Partagez|

(M/LIBRE) NICK BATEMAN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
❉ my way home is through you
my way home is through you

all these memories seem so old

your wildest dreams
›› Los Angeles since : 07/08/2017
›› Love letters written : 102
›› It's crazy, I look like : Joanna queen Halpin.
›› Credit made by : uc
family don't end with blood
MessageSujet: (M/LIBRE) NICK BATEMAN Ven 18 Aoû - 23:35

— Kévin Mickael  —

That's crazy ! I look like nom de votre célébrité

you belong with me
I NEED YOU FOR COMPLETE ME PLEASE !
Nom & prénoms : Pour le scénario, je le prénomme Kévin/Mickael, mais, c'est totalement aux chois. Libre à vous de changer, je n'ai pas d'idée précis pour son prénom. Vu que je n'ai pas cité de prénom le concernant.  Date & lieu de naissance : Aux choix. Âge : Entre 28 à 30 ans. Nationalité & origines : Aux choix. À los angeles depuis : A votre guise, sachant qu'il devait être présent durant le mois précédent. Statut civil : Célibataire, mais, à un coup de foudre pour Bella. Occupation : Je le voyais bien avoir un métier banale, mais, dans l'humanitaire et à côté vendre de la poudre de fée pour arrondir les fins de mois. Orientation sexuelle : Les femmes. Quartier de résidence : Aux choix. Type d'habitation : Aux choix. Statut financier : Modeste. Groupe : Aux choix. Caractère : Têtu, chaleureux, tactile, possessif, autoritaire, sincère, jaloux, charismatique, altruiste.
01. Le personnage & l'amour ? Cela est totalement aux choix, mais, je ne le vois pas être un bourreaux des coeurs et encore moins romantique, du moins, au début. Il peut avoir un fond gentleman et romantique, mais, cela avec le temps. Il est plus volage et la raison est au choix, peut-être une relation qui à mal finit etc.

six billions souls and all you need is one ♡
Je n'aime pas imposer quoi que ce soit, car, ce que je recherche est quelqu'un qui s'approprie le personnage avant tout chose. Mais, pour mieux connaître le personnage, je vous met quelques point qui peuvent être plus au moins négociable.

○ Il possède une petite sœur de l'âge à Isabella, donc de vingt quatre ans. Sa sœur à un problème cardiaux tout comme ma blonde, cela sera la raison de leur rencontre.
○ Je l'imagine bien avec des problèmes de famille, à vous de voir : parents violent ou autre. Seulement, il n'a pas d'attache envers ses parents et à très vite prit son indépendance.
○ Il adore sa soeur et ferait tout pour elle, il la surprotège depuis qu'elle est née. Il devient assez méchant quand on lui fait du mal.
○ Il a eu une relation amoureuse avec qui cela c'est mal finit et depuis il enchaîne les conquêtes jusqu'au jour qu'il rencontre Bella.
○ Il vend de la drogue depuis son adolescence pour arrondir ses fins de mois et aider sa soeur pour ses traitement.

Je pense que ce sont juste les points à respecter plus au moins, certains d'entre eux peuvent être négocier.

♡ sometimes one person can change your life forever
Isabella Palmer ▪ (Joanna Halpin) — Le commencement est plus que la moitié du tout.
Un jeune garçon plus âgés qu'elle venait toute l'après-midi la voir, ils avaient l'air très proche que j'étais assez envieuse. Durant la soirée, alors qu'on regardait la télé tranquillement, je tourne le visage vers elle « - c'est qui ce bel jeune homme qui vient te voir ? » Fis-je en la toisant du coin de l'oeil. Elle me regarde et elle rigole « - C'est mon grand frère et il peut être un peu chiant. » Fit-elle en haussant les épaules avant de sourire. « - Il te plaît ? » Je la toise avant de rire, elle m'a mise mal à l'aise en deux seconde. « - C'était juste une question, hein. Ne tire pas de conclusion hâtive. Vous étiez fusionnel que j'ai cru que c'était ton mec. » Je souris à mes paroles avant de m'allonger. « - En tout cas, tu lui plais, Isabella. Il me la dit quand tu étais partie avec ton père plus tôt. » Je la toise avant d'arquer un sourcil. « - Bonne nuit, Carla. » Sous ces mots, je lui tourne le dos. (...) Le lendemain, je vais me doucher comme la veille en espérant sortir rapidement de l'hôpital. Son frère est de nouveau présent, sauf que sa sœur est en bloc pour des examens. Sortant de la salle d'eau en serviette autour du corps, je tombe face à son frère qui croise mon regard au même moment. C'est une situation assez gênante, je finis par attraper mes affaires sur mon lit et retourne dans la salle d'eau pour m'habiller calmement. Je sors au bout d'une quinzaine de minutes, le temps que j'enfile mes habits et me maquille. Je m'installe sur la chaise près de mon lit en le toisant simplement. « - Tu aurais pu toquet avant d'entrer en sachant que c'est une chambre double. » Fis-je simplement. Il me regarde avec un sourire en coin avant de répliquer. « - T'inquiète, je n'ai rien vu... Puis, façon, est-ce qu'il y avait quelque chose à voir ? » Je le fusille du regard alors qu'il se marre ouvertement.

