don't save her, she don't wanna be saved (ariel)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
❉ love is such  a fantasy
love is such a fantasy

all these memories seem so old

your wildest dreams
›› Los Angeles since : 11/08/2017
›› Love letters written : 5
›› It's crazy, I look like : natalie dormer
family don't end with blood

♡ A DROP IN THE OCEAN
›› Relationships :
MessageSujet: don't save her, she don't wanna be saved (ariel) Ven 11 Aoû - 1:59

Ariel Carpenter

me and you were like the ocean and the shore….Just as we met, we crashed.

Nom & prénoms : Ariel Carpenter, fille de Bill et Clea Carpenter, deuxième petit-enfant du clan Carpenter.  Date & lieu de naissance : née à Los Angeles, le quatorze mai 1987. Âge : elle vient à peine de fêter ses trente ans, âge dont elle a très peur. Nationalité & origines : Elle est de nationalité américaine, mais bien que son père soit un américain de pure souche, sa mère est d'origine allemande. À los angeles depuis : née à Los Angeles, elle y a vécu de sa naissance à ses dix-huit ans. Ensuite elle a vécu cinq ans à Boston pour ses études, huit ans à New York et finalement elle est revenue fin janvier 2017 à Los Angeles. Statut civil : célibataire, larguée il y a moins d'un an par son fiancé. Occupation : infirmière au Downtown Hospital de Los Angeles. Elle possède toutefois un master en journalisme. Elle a été infirmière au New York Presbytarian Hospital durant trois ans. Avant d'être infirmière elle était journaliste au New Yorker et Assistante d'édition chez Penguin Random House. Orientation sexuelle : hétérosexuelle, elle a toujours été avec des hommes et ne sait jamais trop questionnée sur sa sexualité. Quartier & type de résidence : elle vit à Venice avec ses parents dans une grande maison près de la plage. Statut familial : Le clan Carpenter se compose d'un grand-père, Archibald Carpenter, décédé en 2011, d'une crise cardiaque. Lui et sa femme ont élevé deux fils et une fille. Bill Carpenter (56 ans), le père d'Ariel est le fils aîné, suivi de la fille (50) et du dernier fils (43). Ariel a trois cousins (36, 27 et 24) et trois cousines (30, 27 et 22) avec qui elle s'entend bien, surtout la plus jeune. Du côté de sa mère, elle a toute une famille qu'elle ne connaît peu, la plupart oscillant entre l'Allemagne et le Massachusetts. Après son dernier épisode dépressif violent, elle est revenue vivre chez ses parents, l'un ancien procureur devenu sénateur et l'autre psychiatre et professeure à UCLA. Elle est très proche de sa famille, mais se sent assez honteuse d'être revenue dans le cocon familial alors qu'elle a passé le cap de la trentaine. Ses parents l'aiment beaucoup et l'ont toujours choyée. Elle est fille unique. Statut financier : elle fait partie d'une famille très aisée et depuis la mort de son grand-père son propre compte en banque est particulièrement à l'abris de tout problème. Cependant, elle travaille comme infirmière, ce qui n'est pas très bien payé, mais c'est ce qu'elle a toujours voulu faire. ($$$$) Votre foi en l'amour : Elle croit à 100% en l'amour, le grand l'unique. Depuis que son fiancé l'a quittée trois mois avant le mariage, elle est toujours persuadée qu'il est quand même le bon et pense toujours à lui. Elle est persuadée que c'est son âme sœur et a tendance à le défendre bec et ongle malgré ce qu'il lui a fait. Cependant, bipolaire, elle est aussi persuadée qu'elle ne mérite l'amour et l'attention de personne. Elle oscille entre ces deux phases. Caractère : souriante, passionnée, empathique, drôle, dépressive, sportive, hyperactive, perfectionniste, poussive, impulsive, entêtée, candide, disponible, intransigeante (surtout avec elle-même). Groupe : eternal optimist.

