you in my life.

Avatar : Dylan O'Brien est non négociable, car j'imaginais bien le fiancé de ma Malia avoir cette petite bouille. De plus, je trouve qu'ils sont mignons ensemble.
Pseudo : Il est totalement libre
Histoire : Hormis les points qui concernent l'histoire entre les deux petits, tout est libre. Vous êtes donc libre de lui faire une grande famille, des études en journalisme ou de médecine, lui inventer une vie secrète. Bref, les dés sont entre vous mains  
Évolution du lien : Sur cette partie, je préfère que l'on voit ensemble même si j'imagine qu'ils finiront par être ensemble de nouveau. Reste à voir la manière dont on les y amène  
Activité & orthographe : Une réponse toutes les deux semaines me va très bien. Nous en sommes pas des machines et je comprends très bien que l'on ne puisse pas passer sa vie à RP. Je préfèrerai une personne écrivant à la première ou troisième personne du singulier. Pour l'orthographe et la grammaire, un niveau correct est exigé. On fait tous des fautes mais le minimum reste apprécié.
Un dernier mot ? : Si vous prenez ce scénario, je vous fait toutes les pâtisseries du monde, cookies, muffins, tout ce que vous voulez. Et je vous offre ma reconnaissance éternelle.        
❉ love is such  a fantasy
love is such a fantasy

your wildest dreams
›› Los Angeles since : 20/08/2017
›› Love letters written : 13
›› It's crazy, I look like : Dylan O'brien
›› Credit made by : Avatar : prométhée. ; Signature : ; Gig : Google/Tumblr.
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) DYLAN O'BRIEN Lun 11 Sep - 20:23

Coucou baby, est-ce qu'on m'attend toujours ? (J'ai eu un coup de coeur pour ton scénario que je fais un changement de dernière minute. )

your wildest dreams
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) DYLAN O'BRIEN Lun 11 Sep - 20:32

AAAAAAAHHHHHHHHHHHHH !!!!!!! AAAAAAAAAAAHHHHHHHHHH !!!!!!! AAAAAAAAAAAAHHHHHHHHH

Bien sûr que je t'attends toujours
Je t'attends même avec une impatience folle
❉ love is such  a fantasy
love is such a fantasy

your wildest dreams
›› Los Angeles since : 20/08/2017
›› Love letters written : 13
›› It's crazy, I look like : Dylan O'brien
›› Credit made by : Avatar : prométhée. ; Signature : ; Gig : Google/Tumblr.
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) DYLAN O'BRIEN Lun 11 Sep - 20:35

Tant d'amour que pour moi !! Tu vas me faire rougir.
Je suis contente de te faire plaisir, je viens te mpotter de suite, ma belle.

(M/LIBRE) DYLAN O'BRIEN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1