Poster un nouveau sujetPartagez|

one last chance (shelby)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
❉ my way home is through you
avatar
my way home is through you

all these memories seem so old


Voir le profil de l'utilisateur
your wildest dreams
›› Los Angeles since : 19/06/2016
›› Love letters written : 565
›› It's crazy, I look like : james sexycute lafferty.
›› Credit made by : izzy (ava) one three hill (citation) tumblr (gifs)
family don't end with blood
MessageSujet: one last chance (shelby) Ven 18 Aoû - 17:29

Une semaine. Shelby et moi avons rarement été éloignés l’un de l’autre aussi longtemps et je ne peux que constater un fait : elle me manque. Je réalise qu’en fait, elle me manque depuis bien plus longtemps qu’une semaine, depuis que nous sommes pris de divergence en raison de mon infidélité. J’ai eu le temps de réfléchir sur mes actes et sur mes sentiments mais je suis toujours aussi perdu. J’en conclus malheureusement que je suis épris de deux femmes, simultanément. Tant de Polly que je connais depuis quelques mois et qui m’offre un enfant, mon rêve absolu, que Shelby qui partage ma vie depuis onze ans.

Je suis tiraillé mais je suis déterminé à faire des efforts, à exploiter la dernière chance que j’ai pour sauver mon couple et créer la famille dont je rêve ou du moins, tenter de convaincre Shelby de tenter cela. Je lui ai envoyé un message pour prendre des nouvelles et l’inviter à diner sans grande conviction qu’elle accepte. A ma grande surprise, Shelby le fait. Pour une tentative de séduction comme à la naissance d’une relation, pour pouvoir discuter après une semaine, faire un point. Je suis nerveux comme lors de notre premier rendez-vous. Je tourne en rond chez mes parents qui n’ont de cesse de me dire qu’ils avaient raison, que ce projet de mère porteuse allait nous mener à notre perte mais aussi que c’est ma femme, que je n’ai pas de quoi être nerveux. Toutefois, ils ignorent tout : que j’ai couché avec Polly, que Shelby le sait et ne sait plus si elle désire cet enfant, également. Vient l’heure de partir la retrouver au restaurant – avec de l’avance – et je m’éxecute, sautant dans mon tout terrain. J’arrive au restaurant et demande la table réservée à nos noms. Je m’installe en attendant mon épouse.
Revenir en haut Aller en bas
❉ my way home is through you
avatar
my way home is through you

all these memories seem so old


Voir le profil de l'utilisateur
your wildest dreams
›› Los Angeles since : 20/02/2017
›› Love letters written : 115
›› It's crazy, I look like : shantel vansanten
›› Credit made by : cranberry (avatar), tumblr (gif), grey's anatomy (citation)
family don't end with blood

♡ A DROP IN THE OCEAN
›› Relationships :
MessageSujet: Re: one last chance (shelby) Ven 18 Aoû - 22:25

Shelby avait eu une longue semaine, qui l'avait fait tombée dans une sorte de routine insupportable. Se lever. Aller courir, avec ses dalmatiens. Croiser Lysandre, parfois. Rentrer, se doucher. Se préparer son petit-déjeuner. Préparer ses cours. Donner quelques cours en ligne. Manger, soit des plats commandés ou des plats qu'elle avait préparés. Reprendre ses cours pour l'année prochaine. Regarder une série ou un film. Sortir, quelques soirs. Puis recommencer.

Cela avait été presque pesant. Même si elle ne voulait pas se l'avouer, Adrian lui manquait. C'était presque insupportable. Vivre pendant onze ans avec la même personne, cela nouait forcément des liens et il était presque logique que la jeune femme ressente le manque de son compagnon. Une après-midi, alors que son téléphone était posé à côté d'elle et qu'elle regardait le tout dernier épisode de la série sensation du moment, la brune l'entendit sonner.

C'était son mari, qui l'invitait à dîner. La jeune femme réfléchit quelques instants. Elle s'était promise de ne pas retomber dans ses filets directement. De se laisser un peu de temps pour réfléchir. Mais le manque d'Adrian était beaucoup trop fort.



Ad
C'est ok pour moi. On se retrouve là-bas, à 20h?




La blonde regarda la fin de son épisode, avant de regarder l'heure. 18h45 Elle aurait bien besoin d'un peu de temps pour se préparer. La jeune femme fila à la douche.




