Partagez|

♡ AVIS SUR LES VERSIONS — DONNEZ-NOUS VOTRE OPINION !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
❉ the bitch is back
the bitch is back

all these memories seem so old

›› Los Angeles since : 24/08/2014
›› Love letters written : 603
›› It's crazy, I look like : reese fabulous witherspoon
MessageSujet: ♡ AVIS SUR LES VERSIONS — DONNEZ-NOUS VOTRE OPINION ! Sam 26 Aoû 2017 - 15:12

avis sur les versions

parce que votre opinion compte pour nous.

Parce que cela est toujours très utile de voir ce que pense les membres d'une nouvelle version, car après tout c'est aussi votre forum, votre maison où vous passez beaucoup de temps ici il est donc évident que vos commentaires sont importants au yeux du staff. Par conséquent, c'est dans ce sujet que vous pourrez donner votre avis sur les différentes versions qui seront mises en place. Bien évidemment, à chaque nouvelle version nous nous chargerons  de remettre à zéro le sujet.

Dernière édition par Stacy Woods le Sam 26 Aoû 2017 - 18:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
❉ home is where the  heart is
home is where the heart is

›› Los Angeles since : 03/08/2018
›› Love letters written : 54
›› It's crazy, I look like : Francisco Lachowski
MessageSujet: Re: ♡ AVIS SUR LES VERSIONS — DONNEZ-NOUS VOTRE OPINION ! Dim 12 Aoû 2018 - 22:24

C'est une pure merveille ce nouveau design comme les précédent design, vous mettez la barre très haut à chaque nouveauté ! Très beau travail en plus la couleur n'attaque pas trop les yeux et c'est ce qui est bien ! Félicitation à toute les personnes ayant participé à ce design, vous méritez une médaille d'or !! D'ailleurs, je suis surprise que Camille soit devenue Newbie Je ne m'attendais pas du tout, c'est un honneur d'être sur la PA avec bb Camille. Encore toute mes félicitations à vous, plein de bisous.
❉ friends with benefits
friends with benefits

›› Los Angeles since : 30/06/2017
›› Love letters written : 1379
›› It's crazy, I look like : patrick j. adams
MessageSujet: Re: ♡ AVIS SUR LES VERSIONS — DONNEZ-NOUS VOTRE OPINION ! Dim 12 Aoû 2018 - 22:38

omg bon déjà avant toute chose, cette version est splendide ! Elles le sont toutes bien entendu, mais celle-ci est particulièrement belle ! J'adore les couleurs et je suis genre méga fan du design, asha tu as encore géré mon dieu ensuite, bravo les girls, asha, clem, charlène et séverine pour le travail que vous avez fait et que vous faites très honnêtement, ça faisait bien longtemps que je ne m'étais pas sentie aussi bien sur un forum et ça doit être mon recors de longévité sur tout forum confondu vous êtes toutes super à votre manière et longue vie à DWL

Ensuite, mon dieu je suis genre super émue d'entre membre du mois avec mon Adem j'vous remercie pour tout, c'est un peu vous et les autres membres qui me donnez autant envie de m'investir dans le forum même si je met des plombes à répondre, je m'en excuse again and again ! Un grand merci, vraiment ça me touche énormément je continuerais de vous embêter avec ma schizophrénie chronique, c'est promis et puis l'otp du mois avec mon Evan et ma belle @Fallone Salazar avec qui j'adoooore rp bref vous me gâtez pour cette nouvelle version, encore une fois !

Tout plein de love sur vous
❉ friends with benefits
friends with benefits

›› Los Angeles since : 19/05/2018
›› Love letters written : 273
›› It's crazy, I look like : bob - freaking perfect - morley
MessageSujet: Re: ♡ AVIS SUR LES VERSIONS — DONNEZ-NOUS VOTRE OPINION ! Dim 12 Aoû 2018 - 22:57

Je suis amoureuse de cette version, c’est chaud ça fait du bien les headers sont magniiiiifiques (malgré qu’ils ont failli te rendre folle asha ) les couleurs sont sublimes. Les nouveautés sont géniales (même s’il faut que j’aille remettre mes préliens et que j’ai la flemme )
Et ça fait plaisir d’être sur la PA avec @Riley Oaks parce qu’ils sont beaux nos bébés
En tout cas la team vous avez fait du superbe boulot, c’est vraiment top rien à redire c’est parfait.
❉ you belong with me
you belong with me

›› Los Angeles since : 23/07/2018
›› Love letters written : 102
›› It's crazy, I look like : Gigi Hadid
MessageSujet: Re: ♡ AVIS SUR LES VERSIONS — DONNEZ-NOUS VOTRE OPINION ! Lun 13 Aoû 2018 - 9:46

