Partagez|

(F/LIBRE) AU CHOIX

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
❉ locked hearts and hand grenades
locked hearts and hand grenades

all these memories seem so old

›› Los Angeles since : 11/11/2016
›› Love letters written : 153
›› It's crazy, I look like : Colin O'Donoghue
MessageSujet: (F/LIBRE) AU CHOIX Ven 1 Sep - 13:01

— Prénom Prénom Nom —

That's crazy ! I look like nom de votre célébrité

you belong with me
I NEED YOU FOR COMPLETE ME PLEASE !
Nom & prénoms : totalement au choix, Chris l'appelle Cette-Elle depuis des années. Date & lieu de naissance : au choix. Âge : 36-37 ans. Nationalité & origines : au choix. À los angeles depuis : au minimum depuis qu'elle a 14-15 ans. Statut civil : célibataire ou divorcée, mais pas officiellement en couple en tout cas. Occupation : Assistante de célébrités. Orientation sexuelle : hétérosexuelle ou bisexuelle. Quartier de résidence : au choix. Type d'habitation : au choix. Statut financier : Elle n'as pas de quoi s'inquiéter. Groupe : au choix. Caractère : En fait, lui aussi est assez libre, juste à noter qu'elle a toujours été sociable et extravertie, qu'elle sait ce qu'elle veut. Quand elle a décidé quelque-chose, rien ne l'arrête. C'est une femme de caractère, avec ses faiblesses aussi bien sûr, mais elle n'aime pas les exposer. Elle aime garder le contrôle.
01. Le personnage & l'amour ? Là, c'est assez libre, en fait. A toi de voir si elle croit secrètement au prince charmant, si elle est totalement désillusionnée, si elle a vécu un drame et se refuse à l'amour ou si sa sexualité lui a toujours fait penser qu'elle n'avait pas droit au bonheur. Bref, c'est libre à toi de faire ce que tu souhaites.

six billions souls and all you need is one ♡
- Elle était une populaire au lycée. Presque le parfait cliché : pompomgirl, sexy, faisant se retourner tous les mecs, souvent draguée par les joueurs de football, avec sa "cour" de copines, parfois mesquine avec les moins populaires.

- Elle peut avoir totalement changé après le lycée ou être resté assez superficielle. Malgré tout, je ne la vois pas vraiment mesquine dans le fond. Elle l'a peut-être été au lycée et elle a fait beaucoup d'erreurs, mais elle considère que le passé est le passé, que l'adolescente qui se cherchait est loin derrière elle, maintenant et elle assume qui elle est, autant qu'elle assume les bêtises qu'elle a pu faire dans le passé.

- Assistante de célébrité depuis quelques années, c'est une vraie professionnelle, une comme on en trouve rarement. Elle est aussi une des plus chères, parce qu'elle peut se permettre de demander et de choisir. Elle est connue dans tout Hollywood pour ses talents. Débrouillarde et déterminée, elle s'est créée en quelques années un carnet de contact impressionnant et est capable de trouver n'importe quoi, n'importe quand. La rumeur voudrait qu'elle ait réussi à faire livrer un véritable dromadaire à quatre heures du matin dans le jardin d'une star mondiale qui avait, une heure plus tôt, subitement eu envie de faire un tour en dromadaire.

- Il y a peu, l'agent de Christopher James l'a contacté. L'acteur est connu dans le milieu pour ses exigences et sa tendance à virer ses assistants et à détruire leur réputation assez rapidement lorsqu'il n'est pas satisfait. Convaincue qu'elle est la seule contre qui Christopher ne pourrait rien dire, il l'a presque supplié d'accepter. En toute honnêteté, elle a signé un contrat à un prix bien moindre que ce qu'elle aurait pu obtenir tant l'agent semblait désespéré, mais voilà, Chris a été son amour de lycée et elle l'a salement quitté. Elle aurait presque mal vécu de lui prendre plus d'argent que nécessaire... Une sorte d'amende honorable.

♡ sometimes one person can change your life forever
Christopher James ▪ (colin o'donoghue) — tu as fait de moi l'homme que je suis.
Ils se sont rencontrés au lycée. Elle était une populaire, il était un ignoré. Un corps mal dessiné, des lunettes de vue, un charme bien invisible derrière sa grande timidité et sa maladresse, il n'avait rien pour attirer son regard, jusqu'à ce qu'elle le voit sur scène, dans une pièce du groupe de théâtre de l'école. Un tout autre garçon, un jeune homme capable de transmettre tant d'émotions... Elle est tombée sous son charme et l'a abordé dès le lendemain.

