Partagez|

(F/RESERVE) ALEXIS REN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
❉ locked hearts and hand grenades
locked hearts and hand grenades

all these memories seem so old

your wildest dreams
›› Los Angeles since : 16/08/2017
›› Love letters written : 51
›› It's crazy, I look like : Abel Tesfaye
›› Credit made by : Ante Mortem
family don't end with blood
MessageSujet: (F/RESERVE) ALEXIS REN Mer 30 Aoû - 20:13

— Cora—

That's crazy ! I look like Alexis Ren

you belong with me
I NEED YOU FOR COMPLETE ME PLEASE !
Nom & prénoms : Cora (au choix pour le nom)  Date & lieu de naissance : Au choix du moment que c’est à Toronto. Âge : Entre 22 et 24 ans. Nationalité & origines : Canadienne (au choix pour les origines) À los angeles depuis : Elle y est arrivé aux alentours de 17-18 ans Statut civil : Fiancée à un homme qu’elle n’aime pas  Occupation : Au choix. Orientation sexuelle : Hétérosexuelle. Quartier de résidence : Au choix. Type d'habitation : Au choix  Statut financier : Très riche. Groupe : Au choix  Caractère : Pour le coup je te laisse le champ libre même si j’avoue que je la voyais bien très caractérielle bien que douce, droite et tout ce que les hommes aiment chez les femmes quoi, pas trop gentille mais pas peste non plus. Après c’est comme tu veux.
01. Le personnage & l'amour ? Je n’ai jamais trop réfléchi à la question et pour le coup je préfère ne rien t’imposer et te laisser jouer Cora comme bon te semble même si elle n’est pas trop du genre peste comme je t’ai dis plus haut.

six billions souls and all you need is one ♡
Cora et Tyler ont un passé un ensemble puisqu’ils ont eu une relation qui s’est soldé par une tromperie de la part de ce dernier qui s’attachait bien trop de la jolie blonde  - Cette dernière est brillante et très cultivée donc très vite elle réussit à changer d’avoir une bourse d’études pour étudier dans une grande ville et elle déménage peu de temps après la rupture, la découverte de la tromperie quittant Toronto pour Los Angeles - Là bas elle y rencontre son mari qui est un homme d’affaire assez réputé mais cependant malgré ce mariage pour se forcer dans un sens à oublier le petit métisse elle n’y arrive pas et lorsqu’elle le revoit pour de vrai c’est pire que tout car elle remet son couple en cause et d’ailleurs n’arrive plus à rien avec cet homme génial mais pour qui elle ne ressent plus rien, son cœur étant dans un sens à Tyler - Comme tout le monde, elle a appris pour la carrière de Tyler et elle redoutait le jour ou elle allait tomber en face à face avec lui - Malgré la haine qu’elle lui voue, elle ne peut s’empêcher d’aimer ce qu’il fait car ses chansons la mette de bonne humeur et lui permette de se détendre et de penser à lui sans forcément repenser à son histoire passé si ce n’est quand il parle de coucher avec d’autres filles car là elle se sent blessée au fond d’elle mais n’en dis rien - Caractériellement parlant, elle est très exigeante bien qu’extrêmement gentille, fidèle et rayonnante. Bien qu’elle soit gentille, ce n’est pas le genre à se laisser marcher dessus cependant - Elle n’a jamais jeté la gourmette que lui avait Tyler alors qu’ils étaient encore ensemble. D’ailleurs elle commence à la remettre autour de son poignet de temps à autre - Elle a gardé contact avec la mère de Tyler et elle l’apprécie énormément. Elle en a profité d’ailleurs un tas de fois pour prendre des nouvelles de son ex sans qu’il ne sache rien car son ex belle mère lui avait fait la promesse de ne rien dire à ce dernier - Elle est cependant persuadé que lui de son côté il ne veut plus d’elle et qu’il a joué avec elle. Qu’il n’a jamais rien ressenti comme avec tout le monde en fait - Elle n’est jamais tombé amoureuse de quelqu’un si ce n’est Tyler.

♡ sometimes one person can change your life forever
Tyler Creed ▪ (Abel Tesfaye) — Ex/Ambigu/Hate love.
Tyler c’est ta première fois, le premier garçon pour qui tu as commencé à ressentir des sentiments mais il t’a trahi, bafouée en te trompant lâchement avant de fuir sans même venir te voir avant que tu ne quittes Toronto. Cependant malgré tout ça, toutes ses tentatives à le haïr tu n’as pas réussi ou du moins c’est ce que tu pensais avant de le revoir, te perturbant, remettant toute ta vie en cause. Ton couple ne fonctionne plus, l’homme qui partage ta vie n’est pas celui que tu désires, mais tu ne sais pas si retourner avec Ty’ est une bonne idée. C’est compliqué mais entre vous ça l’a toujours été.

Dernière édition par Tyler Creed le Mer 30 Aoû - 20:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
❉ locked hearts and hand grenades
locked hearts and hand grenades

all these memories seem so old

your wildest dreams
›› Los Angeles since : 16/08/2017
›› Love letters written : 51
›› It's crazy, I look like : Abel Tesfaye
›› Credit made by : Ante Mortem
family don't end with blood
MessageSujet: Re: (F/RESERVE) ALEXIS REN Mer 30 Aoû - 20:14

Someone like you

because i really need you in my life.

Avatar : L’avatar n’est pas vraiment négociable parce que c’est mon crush mais aussi que je la verrais bien avec Abel. Ils formeraient un sacré beau couple je trouve
Pseudo : Le pseudo est totalement négociable il n’y a pas de problème là-dessus
Histoire : L’histoire est totalement tienne, t’en fais ce que tu veux du moment qu’il y a les quelques points que je t’ai cité plus haut mais hormis ça tu peux faire ce que tu veux de Cora
Évolution du lien : Je n’aime pas trop prévoir à l’avance le déroulement d’un lien même si forcément elle aura un impact dans sa vie, qu’elle va le hanter et que la voir avec son fiancé va le retourner. Pour le reste on verra irp ce que ça donne
Activité & orthographe : Bien entendu l’intérêt de tout ça c’est de pouvoir avancer tranquillement notre lien et oui j’aimerai une personne active, mais ne t’en fais pas je ne vais pas être derrière ton cul chaque jour pour avoir une réponse. Bien entendu le minimum syndical est attendu mais je suis humain et je sais qu’on a tous une vie et que par moment on peut tourner à un rp par jour et après à un rp toutes les deux semaines donc ça va mais voilà c’est une personne importante pour Tyler du fait que ce soit son ex et surtout la seule femme à l’avoir marqué. Pour l’orthographe le minimum syndical est demandé parce que bon lire un rp bourré de fautes d’orthographes c’est pas très agréable
Un dernier mot ? : Rejoins moi que je te fasse tout plein de bébés

Revenir en haut Aller en bas

(F/RESERVE) ALEXIS REN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1