Ouah que c'est beau
J'adore ce style et cette ambiance roadtrip, ça sent bon l'évasion Les couleurs sont super bien choisies, c'est doux, tout en faisant bien summer Vraiment bravo pour cette belle version et pour les nouveautés (comme la tombola )
Et félicitations à tous les membres en PA
❉ friends with benefits
friends with benefits

›› Los Angeles since : 06/10/2014
›› Love letters written : 18616
›› It's crazy, I look like : max king irons.
MessageSujet: Re: ♡ AVIS SUR LES VERSIONS — DONNEZ-NOUS VOTRE OPINION ! Lun 13 Aoû 2018 - 9:49

merci à tous pour vos compliments .
❉ you belong with me
you belong with me

›› Los Angeles since : 18/08/2016
›› Love letters written : 3952
›› It's crazy, I look like : italia perfection ricci
MessageSujet: Re: ♡ AVIS SUR LES VERSIONS — DONNEZ-NOUS VOTRE OPINION ! Lun 13 Aoû 2018 - 13:04

Alors déjà que le forum me manque, mais quand je débarque et que je vois cette nouvelle version magnifique ça m'a limite donné envie de pleurer C'est encore une fois magnifique, je suis complètement fan de cette version

Félicitation aussi à tout les membres mis à l'honneur pour cette version, ils le méritent amplement Et que dire de Jason et Ophelia si ce n'est ... bow chica wow wow

Je suis fan, je me prosterne
❉ i choose my own destiny
i choose my own destiny

›› Los Angeles since : 02/02/2016
›› Love letters written : 4292
›› It's crazy, I look like : jesse (lee) soffer, le plus beau
MessageSujet: Re: ♡ AVIS SUR LES VERSIONS — DONNEZ-NOUS VOTRE OPINION ! Lun 13 Aoû 2018 - 17:34

Je suis juste sans voix devant ce design qui nous rapproche de l'été, de la chaleur, du sable J'adore vraiment et j'ai hâte de pouvoir revenir officiellement parmi vous pour en profiter pleinement
Felicitation à Asha pour ce design mais aussi à nos quatre admins mousquetaires pour la longévité et tout leur travail qu'elles fournissent chaques semaines
Je voulais vraiment remercier d'une part pour Mason c'est toujours un plaisir de jouer avec lui et les autres hommes de ma vie et ma Paige d'amour mais aussi et surtout venir vous embêter dans les jeux et flood ainsi que vous remercier pour le ship Cody/Mila qui sont vraiment trop beau ensemble et que j'aime aussi jouer c'était au cas où certains ne le savaient pas déjà et puis voir Cody (l'autre Cody ) dans les liens au dessus aaaaaaah
Et enfin félicitation à tous ceux et celles cités on forme une sacré équipe dont je ne me lasse pas !!
❉ i choose my own destiny
i choose my own destiny

›› Los Angeles since : 04/02/2018
›› Love letters written : 202
›› It's crazy, I look like : thomas b. sangster
MessageSujet: Re: ♡ AVIS SUR LES VERSIONS — DONNEZ-NOUS VOTRE OPINION ! Lun 13 Aoû 2018 - 21:10

MAIS WOUAH
x1000000
C'EST UNE PURE MERVEILLE

▬ déjà le design est une pure merveille, un vrai soleil (sans mauvais jeu de mots avec la couleur utilisée -- ouais en fait, si, c'était bel et bien un mauvais jeu de mots mdr) ; bref, j'adore totalement (probablement encore ++++ parce que le jaune est une de mes couleurs préférées <--- on s'en fout totalement mais voilà, c'est dit, ça a sûrement bouleversé vos vies) ; BREF BREF le design est au top, bravo ♡♡ (j'imagine même pas le temps phénoménal que ça a dû prendre) ;

▬ un immense félicitation congrats felicidades gut gemacht (polyglotte attitude eh ouais) aux membres mis à l'honneur, vous le méritez amplement !! ♡♡ (je vais aller stalker quelques rp allez) ;

▬ je trouve l'idée de la tombola excellente ! ça va permettre de créer des liens et d'intégrer les petits nouveaux (je parle comme si j'étais là depuis 2015 ptdr bref, vous avez compris ma pensée) ; je n'avais honnêtement jamais vu le concept sur d'autres forums donc vraiment hyper curieuse de voir ce que ça va donner (sûrement que du positif parce que l'idée est extra) ; ♡♡♡

même si je me répète probablement, je le redis encore et encore : CHAPEAU LES ADMINS, vous abattez un travail de malade au quotidien, toujours disponibles et au taquet pour faire vivre ce forum, c'est hyper agréable en tant que membre (ça donne réellement envie de s'investir autant que vous le faites dans cette communauté) ; rp et partager sur ce forum reste un vrai plaisir et c'est bien grâce à vous ♡♡♡