20h. La blonde ne fut pas surprise de voir son mari déjà sur place en arrivant. Il aimait être en avance. Contrôler les choses. La blonde passe donc devant la réception en lui expliquant qu'elle sait déjà où elle doit aller s'asseoir. Ses grandes jambes, sublimées par de jolis talons noirs à la mode sont chancelantes. Elle a l'impression de revivre ses premiers émois. La blonde n'y comprend rien du tout. Elle lance un franc sourire à Adrian puis s'assoit délicatement sur sa chaise. Elle le devance même d'un compliment : « Tu es très beau Adrian. » Sobriété, évidemment. Comme d'habitude, Shelby n'aime pas les effusions de sentiments.
Revenir en haut Aller en bas
❉ my way home is through you
avatar
my way home is through you

all these memories seem so old


Voir le profil de l'utilisateur
your wildest dreams
›› Los Angeles since : 19/06/2016
›› Love letters written : 565
›› It's crazy, I look like : james sexycute lafferty.
›› Credit made by : izzy (ava) one three hill (citation) tumblr (gifs)
family don't end with blood
MessageSujet: Re: one last chance (shelby) Sam 19 Aoû - 12:26

Je n’invite pas Shelby dans une démarche de séduction. Je ne sais pas comment l’expliquer mais ma démarche est toute autre. Je le fais pour qu’elle constate que je pense à elle, que je fais des efforts pour lui montrer que j’ai encore des sentiments et que je veux me battre pour elle. C’est le cas, véritablement, bien que je sois profondément perdu entre mes sentiments qu’elle m’inspire et ceux que j’éprouve pour Polly. Je suis nerveux à table, tellement que deux serveurs différents me propose du vin ; je décline, préférant attendre la blonde qui détient mon cœur depuis plus d’une décennie. Shelby finit par arriver, peu de temps après moi, finalement et mon cœur s’emballe en la voyant. Elle m’a réellement manqué. J’hésite à me lever pour la saluer mais comment le faire ? Je ne pense pas être en droit de l’embrasser et faire la bise à ma femme serait définitivement trop étrange pour que je m’y résolve. De toute façon, la jeune femme s’assoit avant que je me lève, ce qui résout la question. Shelby me complimente et je n’en pense pas moins. Elle porte une jolie robe et de jolis talons qui allongent sa silhouette déjà fine et gracieuse. L’espace d’un instant, je revois notre mariage, quand elle est arrivée à l’autel au bras de son père, dans une sublime robe. Jamais je n’ai trouvé une femme aussi belle et c’est avec une grande fierté et un amour inconditionnel que ce jour-là, je l’ai épousé. Un mariage qui bat désormais de l’aile par ma faute, me rappelle mes sordides pensées (mais véridiques). « Et toi donc », je dis en la contemplant, les yeux brillants. Un serveur vient nous voir et prend en note notre commande pour les apéritifs. Pour ma part, du vin français, un de mes véritables pêchés mignons. « Merci d’avoir accepté mon invitation, cela me fait vraiment très plaisir »
Revenir en haut Aller en bas
❉ my way home is through you
avatar
my way home is through you

all these memories seem so old


Voir le profil de l'utilisateur
your wildest dreams
›› Los Angeles since : 20/02/2017
›› Love letters written : 115
›› It's crazy, I look like : shantel vansanten
›› Credit made by : cranberry (avatar), tumblr (gif), grey's anatomy (citation)
family don't end with blood

♡ A DROP IN THE OCEAN
›› Relationships :
MessageSujet: Re: one last chance (shelby) Dim 10 Sep - 13:23

Une fois assise face à son mari, Shelby laisse son regard vagabonder dans la salle. Il n'y a pas grand monde et elle préfère largement cela. Le serveur vient leur demander quel apéritif ils désirent boire et Adrian choisit du vin français. Évidemment, pour elle aussi, ce sera du vin français. Un chateauneuf-du-pape, pourquoi pas. Oui, elle a bien envie d'un bon vin rouge pour se détendre un petit peu. Alors que le serveur s'en va, le regard de la blonde se pose de nouveau sur son mari. Il est très beau, elle ne peut pas le nier. Ne pas l'avoir vu pendant quelques jours a ravivé quelque chose en elle. Quelque chose qu'elle ne semblait plus espérer connaître. Quelque chose qui la faisait vibrer avant et qui aujourd'hui ne la fait que plus hésiter.

« Merci. » répond sobrement la jeune femme. Elle n'aime pas les effusions de sentiments et se donner en spectacle est bien la dernière chose qu'elle désire. Ils l'ont déjà assez fait.  « Ça ne me fait plaisir d'être ici. Merci d'y avoir pensé. » La jeune femme baisse les yeux sur la carte du restaurant. Des plats à base de viandes, de pâtes, de poissons et Shelby est perdue. À l'image de ce qui se passe en ce moment dans sa vie sentimentale, Shelby ne sait pas quel plat choisir. Il est difficile pour elle de s'exprimer sur ce qu'elle ressent pour son mari, encore plus ici, assise face à lui, en train de choisir un plat dans un restaurant qu'ils apprécient tous les deux.