your heart is made from gold ♡

(un) Ariel a été diagnostiquée surdouée à l'âge de quatre ans. Elle a un QI de 160, faisant d'elle une surdouée à très haut quotient intellectuel. Ce n'est pas quelque chose qu'elle révèle très facilement, par peur d'être moquée, rabaissée et/ou utilisée par les autres. (deux) Ariel a également été diagnostiquée bipolaire à l'âge de treize ans. Ses psychiatres ont déduit que son état mental venait sûrement du fait qu'elle était surdouée. Depuis elle prend, par période ou sur long terme, des antipsychotiques afin de réguler ses symptômes. (trois) Elle passe chaque été avec sa famille dans les Hamptons, où son grand-père possède un cottage. Cottage qu'elle a hérité à la mort du propriétaire. Elle n'y a plus jamais mis les pieds depuis. (quatre) Depuis qu'elle est en âge de boire toute substance excitante, elle ne boit que du thé. Elle possède une énorme collection de thé, et peut boire jusqu'à quatre tasses par jour. Elle affirme que cela la détend. (cinq) Plus jeune elle rêvait de partir suivre un groupe en tournée. Elle n'a jamais réalisé ce rêve. (six) Avant ses vingt-cinq ans, Ariel était une jeune femme drôle, souriante, active, sportive, qui aimait la vie et n'avait pas froid aux yeux. Depuis la mort de son grand-père, elle n'est plus que le reflet d'elle-même. Elle n'a plus le goût à rien, encore moins depuis que son fiancé l'a quittée pour une autre. Elle est très renfermée, abattue, ne sourit que lorsque c'est nécessaire et a perdu toute joie de vivre. (sept) Rares sont les personnes qui l'ont vu en période maniaque. Généralement, elle oscille entre période de dépression dite mélancolique et d'une période hyperactive. Lors des épisodes hyperactif, elle ne dort très peu, semble irrationnelle, hyperactive, impulsive. Elle a également une libido en très forte hausse. (huit) Tous les matins, elle fait du yoga sur la plage, suivi d'une session de quinze minutes à une heure de running selon son planning. Elle va également à la salle trois fois par semaine, afin de se dépenser un peu. (neuf) Elle rêve d'avoir un animal de compagnie. Un chat et un chien de préférence. Mais ayant vécu dans des appartements, elle n'a jamais pu en avoir se refusant d'imposer à un animal la vie dans une si petite surface. (dix) Elle a, à de nombreuses reprises, voulu devenir végane, mais a vite réalisé qu'elle tenait trop à la viande et aux produits d'origine animale. Cependant elle achète tout ce qu'elle consomme auprès de petits producteurs, bouchers et dans des épiceries bios. (onze) Elle a déjà embrassé des filles lors de jeux stupides avec de l'alcool, mais n'a jamais considéré la possibilité d'être bisexuelle. Elle a toujours été en couple avec des hommes. (douze) Elle a une peur panique du cap des trente ans qu'elle vient de franchir cette année. Depuis qu'elle a fêté son anniversaire, elle a eu une sorte de crise de la quarantaine rétroactive, et se la joue plus femme fatale, ayant enfin pris conscience de ses formes. (treize) Même si elle a souvent été remarquée par le sexe opposé, Ariel ne pense pas être une jolie fille. Elle se trouve très banale et ne comprend pas pourquoi tout le monde la remarque. Elle a mis du temps avant de prendre conscience de sa sexualité, et même lorsqu'elle était à l'université, elle a toujours veillé à ne pas se faire remarquer grâce à son physique. Elle préfère largement qu'on complimente son cerveau que son corps. Pour elle, l'enveloppe charnelle n'est que temporaire tandis que l'intellect est quelque chose qui ne vous laissera jamais tomber. (quatorze) Son père, son grand-père et elle, pratiquent le golf. Après la mort de son grand-père elle a arrêté de jouer, mais commence peu à peu revenir vers le green, avec son père. Elle adore ces moments de complicité avec lui. Avec sa mère, elles font souvent de la cuisine et de l'équitation. A une époque, elle avait son propre cheval de course, mais a arrêté lorsqu'elle est entrée à Harvard-Westlake. (quinze) Elle est un peu paranoïaque et trimbale beaucoup d'objets inutiles dans son sac : un kit de suture, un aspi-venin, un parapluie, des lunettes de soleil, un livre, un porte-monnaie, une trousse de maquillage, deux batterie portable, des ballerines pliables, des sous-vêtements, un déodorant...Et râle souvent lorsqu'elle ne trouve pas ses clés.

