Partagez|

[ARTHUR] AMAZING WORLD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
❉ the search for something more
the search for something more

all these memories seem so old

your wildest dreams
›› Los Angeles since : 15/08/2017
›› Love letters written : 65
›› It's crazy, I look like : Emilie de Ravin
›› Credit made by : Bazzart
family don't end with blood

♡ A DROP IN THE OCEAN
›› Relationships :
MessageSujet: [ARTHUR] AMAZING WORLD Mar 29 Aoû - 16:48

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Amazing world
Alice & Arthur
La chaleur, c'est probablement ce qu'était venue chercher Alice, lorsqu'elle avait décidé de partir en Afrique. Lorsqu'elle était plus jeune, elle partait rarement en vacances avec ses parents, pas qu'ils n'en avaient pas les moyens, mais ils manquaient cruellement de temps, c'est probablement pour cela que lorsqu'elle pu s'assumer seule financièrement, elle combla ses envies d'évasions. Des rêves pleins la tête, elle avait besoin de se remplir de souvenirs tous plus beaux les uns que les autres, et après avoir parcouru plusieurs pays différents, son choix s'était cette fois-ci portait sur l'Afrique, notamment l'Egypte. L'histoire des Pharaons l'ayant toujours passionnée, et probablement parce que son doigt s'était posé sur sa mappe-monde et que le sort avait désigné ce pays là, toujours est-il qu'elle avait du bataillé pendant plusieurs semaines pour obtenir congé auprès de Trina. Les deux jeunes femmes avaient toujours réussi à s'accorder, mais cette fois-ci, le travail avait été si prenant qu'elles n'avaient pas eu une minutes à elles et qu'il avait donc été difficile d'exposer la chose. Alice savait qu'elle ne pouvait pas laisser sa cousine à un moment pareil, tout d'abord parce qu'elle avait besoin d'elle au quotidien sur les plateaux du film et puis surtout parce que la presse à scandale s'acharnait sur elle ces derniers temps, quant au vrai du faux, c'était toujours difficile de démêler le sac de nœud des magazines.

Finalement, elle avait enfin pu prendre des vacances, et elle comptait bien en profiter pour voir du pays. La jeune femme était assez méthodique, et elle avait loué un hôtel non loin du Nil, afin de pouvoir profiter de tout ce que l'Egypte avait à offrir. Une semaine qu'elle était là et elle ne se lassait pas des souks, des senteurs d'orients et des pyramides, bien que la chaleur avoisinait facilement les cinquante degrés, c'est probablement de ça dont elle souffrait le plus, mais elle s'en accommodait. La brune contemplait ses prospectus, se demandant ce qu'elle ferait aujourd'hui, une balade à dos de chameau dans le Sahara ? Ou bien la visite des pyramides ? Finalement, c'est l'île de Mahmya qui retint son attention, au programme baignade dans l'eau turquoise, plongée, et promenade dans la petite ville de d'Hurgada ! Alice enfila une robe rouge d'été, ainsi que des simples sandales et prépara rapidement ses affaires de plage, depuis qu'elle était arrivée, elle n'avait pas encore eu l'occasion d'aller se baigner et elle comptait bien profiter de ce grand soleil pour se détendre aujourd'hui. A l'heure convenue, la jeune femme attendait le bateau au port, censé la mener sur l'île paradisiaque.

L'air frais lui fouettait le visage, elle n'était bien que sur le pont, Alice n'avait pourtant jamais eu le mal de mer, mais le fait qu'elle n'ai rien mangé avant d'embarquer jouer peut être en sa défaveur. Inspirant un grand coup, elle regarda autours d'elle, contemplant l'immensité de l'océan, lorsqu'une silhouette attira son attention. Un jeune homme charmant se tenait, dos à elle, et elle plissa les yeux cherchant d'où elle pouvait le connaître, car il lui semblait quelque peu familier. Bien sûre, l'avion. Le jeune homme s'était retrouvé à côté d'elle, et , poule mouillée comme elle l'était, elle lui avait demandé si il acceptait de prendre le côté hublot à sa place. Elle se dirigea doucement vers lui, posant une main sur son épaule :

-Je vois qu'on vient aussi profiter de l'eau turquoise ?

fiche by coula
Revenir en haut Aller en bas
❉ my way home is through you
my way home is through you

your wildest dreams
›› Los Angeles since : 08/08/2017
›› Love letters written : 50
›› It's crazy, I look like : harvey newton haydon.
›› Credit made by : cooky.