❉ you belong with me
you belong with me

›› Los Angeles since : 20/03/2018
›› Love letters written : 609
›› It's crazy, I look like : Dylan Muse Sprayberry, mon amour
MessageSujet: Re: ♡ AVIS SUR LES VERSIONS — DONNEZ-NOUS VOTRE OPINION ! Lun 13 Aoû 2018 - 22:10

Cette version est absolument magnifique, félicitations au staff pour son travail ! J'en profite également pour remercier le staff de m'avoir attribué la place de voteur du mois ♥️ ça me touche énormément ! Au plaisir de voter tant & plus pour vous mes amours !
❉ friends with benefits
friends with benefits

›› Los Angeles since : 12/02/2016
›› Love letters written : 2733
›› It's crazy, I look like : Jamie hot Dornan.
MessageSujet: Re: ♡ AVIS SUR LES VERSIONS — DONNEZ-NOUS VOTRE OPINION ! Lun 13 Aoû 2018 - 22:32

On my gosh !!!
Qu'elle ne fut pas ma surprise en me connectant ce soir et en voyant la nouvelle version de DWL
J'adore putain de bordel de merde

Ça me fait penser à l'Amérique, au désert texan et roh la route 66 tristement célèbre

@Alec Malone t'as fait un boulot de malade félicitations c'est magnifique

En plus on est dans les "membres du mois" avec Leah alors on est trop heureux de voir que ces deux petits loulous vont plaisent et que vous aimez nous lire franchement ça me fait trop plaisir et me touche vraiment

Je vous aime fort les filles
❉ friends with benefits
friends with benefits

›› Los Angeles since : 01/12/2017
›› Love letters written : 192
›› It's crazy, I look like : Chris Hemsworth
MessageSujet: Re: ♡ AVIS SUR LES VERSIONS — DONNEZ-NOUS VOTRE OPINION ! Mar 14 Aoû 2018 - 8:18

Je suis fan comme toujours de ce nouveau design ♥️
C'est ce qui m'a aussi séduit quand je suis arrivé j'adore les design soigné comme celui là, les couleurs sont tops et ça donne encore plus envie. Bravo au admins pour ça parce que par expérience je sais que c''est beaucoup de boulot ♥️

Content également que les Wheeler soient à l'honneur mouhahaha on est loin d'être une famille modèle, mais on s'aime quand même love you les bro

Continuez comme ça, vous êtes géniaux
❉ home is where the  heart is
home is where the heart is

›› Los Angeles since : 27/07/2017
›› Love letters written : 3860
›› It's crazy, I look like : Mads (god) Mikkelsen
MessageSujet: Re: ♡ AVIS SUR LES VERSIONS — DONNEZ-NOUS VOTRE OPINION ! Ven 17 Aoû 2018 - 14:42

Je suis super fan de cette version c'est frais et tout et puis Lyanna en célibataire du mois
Beau travail les filles!
❉ you belong with me
you belong with me

›› Los Angeles since : 07/06/2018
›› Love letters written : 118
›› It's crazy, I look like : jessica stroup
MessageSujet: Re: ♡ AVIS SUR LES VERSIONS — DONNEZ-NOUS VOTRE OPINION ! Mar 28 Aoû 2018 - 19:47

Je n'avais pas pu prendre un instant pour commenter cette version qui est magnifique Les choix des couleurs sont superbes et le header me donne envie d'évasion Bravo au staff et à la créatrice. Je n'avais pas vu un staff si réactif depuis bien longtemps et la longévité de votre forum est méritée

Je suis particulièrement surprise d'être sur la PA avec Cody avec qui j'adore écrire ça me touche, merci à vous
❉ fifthy shades of you
fifthy shades of you

›› Los Angeles since : 24/07/2015
›› Love letters written : 2396
›› It's crazy, I look like : max riemelt (sense8)
MessageSujet: Re: ♡ AVIS SUR LES VERSIONS — DONNEZ-NOUS VOTRE OPINION ! Mer 29 Aoû 2018 - 7:52

merci à tous pour vos beaux compliments qui vont droit au cœur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ♡ AVIS SUR LES VERSIONS — DONNEZ-NOUS VOTRE OPINION !

♡ AVIS SUR LES VERSIONS — DONNEZ-NOUS VOTRE OPINION !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant