Poster un nouveau sujetPartagez|

(M/LIBRE) EZRA MILLER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
❉ i can't see you but I know you're there
avatar
i can't see you but I know you're there

all these memories seem so old


Voir le profil de l'utilisateur
your wildest dreams
›› Los Angeles since : 27/07/2017
›› Love letters written : 133
›› It's crazy, I look like : Gal Gadot (fucking hot)
family don't end with blood
MessageSujet: (M/LIBRE) EZRA MILLER Ven 11 Aoû - 19:21


— prénom 1 au choix Fitz Winston —

That's crazy ! I look like Ezra Miller

you belong with me
I NEED YOU FOR COMPLETE ME PLEASE !
Nom & prénoms : Fitz, Winston.  Date & lieu de naissance : 20 septembre 1991, pour le lieu c'est totalement au choix. Âge : 25 ans.
Nationalité & origines : Américain de nationalité, irlandais de père et cino-amérindien de mère.  À los angeles depuis : Soit depuis toujours, soit depuis de nombreuses années. Statut civil : Totalement au choix. Occupation : Jeune journaliste indépendant qui prend un peu trop de risque. Orientation sexuelle : Totalement libre. Quartier de résidence : Il vient de perdre son appartement, il va donc loger chez sa cousine Genesis Winston dans une somptueuse villa de triangle platinum.  Type d'habitation : Une très grande villa luxueuse avec quelques domestiques qu'il partage avec sa cousine et le fils de trois ans de cette dernière.  Statut financier : Vraiment très pauvre, véritable parasite.  Groupe : Au choix.  Caractère : Energique - Généreux - Impertinent - Très, très curieux - Sans gêne -
Geek - Obsessionnel - Non violent - Moqueur & Taquin - Dépendant affectif - Fragile - Tendre - Passionné - Familial - Têtu - Souriant et avenant - Imprudent - Inconscient.
01. Le personnage & l'amour ? Est-il plutôt romantique, réaliste, chanceux, malchanceux... En bref, que pense-t-il de l'amour, quels sont ses aspirations et ses attentes, ect. ? Est-il plutôt romantique, réaliste, chanceux, malchanceux... En bref, que pense-t-il de l'amour, quels sont ses aspirations et ses attentes, ect. ?Est-il plutôt romantique, réaliste, chanceux, malchanceux... En bref, que pense-t-il de l'amour, quels sont ses aspirations et ses attentes, ect. ? Est-il plutôt romantique, réaliste, chanceux, malchanceux... En bref, que pense-t-il de l'amour, quels sont ses aspirations et ses attentes, ect. ?


six billions souls and all you need is one ♡
Afin que vous puissiez vous l'approprier pleinement, l'histoire est relativement libre en dehors des quelques points à respecter ci-dessous :

C'est le fils biologique de Jack Winston, oncle paternel de Genesis Winston et biker trafiquant d'armes, s'il a été déclaré par ce dernier, il a grandit sans sa présence et dans l'anonymat total, ce qui ne l'a pas empêché de faire des recherches profondes sur l'entourage de son père.
Il vient donc d'apprendre la mort de son père, assassiné par un cartel d'une balle en plein coeur, en lisant le testament de ce dernier qui lui a été transmis il a comprit que la raison pour laquelle Jack n'a jamais parlé de lui, c'était tout simplement pour le tenir loin de ce monde de violence.
Il a longtemps observé sa cousine, enfin il l'observe depuis que cette dernière est arrivée ici à L.A, donc trois ans, plusieurs fois ils se sont croisés au café dans lequel elle est habituée à prendre son café, échangeant quelques formes de politesses. Il a toujours été impressionné par cette femme.
Enchaînant les galères, il vient de perdre son appartement et va donc demander à sa cousine de l'héberger et au passage, il lui dira qu'il est son cousin, il a hâte d'en apprendre plus sur son père.
Bien que profondément généreux, il n'en reste pas moins mesquin est très dépendant affectivement, ce qui peut le rendre absolument insupportable aux yeux de Rickon.





