Partagez|

Une petite course ensemble ? (Dior)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
❉ the search for something more
avatar
the search for something more

all these memories seem so old


Voir le profil de l'utilisateur
your wildest dreams
›› Los Angeles since : 08/08/2017
›› Love letters written : 15
›› It's crazy, I look like : Emily Didonato
›› Credit made by : Cooky
family don't end with blood

♡ A DROP IN THE OCEAN
›› Relationships :
MessageSujet: Une petite course ensemble ? (Dior) Lun 28 Aoû - 21:43

Les jours s'étaient succédé. Selena avait tenté de retrouver sa forme athlétique. Pour le moment depuis son hospitalisation, elle avait réussi à marcher plus rapidement grâce à ses bâtons de marche. Elle parvenait à se rendre à l'épicerie sans avoir des douleurs articulaires. Ce n'était pas grand chose, mais elle cherchait à devenir plus autonome. Ses trajets allaient s'allonger progressivement. Elle s'aidait beaucoup pour le moment des transports en commun et de sa voiture. Elle avait une certaine honte à en abuser alors que les chemins semblaient si simples. Si elle avait oublié certaines choses, elle avait toujours ce goût pour le sport et cette envie de toujours bouger plus. Elle prit un petit short pour ne pas suer de façon pitoyable au bout de trente minutes, son t-shirt "the day have to be awesome".

Elle ne savait même plus d'où il venait. Elle ne se souvenait pas qu'elle l'avait acheté avec un de ses amis, qu'effectivement elle le prenait très souvent pour faire du sport. Certains réflexes ne partaient pas comme s'ils étaient naturels sans qu'elle puissent en apporter une cause exacte. Le vide qu'elle avait éprouvé semblait se faire de plus en plus discret. Ce n'était qu'une question de temps... les spécialistes lui avaient dit, mais étrangement elle n'en doutait pas. Elle serra ses baskets pour qu'elles l’accompagnent correctement dans sa course.  Elle prit un angle de rue pour sentir les bonnes odeurs de la boulangerie. Elle se prit des petites viennoiseries. Elle prendrait son déjeuner après une bonne course pour se réveiller. Elle adorait faire du sport le matin pour se concentrer sur ses efforts au lieu de se demander si elle allait croiser une personne qu'elle connaitrait, ne se souviendrait pas ou... une autre personne désireuse d'avoir un peu de conversation.

Le vent était un peu frais, elle frissonnait un peu tout en trottinant un peu sur le chemin. Elle avait peur de ne pas réussir à revenir ensuite. Les premières foulées sont aussi difficiles que les suivantes. Ses jambes tentaient d'accélérer mais le rythme se retrouvait inchangé à croire que ses jambes étaient lestées de plomb. Son souffle parvenait à suivre à peu près, mais il lui semblait qu'elle allait bien plus vite avant à moins que ses souvenirs se soient aussi changés. En courant le long des trottoirs, elle vit des gens chuchoter, parler d'autographes. Selena déroulait ses écouteurs pour se mettre en condition. Pour ne pas perder le rythme, elle bougeait sur place. Elle savait que ça ne lui donnerait pas une meilleure allure, mais tout était dans la tête. Les personnes près de la grille tentait une sorte de traque dans le parc. Grand bien leur fasse, elle espérait qu'ils trouveraient leur bonheur. Elle se mit à courir, elle réussit à le faire plusieurs minutes avant de réaliser que sa clef avait eu la bonne idée de sauter de sa poche. En voilà autre chose, la voilà à parcourir en sens inverse à la recherche de son porte clef. Au bout comme le porte clef de tous les enfants se trouvait une petite peluche cheval. Elle avait trouvé cela tellement enfantin, au moins elle savait la reconnaître entre mille. Comme elle voyait un autre jogger, elle lui dit :


" Dites s'il vous plaît, vous auriez pas vu une clé, je l'ai perdue dans le parc"

Le parc possédait des parties bien plus boisées, ils étaient dans l'une d'elles. Elle se voyait mal crapahuter dans tous les buissons des fois qu'elles auraient roulé sous les branches. Dans le pire des cas, elle lui servirait de compagnie dans sa course.  
Revenir en haut Aller en bas

Une petite course ensemble ? (Dior)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOWN WITH LOVE :: 
 :: Echo park :: echo lake
-