Partagez|

(F/RÉSERVÉE) LEIGHTON MEESTER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
❉ the search for something more
the search for something more

all these memories seem so old

your wildest dreams
›› Los Angeles since : 30/06/2017
›› Love letters written : 39
›› It's crazy, I look like : patrick j. adams
family don't end with blood
MessageSujet: (F/RÉSERVÉE) LEIGHTON MEESTER Sam 12 Aoû - 20:03

— Laurel au choix Pearson —

That's crazy ! I look like leighton meester

you belong with me
I NEED YOU FOR COMPLETE ME PLEASE !
Nom & prénoms : le pseudo est au choix mais j'utiliserais pour les besoins du scénario celui de Laurel Pearson.  Date & lieu de naissance : au choix. ceci étant, elle doit être née ou au moins être à Los Angeles depuis son plus jeune âge, malgré le fait qu'elle ait quitté dernièrement (avant son grand retour) la ville durant plusieurs années. Âge : entre 30 et 32 ans. Nationalité & origines : laurel est une américaine pure souche, issue d'une famille de républicains conservateurs à souhait et très patriotes. À los angeles depuis : toujours si elle est née ici. ceci étant, elle s'est absentée durant plusieurs années de Los Angeles pour prendre du recul sur sa famille et potentiellement pour s'éloigner d'Evan. Statut civil : elle est fraichement fiancée (et pas avec evan malheureusement). Occupation : au choix. mais laurel a fait des études et est quelqu'un de passionnée, je la vois donc évoluer dans un métier qui la passionne et qui lui permet de s'épanouir, en corrélation avec ses études. Orientation sexuelle : hétérosexuelle. Quartier de résidence : au choix mais de préférence dans les beaux quartiers. laurel appartient à la classe supérieure de la population de los angeles. Type d'habitation : au choix. Statut financier : laurel est issue d'une famille très riche et connue pour cela. si elle n'a pas forcément la mentalité de sa famille, elle est tout de même née avec une cuillère en argent dans la bouche et en profite aisément. d'autant plus maintenant qu'elle évolue dans un domaine qui lui permet une situation plus que confortable par ses propres moyens. Groupe : au choix. Caractère : ambitieuse, douce, téméraire, indépendante, altruiste, possessive, rancunière, forte avec une part de fragilité qu'elle tente de cacher, souriante, affectueuse, fidèle. (Vous pouvez ceci étant la faire comme bon vous semble, tant que cela correspond à l'histoire de la jolie Laurel)
01. Le personnage & l'amour ? Laurel a toujours cru en l'amour, et l'a facilement laissé entrer fut un temps, se laissant aller à quelques relations plus ou moins passionnées. Ceci étant , c'est avec Evan qu'elle a eu sa plus grande histoire d'amour (et peut-être parce qu'il était finalement son premier véritable amour) mais également sa plus grande déception sentimentale. Depuis lors, la jeune femme s'est longtemps refermée à la notion même de l'amour. Jusqu'à ce qu'elle ne rencontre son fiancé actuel qui semble lui avoir redonné foi en l'amour. Mais cela était sans compter sur le retour d'Evan dans sa vie qui va lui montrer que l'amour véritable ne s'oublie jamais et que tout le reste n'est que faux semblants.

six billions souls and all you need is one ♡
Je souhaite laisser l'histoire de Laurel relativement libre afin qu'elle puisse être personnalisée selon ce que vous souhaitez en faire. Ceci étant, il y a quelques points à respecter que je vous fournis ci-dessous.

▹ La famille Pearson, dont est issue Laurel est une famille très riche et influente à Los Angeles. La réussite de la famille est souvent exposée ainsi que leur richesse. Elle est composée du couple Pearson mais également de deux enfants, autres que Laurel qui est la dernière de la famille. Eden qui est l'exact opposé de sa soeur et avec qui elle a une relation plutôt conflictuelle; et Isaac, qui a malheureusement perdu la vie il y a de cela quelques années des suites d'un suicide inattendu. C'est d'ailleurs la mort de son frère avec qui elle était très proche qui a précipité le départ de la jeune femme. Personne ne sait ce qui a réellement été la cause du suicide du jeune homme.
▹A savoir que la famille Pearson et la famille Ashmore ont toujours été très liées, puisque les parents respectifs de ces deux familles ont longtemps été meilleurs amis avant de se déchirer ouvertement et publiquement suite aux frasques de leurs enfants. Isaac et Evan étaient meilleurs amis et Eden et Evan étaient prédestinés à finir ensemble. Mais les choses ne se sont pas faites comme leur parents avaient décidé. Evan ne s'est pas marié avec Eden et n'a jamais eu le moindre intérêt pour elle, préférant largement l'enfant terrible de la famille, Laurel. Et Evan n'a jamais réellement compris pourquoi son meilleur ami a décidé de mettre fin à ses jours. Ainsi beaucoup l'ont jugé responsable de cela. De plus, c'est finalement avec Connor, l'aîné des Ashmore qu'Eden s'est mariée avant de divorcé suite aux tromperies de cet homme sans scrupule.
▹La famille Pearson est une famille républicaine très ancrée dans le respect des traditions et surtout des apparences. Ces scandales à répétition ont ainsi provoqué l'éclatement de cette alliance entre les Pearson et les Ashmore.
▹ Il y a possibilité de faire Eden en scénario, bien sûre. Sachant que Connor est quant à lui un PNG. Par ailleurs, Laurel pourra avoir des liens avec Sara Ashmore (petite soeur d'Evan qu'elle connait depuis toujours), entre autres.  

♡ sometimes one person can change your life forever
Evan Ashmore ▪ (patrick j. adams) — first love.
Laurel et Evan, c'est une vieille histoire, une très vieille histoire qui remonte à des années puisque la jeune femme est tout bonnement le premier véritable amour du jeune PDG avant même qu'il ne rencontre celle avait qui il s'est marié et est resté pendant plus d'une dizaine d'années. Alors que tout prédestinait Evan à finir avec Eden, l'aînée de la famille Pearson, Evan n'avait d'yeux que pour Laurel. Parce qu'elle était différente. Elle n'était pas conventionnelle et rêvait de liberté. Elle n'était pas comme lui, cela était une certitude, mais c'était justement cet aspect de sa personnalité qui l'attirait le plus. Rejetant toute potentielle union avec Eden, Evan va donner le départ des hostilités entre les deux familles et plus encore au sein même de la famille Pearson car Eden n'était absolument pas dupe quant à l'attirance évidente entre Laurel et Evan. C'est pourquoi, durant près de deux ans, après avoir donné de sa personne pour obtenir les faveurs de la jeune femme, Laurel et Evan ont entretenu une relation secrète. Une relation à la fois simple et terriblement compliquée. Une relation évidente pour un amour qui crevait tout simplement les yeux mais une relation confrontée à bon nombre d'obstacles. Elle était son premier amour, tout comme il était le sien et ils étaient persuadés que rien ni personne ne pourrait les séparer. Jusqu'à ce qu'Isaac n'en vienne à mettre fin à ses jours, d'une manière inattendue et totalement inexplicable. Car ni Evan ni Laurel et encore moins le reste de sa famille ne fut capable d'expliquer son geste. C'est à cela, cumulé de bons nombres d'éléments extérieurs que ne va pas survivre le couple. Ceci car la faute était rejetée sur tout le monde alors que finalement, elle n'était celle de personne. Laurel blâmait Evan, comme Evan blâmait Laurel, ceci créant disputes à répétition et éloignement. C'est l'exposition au grand jour par Eden, de la relation entre les deux jeunes adultes qui va mettre un terme définitif à leur relation. Parce que leur famille ne cessèrent de se déchirer et parce qu'ils ne parvenaient plus à passer outre la mort d'Isaac. Prendre du recul fut la chose dont semblait avoir besoin Laurel, alors même qu'Evan préférait se plonger dans ses ambitions professionnelles. Il refusa d'ailleurs pour cette dernière raison de partir, de s'éloigner à ses côtés et de se ressourcer dans une autre ville, loin de Los Angeles et de leur famille respective. Car ceci est une chose qui n'a jamais réellement changé, Evan a toujours mis la priorité sur son travail.  Ceci même si parfois, il a regretté de ne pas être parti avec elle quand elle le lui avait demandé. Ainsi, ils se sont quittés sans véritable explication et surtout sans le moindre adieu. Parce que Laurel est partie sans un mot de plus et que finalement, chacun a fini par refaire sa vie de son côté. Ceci étant, Laurel, tout fraichement fiancée, fait son grand retour à Los Angeles, au lendemain du divorce ô combien  médiatisé d'Evan, montrant à quel point, l'un et l'autre ne se sont finalement pas véritablement oubliés puisque leur coeur vont s'emballer à l'instant même où ils vont croiser à nouveau le chemin de l'autre. Pour autant, tous deux semblent avoir bien changés et évolués...

Dernière édition par Evan Ashmore le Dim 13 Aoû - 10:56, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
❉ the search for something more
the search for something more

all these memories seem so old

your wildest dreams
›› Los Angeles since : 30/06/2017
›› Love letters written : 39
›› It's crazy, I look like : patrick j. adams
family don't end with blood
MessageSujet: Re: (F/RÉSERVÉE) LEIGHTON MEESTER Sam 12 Aoû - 20:04

Someone like you

because i really need you in my life.

Avatar :Sous les traits de Laurel, j'ai imaginé Leighton Meester. Parce que Patrick et Leighton vont super ensemble et que Leighton correspond parfaitement à l'image que je me suis faite du personnage. Ainsi, elle est non négociable. Ceci étant, si vous ne l'aimez vraiment pas, négociation ou changement d'avatar sera possible mais je m'accorde un droit de veto là dessus.
Pseudo : Comme dit précédemment, j'ai utilisé le pseudo de Laurel Pearson mais celui-ci reste à votre guise si vous souhaitez le reprendre ou non.
Histoire : J'aime que le joueur qui interprète un scénario puisse mettre son emprunte dans le personnage en question. C'est pourquoi je laisse l'histoire de la jeune femme assez libre, notamment toute la période où elle a quitté Los Angeles. J'admet que son histoire familiale est par contre restreinte et très peu négociable, afin que cela puisse correspondre à Evan et aux idées eues. Bien sûre, je reste ouverte à la discussion pour des idées supplémentaires et autres quant à l'histoire de la belle.
Évolution du lien : Un mariage et tout plein d'enfants c'est évident ! Plus sérieusement, Laurel est le premier amour d'Evan et il va rapidement se rendre compte que malgré tous ses efforts, il ne l'a jamais véritablement oublié. Donc l'évolution du lien semble évidente, ils sont faits pour être ensemble. Ceci étant, les choses vont être compliquées et probablement laborieuses entre eux. D'autant qu'ils devront faire face à de nombreux obstacles, notamment celui des récentes fiançailles de Laurel, de la prétendue paternité d'Evan mais également le fait qu'ils ne sont plus réellement ceux qu'ils étaient autrefois, lorsqu'ils sont tombés amoureux l'un de l'autre.
Activité & orthographe : Au niveau de l'activité, je souhaite une personne motivée par le personnage et bien entendu une personne qui n'abandonne pas le scénario à peine validé. Si vous n'êtes pas sûr de votre capacité et votre envie à interpréter Laurel, ne la prenez pas. Au delà, étant très occupée par mon travail et mes études, je ne demande pas une activité quotidienne intensive, moi-même en étant incapable. Je pense qu'un rp par mois minimum est une bonne moyenne. Par contre, au niveau de l'orthographe, je suis assez chiante. Nous sommes humain et faire des erreurs de temps à autre et tout à fait normal. Ceci étant, évitez au maximum d'en faire, ça n'est pas très agréable à lire après. Il suffit parfois seulement d'une petite relecture...
Un dernier mot ? :Je donnerais tout mon amour à la personne qui interprètera la belle et plus que parfaite Laurel.

EDIT DU 16.08 Par ailleurs, actuellement, le scénario est réservé et donc indisponible.  
Revenir en haut Aller en bas

(F/RÉSERVÉE) LEIGHTON MEESTER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1