Partagez|

[TRINA] Hardwork

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
❉ i can't see you but I know you're there
i can't see you but I know you're there

all these memories seem so old

your wildest dreams
›› Los Angeles since : 15/08/2016
›› Love letters written : 495
›› It's crazy, I look like : La merveilleuse Jennifer Morrison
family don't end with blood

♡ A DROP IN THE OCEAN
›› Relationships :
MessageSujet: Re: [TRINA] Hardwork Mer 4 Oct - 21:45

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je ne voulais pas juger ma cousine, loin de là, j'avais simplement peur pour elle, peur qu'elle en arrive un jour à prendre le médicament de trop, celui qui pourrait la faire terminer à l'hôpital ou pire dans un cercueil et je ne pourrais pas dormir la nuit en sachant que je n'ai rien fait, que je n'ai pas essayé de l'aider, malgré le fait qu'elle soit terriblement têtue. Elle avait beau dire à tort et à travers qu'elle gérait, je n'en croyais pas un mot, mais sois, j'allais faire comme si, juste pour aujourd'hui, juste pour ne pas avoir une raison de plus de se prendre la tête. Je préférais hausser les épaules et laisser cette affaire de côté, mais je n'oubliais pas, j'aurais bien des occasions de lui en reparler. Et j'espérais vraiment qu'elle prendrait le temps de me parler si ça n'allait pas. « Je le sais Alice, tu es plus têtue qu'une fichue mule. » Bon clairement, je n'étais pas mieux, mais je n'étais pas le sujet de la conversation. Je levais les yeux au ciel, je n'étais pas agacée, c'était un fait, depuis que nous étions petites elle était comme ça, toujours à suivre sa tête et réfléchir après, j'étais habituée, je faisais avec. Même si là, on parlait tout de même de sa santé. Je savais parfaitement qu'Alice avait un coup de coeur pour Christopher, mais je ne pensais pas qu'elle voulait vraiment aller jusqu'au bout de sa nouvelle lubie, malgré ce que je venais de lui dire, malgré le fait que j'étais intimement persuadé que ce type n'était pas pour elle, parce qu'il n'était pour personne, sûrement encore et toujours amoureux de son ex, ça expliquerait son comportement. Mais Alice était une jeune femme qui ne voyait pas le mal chez les autres, elle ne voyait pas qu'il pourrait la blesser et c'était la raison pour laquelle deux fois dans le passé elle c'était fait avoir. « Je le sais parfaitement, mais tu ne diras pas que je ne t'ai pas prévenu. C'est vraiment un crétin Alice. Un crétin arrogant et égoïste. » Pour le coup, je devais avouer que je ne savais pas si c'était elle ou moi que j’essayais de convaincre. J'avais aussi besoin de croire qu'il était néfaste, qu'il ne fallait pas le laisser rentrer dans nos vies, malgré toute l'ardeur qu'il pouvait y mettre. Je commençais à avaler le contenue de mon assiette, pas vraiment rassurée par les propos de ma cousine, mais elle semblait vraiment sûre d'elle, elle allait faire attention, alors autant lui faire confiance. Et après tout Christopher n'était pas un monstre, ils n'attendaient pas les mêmes choses de la vie. « De toute façon si jamais il joue avec toi je lui arrache sa masculinité, on est clairs ? » Je n'étais pas vraiment pour la violence, du moins pas physique, j'étais bien plus douée avec les mots et ils blessaient beaucoup plus qu'une gifle, mais je pourrais tuer pour ma cousine. Je reposais ma fourchette et attrapais mon sac avant d'en sortir un carnet, dedans était marqué la moitié de mes rendez-vous, du moins ceux qui étaient les plus importants à mes yeux, je tournais tranquillement les pages avant de sourire. « Dans deux semaines j'ai une pause sur le tournage, j'irais sûrement voire mes parents, du coup tu peux prendre ta semaine. Ça te vas ? » Je savais parfaitement qu'elle n'allait pas refuser, de toute façon je ne lui laissais en aucun cas le choix.
Revenir en haut Aller en bas
❉ the search for something more
the search for something more

your wildest dreams
›› Los Angeles since : 15/08/2017
›› Love letters written : 82
›› It's crazy, I look like : Emilie de Ravin

♡ A DROP IN THE OCEAN
›› Relationships :
MessageSujet: Re: [TRINA] Hardwork Lun 9 Oct - 12:46

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Hardwork
Alice & Trina
Alice savait qu'au fond Trina avait raison, mais elle ne l'avouerait probablement jamais, tout ce qu'elle voyait c'est qu'au moins elle ne souffrait pas de son bras et c'est tout ce qu'il lui importait. Même si elle savait qu'elle avait tord, même si elle savait que c'était n'importe quoi, même si Markus, son médecin, lui avait rappelé qu'il ne fallait pas en abuser, c'était plus fort qu'elle. Elle hocha doucement la tête, ne pouvant que confirmer les dires de sa cousine de toute façon.

-C'est pour ça que tu m'aimes non ?

