Partagez|

[HARPER] COME BACK

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
❉ i can't see you but I know you're there
i can't see you but I know you're there

all these memories seem so old

›› Los Angeles since : 03/06/2017
›› Love letters written : 184
›› It's crazy, I look like : Kaya Scodelario
MessageSujet: Re: [HARPER] COME BACK Ven 10 Nov - 10:08

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je me sentais proche de Stan, comme si c'était une évidence et en même temps, il y avait tellement de choses qui nous finiraient par nous séparer, notre différence d'âge pour commencer, même si personnellement ça ne me gênait pas, je savais parfaitement que ce n'était pas son cas, qu'il ne pourrait jamais me présenter à ses amis comme étant la petite nana qu'il se tapait, si un jour ça devait arriver, ça semblerait sans doute trop glauque, je ne me faisais pas tellement d'illusion là dessus. Il y avait aussi le fait qu'il semblait penser devoir quelque chose à mon père et ça, même si je pouvais le comprendre, ça me bloquait, définitivement. Et surtout, au delà de tout ça, il y avait nos passés, nos caractères, nous étions clairement brisés et complétement à côté de la plaque, alors, comment pouvoir gérer la moindre relation ? Je n'arrivais déjà pas à me gérer moi-même, j'avais réussi à tuer une plante verte qui était censée n'avoir besoin d'aucuns entretient. Malgré tout, j'avais vraiment envie de profiter de ce que nous avions, de ces choses qui nous rapprochaient autant qu'elles pourraient nous éloigner. Je voulais faire les choses bien pour une fois ou alors pas trop mal, essayer d'en ressortir avec la tête haute. Parce qu'il ne fallait pas que je me fasse d'illusion, il n'y aurait pas de prince charmant dans cette histoire, pas de fin heureuse et pas de petits oiseaux qui chantent à un mariage. Ce qui m'arrangeait, parce que je n'étais clairement pas fait pour ce genre de connerie et je savais que Stan non plus. Je haussais les épaules avec un air satisfait, évidemment que je connaissais mes classiques, même si je n'en avais pas vraiment l'air comme ça, j'adorais la lecture. « J'aime lire, j'ai l'impression de vivre les histoires que je lis et ça fait du bien de temps en temps. » Chez moi la seule chose de valeur qui traînait, c'était sans aucun doute ma bibliothèque, j'y tenais tellement, tout simplement parce que j'en avais besoin. L'eau était clairement délicieuse. Je le regardais, un air choqué sur le visage, avant d'éclater de rire, j'étais pratiquement sûre que ce n'était pas vraiment le but premier d'un bain de minuit, mais d'accord, ça me convenait parfaitement. « Mais, t'es un vrai gosse en fait. » Riais-je en lui balançant de l'eau à mon tour, puisqu'il voulait jouer à ça, alors très bien, nous allions jouer. Seule la lumière de la lune était là pour nous aider à nous guider et c'était agréable, aucun bruit, personne, il n'y avait que nous. Je m'approchais doucement de lui avant de lui sourire et venais déposer mes lèvres chaudes sur sa joue mouillée, avant de me reculer et de laisser mon corps profiter de l'eau, qui était clairement à une température plus qu'agréable. Je relevais mon regard vers Stan et plongeais mon regard dans le sien. « Dis-moi un truc sur toi, quelque chose que tu n'as jamais dit à personne. » Je voulais vraiment le connaître, du moins connaître l'homme qu'il était devenu, il en savait beaucoup trop sur moi et ce n'était pas réciproque, alors je voulais savoir, comprendre, l'homme que j'avais en face de moi.
Revenir en haut Aller en bas

›› Los Angeles since : 27/06/2017
›› Love letters written : 133
›› It's crazy, I look like : Charlie Hunnam
MessageSujet: Re: [HARPER] COME BACK Mar 14 Nov - 7:44

Alice & Rabbit

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

A ce moment là, plus rien ne comptait à part Harper. Elle l'obnubilait et il avait tendance à oublier le lieu dans lequel il se trouvait, ayant l'impression de s'être enfermé dans une bulle avec elle. Un instant il oublia leur différence d'âge, même si à ces yeux elle n'était qu'une gamine, à ce moment là, il la voyait femme. De plus, il se voyait mal débarquer un jour chez Monsieur Solano pour lui annoncer qu'il avait une relation avec sa fille chérie, Stan avait de l'honneur et il ne comptait pas la bafouer en se risquant à quelque chose de concret avec elle. Le train train quotidien, les beaux parents, non, tout ça ce n'était pas pour lui, encore moins les enfants. Harper aimait lire, et Stan écarquilla les yeux, pas qu'il la pensait inculte, loin de là, mais Harper était difficilement le genre de femme qu'il imaginait avec un livre à la main. Pourtant, en cherchant un peu, elle avait cette sensibilité qui ressortait, et au fond, c'était quelque chose qui lui allait bien. La jeune femme avait visiblement besoin de s'évader de temps en temps, et dans un léger sourire en coin, il lui répondit alors, lui montrant le lieu dans lequel il se trouvait et, eux, surtout.

