Partagez|

(M/LIBRE) HENRY CAVILL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
❉ my way home is  through  you
my way home is through you

all these memories seem so old

your wildest dreams
›› Los Angeles since : 08/11/2016
›› Love letters written : 187
›› It's crazy, I look like : A.Hathaway
family don't end with blood

♡ A DROP IN THE OCEAN
›› Relationships :
MessageSujet: (M/LIBRE) HENRY CAVILL Jeu 10 Aoû - 21:25

— Samuel Prénom Nom —

That's crazy ! I look like henry cavill

you belong with me
I NEED YOU FOR COMPLETE ME PLEASE !
Nom & prénoms : Samuel Nom.  Date & lieu de naissance : Le JJ/MM/AAAA à New York. Âge : Entre 30 et 35 ans. Nationalité & origines : Américain. À los angeles depuis : Quelques jours/semaines, maximum 1 mois. Statut civil : Célibataire. Occupation : Au choix. Orientation sexuelle : Hétérosexuelle. Quartier de résidence : Au choix. Type d'habitation : Au choix. Statut financier : Au choix. Groupe : Au choix. Caractère : Fier, un peu macho, blagueur, ambitieux, impatient, colérique et ce que vous voudrez.
01. Le personnage & l'amour ? Samuel est un homme plutôt romantique, lorsqu'il aime quelqu'un il est prêt à tout même s'il doit se rendre ridicule. Néanmoins il a été élevé par un père macho, ce qui fait qu'il l'est aussi, mais pas autant.

six billions souls and all you need is one ♡
♡ Samuel est new-yorkais, mais il peut bien évidemment avoir voyagé et/ou avoir grandi ailleurs, seulement de 2008 à 2010 il faut qu'il ait été à New York.
♡ Il a ou avait un chien en 2008.
♡ Je l'imagine plutôt bien avoir un bon poste suite à de longues études mais venir d'une famille modeste voire pauvre.
♡ Il a eu le coup de foudre pour Madison, dès que son regards à croisé le sien, il n'avait qu'un but, la conquérir.
♡ Il a énormément souffert quand elle l'a quitté, mais il sait qu'il n'a eu que ce qu'il méritait.
♡ Le plus dur a été de réaliser qu'il ne verrait pas sa fille naître et grandir, ni même savoir le prénom qu'elle lui aura choisi.
♡ Tout ça a été l'élément déclencheur pour qu'il fasse une cure de désintoxication quelques mois après son départ, dans laquelle il est resté 6 mois.
♡ Aujourd'hui cela fait 6 ans qu'il n'a pas bu une goutte d'alcool, il s'est même mis à faire du sport pour extérioriser sa colère.
♡ C'est la mère de Madison (qui ignore qu'il la frappait) qui a eu de la peine pour lui quand elle l'a recroisé et qui lui a dit où était Madison et que sa fille s'appelait Mia.
♡ Il arrive donc à Los Angeles dans le but de faire partie de la vie de sa fille, mais il ne s'attendait pas à ce que Madison ait refait sa vie et que sa fille soit très proche de Adriel, le petit-ami de Madi.
♡ Cela l'a tellement déstabilisé qu'il a renoué avec ses vieux démons, passant la soirée dans un bar, comme par hasard c'est complètement ivre qu'il va croiser Madison pour la première fois en 7 ans.
♡ Sa peur pour lui est toujours bel et bien présente et elle ne croira pas un mot de ses excuses et de son soit disant changement de mode de vie.
♡ Pour elle, il est hors de question qu'il entre dans la vie de Mia, même si cette dernière lui pose beaucoup de questions à propos de son papa.

