LIVIA ✾ cause you know, the truth hurts but secrets kill

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
❉ love is such  a fantasy
love is such a fantasy

all these memories seem so old

your wildest dreams
›› Los Angeles since : 24/04/2017
›› Love letters written : 39
›› It's crazy, I look like : ade kane
family don't end with blood
MessageSujet: LIVIA ✾ cause you know, the truth hurts but secrets kill Dim 13 Aoû - 12:13

Livia Sutton Hollister

baby, as soon as you meet me, you'll wish you you never did

Nom & prénoms : Comme la logique le veut, la petite dernière de la famille, porte le nom que lui a transmis son père. Si elle arbore fièrement son nom de famille, ce n’est cependant pas parce qu’il lui a été donné par son géniteur, bien au contraire. C’est seulement parce qu’il a été porté avant elle par son aîné, par Jason. Ce nom la lie à lui à jamais et c’est ce sentiment qu’elle aime particulièrement dans le fait de porter le nom Hollister. Ceci étant, ce dernier est pour beaucoup synonyme de tragédie et d’incident mortel, de prison et d’assassinat, d’histoire morbide en somme. Voilà ce à quoi se réfère le nom Hollister pour la plupart des gens alors même qu’il a une histoire bien plus profonde et particulière, aussi douloureuse soit-elle, dessous. Mais comme la famille est issue de la partie pauvre et délaissée de Los Angeles, personne ne s’est réellement attardé sur leur cas, autrement que pour les insulter de meurtriers et de sauvages sanguinaires. Par ailleurs, le prénom de la jeune a une signification particulière. Une signification à laquelle elle tient énormément et qui fait qu’elle affectionne particulièrement son prénom. Elle se nomme Livia. Ce prénom s’origine latine et plus particulièrement italienne a été choisi par la personne la plus importante pour elle. La seule en réalité. En effet, c’est Jason qui a baptisé sa jeune sœur, leur mère en étant incapable à cet instant et probablement en avait-elle strictement rien à faire. C’est justement parce qu’il s’agit d’un choix de son aîné que Livia aime profondément son prénom. Ceci même si en réalité, la véritable étymologie de celui-ci se réfère à la jalousie. Alors oui, il s’agit là de l’un des défauts de la jeune femme, mais ce n’est pas quelque chose dont elle se vante. Son second prénom a été quant à lui choisi par son père et dès lors, l’intérêt pour celui-ci s’amoindrit, puisqu’il n’avait absolument rien d’une personne fréquentable. Ceci étant, il lui a transmis le nom de sa propre mère, SuttonDate & lieu de naissance : C’est au beau milieu de l’été que la belle Livia Hollister a vu le jour, dans un cri strident venant percer la paroi de l’hôpital le plus proche. Sous un soleil de plomb et dans la précipitation, sa génitrice fut transportée d’urgence à l’hôpital, incapable de se déplacer seule. Parce qu’elle venait de perdre les eaux mais aussi et surtout parce qu’elle était dans un état second, comme à son habitude. Livia est d’ailleurs consciente de la chance qu’elle a eue de ne pas avoir trop de séquelles des abus que sa mère a fait durant sa grossesse, hormis quelques petits problèmes respiratoires mineurs. Livia est donc née au mois de juillet, le six très exactement de l’année 1991. Comme la logique de son histoire le veut, c’est à Los Angeles qu’elle a poussé ses premiers cris puisque c’est la ville où, au-delà d’y être née, elle a vécu et où elle vit encore aujourd’hui. Elle n’a jamais trop voyagé, n’en ayant pas les moyens, hormis très récemment avec Elias qui lui a fait découvrir bon nombre de chose.  Âge : écrire ici. Nationalité & origines : écrire ici. À los angeles depuis : écrire ici. Statut civil : écrire ici. Occupation : écrire ici. Orientation sexuelle : écrire ici. Quartier & type de résidence : écrire ici. Statut familial : écrire ici. Statut financier : (précisez aussi en $) écrire ici. Votre foi en l'amour : en %. Caractère : sous forme de traits ou de description complète. Groupe : Fierce, no fear.

your heart is made from gold ♡

♡  i sell my feelings on ebay
01. Depuis combien de temps vivez-vous à L.A ? écrire votre réponse d'un minimum de 2/3 lignes merci.  02. Comment définiriez vous votre conception de l'amour ? écrire votre réponse d'un minimum de 2/3 lignes merci. 03. Quel est votre meilleur et pire souvenir lié à une relation ? écrire votre réponse d'un minimum de 2/3 lignes merci.  04. Comment s'est passé votre première fois ? En gardez-vous un bon souvenir ? écrire votre réponse d'un minimum de 2/3 lignes merci. 05. Comment imaginez-vous votre futur ? écrire votre réponse d'un minimum de 2/3 lignes merci.