♡  i sell my feelings on ebay
01. Depuis combien de temps vivez-vous à L.A ? Je suis née et j'ai vécu dix-sept ans à Los Angeles. J'ai passé huit ans à la Mirman School for highly gifted student et six ans à Harvard-Westlake, une autre institution pour jeune surdoué. Après avoir été diplômée, je suis partie vivre cinq ans à Boston, le temps de mes études et j'ai vécu huit ans à New York. Je suis revenue sur Los Angeles en janvier 2017 et cela fait donc huit mois que j'y vis à nouveau.  02. Comment définiriez vous votre conception de l'amour ? J'ai toujours admiré la relation de mes parents. Ils se sont rencontrés à la fac et depuis ils vivent le grand amour. Leur relation est, à mes yeux, ce que toute relation devrait être. Confiance, complicité, amour, affection et toujours un brin d’imprévisibilité. Mon père amène ma mère en weekend ou en voyage le plus souvent possible. Ils ne se disputent jamais, mais sont souvent en désaccord. Et je crois fondamentalement qu'un jour j'aurais ce genre de relation. Je sais qu'il existe quelque part, mon âme sœur. Cependant, à trente ans, je ne suis plus sûre de quand je vais le retrouver. 03. Quel est votre meilleur et pire souvenir lié à une relation ? Mon meilleur souvenir, c'est mon emménagement avec Thomas, mon ex-fiancé. Nous avons passé des jours et des jours à déballer les cartons, nous replonger dans d'anciens souvenirs de notre relation. Nous avons fait des batailles de peinture dans l'appartement, des journées passées à rire et à construire notre vie à deux. Le pire souvenir... Je ne sais même pas si je vais pouvoir en parler sans avoir une boule à la gorge. Mon pire souvenir, c'est lorsqu'il m'a quittée pour une autre, à trois mois de notre mariage. Et que j'ai dû appeler et annuler tous les prestataires. Que j'ai dû mettre ses affaires et tout ce que nous avions construit dans des boîtes. Lorsque je l'ai vu s'afficher sur les réseaux sociaux avec la fille pour qui il m'a quittée, heureux. Quand j'ai réalisé que je serais toujours amoureuse de lui, quoiqu'il arrive.  04. Comment s'est passé votre première fois ? En gardez-vous un bon souvenir ? C'était avec mon petit ami de l'époque, cela faisait deux ans que nous étions ensemble. Je m'en souviendrai toujours parce qu'il avait décoré le cottage de ses grand-parents et nous y étions parti en weekend pour nos trois ans. Cependant, ses grands-parents sont arrivés pile au moment où nous étions en train de le faire. Nous avons juste eu le temps de nous rhabiller et nous avons passé le reste du wekeend avec sa famille, dans des chambres séparés. Cela me fait toujours rire quand j'y repense. 05. Comment imaginez-vous votre futur ? J'essaye de ne pas l'imaginer.

Pseudo & prénom • SPLEEN communément non reconnue sous le pseudonyme réel de Marine. Âge • vingt-deux mais dis toujours vingt-et-un par habitude. Pays & Région • la meilleure région de la planète, c'est-à-dire, PACA bitches. Comment avez-vous connu le forum ? • Maud! Célébrité • natalie dormer. Personnage prédéfini ou scénario ? • scénario. Autres comptes ? • newpe. Fréquence de connexion ? • as soon as possible. Un dernier commentaire ? • écrire ici.

Code:
<pris>Natalie Dormer</pris> <pseudobottin>▹ Ariel Carpenter</pseudobottin>

Dernière édition par Ariel Carpenter le Jeu 17 Aoû - 1:03, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
❉ love is such  a fantasy
love is such a fantasy

your wildest dreams
›› Los Angeles since : 11/08/2017
›› Love letters written : 5
›› It's crazy, I look like : natalie dormer

♡ A DROP IN THE OCEAN
›› Relationships :
MessageSujet: Re: don't save her, she don't wanna be saved (ariel) Ven 11 Aoû - 1:59

You will forever be my always

citation ce que vous voulez mais assez courte

Tout d'abord, nous rappelons que cette partie est facultative. Si vous êtes inspiré ou simplement que vous aimez développer davantage votre personnage. Vous avez tout à fait la possibilité d'écrire une ou plusieurs anecdotes sous la forme qui vous plaira. De plus, la mise en page reste bien évidemment libre tant que vous respectez nos exigences et que vous vous engagez à écrire les 400 mots exigés par le forum.
❉ i can't see you but I know you're there
i can't see you but I know you're there

your wildest dreams
›› Los Angeles since : 27/07/2017
›› Love letters written : 133
›› It's crazy, I look like : Gal Gadot (fucking hot)
MessageSujet: Re: don't save her, she don't wanna be saved (ariel) Ven 11 Aoû - 2:00

Natalie je l'aime cette femme ! En tout cas super choix de scénario et bienvenue parmi mous !
❉ my way home is  through  you
my way home is through you

your wildest dreams
›› Los Angeles since : 01/08/2017
›› Love letters written : 35
›› It's crazy, I look like : z. sugg
MessageSujet: Re: don't save her, she don't wanna be saved (ariel) Ven 11 Aoû - 2:42

Bienvenue parmi nous ! bon courage pour ta fiche

your wildest dreams
›› Los Angeles since : 22/11/2015
›› Love letters written : 7782
›› It's crazy, I look like : luke godhusband mitchell

♡ A DROP IN THE OCEAN
›› Relationships :
MessageSujet: Re: don't save her, she don't wanna be saved (ariel) Ven 11 Aoû - 5:19

