(F/LIBRE) AU CHOIX

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
✮ couple du mois
couple du mois

all these memories seem so old

›› Los Angeles since : 14/08/2017
›› Love letters written : 65
›› It's crazy, I look like : mila kunis
MessageSujet: (F/LIBRE) AU CHOIX Mar 15 Aoû - 22:06

— Stella Prénom Blossom —

That's crazy ! I look like rachel bilson

you belong with me
I NEED YOU FOR COMPLETE ME PLEASE !
Nom & prénoms : Stella Blossom  Date & lieu de naissance : A los Angeles il y a 30 ou 32 ans (elle a soit un an de plus qu'Alaska, soit un de moins, Alaska ayant 31 ans) Âge : 30 ou 32. Nationalité & origines : américaine et au choix À los angeles depuis : toujours. Statut civil : au choix. Occupation : au choix, même si je la verrais bien avoir un emploi qui paye pas des masses, mais ça reste totalement au choix, elle ne vient pas d'une famille riche en revanche. Orientation sexuelle : au choix. Quartier de résidence : au choix. Type d'habitation : au choix. Statut financier : au choix. Groupe : au choix. Caractère : drôle, maladroite, à l'écoute, douce.
01. Le personnage & l'amour ? Alors, c'est totalement libre, soit elle galère totalement dans sa vie sentimentale, soit totalement l'inverse. Je n'impose rien du tout sur la vie du personnage.

six billions souls and all you need is one ♡
Stella est fille unique, elle vient d'une famille ayant peu de moyen, de ce fait, elle a un grand esprit de famille. Les Blossom forment un clan soudé. Elle donnerait n'importe quoi pour sa famille !

♡ sometimes one person can change your life forever
Alaska Blossom-Harper ▪ (mila kunis) — cousine.
Stella et Alaska sont très proches et cela depuis toujours. Elles sont comme des soeurs. Stella a beaucoup aidé Alaska lorsque la mère de celle-ci est morte (Alaska avait 11 ans). Elles sont meilleures amies et cousines mais se considèrent plus comme des soeurs jumelles et cela depuis toujours. Stella est au courant des violences conjugales qu'à subit Alaska, elle reste très discrète sur le sujet, car Alaska lui a fait promettre de ne rien dire. Stella ne trahirait jamais sa cousine et vice versa. Elle est également au courant de la relation extra conjugale d'Alaska avec Adam et de sa relation plus ou moins hypocrite avec Sonia (la relation avec ces trois personnages est à voir directement avec les joueurs, bien que je verrais bien Stella n'aimer aucune des personnes faisant souffrir sa cousine à part Adam peut-être).

Revenir en haut Aller en bas
✮ couple du mois
couple du mois

all these memories seem so old

›› Los Angeles since : 14/08/2017
›› Love letters written : 65
›› It's crazy, I look like : mila kunis
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) AU CHOIX Mar 15 Aoû - 22:11

Someone like you

because i really need you in my life.

Coucou petit membre de mon coeur et merci à toi d'avoir tout lu !

J'ai pensé à Rachel Bilson que j'aime d'amour, mais ça reste libre, je me fiche de la tête, le plus important c'est le lien !
Pseudo : J'aime bien Stella, mais vous pouvez changer sans soucis, en revanche le nom de famille est non négociable, puisque les pères sont frères !
Histoire : Totalement libre, tant qu'elle vit ici depuis toujours !
Évolution du lien : Stella est importante pour Alaska, car elle va sans doute être d'un grand soutien pour elle lorsqu'Alaska avouera sa tromperie à James et surtout lorsqu'elle découvrira que l'enfant qu'elle porte est celui d'Adam ! Mais Stella est aussi un pilier pour Stella, alors si elle est névrosée c'est encore mieux .
Activité & orthographe : Je ne demande pas une présence H24, mais une personne active sur le forum, qui se crée des liens et pas uniquement avec moi, et une réponse toutes les semaines ce serait parfait ! On a tous une vie, donc ça peut être variable selon les périodes !
Un dernier mot ? : Je promet un amour certain à la personne qui prendra Stella et surtout, c'est l'assurance d'avoir des liens avec les liens principaux d'Alaska, ce qui est pas mal pour démarrer, et surtout ce sont des amours !
Revenir en haut Aller en bas

(F/LIBRE) AU CHOIX

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1