A croire que des fois elle ne savait pas analyser les choses et pourtant , quand il s'agissait de la carrière de Trina elle savait faire la part des choses et faire les bons choix. A croire qu'elle savait toujours les faire pour les autres et jamais pour elle, Alice ne savait pas faire ce qu'il fallait pour son bien, elle n'avait jamais su, c'est probablement pour ça que ses parents l'avaient sur couvé, ou peut être à cause de ça en fait. Sa cousine la prévenait et au fond elle savait qu'elle ne lui disait pas ça à la légère que c'était seulement pour son bien et qu'il n'y avait aucune question de jalousie de sa part là dedans, mais c'était plus fort qu'elle, Alice se montrait parfois naïve, c'est pour cela qu'elle s'était retrouvée dans de sales draps par le passé.

-Je sais et je ne pourrais m'en prendre qu'à moi-même, mais tu sais que tant que mes illusions ne seront pas brisées, je continuerais d'y croire.  

La jeune femme ne savait pas si c'était réellement une bonne idée, mais tant pis, elle allait essayer. Quitte à être ramassée à la petite cuillère par la suite, elle devait tout tenter. Peut être avait-elle besoin d'une nouvelle désillusion pour oublier les précédentes ? Alice croqua dans son croque monsieur à pleine dent et regarda la jeune femme en face d'elle, manquant de s’étouffer de rire à la remarque de Trina.

-Trés clair ! On en fera de la chair à saucisse.

La jeune femme sortit son carnet de rendez-vous et Alice termina son croque monsieur, elle avait du mal à manger doucement, à vrai dire peut être étais-ce l'habitude de se dépêcher pour tout et n'importe quoi et elle avait du mal à prendre le temps.

[color=#ff0000-Ca me convient parfaitement, merci Trina ! Je n'ai plus qu'à m’organiser un voyage.[/color]

fiche by coula
❉ i can't see you but I know you're there
i can't see you but I know you're there

your wildest dreams
›› Los Angeles since : 15/08/2016
›› Love letters written : 495
›› It's crazy, I look like : La merveilleuse Jennifer Morrison

♡ A DROP IN THE OCEAN
›› Relationships :
MessageSujet: Re: [TRINA] Hardwork Dim 15 Oct - 22:17

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je levais les yeux au ciel avant de secouer la tête doucement, un petit sourire au coin des lèvres, elle avait raison, je l'aimais et elle avait tellement de chance que ce soit le cas, sinon, je lui aurais déjà sans doute arraché la tête, pour de multiples raisons, mais non, elle restait ma cousine chérie et je ne pourrais jamais lui faire de mal, du moins pas physiquement, mais je pourrais lui faire regretter d'être venue au monde si elle me poussait trop à bout. « Non, Alice, ce n'est clairement pas pour ça que je t'aime, mais tu as juste de la chance que je t'aime, c'est déjà bien. » Elle était terrible lorsqu'elle s'y mettait, mais je ne pouvais pas lui en vouloir, je n'y arrivais jamais bien longtemps, parce que malgré tout, j'avais bien trop besoin d'elle. Je fermais les yeux avant de soupirer, c'est ce qu'elle souhaitait ? Qu'il la brise pour qu'elle puisse passer à autre chose ? Et bien j'étais pratiquement sûre qu'il allait le faire, tout simplement parce qu'ils n'attendaient absolument pas les mêmes choses de l'amour, Christopher ne voulait pas d'histoire sérieuse et Alice, ma douce Alice, elle rêvait encore de l'homme idéal, et comment lui en vouloir, elle avait vécu des choses tellement dur en amour, qu'elle avait le droit de croire qu'un homme bon et bien l'attendait quelque part, je l’espérais tellement pour elle, mais pas avec lui, pas Christopher. « Je sais et sincèrement j'espère que j'ai tord, j'espère que tout ira bien et que finalement il nous surprendra. » J'aimerais croire que ça puisse être le cas, que finalement Christopher n'était pas l'enfoiré que je décrivais à ma cousine, qu'il l'était seulement avec moi, qu'il serait quelqu'un de bien avec elle, je voulais vraiment y croire, mais c'était tout de même compliqué. Je ne plaisantais pas lorsque j'osais dire à Alice que si jamais Christopher lui faisait du mal je pourrais l'étriper, parce que je ne supportais pas l'idée qu'on puisse faire du mal à ma cousine et encore moins cet idiot arrogant. Je rigolais à sa réplique, même si ça me faisait peur de la voir se lancer tête baissée dans cette folle histoire, mais de toute façon, je ne pourrais rien dire ou rien faire pour l'aider à changer d'avis, alors autant la laisser faire et ramasser les pots cassés, comme toujours. J'étais heureuse d'accorder des vacances à ma cousine, elle les méritait vraiment, vu le boulot qu'elle faisait pour moi, je lui devais bien ça, elle avait le droit de prendre une semaine de vacances pour prendre soin d'elle, pour se reposer un peu, ça n'était pas une mauvaise chose. « Mange moins vite Alice. Tu vas avoir mal à l'estomac. » Je rangeais mon agenda et mangeais tranquillement pour qu'elle arrête de se presser, nous avions un peu de temps. « J'espère que tu vas en profiter pour te reposer. » Je ne lui imposais pas quoi que ce soit, elle ferait ce qu'elle voulait, j'espérais juste qu'elle prendrait vraiment du temps pour elle.

[TRINA] Hardwork

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2