Partagez|

(nora) “Tu ne peux jamais connaître quelque chose sans connaître son contraire.”

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
❉ voteur et meilleur famille du mois
avatar
voteur et meilleur famille du mois

all these memories seem so old


Voir le profil de l'utilisateur
your wildest dreams
›› Los Angeles since : 02/02/2016
›› Love letters written : 2141
›› It's crazy, I look like : jesse lee soffer, le plus beau
›› Credit made by : (c)lempicka (ava) & (c) signature Anaëlle & (c) tumblr&cristalline&rimillya (crackships)
family don't end with blood

♡ A DROP IN THE OCEAN
›› Relationships :
MessageSujet: (nora) “Tu ne peux jamais connaître quelque chose sans connaître son contraire.” Jeu 24 Aoû - 10:13

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
nora fint & mason dunham
“Tu ne peux jamais connaître quelque chose sans connaître son contraire.”

Mason vient tout juste de revenir de Londres il y a quelques semaines, que déjà il reçoit un invitation de Nora Fint au starbuck coffee. Le conducteur de taxi hésite à s'y rendre, parce qu'il est vrai qu'il a pas mal de réticence pour la jeune femme, étant l'ex compagne de son cousin Asher Monroe - qui évidemment ne lui a fait aucune éloge à son sujet. Depuis qu'ils sont gosses Asher et lui sont les doigts d'une même main, ils sont proches au point de se couvrir mutuellement. Ils s'apprécient comme deux frères. Véritablement aux yeux de Mason, Asher compte bien plus que son propre frère Nathan, et ça, sans explication apparente. Bien que Mason a bien plus la tête sur les épaules que son cousin et qu'il est le premier à lui dire ses quatre vérités quand il dépasse trop les limites. Jamais il se permettrait de lui foutre un coup de couteau dans le dos, mais il sait aussi que sans Nora, il ne pourra plus revoir son petit cousin Ollie. Malgré tout, elle a main mise sur son propre fils, et connaissant Ollie, si il l'aime comme ça c'est qu'elle mérite peut-être un peu d'attention de sa part. Alors que depuis janvier, il multiplie les heures au boulot, ne comptant pas ses heures, simplement pour éviter de penser davantage à la présence de sa meilleure amie dans les bras de son foutu mari qu'il n'arrive pas à pardonner ! Il le sait mieux que quiconque, Mason sera le premier à flancher dans l'histoire, il sera le premier à vouloir la toucher, l'embrasser, passer une nuit avec elle. Au détriment des sentiments de son frère. Au détriment de la savoir mariée à son propre frère. Qu'importe, il l'aime plus que de raison, et son retour à Los Angeles ne fait nul doute : il n'est pas revenu pour sa ville, ou ses amis. Il n'est pas revenu pour sa famille, bien qu'il soit ravi de retrouver Asher et sa petite soeur. Il n'est pas revenu pour son travail. Encore moins pour retrouver un père malade qu'il n'a jamais aimé, jamais toléré ! Il est revenu pour elle, cette fille que son cousin a si souvent cherché à lui faire oublier. En vain.
Pour être honnête, il n'a pas beaucoup de temps devant lui, enfin disons qu'il préfère ne pas s'en laisser surtout. Rouler, travailler lui permets de se trouver une excuse supplémentaire pour éviter d'être trop entouré de ses amis, ou connaissances. Et Mason est surtout quelqu'un de réputé pour être solitaire, pas une personne qu'on approche facilement, et encore moins qu'on apprivoise avec facilité. Mais il devait faire un effort, pour Ollie, pour Asher, pour lui aussi. C'est la raison pour laquelle il préféra même arriver avec cinq minutes d'avance histoire de marquer le coup. Entrant dans le starbuck coffee, Mason cherche du regard la jeune femme sans la trouver, il patiente alors en faisant la queue pour se commander un caramel macchiato et un cheesecake myrtilles. Il finit par s'installer à une table avec sa commande en attendant la jeune femme, il prit soin de choisir les banquettes : son endroit préféré dans ce bar. Il regarde autour de lui, sans pour autant accrocher son regard.
.

made by roller coaster
Revenir en haut Aller en bas
❉ i can't see you but I know you're there
avatar
i can't see you but I know you're there

all these memories seem so old


Voir le profil de l'utilisateur
your wildest dreams
›› Los Angeles since : 15/05/2016
›› Love letters written : 867
›› It's crazy, I look like : TatianaMaslany
›› Credit made by : Lux Aetherna
family don't end with blood

♡ A DROP IN THE OCEAN
›› Relationships :
MessageSujet: Re: (nora) “Tu ne peux jamais connaître quelque chose sans connaître son contraire.” Mer 13 Sep - 0:01

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
nora fint & mason dunham
“Tu ne peux jamais connaître quelque chose sans connaître son contraire.”

Mason le cousin d’Asher est en ville et évidemment il veut rentrer dans la vie de ton fils. On dirait que la famille Dunham et Monroe n'ont pas prévu de lâcher prise. Toute cette situation te rend folle. Tu comprends qu'Ollie ai fait des recherches sur son père. Tu comprends le fait qu'il ai voulu le rencontrer... mais tu n'aurais jamais pensé devoir croiser Asher plus d'une fois dans une semaine. Tu n'aurais pas non plus pensé côtoyer la famille de celui-ci. Tous ses proches prennent Monroe comme un dieu ce qui te fais bien rire. Tu ne peux le nier une rancoeur est restée envers ton aventure d'un soir. Pas parce que ça n'a été qu'une histoire sans lendemain... mais parce que lorsque tu es venu chez lui lui expliquer la situation, Asher n'a pas cherché à comprendre, t'as donné un chèque pour que tu puisse avorter puis t'as claqué la porte au nez. Un véritable comportement de gentleman qu'il a eu là! Et après on te demande d'être sympathique avec cet énergumène ? On te demande à ce que tu dise oui à tout et que ses proches viennent s'immiscer dans votre à Ollie et à toi ?

Tu as toujours protégé ton fils. Son entourage. Tu as toujours fait attention et n'a jamais ramené d'homme à la maison, par respect pour votre famille, pour ce duo. Tu ne voulais pas faire de mal à ton fils, ni le perturber... et maintenant tu as l'impression que c'est l'inverse qui se produit. Ollie a chambouler votre quotidien sans te mettre au courant. C'est signe qu'il grandit... mais il n'est toutefois pas assez mature pour gérer le possible danger. Pour cela tu es encore là pour jouer la bad cop et c'est avec cette méfiance, cet état d'esprit que tu ouvre la porte du Starbuck. Tu scrute le café à la recherche d'un visage connu et le trouve assez facilement. Tu adresse un mince sourire lui fais signe que tu arrives et commande un café latte, saveur pumpkin. Ta boisson servie est payée tu te diriges finalement vers Mason. "Salut. Désolée pour l'attente. La CPE m'a gardé plus longtemps que prévu." Les joies de travailler en tant que psychologue au lycée. "Alors content de retrouver Los Angeles ?" Demande-tu poliment, ne voulant pas tout de suite rentrer dans le vif du sujet.
.

made by roller coaster
Revenir en haut Aller en bas

(nora) “Tu ne peux jamais connaître quelque chose sans connaître son contraire.”

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOWN WITH LOVE :: 
 :: memories are important
-