♡ A DROP IN THE OCEAN
›› Relationships :
MessageSujet: Re: [ARTHUR] AMAZING WORLD Mer 30 Aoû - 2:05

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

amazing world

Alice Taylor & Arthur Sohares

Si Arthur avait tout quitté à ses dix huit ballets, c'était parce qu'il suivait ses parents.Ce couple s'était terriblement bien trouvé, c'est ce qu'il pensait souvent. Ses deux parents étaient si impliqués dans l'humanitaire qu'ils ne voyaient pas leur fils évoluer, grandir, et se séparer d'eux petit à petit. Si Arthur avait accepté de les suivre, c'était parce qu'il pensait les accompagner pendant six mois. Cela faisait presque cinq ans qu'il parcourait le monde, changeait de pays tous les ans, presque cinq ans sans avoir mis les pieds à Los Angeles. Lui qui était persuadé de retrouver ses amis à son retour - et tous ceux qu'il avait laissés. Rien n'était plus certain maintenant. Le jeune homme avait suivis ses parents parce que du haut de ses dix huit ans il ne se voyait pas les quitter : ils étaient si proches depuis toujours, vivre une vie sans eux à Los Angeles, se débrouiller tout seul, c'était impensable. Ayant aussi envie de voyager, il s'était rapidement prit au jeu, content de participer à l'expérience, même si elle lui faisait perdre le cour de ses études. Intelligents, les parents d'Arthur avaient attendus qu'il ait son diplôme dans une bonne école. Depuis presque cinq ans il acquérait toutes autres sortes de formations. Bâtiments, bricolage, sculpture, langues, communication, culture, tout y passait vraiment. Et passionné comme il était, le petit gars se plaisait bien : il trouvait facilement de quoi comblé le vide qu'il avait d'être sans ses amis. Le courage de leur envoyer une lettre ou des nouvelles n'était déjà pas très fort au moment de partir, autant dire qu'à présent il était inexistant. Néanmoins, l'idée de revenir seul le charmait de plus en plus. Il lui fallait juste un coup de pouce, un petit truc pour le lancer, le motiver, faire en sorte qu'il se détache de ses parents.

Afin de réfléchir à tout cela calmement et seul, le jeune homme, alors âgé de vingt trois ans, avait décidé de quitter le repaire de ses vieux pour prendre le large, visiter l'Afrique qu'il ne connaissait pas. Ses congés, il les utilisait enfin, après toutes ces années, pour s'offrir une belle balade dans une île du coin. Cela faisait quelques temps qu'il était en Egypte et il avait entendu parler d'une île bien précise sur la mer Rouge qui faisait rêver. Quoi de mieux pour faire des plans ? Arthur s'informa auprès des bonnes personnes, fit son petit sac de voyage et partit à l'aventure sans se poser de questions. Il prit l'avion, puis le bateau pour se rendre à cette île paradisiaque. Tout ce qu'il avait pu voir en photo via les portables de ses potes devenaient enfin réel. Il admirait la vue, sur le ponton, les cheveux au vent, les lunettes de soleil sur le nez, le regard porté vers la terre au loin. Il profitait du voyage tranquillement installé, jusqu'à ce qu'une main le sorte de ses pensées, le faisait sursauté. Il se tourna vers la personne, une demoiselle, brune, aux airs sympathiques. Il baissa ses lunettes sur son nez et sourit.

« Hey ! A... Anna... Non. Je me trompe. » rit il avant d’enchaîner rapidement « Désolé, j'ai encore du mal avec les prénoms, mais je te reconnais, la demoiselle de l'avion. Le voyage était bon, alors si on se retrouve ici, je vois pas pourquoi celui en bâteau serait ennuyant. Tu veux t'asseoir ? » Il lui proposait une place à côté de lui, tout sourire. « Comment vas-tu, A.... Aaaaa... Alice ! mais oui ! Rah ça me revient ! » Il s'installa confortablement en espérant qu'elle fasse de même rapidement, il espérait ne pas l'avoir gêné. « Oui, je viens profiter des belles choses ! Je vois que toi aussi, tu as de bons goûts ! »

your wildest dreams

♡ A DROP IN THE OCEAN
›› Relationships :
MessageSujet: Re: [ARTHUR] AMAZING WORLD Mer 30 Aoû - 18:54