Lorsque Shelby relève la tête, ses yeux se perdent à la contemplation de son mari. Son visage lui a quelque peu manqué. Elle ne prend plus ses médicaments depuis désormais bien plus d'un mois et la jeune femme découvre ce que c'est de ressentir de nouveau des choses. Alors qu'il tente de choisir son plat, la jeune femme passe en revue tout ce qu'il s'est passé depuis qu'elle a commencé à prendre ces foutus anti-dépresseurs. Un zombie avait pris la place de sa personne et elle était devenue quelqu'un d'autre. Une femme qui n'avait aucune envie de faire d'efforts. Puis, sur un coup de tête, la jeune femme avait également décidé d'arrêter de prendre les cachetons. C'était peut-être une des meilleures décisions qu'elle avait prise. Quelque chose qu'elle avait trouvé nécessaire. Une nouvelle façon de vivre qui n'avait pas apporté que des bonnes choses : la séparation partielle avec Adrian, la nouvelle de son adultère mais aussi la remise en question de la jeune femme à propos de Polly et la rencontre de Lysandre, qui lui avait été d'une précieuse aide, ces derniers temps, pour se changer les idées. Elle avait également repris les footing, chose qui lui avait manqué, pendant longtemps. Elle avait repris sa vraie vie. Shelby était redevenue elle-même.

Et à voir ainsi son mari, face à elle, elle n'espérait qu'une chose : c'est que cette vie avec lui pouvait aussi redevenir la même qu'avant. S'en sentaient-ils capable?  


Milles excuses baby:
 
Revenir en haut Aller en bas
❉ my way home is through you
avatar
my way home is through you

all these memories seem so old


Voir le profil de l'utilisateur
your wildest dreams
›› Los Angeles since : 19/06/2016
›› Love letters written : 565
›› It's crazy, I look like : james sexycute lafferty.
›› Credit made by : izzy (ava) one three hill (citation) tumblr (gifs)
family don't end with blood
MessageSujet: Re: one last chance (shelby) Sam 16 Sep - 9:37

Je laisse Shelby choisir le vin que nous allons déguster ce soir. Le vin, c’est une boisson que nous chérissons énormément et que nous collectionnons même dans une véritable cave emménagée dans notre sous-sol. Peut-on encore dire notre ? Je ne sais plus. Concernant le couple que nous formons depuis plus d’une décennie, je n’ai plus aucune certitude. Tout en pudeur, ma femme me remercie avant de me confier que cela lui fait plaisir d’être là, ici dans ce restaurant, avec moi. J’opine du chef avec un léger sourire mais je peine à cacher ma joie qu’elle soit satisfaite de mon idée. Nos regards se fuient et se croisent à la fois. C’est complexe. Pour ma part, c’est comme si j’essayais de ne pas assumer mes actes que je reconnais pourtant, en fuyant son regard mais je suis comme aimanté par ses beaux yeux. Je suis divisé. Je ne sais plus où donner de la tête entre Shelby et Polly. Je suis déchiré entre deux femmes radicalement opposées mais avec qui j’avais un objectif identique : fonder une famille. Aujourd’hui, l’une s’apprête à donner naissance à mon fils et l’autre ne semble plus le désirer avec autant de ferveur. Sur quel pied danser ? « Tu vas bien ? », je demande doucement alors qu’une serveuse nous apporte la bouteille de vin et demande qui souhaite le goûter. D’un mouvement de la main, je désigne galamment Shelby. « Les chiens vont bien ? », je m’enquis également. C’est peut-être futile de poser une telle question mais je suis certain que Shelby va se détendre à parler de notre duo de dalmatiens, une passion commune que nous avons. C’est également que je ne souhaite pas parler d’un sujet plus important alors que la serveuse est encore à nos côtés. Cela ne la regarde pas. Cela ne regarde que nous.
Revenir en haut Aller en bas
❉ my way home is through you
avatar
my way home is through you

all these memories seem so old


Voir le profil de l'utilisateur
your wildest dreams
›› Los Angeles since : 20/02/2017
›› Love letters written : 115
›› It's crazy, I look like : shantel vansanten
›› Credit made by : cranberry (avatar), tumblr (gif), grey's anatomy (citation)
family don't end with blood

♡ A DROP IN THE OCEAN
›› Relationships :
MessageSujet: Re: one last chance (shelby) Dim 17 Sep - 21:58

Son regard plongé dans celui de son mari, la jeune femme sonde sa propre âme. Où en sont-ils, où en est-elle? Nulle part, si elle s'écoute. Elle ne sait pas vraiment que faire, que répondre à son mari quand il lui demande comment elle va. Mal, mais bien en même temps. Deux antonymes qui se complètent en elle. L'absence de son mari à la maison est à la fois douloureuse, comme l'absence d'une partie d'elle-même mais elle la soulage aussi. En effet, la blonde a peur d'être confrontée au trentenaire de la même façon de laquelle ils se sont déchirés la fois précédente. Shelby a peur. Elle a peur de perdre son mari, de le laisser s'échapper et glisser entre ses doigts, de façon définitive.