Christopher n'en croyait pas ses yeux. Elle, elle venait vers lui. Elle, elle l'invitait. Elle, elle s'intéressait à lui. Il est tombé amoureux de celle qu'elle était dans l'intimité. Cette fille drôle, brillante, maligne, celle qui se cachait bien sous la pompomgirl populaire et superficielle. Un couple incongru, incompris, mais qui s'en foutait pas mal de l'avis des autres. Ils étaient heureux et réellement amoureux. Du moins, Chris pensait qu'ils l'étaient. Lui l'était, en tout cas. Ils avaient 17 ans à peine, la fin de l'année scolaire approchait, leur couple avait à peine une année, mais il connaissait déjà la suite. Ils iraient à la fac, ils se fianceraient et un jour, se marierait. Elle serait la femme de sa vie. Elle l'était déjà. Il en était certain.

Et puis un jour, tout s'est écroulé. La meilleure amie de la jeune femme s'est approché de Chris et lui a annoncé qu'elle le plaquait. "T'as donc rien compris ? Elle ne t'aime pas. Elle ne t'a jamais aimé. Elle n'a fait que jouer avec toi et elle en a marre de jouer, maintenant." Une rupture par personne interposée. Une humiliation publique, dans les couloirs. Pas même un mot de la principale intéressé. Entre plusieurs moqueries, les autres lui ont alors révélé qu'elle l'avait fait coque comme pas deux. L'équipe de football entière y était passée. Le quaterback voulait sortir avec elle et il avait bien plus d'intérêt que Christopher.

Il a passé une fin d'année horrible, étant la risée de toute l'école. Puis les vacances sont passées et le Christopher qui est réapparut pour leur dernière année de lycée n'avait plus rien à voir. Corps tonique et musclé, lentilles de contacts, barbe travaillée, attitude de bad boy qui s'assume et assume tout. Il a fait chaviré et a brisé bien des cœurs. Plus question d'amour, juste des relations physiques éphémères. Il l'a royalement ignoré jusqu'à leur dernier jour, refusant tout contact, lui montrant à quel point elle avait eu tort de le bafouer comme ça.

Le jour de la remise des diplômes, il l'a juste félicité pour l'obtention de son diplôme et elle n'a plus jamais entendu parler de lui, jusqu'à ce qu'il commence à devenir célèbre et qu'elle puisse entendre son nom, son histoire et ses frasques dans les médias...

L'histoire est du point de vue de Christopher, de ce qu'il a vécu et de ce qu'il croit. Libre à toi d'expliquer certaines choses, comme ses sentiments à elle vis-à-vis de Chris à l'époque (est-ce qu'elle ne l'aimait vraiment pas ou est-ce qu'au contraire, elle l'aimait trop et cela lui a fait peur ?), la fin de leur histoire, etc.
J'imaginais bien plusieurs possibilités pour expliquer la raison pour lesquelles elle a rompu de cette manière, mais grosso-modo, j'avais dans l'idée qu'à l'époque, malgré les dires, elle était réellement attachée à Chris.

Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: (F/LIBRE) AU CHOIX Ven 1 Sep - 13:02

Someone like you

because i really need you in my life.