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Amazing world
Alice & Arthur
Alice n'avait pas à se plaindre, elle avait eu une enfance facile et des parents aimant, le surprotégeant certes, mais lui apportant tout l'amour dont elle avait besoin. Néanmoins sa vision de la vie avait basculé lors de ses seize ans, lorsqu'elle fut victime d'un accident de la route, un mois dans le coma et des séquelles irréversibles, comme la paralysie temporaire mais répétitive de son bras gauche, ses sens avaient quelque peu étaient chamboulés et il lui avait fallut du temps pour réapprendre à vivre normalement. Elle prenait des antidouleurs, peut être un peu trop d'ailleurs, Trina ne cessait de lui répéter qu'elle était accroc mais la brune n'y entendait rien, tout ce qu'elle voyait c'est qu'elle ne souffrait plus sous effets de ces sédatifs et c'est tout ce qu'il lui importait. Lorsqu'elle avait eu l'âge de s'assumer financièrement, Alice avait voyagé, elle avait enfin vu de ses propres yeux ce qu'elle voyait dans ses rêves étant enfant et cette fois-ci son choix s'était porté sur l'Afrique et, principalement l'Egypte. La jeune femme avait une règle d'or ''jamais deux fois le même pays'', sauf la France qui avait trouvé grâce à ses yeux, elle y était retournée deux fois. Pas encore la trentaine, à Vingt-huit ans, elle avait besoin de voir du pays.

Debout, sur le pont de ce bateau, elle laissait ses pensées divaguer, touchant son ventre, pensant avec tristesse à l'embryon dont elle avait décidé de se séparer. Elle était jeune, à l'époque, elle n'avait que vingt et un an, amoureuse d'un professeur profiteur, elle s'était mise à dos sa mère et lorsque la trahison de ce dernier fut découverte, elle avait prit la décision d'avorter, d'oublier ses rêves d'enfant avec un homme qui ne la méritait tout simplement pas, c'est ce qui avait sonné le début de la fin avec sa mère. Depuis, elles ne s'étaient plus reparlées et Alice se demandait si un jour elle arriverait à faire le premier pas vers sa génitrice, si elle aurait le courage de la regarder en face. Finalement, une silhouette la sortie de ses tristes pensées et un fin sourire étira ses lèvres, elle connaissait ce jeune homme pour avoir fait le voyage avec lui. Le hasard faisant parfois bien les choses, elle entreprit de s'approcher de lui, n'ayant nullement peur qu'il ne la reconnaisse pas. Anna ? La jeune femme plissa quelque peu les yeux, bon il se rappelait d'elle, mais pas de son prénom, ce n'était pas une mauvaise chose non ? Arthur. Le sien, elle s'en souvenait très bien, mais elle se garderait bien de le lui dire. Elle sourit alors, prenant place à côté de lui :

-Alors disons que je n'ai rien entendu, et que tu te rappelles exactement de mon prénom, n'est-ce pas Arthur ?

Finalement, il l'avait sur le bout de la langue et bientôt ça lui revint, au grand soulagement de a jeune femme. Pas qu'elle était mégalo, ou bien imbue de sa personne, mais il aurait été dommage de devoir refaire les présentations, surtout qu'elle l'avait bassiné pendant une heure avec sa peur de l'avion lors de leur trajet, en y réfléchissant, elle avait un peu honte.

-Me voilà soulagée ! Je vais bien et toi ? L'Egypte te plaît ?

Elle lui offrit un sourire, Alice avait entendu parler de l'île de Mahmya, avant de venir et elle l'avait donc placé en numéro un sur sa liste de chose à faire, même si elle avait fini par la reléguer au second plan pendant une semaine. Mais pour aujourd'hui, elle n'avait rien de prévu alors elle avait décidé de se rendre sur l'île de la Mer Rouge. Le bateau n'allait pas tarder à accoster et la jeune femme lui demanda alors :

-Ca te vas si je t'emprunte pour aujourd'hui ?

