Partagez|

(F/LIBRE) GEMMA ARTERTON

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
❉ my way home is through you
my way home is through you

all these memories seem so old

your wildest dreams
›› Los Angeles since : 14/08/2017
›› Love letters written : 106
›› It's crazy, I look like : Ryan Gosling
›› Credit made by : Schizophrenic (avatar) MayoOsh (Gif) London (Crackship) Mcfly (Signature)
family don't end with blood

♡ A DROP IN THE OCEAN
›› Relationships :
MessageSujet: (F/LIBRE) GEMMA ARTERTON Mer 16 Aoû - 11:59

— Prénom Julia Nom —

That's crazy ! I look like gemma arterton

you belong with me
I NEED YOU FOR COMPLETE ME PLEASE !
Nom & prénoms : Julia pour le scénario, mais le prénom et nom est totalement libre.  Date & lieu de naissance : Elle peut avoir vécu toute sa vie à Los Angeles. Âge : Trente trois ans. Nationalité & origines : Je l'imagine bien avec des origines anglaises, mais c'est au choix. À los angeles depuis : minimum trois ans. Statut civil : Célibataire. Occupation : Psychologue. Orientation sexuelle : Hétérosexuelle. Quartier de résidence : Au choix. Type d'habitation : Au choix. Statut financier : Elle gagne plutôt bien sa vie. Groupe : écrire au choix. Caractère : Opportuniste, entreprenante, ambitieuse, intelligente, séductrice.  .
01. Le personnage & l'amour ? Julia, elle n'a jamais eu de chance en amour. Elle voit les années défilées et elle a personne dans sa vie. Elle espère un jour trouver l'amour de sa vie, mais en attendant elle s'en prends aux hommes mariés.

six billions souls and all you need is one ♡
Julia, elle est psychologue depuis pas si longtemps que ça, c'est une femme très intelligente. Elle vient d'une famille pas très riche et pourtant elle a réussi au fil de sa vie à se créer un petit patrimoine en bossant dur, mais surtout en soutirant de l'argent aux hommes qui pouvait croiser son chemin. Sa dernière proie n'est d'autre que James Harper, un bon parti politicien. Elle a très vite été séduite par son charme, mais lui bien trop amoureux de sa femme n'est pas entré dans son jeu. Elle a alors décidé de ruiner sa carrière, sa vie. Elle est attirée par l'argent et elle sait qu'avec la bombe qu'elle vient de poser, elle gagnera beaucoup d'argent. Julia, c'est une jeune femme mal dans sa peau, elle a se besoin d'être entreprenante, elle en a marre d'entendre les problèmes des autres, alors que sa vie à elle n'est  pas parfaite. Elle s'en prend aux autres afin de se sentir puissante.

♡ sometimes one person can change your life forever
James Harper ▪ (ryan gosling) — client et proie.
James, c'est sa nouvelle proie. Alors qu'il est venu la consulter il y a trois ans la première suite à son comportement violent envers sa femme afin de se faire aider. Au fil du temps elle s'est accroché à lui, imaginant une relation avec lui qui ne serait pas professionnelle. Elle a essayé de le séduire, mais il ne jure que par sa femme, car oui, il est fidèle. Il y a peu elle lui a fait des avances qui fut très rapidement repoussé, baissant son ego au plus bas. James, il a toujours fait confiance à Julia, c'était un pilier dans sa vie, la personne qui l'écoutait en échange de quelques milliers de dollars, celle qui ne le jugeait pas et pourtant lorsqu'il l'a repoussé elle l'a très mal pris, jurant qu'elle ruinera sa carrière. Julia, c'est une croqueuse de diamants, elle est attirée par l'argent et à ce moment-là elle savait qu'elle pouvait gagner gros en allant porter plainte contre lui pour viol. Chose qu'il n'a pas commise. Il lui a proposé de lui faire un chèque pour qu'elle garde le silence, mais elle en veut plus, elle veut le ruiner, elle veut gâcher son mariage, sa carrière, elle est prête à tout pour parvenir à ces fins. James ne l'a pas revu depuis, il sait qu'il devra bientôt rendre des comptes, mais il a surtout peur qu'elle aille voir la presse pour révéler au grand jour l'homme qu'il est, un homme violent.

Revenir en haut Aller en bas
❉ my way home is through you
my way home is through you

all these memories seem so old

your wildest dreams
›› Los Angeles since : 14/08/2017
›› Love letters written : 106
›› It's crazy, I look like : Ryan Gosling
›› Credit made by : Schizophrenic (avatar) MayoOsh (Gif) London (Crackship) Mcfly (Signature)
family don't end with blood

♡ A DROP IN THE OCEAN
›› Relationships :
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) GEMMA ARTERTON Mer 16 Aoû - 12:05

Someone like you

because i really need you in my life.

Avatar : L'avatar est peu négociable, j'avoue apprécier gemma qui je trouve correspond plutôt bien au rôle. Si elle ne vous plait pas, vous pouvez toujours proposer, je ne mord pas  
Pseudo : J'ai utilisé Julia pour le scénario, mais vous avez champs libre.
Histoire : Son histoire est tottalement libre, mise à part les quelques points décrits dans le scénario. Elle est psychologue et cela ne peux pas changer puisque c'est la source même du lien. Sinon vous avez champs libre  
Évolution du lien : Le lien promet de grand rebondissement, il va y avoir un grand scandale autour de James et je pense qu'il y a de quoi s'amuser. Pour ce qui est de la suite, je pense que l'idéale serait d'en parler ensemble, il y a pas mal de possibilités.
Activité & orthographe : Forcement j'aimerai quelqu'un qui s'investisse dans le forum, qui réponde assez souvent (2X par semaines en moyenne) ça serait le top, on a tous une vie et moi-même des fois je ne peux pas répondre dans la foulé. Le plus important c'est de ne pas déserter au bout de deux jours.
Un dernier mot ? : Je construirai un temple en tagada à lapersonne qui prendra se scénario, puis si vous avez des questions ou autres vous savez ou me trouver.    
Revenir en haut Aller en bas

(F/LIBRE) GEMMA ARTERTON

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1