Oui, assise là, face à l'homme qu'elle aime depuis plus de dix ans, Shey en vient à une conclusion : elle a peur. Peur de perdre un homme avec qui elle a toujours vécu et qu'elle a toujours aimé. Enfin, du moins, c'est ce qu'elle ressent. Ce dont elle a l'impression. « J'ai connu mieux et bien pire. » répond la jeune femme lorsque la serveuse remplit quelque peu son verre. Comme d'un automatisme, la blonde soulève son verre et aère doucement le vin rouge. Elle regarde la couleur foncé du liquide et se perd presque dans sa contemplation. Une fois quelques tours faits, la jeune femme porte le verre à ses lèvres et les trempe délicatement dans ce nectar des dieux. « Il est très bon. » confirme-t-elle à la serveuse qui s'en va servir son mari.

Alors qu'Adrian pose la question sur ses chiens, les yeux de Shelby se pose de nouveau sur son visage. « Tu leur manques. Tu devrais passer de temps en temps, après tout. C'est chez toi autant que chez moi. Même plus peut-être. » C'était vrai, après tout. Elle n'avait pas du tout le droit de profiter de cette baraque qui ne lui appartenait quasiment pas. Même si elle l'aimait beaucoup, les souvenirs qu'elle contenait étaient parfois difficiles à supporter, seule.

Mais cette situation, elle l'avait voulue, évidemment et elle n'avait donc pas vraiment le droit de s'en plaindre. Alors que la serveuse s'éloigne, la jeune femme s'avance quelque peu et reprend :  « Je voudrais m'excuser du comportement que j'ai eu la dernière fois. Je... C'était peut-être excessif. Je... On est plus des enfants après tout. »  
Revenir en haut Aller en bas
❉ my way home is through you
avatar
my way home is through you

all these memories seem so old


Voir le profil de l'utilisateur
your wildest dreams
›› Los Angeles since : 19/06/2016
›› Love letters written : 565
›› It's crazy, I look like : james sexycute lafferty.
›› Credit made by : izzy (ava) one three hill (citation) tumblr (gifs)
family don't end with blood
MessageSujet: Re: one last chance (shelby) Mer 20 Sep - 16:28

Shelby a connu mieux et bien pire et elle n’imagine pas combien c’est réciproque de mon côté. Mieux, quand nous étions heureux et insouciants. Bien pire, quand j’ai cru qu’elle était morte, inconsciente dans la baignoire. C’est avec ses pensées à la fois heureuses et nostalgiques, dramatiques, que j’observe Shelby sans cligner des yeux, qui goûte le vin. J’attends son aval pour le goûter à mon tour, après avoir été servi. A combien de dégustation avons-nous été ? A combien de dégustation iront nous, encore ? A l’idée de ne plus vivre des moments simples mais que nous adorons, mon cœur se serre. Shelby évoque la maison, son appartenance, sa propriété. Je me mords la tête. Il est vrai que cette maison est un cadeau de mariage offert par mes parents et bien qu’elle soit à notre nom commun, à nous deux, celui que Shelby partage depuis sept ans, l’argent qui l’a acheté est celui de ma maison. J’ai néanmoins toujours refusé de considérer ce foyer comme le mien davantage que le sien. « C’est notre maison, autant à l’un qu’à l’autre », je corrige, un peu sèchement pour qu’elle voit que mon avis n’a toujours pas changé depuis des années. Shelby s’excuse. Je suis quelque peu étonné de ses paroles mais elles me vont droit au cœur. « C’est moi qui m’excuse », je finis par articuler en baissant les yeux sur mon verre de vin. Je triture nerveusement mes doigts, ne sachant pas quoi faire de mes mains. Je me sens empoté et mal à l’aise. « J’aurais du voir que les médicaments estompaient ta véritable personnalité et t’enfermait », je poursuis. J’ai néanmoins encore un peu de mal à l’admettre, à me dire que depuis des années, je côtoie une femme qui n’est pas tout à fait elle-même à cause des médicaments qu’elle ingurgitait. « C’était mon rôle de mari de m’apercevoir que tu n’es pas épanouie dans la vie que nous menons ». Malheureusement, je me dis que je ne le suis pas non plus, totalement épanoui, car sinon, je n’aurais pas commis l’irréparable…



Revenir en haut Aller en bas

one last chance (shelby)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOWN WITH LOVE :: 
 :: Echo park :: patty's dinner
-
Poster un nouveau sujet