-Et ça, c'est dans tes livres ?

Stanislas avait décidé de ne pas se montrer trop brutale, trop intrusif, et surtout de détendre l'atmosphère pesante qui semblait régner entre eux. Pour ça, il n'eu pas meilleure idée que d'éclabousser la jeune femme. Lui un gosse ? Oui, ça se pourrait bien. Il avait parfois tendance à faire tout ce qu'il lui passer par la tête, ce qui n'était pas toujours facile. La jeune femme s'approcha de lui, venant poser ses lèvres contre sa joues, et Stanislas lui adressa un léger sourire, tandis qu'elle reculait doucement. Un truc qu'il n'avait jamais dit à personne ? Le lieutenant de police bascula la tête en arrière, réfléchissant tandis que l'eau mouillée ses cheveux.

-Ma mère s'est pendue lorsque j'étais gosse. Et mon père est alcoolique.

Stanislas parlait rarement de son enfance, à vrai dire ce n'était pas la partie la plus joyeuse de sa vie, quoiqu'en fait, sa vie n'était qu'un enchaînement catastrophique.

(c) REDBONE

›› Los Angeles since : 03/06/2017
›› Love letters written : 184
›› It's crazy, I look like : Kaya Scodelario
MessageSujet: Re: [HARPER] COME BACK Jeu 23 Nov - 15:25

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Il semblait surpris que je puisse être le genre de fille qui aimait lire. Je le regardais un instant, ne sachant pas trop comment réagir, devais-je me sentir vexée ? De toute évidence je n'avais pas la tête de la nana intello, passant sa vie dans les bouquins, ça je pouvais lui accorder, mais quand même je n'en étais pas moins inculte. J'étais pourtant tout à fait le genre de fille à rester une soirée entière, voir même une nuit, tranquillement chez elle, un chocolat et un livre entre les mains, même si ces derniers temps ça ne m'arrivais plus autant que je le voudrais, je continuais d'acheter des livres, mais ne prenait plus le temps de les lires, ce qui était bien dommage finalement. Je levais les yeux au ciel et regardais le paysage qui s'offrait à nous, clairement ça je ne le trouvais pas dans mes livres. Je lui donnais un petit coup d'épaule avant de rire. « Des mecs comme toi, il y en a à la pelle dans mes livres Don Juan. » Je le regardais avant de hausser les épaules. Je n'avais pas envie de le vexer, simplement de le taquiner un peu, juste histoire de rire, parce que clairement un homme comme lui, je n'en avais encore jamais rencontré, ni dans la vraie vie, ni dans mes livres, il était clairement unique. L'eau était tellement bonne, c'était réellement agréable et je crois que j'appréciais encore plus le fait que nous soyons seuls, personnes, pour hurler, nous déranger ou faire les cons dans l'eau, il n'y avait que nous et c'était juste tellement appréciable. J'avais réellement de la peine pour Stan, je n'imaginais pas vraiment ce que c'était de perdre sa mère, surtout de cette horrible façon, parce que même si en ce moment ma relation avec ma mère n'était franchement pas au beau fixe, je ne pourrais clairement pas imaginer ma vie sans elle, surtout depuis que ma soeur n'était plus là, je n'étais clairement plus la fille que mes parents voulait que je sois, je savais parfaitement qu'ils souffraient de cette situation, de ne plus me voir, d'entendre parler de moi, mais jamais en bien, j'en avais totalement conscience et je savais que je devais changer, que je devais arrêter de leur faire honte, mais clairement je n'y arrivais pas. Je soupirais et jouais du bout des doigts doucement avec l'eau. « Je suis tellement désolée Stan. » Je ne m'excusais pas réellement pour la mort de sa mère ou l'alcoolisme de son père, parce que ça, je le savais plus ou moins, du moins je savais que quelque chose clochait, il n'était pas arrivé chez nous quelques années plus tôt, sans raison, maintenant je connaissais enfin le fin mot de l'histoire, parce que mon père n'avait jamais rien voulu me dire, d'après lui ça ne me regardait pas et il n'avait pas tord. Mais non, je ne m'excusais pas pour ça, peut-être au fond de moi je pensais m'excuser pour la merde que je foutais dans ma famille, moi j'avais encore mes parents et je n'étais même pas capable de faire les choses bien. « Tu vois toujours ton père ? » C'était sans doute une question stupide, mais j'avais besoin de lui demander, parce qu'après tout, il avait peut-être toujours des contacts avec lui. Je m'approchais doucement de lui, une moue dubitative sur le visage, je ne savais pas vraiment quoi dire ou comment réagir, je venais tout simplement glisser ma main sur sa nuque pour la caresser doucement, juste pour qu'il sache que j'étais là.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [HARPER] COME BACK

[HARPER] COME BACK

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4