♡ sometimes one person can change your life forever
Genesis Winston ▪ Cousine de sang,mais mère de coeur.
Actuellement, ils ne se connaissent pas. Du moins, elle ne le connait pas. Lui, sait déjà pas mal de choses sur elle, son passé, la mort de ses parents et le lien avec Jack Winston son propre père. Il aurait pu choisir de jalouser cette cousine qui a connu le père qui lui a manqué toute sa vie, il a choisi de l’admirer principalement parce qu’elle possède une vie hors du commun. Elle ressemble beaucoup à sa propre mère, il voit en elle ce modèle maternel qui lui manque aujourd’hui. Depuis la mort de Jack Winston, il hésite à aller la voir, se présenter comme étant le fils de Jack, toutefois il faudra attendre la perte de son appartement miteux pour qu’il aille se présenter auprès d’elle avec son certificat de naissance en main. Genesis lui offrira un toit, une nouvelle vie auprès d’elle et de son fils Priam qui, lui, va avoir beaucoup de mal à accepter la présence d’Andrew auprès de sa mère.


Rickon Tragger ▪ L'ennemi qui menace son équilibre
Lors de son enquête sur sa cousine, il a appris bien des choses, notamment l’existence de Rickon Tragger et de l’emprise sur la vie de sa cousine. Par ailleurs, ce dernier est le père du petit Priam qui le déteste ouvertement. Ce n’est pas qu’Andrew n’aime pas Rickon, c’est juste qu’il prend vraiment beaucoup de plaisir à se jouer de lui en véritable monstre insupportable et narquois et à jouer les anges lorsque sa cousine est dans les parages. De quoi faire rugir l'ours mal léché qu'est Rickon, ce dernier ne pouvant lui briser les jambes parce que parents de Jack et de Genesis.

Gilliam Walker ▪ Le modèle à suivre.
Il l’a rencontré plusieurs fois sans vraiment lui dire qu’il était le fils de Jack. Pendant un an Gilliam a été en prison et Andrew a beaucoup écrit à ce type. De cette relation de papier est née une véritable admiration pour cet homme. Peut - être parce que ce dernier ressemble beaucoup à l’image de Jack, ce père qu’il n’a jamais connu, toutefois Gilliam, lui est bien présent et le sors bien souvent de la merde. C'est le début d'une véritable relation fraternel qui naît entre les deux hommes.  





Dernière édition par Genesis Winston le Ven 11 Aoû - 19:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
❉ i can't see you but I know you're there
avatar
i can't see you but I know you're there

all these memories seem so old


Voir le profil de l'utilisateur
your wildest dreams
›› Los Angeles since : 27/07/2017
›› Love letters written : 133
›› It's crazy, I look like : Gal Gadot (fucking hot)
family don't end with blood
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) EZRA MILLER Ven 11 Aoû - 19:25


Someone like you

because i really need you in my life.

Avatar : Il m'est très difficile de changer d'avis sur Ezra, parce que j'imagine vraiment le cousin de Genesis avec cette bouille à la fois adorable et profondément malicieuse et féminine. L'avatar est donc difficilement négociable, mais bon après si vraiment Ezra est insupportable à vos yeux, je ne suis pas un monstre.
Pseudo : Le pseudo n'est pas négociable en ce qui concerne le nom de famille.
Histoire : L'histoire me semble quand même très très malléable, ce qui est non négociable en revanche c'est son métier et son caractère.
Évolution du lien : Ce lien est là pour approfondir le côté familial des Winston, il ne reste plus qu'eux deux, alors évidemment après la surprise de son existence aux yeux de Genesis. Gen' va certainement le surprotéger et se lier d'une très très grande complicité avec lui.
Activité & orthographe : J'ai pour habitude de faire au minimum une page word, pour l'activité en revanche un rp par mois ou toutes les deux semaines au mieux, ça me convient parfaitement !
Un dernier mot ? : Un temple pour celui ou celle qui prendra le mini Winston. ET saches que j'aime échanger en MP !
Revenir en haut Aller en bas

(M/LIBRE) EZRA MILLER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOWN WITH LOVE :: 
 :: Crazy, stupid, love :: family don't end with blood
-
Poster un nouveau sujet