Partagez|

(F/LIBRE) KENDALL JENNER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
❉ locked hearts and hand grenades
locked hearts and hand grenades

all these memories seem so old

your wildest dreams
›› Los Angeles since : 16/08/2017
›› Love letters written : 51
›› It's crazy, I look like : Abel Tesfaye
›› Credit made by : Ante Mortem
family don't end with blood
MessageSujet: (F/LIBRE) KENDALL JENNER Mer 23 Aoû - 0:53

— Nala  —

That's crazy ! I look like Kendall Jenner

you belong with me
I NEED YOU FOR COMPLETE ME PLEASE !
Nom & prénoms : Nala (le nom est au choix)  Date & lieu de naissance : Au choix. Âge : 25 ans Nationalité & origines : Au choix  À los angeles depuis : Au choix mais au moins 3 ans puisqu’elle était ici avant que Tyler ne débarque Statut civil : Célibataire Occupation : Au choix. Orientation sexuelle : Hétérosexuelle  Quartier de résidence : Au choix Type d'habitation : Au choix. Statut financier : Au choix. Groupe : Au choix . Caractère : Je te laisse totalement le champ libre pour le coup. Fais en ce que tu veux.
01. Le personnage & l'amour ? Le romantisme ça ne la connait pas ou du moins c’est ce qu’elle pensait avant de rencontrer Tyler car pour le coup elle se veut douce avec lui et ne joue à aucun jeu. Oui il y a de la séduction entre eux mais c’est surtout sincère et ce serait mentir que dire qu’elle attend pas plus de lui qu’une simple partie de jambe en l’air, non elle se voit construire un truc même si il est vrai que de base elle est plutôt réticente à tout ça et c’est pour cela qu’entre elle et Ty’ les choses sont tout de suite passé, ce dernier n’attendant rien d’elle en retour si ce n’est de l’amusement.

six billions souls and all you need is one ♡
Au niveau de l’histoire je ne suis vraiment pas trop chiant là-dessus, je te laisse le champs libre afin que tu puisses réellement t’approprier le personnage. Le seul détail relativement important c’est que Tyler et ta jolie ce sont rencontrés dès son arrivée alors qu’il n’était pas encore connu et le courant est tout de suite passé entre eux et depuis ce jour ils ne se lâchent plus vraiment et un tas de rumeurs circulent comme quoi ces derniers forment un couple mais il n’en est rien. Elle le suit en tournée et il passe du bon temps ensemble surtout.

♡ sometimes one person can change your life forever
Tyler Creed ▪ (Abel Tesfaye) — Friends with benefit.
Nala et Tyler c’est une grande attraction physique avant tout et ce n’est absolument pas basé sur la richesse de ce dernier car lorsqu’ils se sont connus il n’avait pas encore réellement percé. Ils passent énormément de temps ensemble comme des meilleurs amis et à vrai dire c’est un peu le cas en fait, dans un sens on peut dire qu’ils le sont. Cependant malgré tout ça, elle ne cesse de penser qu’un jour peut être elle pourrait finir en couple avec car c’est ce qu’elle souhaite depuis le début mais lui n’est vraiment pas prêt pour ça car il ne veut pas se sentir bloqué mais aussi car son ex reste dans un coin de sa tête et qu’il ne pourra pas s’engager. En apprenant tout ça elle va en jouer du pouvoir qu’elle a pour foutre un peu la merde entre Ty’ et son ex. Entre Tyler et la belle Nala c’est une relation centrée sur la tentation et la tension et ce à tous les niveaux.

Revenir en haut Aller en bas
❉ locked hearts and hand grenades
locked hearts and hand grenades

all these memories seem so old

your wildest dreams
›› Los Angeles since : 16/08/2017
›› Love letters written : 51
›› It's crazy, I look like : Abel Tesfaye
›› Credit made by : Ante Mortem
family don't end with blood
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) KENDALL JENNER Mer 23 Aoû - 0:54

Someone like you

because i really need you in my life.

Avatar : L’avatar est très peu négociable car je vois bien Kendall dans ce rôle un peu possessive et peste avec son ex pour le convaincre de la choisir et de pas essayer de nouveau un truc avec. Cependant si vraiment l’avatar ne te plait pas je suis ouvert aux propositions
   Pseudo : Le pseudo quand à lui est totalement négociable, ce n’est qu’un nom à vrai dire. J’ai mis celui là car j’adore le Roi Lion j’avoue (juge pas)
   Histoire : Comme tu l’as remarqué elle est relativement libre donc tu peux en faire ce que tu veux du moment que tu respectes les bases du lien et ce que je t’ai écrit plus haut
   Évolution du lien : Je n’aime pas prévoir à l’avance ce qu’il va se passer mais ce que je peux te dire c’est qu’elle va foutre la merde avec son ex. Un trio infernal est inévitable
   Activité & orthographe : Bien entendu l’intérêt de tout ça c’est de pouvoir avancer tranquillement notre lien et oui j’aimerai une personne active, mais ne t’en fais pas je ne vais pas être derrière ton cul chaque jour pour avoir une réponse. Bien entendu le minimum syndical est attendu mais je suis humain et je sais qu’on a tous une vie et que par moment on peut tourner à un rp par jour et après à un rp toutes les deux semaines donc ça va mais voilà c’est une personne importante pour Tyler car justement elle a dans un sens le destin de ce dernier entre ses mains car elle va pouvoir faire en sorte que son ex le haïsse encore plus et donc avoir le champ libre par la suite pour pouvoir s’installer dans sa vie et ne plus être déranger sans risquer d’y être délogé.
Pour l’orthographe en revanche je n’attends pas une plume à la Baudelaire et d’autre qu’on se le dise, mais quelqu’un qui ne soit pas fâché avec la langue de Molière et qui sait écrire un rp entier sans qu’il n’y ait des fautes à chaque phrase, ce qui est pas bien compliqué en soit
   Un dernier mot ? : Je t’attends avec impatience et je vais te combler d’amour alors n’hésite pas à venir me rejoindre
Revenir en haut Aller en bas

(F/LIBRE) KENDALL JENNER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1