Partagez|

You Didn't Close The Door ft Lysandre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
❉ the search for something more
avatar
the search for something more

all these memories seem so old


Voir le profil de l'utilisateur
›› Los Angeles since : 15/03/2017
›› Love letters written : 288
›› It's crazy, I look like : Kit Harrington
MessageSujet: Re: You Didn't Close The Door ft Lysandre Sam 25 Nov - 12:08





[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Lysandre & Malone


« Open the door.»

D'accord ce n'était peut être pas un terme approprié mais il avait délibérément utilisé le superlatif, car au fond c'est ce qu'était la jeune femme, une exagération non ? Dans tout, et c'est peut être ce qui l'attirait autant chez elle. Malone était quelqu'un d'entière, avec elle s'était tout ou rien, et en général bien plus tout que rien.  Il ne pu s'empêcher de rire, oui comme plan de vie on pouvait trouver bien pire effectivement, s'il l'écoutait, ils passeraient leur temps l'un et l'autre à se redécouvrir corps et âmes, à se chercher, à s'emprisonner dans une bulle et au fond ce n'était pas une mauvaise chose, mais ça les mènerait certainement de nouveau à une issue bien moins joyeuse. C'est en s'enfermant dans leur cocon, en devenant hermétique au monde extérieur qu'ils avaient finit par s'éloigner l'un de l'autre. Être ensemble ou, en revanche s'empêcher de vivre non. Mais ils auraient cette conversation plus tard, pour le moment, le ton entre eux était léger et il n'avait aucune envie de venir ternir leur conversation, inutile de renouveler le désastre des sources chaudes.

-Alors je peux m'estimer heureux d'être votre préféré mademoiselle.

La réalité reviendrait certainement sonner à leur porte demain mais pour le moment, Lysandre voulait continuer à croire que la terre s'était arrêtée de tourner et qu'elle ne reprendrait que bien plus tard. Alors dans ce jardin il s'était laissé aller à la câliner, la contenter, et peut importe qu'ils soient surprit ou pas ils s'en fichaient pas mal. L'étincelle entre eux n'avait jamais disparu et il se demandait si un jour elle s'éteindrait ou si cette fois-ci ils étaient destinés à être ensemble pour toujours ? Difficile de le savoir.






COSMIC SHEEP.
Revenir en haut Aller en bas
❉ locked hearts and hand grenades
avatar
locked hearts and hand grenades

all these memories seem so old


Voir le profil de l'utilisateur
›› Los Angeles since : 08/04/2017
›› Love letters written : 261
›› It's crazy, I look like : Sophie Turner
MessageSujet: Re: You Didn't Close The Door ft Lysandre Mar 28 Nov - 14:07



     

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
You didn't close the door
Left a crack open
I couldn't ignore the faint possibility
Of having hope in this insanity
That we still could be
But we're stuck floating in between
You Didin't Close The Door


Lysandre avait toujours était son préféré. Sitôt qu'elle l'avait connu il y avait eu une sorte de voile sur le reste des hommes. Un véritable coup de foudre, l'éclair aveuglant qu'on redemande encore et encore tant le contact de la décharge était puissant. Lui plaire était sa priorité absolue pendant des années. Il avait sans doute cru que son travail l'avait un moment surpassé mais il n'en était rien. Si elle se plongeait autant dans sa carrière c'était assurément pour lui prouver qu'elle pouvait tout mener de front, qu'elle pouvait être son épouse, une agent efficace pour les artistes. Malone aurait du passer quelques temps de plus en psychanalyse peut être aurait elle pu déceler cette névrose qui allait la poursuivre jusqu'à son mariage : elle se voyait toujours perdre ce qu'elle aimait le plus au monde par manque de mérite car on lui avait retiré dès son jeune age la deuxième partie de son être. Parce qu'elle adorait peindre mais pas assez pour se lancer en tant qu'artiste elle même . Elle manquait de confiance en elle sous ses allures de femme fatale, de femme du monde, de libertine à ses heures perdues, de grande blablateuse le reste du temps... . Et à son extrême opposé , de l'autre coté il y avait Amanda. La maladie avait volé le jumeau de Malone. La vie avait offert un frère à Amanda qu'elle n'avait pas été capable d'aimer seulement en tant que tel alors que ça représentait déjà tellement. Amanda était photographe. Malone ne trouvait exutoire que dans la peinture mais n'en ferait pas sa carrière. La seule chose dont elle aurait du être certaine c'était d'avoir l'amour de Lysandre de manière exclusive... Ce n'avait pas été le cas durant toute ses années. Le beau brun savait assure ment comment la faire trembler de peur et de désir.





Malone
&
Lysandre
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

CODE BY MAY
Revenir en haut Aller en bas
❉ the search for something more
avatar
the search for something more

all these memories seem so old


Voir le profil de l'utilisateur
›› Los Angeles since : 15/03/2017
›› Love letters written : 288
›› It's crazy, I look like : Kit Harrington
MessageSujet: Re: You Didn't Close The Door ft Lysandre Sam 9 Déc - 11:14





[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Lysandre & Malone


« Open the door.»

Vivre une relation aussi fusionnelle n'avait rien de simple, bien au contraire. Il avait eu parfois du mal à danser sur le bon pied, à s'accommoder l'un à l'autre. Pourtant, avec le temps ils avaient fini par y arriver, pas totalement puisque leurs chemins avaient fini par se séparé, mais tout n'était peut être pas perdu pour eux. Peut être restait-il encore quelque chose à découvrir, à explorer l'un chez l'autre. Les deux femmes de sa vie étaient trés différentes, Malone représentait une femme d'affaire redoutable dans le monde des artistes, parce qu'avec son tempérament de feu elle ne laissait que peu de place aux hésitations et parce qu'en amour elle donnait tout, parfois même plus que ce qu'elle n'en recevait et Lysandre était conscient d'avoir parfois manqué à son rôle de mari, de ne pas l'avoir choyé comme il se devait. Puis, de l'autre il y'avait Amanda, la photographe professionnelle, la douceur incarnée, celle qui l'avait accompagné pendant son enfance, qui avait fait ouvrir son coeur aux autres. Deux femmes que tout opposait et dont il n'était capable de faire un choix. Par le passé il avait choisi Malone, il l'avait suivit à Los Angeles, mais aprés l'échec de leur mariage, serait-il capable de la choisir de nouveau aujourdh'ui. Il n'en était plus vraiment sûre, pourtant, c'est elle qu'il avait choisi d'emmener au château Mormont.






COSMIC SHEEP.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

all these memories seem so old


MessageSujet: Re: You Didn't Close The Door ft Lysandre

Revenir en haut Aller en bas

You Didn't Close The Door ft Lysandre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOWN WITH LOVE :: 
 :: Triangle platinum :: chateau marmont
-