Pseudo & prénom • benzorris, anouchka Âge • still 24 yo. Pays & Région • france et la région c'est beaucoup trop compliqué #jhabitepartout. Comment avez-vous connu le forum ? • par celles qui me poussent au vice des DC constamment. Célébrité • adelaide pretty perfect kane. Personnage prédéfini ou scénario ? • scenario de jason hollister le plus beau. Autres comptes ? • oh oui ... en fait livia est un changement de personnage suite à mon manque d'inspiration pour jaden fawkes. Et sinon accessoirement j'ai aussi Kai Baron, Myles Larson et Evan Ashmore, rien que ça. Fréquence de connexion ? • le plus souvent possible, sachant que ces temps-ci je bosse beaucoup trop et je n'ai plus d'ordinateur. mais fin août, ceci devrait être réglé Un dernier commentaire ? • j'vous aime toujours autant.

Code:
<pris>Adelaide Kane</pris> <pseudobottin>▹ Livia Hollister</pseudobottin>

Dernière édition par Livia Hollister le Lun 14 Aoû - 22:19, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
love is such a fantasy

your wildest dreams
MessageSujet: Re: LIVIA ✾ cause you know, the truth hurts but secrets kill Dim 13 Aoû - 12:14

maybe.
❉ the search for something more
the search for something more

your wildest dreams
›› Los Angeles since : 06/10/2014
›› Love letters written : 12640
›› It's crazy, I look like : the absolute kitten, max irons.

♡ A DROP IN THE OCEAN
›› Relationships :
MessageSujet: Re: LIVIA ✾ cause you know, the truth hurts but secrets kill Dim 13 Aoû - 12:17

welcome back avec la belle adélaide
bon courage pour ta fiche .
❉ the search for something more
the search for something more

your wildest dreams
›› Los Angeles since : 24/05/2016
›› Love letters written : 311
›› It's crazy, I look like : tom spider holland
MessageSujet: Re: LIVIA ✾ cause you know, the truth hurts but secrets kill Dim 13 Aoû - 12:23

La plus belle
Je suis obligé de poster avec Abel, je ne crois pas que qui que ce soit d'autre de mes personnages soit le mieux placé pour le moment
(re)bienvenue à la maison mon petit chaton, et j'ai bien trop hâte de lire ce que tu vas écrire pour notre petit livia
❉ locked hearts and hand grenades
locked hearts and hand grenades

your wildest dreams
›› Los Angeles since : 17/07/2017
›› Love letters written : 103
›› It's crazy, I look like : chris fuckinghusband wood

♡ A DROP IN THE OCEAN
›› Relationships :
MessageSujet: Re: LIVIA ✾ cause you know, the truth hurts but secrets kill Dim 13 Aoû - 12:35

Liviaaaaaaaa et avec toi comment déjà dire j'aurais pas pu rêvé mieux

Tu sais combien je nous aimeeeeeee ce lien est tellement parfait puis tu es tellement parfaite avec Livia et en Adelaide elle te va trop bien j'ai juste hâte de les jouer on est la perfection les deux Hollister vont conquérir le monde

Re-bienvenue chez toi petit chaton et parce que pour une fois Jason montre son amour à quelqu'un

❉ i can't see you but I know you're there
i can't see you but I know you're there

your wildest dreams
›› Los Angeles since : 24/07/2016
›› Love letters written : 242
›› It's crazy, I look like : ShawnAshmore

♡ A DROP IN THE OCEAN
›› Relationships :
MessageSujet: Re: LIVIA ✾ cause you know, the truth hurts but secrets kill Dim 13 Aoû - 12:43

J'allais faire le même message qu'au-dessus parce que je suis fan d'Adelaïde Kane, mais je vais m'abstenir de peur de me faire taper !

Re-bienvenuuuuuuuue chez toi en tout cas et hâte de lire vos rps !

your wildest dreams
›› Los Angeles since : 27/11/2016
›› Love letters written : 439
›› It's crazy, I look like : alden ehrenreich

♡ A DROP IN THE OCEAN
›› Relationships :
MessageSujet: Re: LIVIA ✾ cause you know, the truth hurts but secrets kill Dim 13 Aoû - 12:46

(re)bienvenue sur le forum avec tes super choix encore une fois
&bon courage pour ta fiche (a)
❉ my way home is  through  you
my way home is through you

your wildest dreams
›› Los Angeles since : 01/08/2017
›› Love letters written : 35
›› It's crazy, I look like : z. sugg
MessageSujet: Re: LIVIA ✾ cause you know, the truth hurts but secrets kill Dim 13 Aoû - 13:09