Avatar : L'avatar est totalement au choix tant qu'il reste cohérent avec l'âge. Je m'autorise tout de même un droit de veto car il y a certaines personnalités que je ne peux absolument pas supporter.
Pseudo : Le pseudo aussi est entièrement libre. J'imagine juste un prénom assez féminin :slurp: .
Histoire : Hormis la partie (enfin les deux parties) dont j'ai parlé et qui concernent directement Chris, le reste est entièrement libro-négociable
Évolution du lien : Cette-Elle a détruit le jeune Christopher et forgé celui qu'il est maintenant. La haine qu'il lui voue n'a d'égal que son incapacité à oublier l'importance qu'elle a eue dans sa vie, après tout. Les débuts seront clairement difficiles (elle ayant tourné la page de leur histoire passée, lui pas, ce qui risque de le mettre encore plus en rogne). Pour la finalité, j'imaginais bien qu'ils pourraient devenir amis. J'ai dans l'idée qu'elle a toujours de l'affection pour lui, même si elle a raté sa chance d'une vie à deux et dans le fond, lui il l'aimera toujours comme on aime son premier amour. Quand ils arriveront à mettre les choses à plat et si toutefois Chris peut un jour tourner la page  Entre les deux, je voyais bien Cette-Elle tenter un rapprochement. Soit parce qu'elle est toujours attirée par Chris, soit parce qu'elle a vu leur manège avec Trina et veut leur ouvrir les yeux sur les sentiments qu'ils nourrissent l'un pour l'autre (encore une fois, peut-être pour faire amende honorable et réparer les torts qu'elle a causé dans le cœur de Chris). Bref, je pense que de toute manière, si tu choisis Cette-Elle, on en discutera par MP.  
Activité & orthographe : Je ne suis assurément pas un bourreau. Tant que le minimum syndical (ou règlementaire en somme ^^) est respecté, je n'irais pas me plaindre de quoi que ce soit. On a tous une IRL parfois chargé et tant que la lecture reste fluide et qu'il n'y a pas une faute tous les trois mots, ça me va En revanche, si tu n'es pas certain de pouvoir répondre régulièrement aux RP (hors événements exceptionnel prenant), si tu es du genre à te lasser en deux secondes chrono ou du genre à jouer les fantomas au bout d'une semaine, merci de m'éviter les fausses joies. Je ne suis pas du genre à régler une situation en un RP. Les évolutions prennent du temps et Chris ne lui pardonnera pas tout en une petite discussion. En revanche, si tu aimes les personnages et les RP bien sado-masochiste, alors Cette-Elle est vraiment faite pour toi.
Un dernier mot ? : Merci de t"intéresser à mon scénario. Cette-Elle est vraiment importante pour mon Chris. Beaucoup de blessures du passé n'ont pas été réglée et il en a besoin pour avancer et pour pouvoir définitivement tourner la page et envisager un avenir romantique.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (F/LIBRE) AU CHOIX Sam 2 Sep - 16:27

BOUH.
j'ai craqué devant ce scénario de la bombe. :love:

(bon j'espère que crystal te plait. j'ai aussi "baissé" son âge. dans ma tête, adolescente je la voyais bien peste mais intelligente -un peu de contraste ça fait pas de mal-, du coup, je me disais qu'elle aurait sauté une classe et que les deux auraient très bien pu se rencontrer pas forcément au même grade. je ne sais pas si tu vois. genre lui à 17 ans (en dernière année), et elle, genre en deuxième voire première année -tu sais les petites pestes qu'on voit dans les premières-. enfin je ne sais pas si cela te va. en vérité j'avais déjà un personnage et je ne voyais pas mon personnage si "vieux", si je puis me permettre. ainsi elle aurait du coup dans les trente-quatre ans. j'espère que cela te va, sinon t'en fais pas, je la remettrais à ses trente-six ans. )

MessageSujet: Re: (F/LIBRE) AU CHOIX Mar 5 Sep - 11:26

Coucouuuuuuuu !!!

Toutes mes excuses pour ce délai de réponse, j'ai pris une rempla le soir pour le lendemain la semaine dernière et j'ai bossé de 8h à 21h tout le week-end. Je suis resté bien loin de l'ordinateur tout ce temps et avec les modifications de dernière minute de planning, j'ai même pas pensé à poster des absences.

Merci infiniment d'avoir craqué pour Cette-Elle.
Je te contacte immédiatement par MP pour qu'on se voit tout ça plus précisément. Crystal ma va très bien, ne t'en fais pas
❉ my way home is through you
my way home is through you

›› Los Angeles since : 22/11/2015
›› Love letters written : 11544
›› It's crazy, I look like : luke godhusband mitchell
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) AU CHOIX Ven 15 Sep - 12:19

Scénario remis en jeu

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (F/LIBRE) AU CHOIX Sam 11 Nov - 16:25

Je suis là
J'espère que Keira te plaît Si ce n'est pas le cas, n'hésite pas à me le dire, et je changerai
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (F/LIBRE) AU CHOIX

(F/LIBRE) AU CHOIX

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1