Natalie et ce parfait choix de scénario    
Je suis tellement fan du prénom

Je te souhaite la bienvenue parmi nous, n'hésite pas en cas de soucis ou si tu as besoin de liens nous sommes là

Dernière édition par Alec Malone le Ven 11 Aoû - 8:07, édité 1 fois

your wildest dreams
›› Los Angeles since : 02/02/2016
›› Love letters written : 1692
›› It's crazy, I look like : jesse lee soffer, le plus beau

♡ A DROP IN THE OCEAN
›› Relationships :
MessageSujet: Re: don't save her, she don't wanna be saved (ariel) Ven 11 Aoû - 8:06

Bienvenue sur le forum
& bon courage pour ta fiche (a)
❉ locked hearts and hand grenades
locked hearts and hand grenades

your wildest dreams
›› Los Angeles since : 01/08/2017
›› Love letters written : 34
›› It's crazy, I look like : Iwan Rheon
MessageSujet: Re: don't save her, she don't wanna be saved (ariel) Ven 11 Aoû - 8:40

oh. oh. oh
t'as fait un excellent choix de scénario enfin je dis ça je dis rien
en plus c'est toi ma marine alors bon tu sais déjà où me trouver je crois si t'as des questions sur le scéna ( c'est quand la dernière fois qu'on a rp ensemble ????? )
et puis le nooooom est super. bref hâte de vor ce que ça va donner mon chaton

oz et ariel:

❉ locked hearts and hand grenades
locked hearts and hand grenades

your wildest dreams
›› Los Angeles since : 09/07/2017
›› Love letters written : 53
›› It's crazy, I look like : Brett Dalton
MessageSujet: Re: don't save her, she don't wanna be saved (ariel) Ven 11 Aoû - 9:08

Bienvenue à toi!
❉ the search for something more
the search for something more

your wildest dreams
›› Los Angeles since : 06/10/2014
›› Love letters written : 12640
›› It's crazy, I look like : the absolute kitten, max irons.

♡ A DROP IN THE OCEAN
›› Relationships :
MessageSujet: Re: don't save her, she don't wanna be saved (ariel) Ven 11 Aoû - 9:17

bienvenue parmi nous avec la belle dormer puis livraison express pour notre oz, c'est génial

your wildest dreams
›› Los Angeles since : 07/08/2017
›› Love letters written : 81
›› It's crazy, I look like : Joanna queen Halpin.
MessageSujet: Re: don't save her, she don't wanna be saved (ariel) Ven 11 Aoû - 11:49

Excellent choix de scénario, tu fais une heureuse.
Bienvenue et bon courage pour ta fiche !

your wildest dreams
›› Los Angeles since : 18/08/2016
›› Love letters written : 1252
›› It's crazy, I look like : italia perfection ricci
MessageSujet: Re: don't save her, she don't wanna be saved (ariel) Ven 11 Aoû - 13:18

Natalie la parfaite
Je l'ai jouée pendant tellement longtemps que me voilà émotive de la voir
Bienvenue parmi nous en tout cas

your wildest dreams
›› Los Angeles since : 23/07/2017
›› Love letters written : 416
›› It's crazy, I look like : eliza taylor.

♡ A DROP IN THE OCEAN
›› Relationships :
MessageSujet: Re: don't save her, she don't wanna be saved (ariel) Ven 11 Aoû - 14:30

natalie elle est tellement parfaite cette fille
bienvenue bonne chance pour ta fiche

your wildest dreams
›› Los Angeles since : 23/07/2017
›› Love letters written : 629
›› It's crazy, I look like : bob morley.
MessageSujet: Re: don't save her, she don't wanna be saved (ariel) Ven 11 Aoû - 19:08

dormer bienvenue
bonne chance pour ta fiche

your wildest dreams
›› Los Angeles since : 29/07/2017
›› Love letters written : 78
›› It's crazy, I look like : Dylan Minnette

♡ A DROP IN THE OCEAN
›› Relationships :
MessageSujet: Re: don't save her, she don't wanna be saved (ariel) Ven 11 Aoû - 19:29

Natalie
Bienvenue et bon courage pour ta fiche
❉ the search for something more
the search for something more

your wildest dreams
›› Los Angeles since : 22/02/2017
›› Love letters written : 814
›› It's crazy, I look like : cole sprouse

♡ A DROP IN THE OCEAN
›› Relationships :
MessageSujet: Re: don't save her, she don't wanna be saved (ariel) Sam 12 Aoû - 19:20

nataliiiiie ouais jolem trop cette femme, elle est parfaite
en tout cas, bienvenu parmi nous

don't save her, she don't wanna be saved (ariel)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant