Partagez|

(M/LIBRE) JOSEPH MORGAN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
❉ my way home is  through  you
my way home is through you

all these memories seem so old

your wildest dreams
›› Los Angeles since : 05/08/2017
›› Love letters written : 16
›› It's crazy, I look like : Claire Holt
family don't end with blood
MessageSujet: (M/LIBRE) JOSEPH MORGAN Jeu 10 Aoû - 5:20

— Ezra Oliver Weming —

That's crazy ! I look like Joseph Morgan

you belong with me
I NEED YOU FOR COMPLETE ME PLEASE !
Nom & prénoms : Ezra Oliver Weming.  Date & lieu de naissance : au choix. Âge : entre 32 et 36 ans. Nationalité & origines : au choix. À los angeles depuis : au choix. Statut civil : marié. Occupation : au choix. Orientation sexuelle : hétérosexuel. Quartier de résidence : echo park. Type d'habitation : au choix. Statut financier : au dessus de la moyenne. Groupe : au choix. Caractère : Accessible, à l'écoute, charmeur, discret, protecteur.
01. Le personnage & l'amour ?Ezra est une homme romantique de nature. Même sans porte feuille, il peut trouver l'endroit parfait et organisé une soirée inoubliable. C'est un grand charmeur et il ne ratte jamais une occasion. Bref, il est amoureux de l'amour.

six billions souls and all you need is one ♡
Ici, tu peux parler de l'histoire de ton scénario. De ce qui rend ce personnage unique et surtout, ce qui sera important à savoir pour les invités intéressés. Tu peux choisir de laisser le champs libre, mais c'est à tes risques et périls.

♡ sometimes one person can change your life forever
Danae Johansdôttir ▪ (claire holt) — connaissance, attirance mutuelle.
Chaque matin, lors de ton jogging, tu croises toujours cette magnifique jeune femme blonde. Elle habite dans le même cartier que toi depuis deux ans maintenant et tu sais qu'elle t'a remarqué autant que toi tu l'as remarquée. Un matin, tu t'es enfin décidé à lui adresser la parole. Votre discussion s'est très bien déroulée, sachant qu'elle a acceptée d'avoir un rendez-vous avec toi pour le soir même. Tu as mis tout de suite le paquet; un souper dans un restaurant cinq étoiles avec une bonne bouteille de vin rouge et  votre soirée se termina sur le toit de l'immeuble, à admirer les étoiles toutes la nuit et à parler de tout et de rien. Vous êtes maintenant à votre troisième rendez-vous et ne s'est passé entre vous. Ce n'est pas parce que vous n'en avez pas envie, c'est simplement parce que vous prenez votre temps, appréciant chaque minute de relation amicale sans avoir à mettre de mot sur ce que peut devenir votre relation. Le seul hic, c'est que tu n'as pas prévenu Danae que tu es marié à une autre femme. En effet, tu n'aies plus amoureux de cette dernière mais tu ne sais pas comment le lui avouer. Bref, tu mènes une double vie malgré toi présentement. Par contre, tu ne sais pas de ton côté que Danae est mariée également, quoi que pas pour les mêmes raisons que toi.
Revenir en haut Aller en bas
❉ my way home is  through  you
my way home is through you

all these memories seem so old

your wildest dreams
›› Los Angeles since : 05/08/2017
›› Love letters written : 16
›› It's crazy, I look like : Claire Holt
family don't end with blood
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) JOSEPH MORGAN Jeu 10 Aoû - 5:31

Someone like you

because i really need you in my life.

Avatar : l'avatar n'est pas négociable. J'aime Joseph Morgan et son sourire parfait plus que tout et je trouve qu'il colle avec le rôle. De plus, il y a quelques ressources sur claire & joseph donc c'est parfait
Pseudo : Le pseudo est négociable. Je n'en ai pas encore parlé nul part pour le moment et je ne suis pas très difficile donc faites-vous plaisir
Histoire : J'ai mis beaucoup de choses libre pour ne pas vous bloquer dans votre personnage. Tant que vous respectez ce que j'ai écris, vous pouvez faire ce que vous voulez du reste de votre histoire!
Évolution du lien : Bien entendu, ils finir par tombés amoureux tout les deux mais ce ne sera pas une route sans embûches. J'aime beaucoup les trucs compliqués et qui mettent du temps à aboutir donc on pourra s'amuser longtemps en rp tout les deux
Activité & orthographe : Une réponse par semaine me convient.
Un dernier mot ? : Juste un ÉNORME merci de t'intéresser à mon scénario! Si tu as des questions, n'hésites pas à me les poser!
Revenir en haut Aller en bas

(M/LIBRE) JOSEPH MORGAN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1