recherche diverse...?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
nvdi
Invité

all these memories seem so old

your wildest dreams
family don't end with blood
MessageSujet: recherche diverse...? Jeu 10 Aoû - 23:15

Coucou à tous,
Déjà, bravo pour ce chouette forum.
J'ai un personnage qui me trotte dans la tête mais je ne sais pas vraiment comment le construire, et s'il peut accrocher niveau liens principaux. Il s'agirait d'un jeune homme entre 19 et 21 ans. Je songe à Neels Visser pour l'avatar. Il serait très probablement étudiant. Son histoire est plus ou moins banale, si ce n'est qu'il sortirait avec une personne (homme ou femme) beaucoup plus âgée que lui. Par beaucoup plus âgé, j'entends que cette personne a au minimum 38-40 ans (c'est un appel si quelqu'un est intéressé). Je ne sais pas si certains d'entre vous cherchent un frère ou un fils, mais il pourrait peut-être coller pour intégrer une famille.
Vous l'aurez compris, je suis à la recherche de quelqu'un qui pourrait convenir pour un lien principal, mais également d'une famille qui ne serait pas forcément au courant de cette relation, ou encore de proches qui approuveraient qu'il sorte avec une personne beaucoup plus âgée que lui.
Si certains d'entre vous passent dans le coin et me proposent quelque chose, je vous remercie d'avance de m'aider dans ma recherche.
Revenir en haut Aller en bas
❉ i can't see you but I know you're there
i can't see you but I know you're there

your wildest dreams
›› Los Angeles since : 28/06/2017
›› Love letters written : 385
›› It's crazy, I look like : karen beautiful gillan

♡ A DROP IN THE OCEAN
›› Relationships :
MessageSujet: Re: recherche diverse...? Jeu 10 Aoû - 23:27

Bonsoir, Bonsoir

je cherche un petit frère justement de 21-22 ans pour ma Billie d'amour, en plus tu peux prendre n'importes quel avatar parce qu'ils sont techniquement pas si reliés que ça    

information sur la famille Bennett:

(♂) CHARLIE 'CHARLES' BENNETT ※ (au choix ) ※ 21 ANS, EMPLOI/ÉTUDES AU CHOIX ※ STATUT CIVIL AU CHOIX ※ LIBRE
PETIT FRÈRE PARFAIT : Charlie c'est le petit dernier, et contrairement aux comportements de ses grands-frères, Billie s'est occupée de lui H24, elle l'adore, elle le protéger un peu mais pas autant que ce que ses grands-frère lui on fait subir à elle. Une fois, elle est allée le voir quand il était à l'école et elle tomba pile au moment où quelqu'un essayer de voler le déjeuner de son petit frère.  Elle l'a laissé faire ce qu'il voulait, mais elle le surveiller, et quand il voulait faire quelques choses que sa mère n'aurait pas accepter, Billie mentait pour lui et lui éviter beaucoup de problème.
Le jour où elle est partie d'Ecosse, c'est la seule personne qu'elle est allée voir avant de partir, afin de lui dire qu'elle l'aimait une dernière fois. Et elle continue de l'appeler assez souvent, elle lui envoie des cartes et de l'argent pour qu'il fasse des études.
Mais à part ce qu'il lui dit, elle ne sait rien de sa vie, elle essaye de récupérer des informations à chaque fois qu'ils se parlent mais ce n'est pas très efficace. Il lui cache pas mal de choses ( à vous de voir quoi - je le vois bien être un peu conseillé par le plus grand des frères  (pnj) qui a toujours été un bad boy, à faire des choses illégales) le jeune et tout innocent Charlie n'est plus vraiment comme ça.
※ pseudo ( mais faut que ça se finisse en "ie" ) métier, activité, études au choix + job sur le côté au choix aussi, légal ou non + son orientaion sexuelle bref tout.
※ son caractère aussi, ce qu'il cache à sa soeur, et ses relations avec les autres frères.

à vrai, le seul hic pour toi, c'est surement le fait qu'il est arrivé à LA assez récemment mais on peut voir si jamais tu prends le prélien
et même si tu prends pas le lien je viendrai quand même te demander un lien

Ps : neels est absolument adoraaaable
❉ the search for something more
the search for something more

your wildest dreams
›› Los Angeles since : 06/10/2014
›› Love letters written : 12640
›› It's crazy, I look like : the absolute kitten, max irons.

♡ A DROP IN THE OCEAN
›› Relationships :
MessageSujet: Re: recherche diverse...? Ven 11 Aoû - 9:10

merci pour tes compliments sur le forum

je pense qu'on pourra aisément se trouver un lien avec mon @declan olinsky qui va avoir une aventure avec un homme de quarante ans qui n'est pas du tout du même monde que lui

quant à l'avatar, je ne le connais pas du tout mais j'ai été voir et il est
❉ my way home is  through  you
my way home is through you

your wildest dreams
›› Los Angeles since : 08/08/2017
›› Love letters written : 28
›› It's crazy, I look like : harvey newton haydon.

♡ A DROP IN THE OCEAN
›› Relationships :
MessageSujet: Re: recherche diverse...? Dim 13 Aoû - 13:57

coucou future nouvelle recrue ♥
ce serait avec plaisir que mon Arthur t'aide, d'une quelconque manière, seulement, il est revenu à LA depuis seulement 6 mois, donc encore faut il trouver (je veux même bien être celui qui pourrait annoncer la nouvelle maladroitement à des personnes qui ne devaient pas être au courant)
ton choix d'avatar est super, comme asher, je ne le connaissais pas. ♥
j'espère te voir vite sur le forum

recherche diverse...?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1