fiche by coula

your wildest dreams

♡ A DROP IN THE OCEAN
›› Relationships :
MessageSujet: Re: [ARTHUR] AMAZING WORLD Ven 1 Sep - 0:24

amazing world

La vue était merveilleuse. Et Arthur avait toujours aimé les voyages en bateau. Il prenait son pied sur le ponton, les cheveux au vent, l'air marin était si agréable qu'il se laissait totalement aller à la détente et à la rêverie. Il rêvait. Et si... et si... Des questionnements sans réponses, sans autres buts que de se faire plaisir. Des questionnements qui permettait au jeune homme de penser à ses amis, ceux qu'il avait laissé à Los Angeles, ceux qui lui manquait le plus. Parfois, il s'amusait à imaginer sa vie dans les camps qu'il faisait avec eux. Pour sûr l'ambiance ne serait pas la même avec ce cher Cameron et son caractère bien trempé. Un sourire se dessina sur les lèvres d'Arthur à cette pensée. C'est une demoiselle qui le sortit de tout ce méandre de souvenirs, car avec le temps, penser à eux était plus une torture qu'autre chose. C'était faire face à une de ses grande faiblesse, à sa lâcheté.

Un visage connu venait à sa rencontre sans qu'Arthur ne puisse remettre un nom et un prénom sur celui-ci. Pourtant il se souvint avoir rit et bien parler avec elle dans un avion. C'était à son arrivée en Egypte, il avait été séparé de ses parents, il avait été ravi qu'on lui propose un changement de place : se mettre vers le hublot était son rêve. Mais puisqu'avec ses parents c'était toujours tout à la dernière minute, ils n'avaient pas pu choisir leur place et étaient tous dispersés dans l'avion. Arthur s'était donc retrouver aux côtés de cette jolie brunette qu'il recroisait. Il avait profiter d'un agréable voyage grâce à elle, il était un peu embêté de ne pas se souvenir de son nom, mais un nom absent n'emportait pas avec lui les souvenir. Il fut donc assez surpris de la réaction de la demoiselle.

« Hélas non, je ne peux pas te mentir quand même ! » rit il doucement « J'ai très mauvaise mémoire en plus, ce serait bête de m'en vouloir pour ça, car j'ai plein de bons souvenirs de ce vol ! » Arthur retrouva en plus très rapidement son prénom, il lui fallait juste le temps de se remettre dans le contexte. Avec toutes ces missions, il rencontrait tellement de personnes que les noms venaient à se confondre dans sa tête, il se perdait. « Tu vois, donne moi un peu plus de temps, je remarque en tout cas que toi tu as bien retenu mon prénom ! » fit il en la charriant. Il était bien installé dans son siège en regardant l'horizon, ou plutôt l'île arriver devant eux « Je dois dire que l'Egypte c'est assez sympa, comme je te l'avais dis, j'étais dejà venu gamin, j'y ai vécu jusqu'à mes dix ans, mais je ne connaissais pas cette région. Comme quoi il ne faut pas hésiter à revenir dans les pays qu'on a déjà visiter, il faut juste décaler un peu son chemin. Je ne pensais pas te croiser ici ! c'est vraiment une bonne surprise ! Et toi alors, le pays te plait ? Na t'avais-je pas dis que c'était super ? Où es-tu allé ? » il se reprit ensuite « Je m'emballe pardon, j'ai cette fâcheuse habitude de poser des tonnes et des tonnes de questions en même temps. J'accepte l'invitation, je suppose que tu avais un programme en plus, ça tombe bien car je n'en avais aucun, je suis ici pour profiter de quelques jours de congés. »

your wildest dreams

♡ A DROP IN THE OCEAN
›› Relationships :
MessageSujet: Re: [ARTHUR] AMAZING WORLD Sam 2 Sep - 16:35

Amazing world
Alice & Arthur
Croquer la vie à pleine dent était devenue la devise de la jeune femme. Elle en avait assez de se ruer à la tâche pour ne pas en profiter par la suite, il fallait prendre du temps pour soi et ça elle l'avait bien compris. La jeune femme avait passé bien du temps aux côtés de sa cousine, certes, elle avait un travail important, et lorsqu'elle n'était pas là, celle-ci ne "s'en sortait pas", comme elle se plaisait à le lui rappeler si souvent, mais cette fois-ci, il faudrait bien qu'elle se passe d'elle, Alice ne partait qu'une fois dans l'année, mais c'était pour se faire un beau voyage et sur une durée indéterminée, rentrant lorsque l'envie le lui prenait, et lorsque la raison lui rappelait que son compte en banque n'étai pas inépuisable et qu'il fallait travailler pour gagner sa vie. Son sourire s'élargit lorsqu'elle aperçu un charmant jeune homme de dos: Arthur.

