(F/LIBRE) NATALIE DYER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
❉ i can't see you but I know you're there
i can't see you but I know you're there

all these memories seem so old

your wildest dreams
›› Los Angeles since : 24/07/2016
›› Love letters written : 242
›› It's crazy, I look like : ShawnAshmore
family don't end with blood

♡ A DROP IN THE OCEAN
›› Relationships :
MessageSujet: (F/LIBRE) NATALIE DYER Sam 12 Aoû - 23:11

— Prénom Prénom Nom —

That's crazy ! I look like natalie dyer

you belong with me
I NEED YOU FOR COMPLETE ME PLEASE !
Nom & prénoms : au choix.  Date & lieu de naissance : En dehors de l'Amérique. Âge : la vingtaine (18 minimum - 23 ans max). Nationalité & origines : elle a des origines américaines et canadiennes du côté de son père, du côté de sa mère c'est libre. À los angeles depuis : quelques semaines. Statut civil : au choix. Occupation : au choix. Orientation sexuelle : au choix. Quartier de résidence : Alhambra, en dehors de Los Angeles. Type d'habitation : Elle loge dans l'appartement de Will. Statut financier : Très moyen. Groupe : au choix. Caractère : débrouillarde - caractérielle - imaginative - bavarde - déterminée - maniaque - indépendante - colérique - réaliste - ambitieuse.
01. Le personnage & l'amour ? La demoiselle n'ose pas s'engager dans une véritable relation sérieuse tant qu'elle ne connaît pas son père, tant qu'elle ne connaît pas une partie de sa vie... d'elle. Elle a eu plusieurs petits copains, mais rien que le fait d'évoquer les choses sérieuses la terrifie.

six billions souls and all you need is one ♡
La jolie brunette est la fille de Tyler Caulfield. Le tueur de l'UCLA, décédé suite à la fusillade enclenché par ses soins. Tyler il faisait partie d'une paire de triplés. Kara et Will ont été traumatisés par cet événement... et même si cela fait bientôt un an on peut dire que tout est différent.

Pour la brunette, elle n'était au courant de rien. Sa mère lui a toujours parlé de Tyler comme étant un homme d'humour et souriant. Intelligent et fan de littérature. Ils s'étaient rencontrés lors d'un voyage étudiant et Tyler avait décidé de passer une année à l'étranger pour entamer une relation sérieuse avec la mère de la jolie fille aux yeux bleus... Suite à une dispute il a décidé de rentrer à Los Angeles, laissant la mère de la brunette seule et enceinte. Tyler n'était pas au courant de la grossesse et dès que la jeune femme a su cette information elle a décidé de partir en vadrouille et de le retrouver.

Pour la suite c'est assez libre. :)

♡ sometimes one person can change your life forever
Will Caulfield ▪ (shawn ashmore) — oncle.
Elle est allé à son encontre parce qu'elle pensait que c'était son père.
Parce qu'elle était persuadé de faire bonne route. Lorsqu'elle l'a vu son coeur a failli flancher. Elle ne savait plus ce qu'elle devait faire ni dire... pourtant elle n'a pas perdue son sang-froid pour autant et elle lui a parlé. Sauf que rien ne s'est passé comme elle le voulait et le père dont elle a toujours rêvé s'est avéré être un être rempli de noirceur. Cet homme se trouvant elle est son frère triplé. Elle réalise qu'elle vient de s'embarquer dans un méli-mélo complexe... mais elle ne se voit plus reculer.  

Dernière édition par Will Caulfield le Sam 12 Aoû - 23:26, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
❉ i can't see you but I know you're there
i can't see you but I know you're there

all these memories seem so old

your wildest dreams
›› Los Angeles since : 24/07/2016
›› Love letters written : 242
›› It's crazy, I look like : ShawnAshmore
family don't end with blood

♡ A DROP IN THE OCEAN
›› Relationships :
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) NATALIE DYER Sam 12 Aoû - 23:18

Someone like you

because i really need you in my life.

Bonjour bonjour     . Si tu es là c'est parce que tu as lu mon petit scénario      ! Ouais je suis plutôt contente! J'espère que je ne vais pas te faire fuir alors... tu es presque à la moitié du chemin ce serait trop bête de s'arrêter!   Je te remercie d'abord d'en être arrivé jusque là !   Je suis pas une personne trop embêtante... par exemple concernant l'Avatar : il est vrai que je l'ai imaginé lors de son écriture sous les traits de Natalie Dyer ou encore Lisa Teige. Mais le principal c'est que l'on s'amuse et si tu trouve une actrice ressemblant où ayant un trait (comme les yeux bleus) à Shawn Ashmore je suis pour écouter ton argumentation :D Pour le Pseudo : il est totalement libre, tout comme le nom de famille. l'Histoire : les seuls points à prendre en compte sont ceux évoqués dans la présentation sinon c'est assez libre. L'Évolution du lien : risque d'être un véritable feux d'artifices. Le fait qu'elle se ramène en s'exclamant qu'elle est la fille de Tyler risque de largement perturber Will ou encore Kara. Tu as de la chance nos deux persos sont bel et bien là et très motivés pour t'accueillir ! L'Activité & orthographe : A ce sujet du moment que nos rps avancent franchement tu as le droit de continuer la vie que tu mène. Pour l'orthographe eh bien je ne suis pas intransigeante non plus. On fait tous des erreurs faut juste faire attention Puis bonpatron est notre ami Un dernier mot ? : eh bien je te kiffe déjà! ♥♥♥ hâte de te voir dans nos rangs !        

Revenir en haut Aller en bas

(F/LIBRE) NATALIE DYER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1