Partagez|

(M/LIBRE) DAVID PRAT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
❉ my way home is through you
my way home is through you

all these memories seem so old

your wildest dreams
›› Los Angeles since : 07/08/2017
›› Love letters written : 102
›› It's crazy, I look like : Joanna queen Halpin.
›› Credit made by : uc
family don't end with blood
MessageSujet: (M/LIBRE) DAVID PRAT Mer 16 Aoû - 17:07

— Prénom Prénom Nom —

That's crazy ! I look like nom de votre célébrité

you belong with me
I NEED YOU FOR COMPLETE ME PLEASE !
Nom & prénoms : Concernant le prénom, dans ma fiche, je l'ai nommé Connor, mais, vous pouvez le changer si vous le souhaitez. Le nom est au choix.  Date & lieu de naissance : Aux choix, tant qu'il est né à Los Angeles.  Âge : Il a un an de plus que Bella, donc, vingt cinq ans. Nationalité & origines : Au choix À los angeles depuis : De préférence depuis toujours, mais, au sinon, depuis l'école primaire ou première année de collège. Statut civil : En couple depuis quatre ans. Occupation : Aux choix Orientation sexuelle : Aux choix, mais, de préférence les nanas Quartier de résidence : Aux choix. Type d'habitation : Aux choix Statut financier : Il se débrouille, modeste. Groupe : au choix. Caractère : Têtu, coriace, borné, violent, loyal, chaleureux,jaloux, possessif. Vous pouvez en ajouter comme en supprimer.
01. Le personnage & l'amour ? Je laisse le champs libre, mais, au début, ce n'était pas un bourreaux des coeurs.
C'était surtout un type volage avant de vouloir avoir une relation avec Bella, mais, cela aurait pu redevenir une habitude. C4est à votre guise, vraiment.

six billions souls and all you need is one ♡

Je n'aime pas imposer quoi que ce soit, car, ce que je recherche est quelqu'un qui s'approprie le personnage avant tout chose. Mais, pour mieux connaître le personnage, je vous met quelques point qui peuvent être plus au moins négociable.

♦ Connor vient pas d'une famille riche, il peut être pauvre comme modeste, à vous de voir. Il peut avoir des frères et sœurs, c'est comme bon vous semble. Concernant la famille, vous êtes libre d'en faire ce qui vous semble. Je le vois bien avoir une famille assez complexe avec des soucis et surtout d'avoir un père violent. Cela pourrait expliquer la raison qui le soit également envers Isabella.
♦ Il a rencontrer Belle durant ses années de collèges, c'était un bad boy et draguer tout ce qui bouger, ce n'est pas ce que voulait Bella. Ils sont débord était ami durant au moins un an avant de se mettre en couple.
♦ Il est au courant des soucis cardiaux de Bella et a été un réelle soutient lors des premières années de relation. 
♦ Il fait partit de la bande d'amis, il est très important pour Bella, mais, au jour d'aujourd'hui, c'est bien plus compliqué. Les membres de la bande n'arrive plus à supporter Connor à cause de ses crises de jalousies, mais, surtout à cause de la violence qu'il a sur Isabella.  
♦ La cause de la violence c'est à vous de voir, soit à cause de sa situation familial, il pourrait passer ses nerfs sur Bella sans qu'elle ne le sache, soit il consomme de la drogue donc c'est pour cette raison qu'il aurait changé du jour au lendemain. Le choix est à votre guise, je n'impose rien.
♦ Il peut avoir des doutes sur le changement des sentiments de Bella et pourrait tout faire pour ne pas qu'ils rompent car malgré tout, il l'aime vraiment. Dans tout les cas, Bella n'est pas au courant qu'il a des doutes sur la relation qu'elle avait avec le frère de Carla. ( Pour expliquer en gros, Bella a été hospitaliser durant un bon mois et elle était en chambre double avec une fille que j'ai nommée Carla. Bella a sympathiser avec elle et son frère. Bella et le frère aurait passé pas mal de temps à deux quand Carla devait faire des examens et Connor a été témoin de cela durant l'une de ses visites, cela ne lui a pas plus, mais n'a rien dis. )  