Visiblement celui-ci ne se rappelait pas de son prénom et celle-ci préféra utiliser l'humour pour lui faire comprendre qu'elle ne lui en tenait pas rigueur, même si certes ça l'embêtait un peu tout de même. Néanmoins, Alice n'était pas rancunière, et elle ne pu s'empêcher d'hocher la tête, souriant légèrement:

-C'est bien, tu es un garçon honnête au moins.

C'était une qualité qu'il fallait bien lui reconnaître, d'accord, il n'avait pas bonne mémoire pour les prénoms, mais il était sincère et Alice trouvait ça craquant. Il la charria et elle ne pu s'empêcher de rire, elle se rappelait toujours des prénoms, en particulier lorsque c'était des jolis garçons, ce qu'elle ne manqua d'ailleurs pas de lui faire remarquer:

-Un beau garçon comme toi, encore heureux que je m'en souvienne ! Je te remercie surtout pour m'avoir supporter tout le long du vol.

Visiblement, il semblait tout aussi emballé qu'elle et il n'en fallut pas pour qu'Alice se laisse aller à la conversation.

-Tu as tout à fait raison ! Pour ma part ayant toujours vécu en Amérique, j'aime beaucoup voir du pays, même si je ne retourne que très rarement dans un même endroit. Pour le moment, il n'y a que la France qui a trouvé grâce à mes yeux, j'y suis retournée deux fois. Depuis que je suis ici j'ai visité les pyramides, le Sahara, le Nil, il y'a tellement de chose à faire, c'est un très bel endroit ! En tout cas si tu reviens souvent ici, il y'a de forte chance pour que je revienne un jour en Egypte.

La jeune femme lui adressa un doux sourire:

-Au moins tu as de la conversation ! Je trouve ça adorable ! Je comptais commencer par une séance détente au bord de l'eau transparente, ça te vas ?

fiche by coula

your wildest dreams

♡ A DROP IN THE OCEAN
›› Relationships :
MessageSujet: Re: [ARTHUR] AMAZING WORLD Sam 9 Sep - 20:46

amazing world

Un sourire était bien plus agréable à voir sur son visage qu'une mine déçue. En même temps, il pouvait comprendre sa réaction, lui prendrait cet oubli avec humour, comme il le faisait toujours, mais la plus part des personnes devaient se vexer. Pourtant, Arthur pensait que ce n'était pas forcément un nom qui était important mais une personne. Alors certes, avec le nom était bien plus pratique pour communiquer, mais Alice était la preuve vivante qu'on pouvait passer un très bon moment avec quelqu'un sans se demander sans cesse son nom. Ils s'étaient vus en plus il y a de cela quelques jours, bien trop longtemps pour qu'Arthur ne mémorise tout à son sujet. Il avait bien en tête sa peur de l'avion néanmoins. Il rigola lorsqu'elle parla de l'avoir supportée. Il lui sourit en la regardant prendre place vers lui. « Je préfère l'être, quitte à choisir. En revanche, je ne dirais pas supporté, mais subie ! » il la regarda du coin de l'oeil, visiblement amusé. « J'ai rarement vu une demoiselle avoir autant peur de l'avion.  Merci pour le compliment au passage, et c'était un plaisir de partagé ce vol. Et de te retrouver sur un bateau, c'est un plaisir aussi. Rassure-moi, tu n'as pas le mal de mer aussi, hein ? » Arthur était réellement content de la recroiser : c'était vraiment improbable. Un coup du destin ? Peut être bien. Le jeune homme partageait son avis, elle avait vraiment l'air d'être une demoiselle intéressante, elle voyageait souvent le faisait seule, comme une femme libre, il aimait beaucoup l'idée. Lui était peut être grand, mais il était bien moins libre qu'elle. Sa liberté, son envie de voyage et de découvrir le monde par soi même l'impressionnait beaucoup. Arthur était admiratif, et ses yeux le laissaient facilement paraître. Son sourire était adorable en plus. Arthur répondit en souriant à son invitation à la détente : « Mon programme n'était pas vraiment différent, et ta compagnie me fera plaisir, allons visiter un peu tous les deux. Si je suis bien, tu n'es pas encore venue ici, visitons ensemble ! Je ne suis pas souvent en Afrique, enfin si, j'y ai été et je suis de retour, mais je ne pense pas revenir...J'aimerai bien rentrer un peu chez moi, je suis en vadrouille depuis presque cinq ans, comme je te le disais, et je sens que je commence à en avoir un peu marre. Je ne fais pas que me détendre malheureusement. » Il prit ses affaires, le bateau arrivait vers la belle île, les plages avec les fonds bleues s'étalaient sur des kilomètres, c'était magnifique à voir. Gentiment il le proposa : « Je peux porter tes affaires ? » Il n'avait pas envie qu'elle s'épuise, même si ce n'était qu'une excuse pour jouer au gentleman. Il savait bien faire, son père l'avait bien élevé là dessus. Accompagnée d'Alice, Arthur quitta la bateau en saluant le conducteur et posa enfin ses pieds sur le sable. « Si tu as un plan, je te suis, belle Alice, pour ma part je suis ici en parfait touriste... » dit il en regardant les alentours. « Les plages n'ont pas l'air mal, après tout, ici. Nous pouvons aller où tu veux, peut être que l'ombre serait raisonnable. La question est simple : a-t-on envie d'être raisonnable ? »