Revenir en haut Aller en bas
❉ my way home is through you
my way home is through you

all these memories seem so old

your wildest dreams
›› Los Angeles since : 07/08/2017
›› Love letters written : 102
›› It's crazy, I look like : Joanna queen Halpin.
›› Credit made by : uc
family don't end with blood
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) NICK BATEMAN Ven 18 Aoû - 23:53

Someone like you

because i really need you in my life.

Je voudrais d'abord te remercier de t'intéresser à mon scénario qui me tiens assez à coeur, mais, surtout qui fera avancer mon personnage.

Avatar : Concernant l'avatar, j'avoue avoir imaginer Nick Bateman pour, mais, je ne suis pas fermer à d'autre proposition. Seulement, j'ai le droit de véto si cela ne me convient pas, mais, j'suis pas difficile. Pour vous faire une autre idée, voici quelques idées d'avatar que j'ai pour Kévin : Ash Stymest, Diego barrueco et j'en passe.
Pseudo : J'ai choisis Kévin pour facilité, mais, il peut être changé. C'est à votre guise tout comme le nom de famille est au choix, je n'impose rien sur ce sujet.
Histoire : Je ne pense pas être exigeante, non plus. J'avoue que les points peuvent être négocier, mais, je trouverais sympa de venir m'en parler pour qu'on voit un peu ensemble pour changer quelque chose, car certainement chose ne peuvent pas être changer facilement.
Évolution du lien : Le lien n'est pas très négociable sachant que leur relation évoluera forcément sur un lien love, car, elle va se sentir en sécurité auprès de lui et lui ayant eu un coup de coeur pour la blonde, mais, cela ne va pas se faire de suite. Ils vont se tourner autour, profiter ensemble et j'en passe. Il y aura forcément du mélodrame, car faut pas oublier qu'avec son mec actuel, rien ne va et qu'elle se prends des coups. Ils vont finir ensemble forcément, mais, j'suis ouverte à des suggestion.
Activité & orthographe : Je ne suis pas du tout exigeante non plus, je sais très bien que chacun à son boulot ou les études, donc, je ne suis pas très chiante. Seulement, j'aimerais une personne sérieuse qui ne s'inscrit pas pour abandonner au bout de quelques jours. Merci de ne pas me faire un faux espoir si vous êtes dans cet optique la. Concernant mes rp, j'écris à la première personne. J'ai du mal avec les personnes écrivant à la deuxième personne, mais, je m'adapte facilement. J'écris souvent entre 500 à 1500 mots, tout dépend de mon inspiration et ma motivation. Je m'adapterais à vous, ne vous en faites pas. Je fais des fautes comme tout le monde, donc, je n'ai pas grand chose à dire sauf ne pas non plus abuser. Tant que c'est lisible et compréhensible, c'est ce qui compte pour moi.
Un dernier mot ? : Sahcez que j'attend ce personnage avec impatience, n'hésitez pas à vous inscrire. Je vous promet une montagne de licorne et de cookie. Mais, surtout plein d'amour ! a boîte privée est ouverte pour vous donc n'attendez plus, venez sans plus attendre ! Ce personnage est très très attendu sachant qu'il va faire évoluer ma Bella, surtout au niveau de ses sentiments !

NB : En prenant ce scénario, vous aurez le droit à plusieurs liens qui sont les deux soeurs de Bella ( Anastasia & Christy ) ainsi qu'au cousines et cousin ( Lily, Lissa et Simon ) et surtout avec la bande d'amis de Bella qui sont tous en pré-lien sauf le meilleur ami ( Joshua )
Revenir en haut Aller en bas

(M/LIBRE) NICK BATEMAN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1