♡ sometimes one person can change your life forever
Isabella Palmer ▪ (Joanna Halpin) — À vaincre un sentiment malsain, on gagne un sentiment noble.
« - Tu sais que t'es bonne, toi  ? » La voix du garçon me tire de mes pensées et tourne le visage vers l'inconnu qui me regarde d'une drôle de façon avec le sourire en coin. Je soupire en comprenant que j'ai le droit encore à ce genre d'individu. Je lève les yeux en l'air avant de passer devant sans même lui répondre quoi que ce soit. Il tourne les talons pour venir près de moi en enfouissant les mains dans les poches de son jeans en me regardant en coin, c'est qu'il est insistant en plus de cela. « - Ne fais pas la timide, je sais que je suis ton genre. » Je souris en me tournant vers lui et lui donne un coup de pied au tibia en le pointant du doigt. « - Arrête de m'emmerder, compris. Tu n'es pas du tout mon genre de mec ! » Suite à cela, tous les jours, il venait m'accoster en fin de cours. Après avoir compris qu'il n'avait aucune chance avec moi, on n'a finit amie lors d'une soirée entre pote. Cela m'avait bien étonné sachant que nous étions différents, mais, bien que je le nie, il était bien le genre de garçon qui me plaisait et cela, c'est en apprenant à le connaître davantage. (…) Au bout d'un an d'amitié, on n'a finit par se mettre en couple naturellement, c'était vraiment le coup de foudre. Les sentiments que j'avais pour lui était très fort, ce n'était pas comme les flirt que j'avais pu connaître. C'était les sentiments d'un premier amour, celui qu'on donne tout, corp et âme. Seulement, au fil du temps, au bout de trois ans de relation, il a commencé à changer. Il a changer sans que je comprennes la raison. C'était d'abord par des reproches, des critiques avant de finir par les coups. Durant la dernière année à maintenant, notre relation tourne qu'autour des disputes et des coups, cela même en sachant mes soucis cardiaux. Lors de notre dernière dispute, il y a un mois de cela, j'ai finis avec une hospitalisation d'un mois, seulement, je n'en t'ai pas voulu et ne te tiens pas responsable. La relation n'est plus pareille et ne le sera plus jamais la même, c'est juste question de temps. Qui de nous deux fera le premier pas pour nous laisser partir ?

Dernière édition par Isabella Palmer le Mer 16 Aoû - 17:50, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
❉ my way home is through you
my way home is through you

all these memories seem so old

your wildest dreams
›› Los Angeles since : 07/08/2017
›› Love letters written : 102
›› It's crazy, I look like : Joanna queen Halpin.
›› Credit made by : uc
family don't end with blood
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) DAVID PRAT Mer 16 Aoû - 17:08

Someone like you

because i really need you in my life.

Je voudrais d'abord te remercier de t'intéresser à mon scénario qui me tiens assez à coeur, mais, surtout qui fera avancer mon personnage.

Avatar : Concernant l'avatar, j'avoue avoir imaginer David Prat pour, mais, je ne suis pas fermer à d'autre proposition. Seulement, j'ai le droit de véto si cela ne me convient pas, mais, j'suis pas difficile. Pour vous faire une autre idée, voici quelques idées d'avatar que j'ai pour Connor : Ash Stymest, Marlon Teixeira, Jake Cooper et j'en passe.
Pseudo : J'ai choisis Connor pour facilité, mais, il peut être changé, même si j'en parle dans ma fiche. C'est à votre guise tout comme le nom de famille est au choix, je n'impose rien sur ce sujet.
Histoire : Je ne pense pas être exigeante, non plus. J'avoue que les points peuvent être négocier, mais, je trouverais sympa de venir m'en parler pour qu'on voit un peu ensemble pour changer quelque chose, car certainement chose ne peuvent pas être changer facilement.
Évolution du lien : Le lien n'est pas très négociable sachant que leur relation est devenu assez malsain. Je ne pense pas qu'ils resterons longtemps ensemble sachant qu'elle commence à développer des sentiments pour quelqu'un d'autre, c'est juste question de temps.  Il ne vont pas rompre de suite sachant qu'elle a encore trop peur de lui et de ses réaction impulsif. On peut voir pour modifier un peu, mais, le lien resterons la même, il finiront par rompre et cela pour le bien de chacun.
Activité & orthographe : Je ne suis pas du tout exigeante non plus, je sais très bien que chacun à son boulot ou les études, donc, je ne suis pas très chiante. Seulement, j'aimerais une personne sérieuse qui ne s'inscrit pas pour abandonner au bout de quelques jours. Merci de ne pas me faire un faux espoir si vous êtes dans cet optique la. Concernant mes rp, j'écris à la première personne. J'ai du mal avec les personnes écrivant à la deuxième personne, mais, je m'adapte facilement. J'écris souvent entre 500 à 1500 mots, tout dépend de mon inspiration et ma motivation. Je m'adapterais à vous, ne vous en faites pas. Je fais des fautes comme tout le monde, donc, je n'ai pas grand chose à dire sauf ne pas non plus abuser. Tant que c'est lisible et compréhensible, c'est ce qui compte pour moi.
Un dernier mot ? : Sahcez que j'attend ce personnage avec impatience, n'hésitez pas à vous inscrire. Je vous promet une montagne de licorne et de cookie. Mais, surtout plein d'amour ! a boîte privée est ouverte pour vous donc n'attendez plus, venez sans plus attendre !

NB : En prenant ce scénario, vous aurez le droit à plusieurs liens qui sont les deux soeurs de Bella ( Anastasia & Christy ) ainsi qu'au cousines et cousin ( Lily, Lissa et Simon ) et surtout avec la bande d'amis de Bella qui sont tous en pré-lien sauf le meilleur ami ( Joshua ) Les liens sont plus au moins négatif, mais,qui peuvent finir par s'adoucir avec le temps.  
Revenir en haut Aller en bas

(M/LIBRE) DAVID PRAT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1