your wildest dreams

♡ A DROP IN THE OCEAN
›› Relationships :
MessageSujet: Re: [ARTHUR] AMAZING WORLD Lun 11 Sep - 10:35

Amazing world
Alice & Arthur
Heureusement, Alice n'était pas rancunière, et puis, Arthur était un garçon très agréable, alors elle pouvait bien faire un petit effort. Alice ne pu s'empêcher de rire légèrement à la phrase du jeune homme, elle n'y pouvait rien, elle adorait voyager mais n'aimait pas prendre l'avion, c'était plus fort qu'elle, pourtant la jeune femme avait tout essayé, le yoga, la méditation, l'hypnose aussi, mais rien n'y avait fait, l'avion ce n'était pas pour elle, mais comme il fallait vaincre le mal par le mal elle continuait de monter à bord de ces engins volants. Toutefois, elle était insupportable en vol et le pauvre Arthur en avait fait les frais. Elle arbora un petit sourire désolé et s'excusa alors:

-Désolé c'est plus fort que moi, j'ai pourtant tout essayé.

Elle croisa alors les bras, secouant doucement la tête.

-Non de ce côté là tout vas bien, la peur de l'avion à elle seule suffit, nul besoin de rajouter le mal de mer, sinon il aurait été compliqué de voyager. En tout cas, je suis bien heureuse de te retrouver ici, mais dis donc jeune homme au lieu de te moquer gentiment de moi, tu as bien des phobies toi aussi non ?

Heureux coup du sort de le retrouver. Alice aimait le voyage avant tout pour les rencontres qu'elle y faisait, elle rencontrait des gens dans chaque pays où elle allait et gardait contact avec eux. La jeune femme aimait voyager, prendre du temps pour elle, se ressourcer. Même si elle partait seule, elle n'avait pas peur de l'inconnu, au contraire, c'est peut être ce côté là qui l'attirait, découvrir des choses qu'elle ne connaissait pas. Puis, l'avantage de partir seule c'est qu'elle pouvait organiser son emploi du temps comme elle le voulait.

-Heureuse de voir que nous avons le même programme alors. As-tu déjà été sur cette île ou bien Est-ce une découverte pour toi aussi ? Je comprends, on ressent forcément le besoin de retourner à ses racines un jour ou l'autre et maintenant que tu as beaucoup bougé c'est légitime que tu veuilles rentrer.

La jeune femme passa doucement sa main sur le bras du jeune homme:

-Et bien aujourd'hui ne pense qu'à te détendre. Je veux que tu passes une bonne journée.  

Ils sortirent alors du bateau et devant l'eau turquoise qui s'étalait devant eux elle ne pu s'empêcher de pousser un petit cri de joie. Elle trouvait ça si beau, si joli, elle sentait que ça allait être une bonne journée. Elle se tourna vers Arthur, il se montrait adorable, un véritable gentleman.

-C'est adorable de ta pat, mais je vais porter mon sac toute seule, je ne veux pas te surcharger, je te les dis, aujourd'hui tu dois te détendre.

Alice prit alors la main du jeune homme se tournant vers lui, murmurant doucement à l'oreille du jeune homme:

-Sache que je suis une femme loin d'être raisonnable.

La jeune femme entreprit alors de l'entraîner avec elle, marchant sur le sable fin, avant d'étendre sa serviette dans un coin où il y'avait peu de monde. Elle aimait le soleil plus que de raison, et retira prestement ses habits pour se retrouver en bikini rouge. Alice lui lança alors:

-Tu viens te baigner ?

fiche by coula

[ARTHUR] AMAZING WORLD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1