♡ sometimes one person can change your life forever
Madison Edwards ▪ (Anne Hathaway) — ex-fiancée et mère de sa fille.
Samuel et Madison se sont rencontrés à New York en 2008. Madison, malgré une fortune colossale, enchaînait les petits boulots et elle a été pendant quelques semaines, promeneuse de chien, c'est ainsi qu'elle rencontra Samuel, il était l'un de ses clients et elle s'occupait de promener son chien. On peut dire qu'entre ces deux-là le courant est tout de suite passé, un petit jeu de séduction s'est installé et quand elle quitta son travail, ils continuèrent à se voir. Les rendez-vous s'enchaînaient jusqu'à ce que finalement ils finissent par conclure. Samuel était le gendre idéal, adoré par les parents de Madison, chose difficile lorsque l'on connait les deux personnages. Avec son beau-frère c'était pareil, Tristan leur avait donné sa bénédiction ce qui toucha énormément Madi qui est très proche de son frère jumeau. Nombreuses sont les femmes qui la jalousaient, Samuel était un bon parti et ils formaient un si beau couple. Lorsqu'il posa un genou à terre pour la demander en mariage, elle n'hésita pas une seule seconde pour lui dire le fameux "oui" qu'il attendait tant. C'est en 2010, alors qu'ils étaient dans les préparatifs du mariage, que Madison apprit qu'elle était enceinte, une grande joie pour tout le monde. Par prudence, ils décidèrent de repousser le mariage à après l'accouchement. Au 3e mois de grossesse de Madison, Samuel apprit son licenciement. Etant quelqu'un de très fière et de légèrement macho, il ne supportait pas de vivre au crochet de Madison et il a commencé à boire et à faire la tournée des bars jusqu'à ce qu'un soir il rentre et qu'il lève la main sur Madi. Evidemment le lendemain matin, il s'en ait énormément voulu, il s'est excusé et il a juré de ne plus jamais recommencer, promesse qu'il n'a pas tenu. Elle lui a toujours pardonné, elle avait l'espoir au fond d'elle qu'un jour tout ça serait terminé. Personne n'a jamais su, le maquillage cachait ses ecchymose. A son 8e mois de grossesse, Madison a commencé à vraiment avoir peur de lui, elle avait peur pour sa vie et pour celle de sa fille qui ne tarderait plus à pointer le bout de son nez, alors en pleine nuit, elle est partie pour Los Angeles, le laissant sans nouvelles. Grâce à un ami, Alec Malone, Samuel n'a jamais retrouvé sa trace ou celle de sa fille. Sept ans plus tard, Madi a refait sa vie avec un certain Adriel Bishop, personne à l'exception de Alec n'est au courant de son passé de femme battue, surtout pas son frère jumeau qui chercherait à le tuer. Mais voilà que Samuel débarque à Los Angeles et la retrouve, il veut faire partie de la vie de Mia, mais Madison se méfie de lui et ne le laisse pas approcher sa fille. Il a beau s'excuser pour ce qu'il a fait par le passé et lui dire qu'il a changé, elle a toujours peur de lui.

Dernière édition par Madison Edwards le Jeu 10 Aoû - 21:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
❉ my way home is  through  you
my way home is through you

all these memories seem so old

your wildest dreams
›› Los Angeles since : 08/11/2016
›› Love letters written : 187
›› It's crazy, I look like : A.Hathaway
family don't end with blood

♡ A DROP IN THE OCEAN
›› Relationships :
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) HENRY CAVILL Jeu 10 Aoû - 21:25

Someone like you

because i really need you in my life.

Avatar : L'avatar est totalement négociable même si j'avoue que j'adore Henry Cavill  
Pseudo : Le nom de famille est évidemment libre, pour le prénom Samuel peut être pris pour second prénom, mais il faut le garder quelque part car j'ai mis Samuel dans ma fiche  
Histoire : Si tous les points que j'ai indiqué y sont, ça devrait être parfait !
Évolution du lien : Madison n'est pas quelqu'un qui se laisse faire, surtout pour sa fille, alors Samuel va devoir ramer.
Activité & orthographe : Je sais qu'on a une vie à côté, mais si vous pouvez poster une réponse par semaine au minimum se serait bien. Pour l'orthographe, j'avoue avoir du mal à supporter s'il y a des fautes à chaque mot.  
Un dernier mot ? : Merci de vous intéresser à mon scénario, j'espère que vous allez craquer  
Revenir en haut Aller en bas

(M/LIBRE) HENRY CAVILL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1