Partagez|

Hold your breath and count to ten

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
❉ i can't see you but I know you're there
avatar
i can't see you but I know you're there

all these memories seem so old


Voir le profil de l'utilisateur
your wildest dreams
›› Los Angeles since : 23/07/2017
›› Love letters written : 85
›› It's crazy, I look like : Billy Huxley
family don't end with blood
MessageSujet: Hold your breath and count to ten Mer 9 Aoû - 23:06

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
SISTER × ft. ANA & NOA
Noa était très proche de sa famille, il adorait son frère et sa mère, il était cependant moins proche de son père. Une part de lui continuait d’admirer ce père qui n’avait jamais été là pour lui, il trouvait des excuses à ce dernier, persuadé que son manque d’amour venait de son travail qui lui prenait trop de temps pour s’occuper convenablement de son fils.

Il savait que son frère détestait leur père, lui ne l’aimait pas vraiment, mais il ne le détestait pas. Enfin il ne le détestait pas avant d’apprendre une nouvelle qui lui provoqua une crise d’angoisse mêlée à une crise d’asthme l’envoyant à l’hôpital pour une nuit d’observation sous respirateur se demandant comment son père pouvait faire subir un tel affront à leur mère. Sa mère si douce, si gentille ne méritait pas un goujat pareil et comme un enfant pathétique il pleura dans ses bras pendant des heures lui demandant s’il devait détester sa demi-sœur. Il eut encore la preuve que sa mère était un véritable ange lorsqu’elle l’engueula pour avoir posé une question aussi débile. Elle lui assura qu’il pouvait aimer sa demi-sœur, Noa fut soulagée d’entendre sa mère donner son approbation n’aimant pas détester les gens pour des raisons débiles.


Comme chaque être humain, il y avait des personnes qu’il ne pouvait pas encadrer, mais dans l’ensemble, il n’avait pas d’ennemi, sauf l’ex meilleure amie de son frère. Elle qui lui avait fait tant de mal, il ne pouvait pas aimer cette femme ayant ramassé son frère à la petite cuillère. Par contre sa demi-sœur n’y était pour rien, elle était venue au monde suite à la trahison de leur père donc il lui envoya un message lui demandant s’il pouvait l’a rencontré dans un lieu neutre.

Fort heureusement, elle accepta son invitation et il lui donna l’adresse d’un bon café de sa connaissance se prépara avec soin pour lui faire bonne impression. Il prit place sur la terrasse du café, un peu anxieux de rencontre un nouveau membre de sa famille. Il se leva immédiatement en voyant sa demi-sœur et lui adressa un sourire timide. Salut, je suis Noa, mais tu le sais déjà. Tu es superbe, je ne t’ai rien commandé vu que je ne connais pas tes goûts et désolé pour la dernière fois, j’évite les émotions fortes en général, sinon je finis à l’hôpital, ce qui n’arrange pas mon ego.



code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas

Hold your breath and count to ten

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOWN WITH LOVE :: 
 :: Echo park :: au café français
-