ADELAIDE !
Bienvenue parmi nous, bonne rédaction pour ta fiche.
love is such a fantasy

your wildest dreams
MessageSujet: Re: LIVIA ✾ cause you know, the truth hurts but secrets kill Dim 13 Aoû - 14:15

@asher monroe merci severine
@abel bootner abel d'amour non clairement, il y a pas mieux placé que lui j'aime beaucoup trop leur lien et j'ai hâte de jouer tout cas en tout cas, merci mon petit chaton
@jason hollister le plus beauu je suis trop contente de ces liens qu'on s'est trouvé et plus encore de la famille hollister qui dépasse clairement la perfection j'espère que je serais à la hauteur en tout cas et ça va faire du bien de voir jason humain quand même même si livia va lui en faire voir de toutes les couleurs
en tout cas, love you mon petit chat et j'ai beaucoup trop hâte ! Ah et j'oubliais tout mon amour :

@will caulfield moi j'aime bien ce genre de réaction et personne ne te frappera voyons, sinon c'est moi qui frappe en tout cas merci beaucoup et faudra qu'on se trouve un petit lien pour la peine
@spencer dawson merciiiii je suis super contente que ma petite ade plaise
@lorelei baxter merci ma belle zoella est définitivement parfaite !

your wildest dreams
›› Los Angeles since : 27/07/2017
›› Love letters written : 133
›› It's crazy, I look like : Gal Gadot (fucking hot)
MessageSujet: Re: LIVIA ✾ cause you know, the truth hurts but secrets kill Dim 13 Aoû - 14:19

Re - Bienvenue du coup, je connais pas du tout la demoiselle, mais j'aime beaucoup sa bouille

your wildest dreams
›› Los Angeles since : 23/07/2017
›› Love letters written : 416
›› It's crazy, I look like : eliza taylor.

♡ A DROP IN THE OCEAN
›› Relationships :
MessageSujet: Re: LIVIA ✾ cause you know, the truth hurts but secrets kill Dim 13 Aoû - 18:08

adelaide est trop belle
bienvenue bonne chance

your wildest dreams
›› Los Angeles since : 14/04/2017
›› Love letters written : 167
›› It's crazy, I look like : Katie Cassidy
MessageSujet: Re: LIVIA ✾ cause you know, the truth hurts but secrets kill Dim 13 Aoû - 19:00

Toi T'es partouuuuut! (non, sérieusement? )
Rebienvenue à la maison avec ce personnage dont tu m'as tant parler J'ai hâte de découvrir la petite Puis comme tu le sais, les liens, c'est obligatoire, hein?
❉ locked hearts and hand grenades
locked hearts and hand grenades

your wildest dreams
›› Los Angeles since : 09/07/2017
›› Love letters written : 83
›› It's crazy, I look like : chloé badass bennet
MessageSujet: Re: LIVIA ✾ cause you know, the truth hurts but secrets kill Dim 13 Aoû - 21:26

LA BEST, LA MEILLEURE PARTNER IN CRIME ! Je suis tellement contente qu'elle soit enfin là Talia l'attendait la bff de sa vie en plus avec Adelaide tu es parfaite, elle est tellement belle cette femme et j'ai hâte qu'on puisse jouer les deux brunettes qui sont parfaites parce que Livia c'est la vie quoi !

love is such a fantasy

your wildest dreams
MessageSujet: Re: LIVIA ✾ cause you know, the truth hurts but secrets kill Dim 13 Aoû - 23:16

@genesis winston merci elle est connue pourtant elle a joué dans Reign, Teen Wolf, American Nightmare etc. et elle va jouer dans OUAT je crois bien.
@asteria drake merciii eliza est pas mal non plus dans son genre
@peyton dunham dixit la fille qui a autant de compte que moi mais oui j'aime vous envahir c'est comme ça en tout cas merci mon petit caribou d'amour of course les liens vont de soit, que serait un personnage sans lien avec toi voyons
@talia shephard LA BFF PARTNER IN CRIME PLUS QUE PARFAITE j'ai beaucoup trop hâte de les voir en action ces deux là, elles sont être tops et tu sais bien que c'est toi la plus belle voyons

your wildest dreams
›› Los Angeles since : 23/07/2017
›› Love letters written : 629
›› It's crazy, I look like : bob morley.
MessageSujet: Re: LIVIA ✾ cause you know, the truth hurts but secrets kill Lun 14 Aoû - 1:23

adelaiiiiiiiiiide
bienvenue bonne chance pour ta fiche

LIVIA ✾ cause you know, the truth hurts but secrets kill

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant