Partagez|

Hold your breath and count to ten

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
❉ meilleur rp du mois
meilleur rp du mois

all these memories seem so old

your wildest dreams
›› Los Angeles since : 23/07/2017
›› Love letters written : 168
›› It's crazy, I look like : Billy Huxley
family don't end with blood
MessageSujet: Hold your breath and count to ten Mer 9 Aoû - 23:06

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
SISTER × ft. ANA & NOA
Noa était très proche de sa famille, il adorait son frère et sa mère, il était cependant moins proche de son père. Une part de lui continuait d’admirer ce père qui n’avait jamais été là pour lui, il trouvait des excuses à ce dernier, persuadé que son manque d’amour venait de son travail qui lui prenait trop de temps pour s’occuper convenablement de son fils.

Il savait que son frère détestait leur père, lui ne l’aimait pas vraiment, mais il ne le détestait pas. Enfin il ne le détestait pas avant d’apprendre une nouvelle qui lui provoqua une crise d’angoisse mêlée à une crise d’asthme l’envoyant à l’hôpital pour une nuit d’observation sous respirateur se demandant comment son père pouvait faire subir un tel affront à leur mère. Sa mère si douce, si gentille ne méritait pas un goujat pareil et comme un enfant pathétique il pleura dans ses bras pendant des heures lui demandant s’il devait détester sa demi-sœur. Il eut encore la preuve que sa mère était un véritable ange lorsqu’elle l’engueula pour avoir posé une question aussi débile. Elle lui assura qu’il pouvait aimer sa demi-sœur, Noa fut soulagée d’entendre sa mère donner son approbation n’aimant pas détester les gens pour des raisons débiles.

Comme chaque être humain, il y avait des personnes qu’il ne pouvait pas encadrer, mais dans l’ensemble, il n’avait pas d’ennemi, sauf l’ex meilleure amie de son frère. Elle qui lui avait fait tant de mal, il ne pouvait pas aimer cette femme ayant ramassé son frère à la petite cuillère. Par contre sa demi-sœur n’y était pour rien, elle était venue au monde suite à la trahison de leur père donc il lui envoya un message lui demandant s’il pouvait l’a rencontré dans un lieu neutre.

Fort heureusement, elle accepta son invitation et il lui donna l’adresse d’un bon café de sa connaissance se prépara avec soin pour lui faire bonne impression. Il prit place sur la terrasse du café, un peu anxieux de rencontre un nouveau membre de sa famille. Il se leva immédiatement en voyant sa demi-sœur et lui adressa un sourire timide. Salut, je suis Noa, mais tu le sais déjà. Tu es superbe, je ne t’ai rien commandé vu que je ne connais pas tes goûts et désolé pour la dernière fois, j’évite les émotions fortes en général, sinon je finis à l’hôpital, ce qui n’arrange pas mon ego.

code by lizzou × gifs by tumblr

Dernière édition par Noa Dawson le Jeu 31 Aoû - 22:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
❉ my way home is through you
my way home is through you

your wildest dreams
›› Los Angeles since : 13/12/2016
›› Love letters written : 236
›› It's crazy, I look like : K.McNamara

♡ A DROP IN THE OCEAN
›› Relationships :
MessageSujet: Re: Hold your breath and count to ten Mer 30 Aoû - 13:14

J'ai l'impression que c'était hier que j'ai appris que mon père biologique est encore en vie. Je me souviens encore de cette conversation que j'ai eue avec ma mère, elle avait cet air grave sur le visage, la vérité était trop lourde à porter et elle a fini par tout me dire. Je lui en ai voulu au début, apprendre que j'ai grandi à seulement quelques mètres de mon père ça m'a assez fortement perturbé. Mais tout cela n'était rien après l'avoir rencontré, non seulement il était toujours vivant, mais j'avais également deux frères, enfin demi-frères. Il m'a fallu plusieurs semaines pour m'en remettre, le temps d'avaler la pilule qui passait difficilement. J'étais folle de rage contre ma mère pour m'avoir caché ça et folle de rage contre mon père de ne pas avoir cherché à me connaitre, bien que j'apprenne plus tard qu'il ignorait mon existence. C'est à mon retour de Chicago que j'ai accepté de participer à un repas de famille, du moins si l'on peut appeler ça ainsi. On peut dire que ce repas je m'en souviendrais toute ma vie, je n'étais clairement pas la bienvenue. Pour l'aîné de mes frères, Spencer, je n'avais rien à faire ici et lui faire accepter ma présence sera un long combat, mais je ne lâcherais pas l'affaire. Pour Noa, il n'était apparemment pas au courant de ma venue à ce repas ce qui lui provoqua une très grosse crise d'asthme. Il a donc été envoyé à l'hôpital et je n'ai plus eu de nouvelle de sa part. Au fond de moi j'espérais sincèrement qu'il n'avait rien de grave. Quelques semaines plus tard il rentra en contact avec moi afin de me rencontrer dans un café, invitation que j'ai tout de suite acceptée. A l'heure du rendez-vous je rentre au café français avec la poussette où dort Charlize, ma fille. Noa est déjà présent sur place, lorsqu'il me voit arrivé il se lève et me sourit timidement. « Il y a pas de soucis, il ne faut pas t'en vouloir. » lui dis-je. « En revanche je suis désolée, je t'impose un peu ma fille, ce n'est pas top pour une première rencontre, mais comme ça c'est fait au dernier moment, ma baby-sitter avait déjà quelques choses de prévu, mes sœurs et mes parents travaillent, je n'ai pas eu trop le choix... » m'excusais-je rapidement tout en m'installant sur la chaise en face de lui. Cela me fit bizarre de me dire que la personne face à moi se trouve être mon demi-frère à tel point que je ne sais pas par où commencer.
❉ meilleur rp du mois
meilleur rp du mois

your wildest dreams
MessageSujet: Re: Hold your breath and count to ten Jeu 31 Aoû - 22:39

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
SISTER × ft. ANA & NOA
Noa se mordit la lèvre en voyant qu’elle était accompagnée d’un enfant, il devait bien avouer qu’il ne s’attendait pas à voir cela. Pour lui la jeune femme était quelqu’un d’assez jeune et il n’avait pas songé qu’elle puisse avoir des enfants.

Noa ne voulait pas d’enfant, encore moins depuis la mort d’Isaac, mais il n’avait rien contre eux et il prenait plaisir à garder les enfants de ses amis lorsque ces derniers voulaient sortir en amoureux ou juste souffler un peu loin de leurs tendres chérubins qui pouvaient être de vrai monstre parfois. En saisissant ce qu’elle voulait dire, il fut pris d’un sentiment de honte n’ayant absolument pas songé au fait qu’elle devait être occupée de son côté, après elle avait accepté le rendez-vous. Noa ne comprenait pas trop, pourquoi avoir accepté si elle savait qu’elle n’aurait aucune nounou pour garder son enfant ou alors il s’agissait d’une sorte de test. Il décida d’en avoir le cœur net lui posant la question directement espérant être un minimum diplomate pour ne pas choquer ou brusquer la jeune femme.

Pourquoi avoir accepté de me rencontrer si tu n’avais pas de solution de garde ? Je peux te dire tu d’ailleurs ? Je ne savais pas que tu avais une fille, ce petit bout s’appelle comment et elle a quel âge ? Noa fit un signe vers l’enfant essayant de deviner son âge, il avait énormément de chose à apprendre sur sa demi-sœur et il décida de s’y mettre s’il voulait vraiment la connaître avant la fin de leurs rendez-vous. Il reprit la parole ne voulant pas être trop intrusif sans y parvenir vraiment voulant connaître celle qui allait faire partie de sa vie.

Je ne sais pas grand-chose de toi, Spencer ne t’aime pas trop alors je ne peux pas lui poser de questions et vu son caractère de cochon, il m’embêterait plus qu’autres choses donc si je suis trop indiscret, n’hésitent pas à me reprendre.

Tu as des passions ou des loisirs ? Je ne vois aucun dessin sur ta peau donc je vais être encore le seul de la famille avec des tatouages partout. Vu que tu as une fille, tu es peut-être marié ou divorcé ? Et tu as des sœurs ? Donc j’ai d’autres sœurs en plus de toi ? Je suis heureux, même si nous ne sommes pas reliés par le sang, elles seront mes petites sœurs quand même. Elles s’appellent comment ?
Une dernière question, plus indiscrète, notre père était un bon père avec toi ? Il s’occupait de toi et faisait enfin son rôle ou il était nul et ne s’occupait pas de toi.

Noa devait avouer qu’il allait être jaloux si la jeune femme lui avouait que leur père était un bon père avec elle, il n’avait pas eu la chance de connaitre l’affection paternelle et prendrait sûrement mal le fait d’avoir été remplacé en quelque sorte.

Dernière édition par Noa Dawson le Lun 2 Oct - 21:40, édité 1 fois
❉ my way home is through you
my way home is through you

your wildest dreams
›› Los Angeles since : 13/12/2016
›› Love letters written : 236
›› It's crazy, I look like : K.McNamara

♡ A DROP IN THE OCEAN
›› Relationships :
MessageSujet: Re: Hold your breath and count to ten Dim 1 Oct - 18:26

J'étais stressée à l'idée de rencontrer mon autre frère, il m'avait pris un peu au dépourvu en me proposant de nous rencontrer, mais j'avais réussi à m'organiser pour pouvoir le voir. Le seul bémol, était que je n'avais trouvé personne pour garder la petite et j'avais un peu peur de la lui imposer en venant avec, seulement je n'avais pas vraiment le choix. Je pus voir sur son visage en entrant dans le café qu'il fut assez surpris de me voir arriver avec une poussette et je pensais tout de suite que c'était une très mauvaise idée et que j'aurai mieux fait de reporter, seulement l'impatience de faire sa connaissance l'a emporté sur le reste. « Et bien j'avais vraiment hâte de pouvoir faire enfin ta connaissance, mais si tu préfères, on peut reporter à une autre fois. » répondis-je assez gênée par la situation. « Oui sans soucis. Et bien maintenant tu es au courant. Elle s'appelle Charlize et elle a bientôt 1 an. Ne te fais pas de soucis, elle s'est endormie et elle ne devrait pas se réveiller avant une bonne heure. » l'informais-je tout en retirant ma veste que je pose sur le dossier de ma chaise. En venant au rendez-vous je ne m'attendais pas au fait que j'allais être directement bombardée de questions, mais le fait qu'il veuille en apprendre plus à mon sujet me fait plaisir et me laisse penser que les choses pourraient plus simple avec lui qu'avec Spencer. En effet, ce dernier ne m'a pas franchement accueilli à bras ouvert, mais comment lui en vouloir ? « Ça fait beaucoup de questions tout ça ! » dis-je en rigolant. « Mais je vais essayer de toutes y répondre. Alors, pour les loisirs, oui, je fais de la boxe depuis l'âge de 17 ans, il faut dire que je suis assez impulsive, donc ça me canalise. Pour les tatouages, si j'en ai 6, ils sont juste bien cachés. Je ne suis ni mariée, ni divorcée et jusqu'à il y a quelques mois, j'élevais Charlize seule, mais c'est une histoire assez compliquée. Oui, j'ai deux sœurs, une grande et une petite. Christy a 33 ans et Isabella 24. Je suis sûre qu'elles seront ravies de faire ta connaissance. Pour ce qui est de notre père, je ne l'ai connu qu'il y a quelques mois à vrai dire. Ma mère m'a toujours dit que mon père était mort, alors quand elle a fini par me révéler la vérité, j'ai remués ciel et terre pour le rencontrer et au final j'ai grandi dans la même ville que lui et j'en veux énormément à ma mère. » déclarais-je en essayant de n'oublier aucune de ses questions. A vrai dire, je comptais plutôt sur lui ou bien sur Spencer, même si la situation est compliquée, pour en savoir plus à propos de mon géniteur.
❉ meilleur rp du mois
meilleur rp du mois

your wildest dreams
MessageSujet: Re: Hold your breath and count to ten Lun 2 Oct - 21:41

SISTER × ft. ANA & NOA
Noa fronça les sourcils ne comprenant pas pourquoi elle parlait de repousser le rendez-vous. Il lui avait proposé cette date qu’elle avait acceptée et maintenant qu’ils étaient l’un en face de l’autre, elle voulait repousser ? Il ne comprenait pas la logique et il devait avoir une belle tête d’abruti en essayant de comprendre le charabia de son interlocutrice. Il décida de mettre cette incompréhension de côté demandant silencieusement à la jeune femme s’il pouvait voir sa fille.

Il s’approcha de la poussette à pas de loup avant de regarder le visage de l’enfant endormi cherchant des similitudes physiques avec lui ou avec l’un des membres de la famille. Il retourna à sa place sans toucher le bébé ayant bien trop peur de réveiller l’enfant. Elle est magnifique, même si elle n’a pas les traits de la famille. Si tu cherches un baby-sitter je suis ton homme, je ne compte pas avoir d’enfant, mais j’aime bien dépanner mes amis de temps à autre. C’est cool de garder un enfant et j’ai la chance de pouvoir le rendre s’il devient trop embêtant. J’ai le côté positif et uniquement le côté positif, même si je me doute bien que tu ne regrettes pas ta fille. Il écouta ensuite la jeune femme répondre à ses nombreuses questions.

Parfois il était surpris en entendant certaines réponses n’imaginant pas la jeune femme ainsi, il fut légèrement déçu d’entendre que la gamine n’avait pas de peur. Sans être un croyant, il considérait qu’un enfant devait être élevé par deux personnes pour au moins être confronté à deux personnalités différentes dans la vie de tous les jours. On se construisait en fonction des personnalités autour de nous, l’environnement familial permettait à l’enfant de grandir en fonction des réactions qu’il avait suscitées chez un proche. Noa n’avait pas passé énormément de temps avec son père, mais il avait hérité de lui quelques tics qu’il n’aurait pas eus sans sa rare présence, certains traits de caractère lui étaient aussi venus grâce à son père. Il était un parfait mélange de ses parents, mais pour éviter tout conflit, il préféra s’abstenir de commentaire. Il laissa la jeune femme terminer sa phrase, soulagé à l’idée qu’elle n’est pas connue leur père. Il n’était pas fier de sa réaction, mais il aurait l’impression d’être un moins que rien s’il avait appris que son père s’occupait bien d’elle alors qu’il n’avait jamais accordé une grande importance à Noa.

Une certaine culpabilité résidait dans son esprit et il préféra avouer ce qu’il ressentait à la jeune femme n’étant pas le genre d’homme à cacher ses pensées. Égoïstement je suis content que tu ne l’aies pas connu durant ton enfance. Je sais que c’est abominable, mais si tu m’avais dit qu’il était un père super présent pour toi, cela aurait voulu dire que le problème venait de moi et je ne suis pas prêt à affronter l’idée. Notre père est quelqu’un de très occupé donc tu n’as rien loupé, il remet toujours les couverts lorsqu’il s’assoit à une table, j’ai le même tic, je ne sais pas si tu as des tics ?

Hold your breath and count to ten

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1