Faites moi une petite place ;) !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
❉ i can't see you but I know you're there
i can't see you but I know you're there

all these memories seem so old

your wildest dreams
›› Los Angeles since : 09/08/2017
›› Love letters written : 16
›› It's crazy, I look like : Alexis Bledel
family don't end with blood
MessageSujet: Faites moi une petite place ;) ! Mer 9 Aoû - 14:34

Coucou ! Alors certes, j'ai déjà pris un scénario mais on a jamais trop de liens n'est-ce pas ?

Notamment j'avais pensé qu'avant la fusillade dont le frère de Kara et Will a été responsable, Kara aurait pu être en couple ou fiancée, voire mariée qui sait, mais que la tragédie qui a eu lieu a sonné le glas de leur relation. A voir si c'est parce que l'ex de Kara de supportait pas d'être associé au nom d'un tueur, ou parce que Kara a commencé à devenir insupportable à cause du chagrin et de la culpabilité, etc. Bref j'aurais juste aimé un lien avec type avec qui c'était sérieux mais qui l'a abandonné quand elle en avait besoin .

Sinon j'aimerais savoir si vous cherchez des employé/collègue/employeur je ne me suis pas encore décidée pour le métier qu'elle ferait, même si avec son caractère téméraire et indépendant je la vois bien en journaliste free-lance ou en détective privée, mais je ne suis pas décidée et je reste ouverte aux propositions .

Et si vous avez d'autres idées, n'hésitez pas, mais des trucs bizarres, ça peut être sympa . Même des liens à venir, sachant que Kara est complètement dépassé mais si elle arrive à faire croire qu'elle gère, en réalité elle est sur le point d'exploser sous le poids de tout ce qui lui est tombé dessus. Notamment si quelqu'un veut jouer le rôle de punching-ball sur lequel Kara pourrait être amenée à se défouler .

Voilà voilà, n'hésitez pas !
Revenir en haut Aller en bas
❉ my way home is  through  you
my way home is through you

your wildest dreams
›› Los Angeles since : 22/11/2015
›› Love letters written : 7782
›› It's crazy, I look like : luke godhusband mitchell

♡ A DROP IN THE OCEAN
›› Relationships :
MessageSujet: Re: Faites moi une petite place ;) ! Mer 9 Aoû - 15:21

Déjà je suis fan de ton choix Kara + Alexis c'est juste parfait

Après si elle est journaliste, elle aurait pu rencontrer mon @Jace Campbell parce Milo & Alexis le lien est obligé étant donné qu'il est flic ça pourrait donner quelque chose de sympa entre les deux
❉ i can't see you but I know you're there
i can't see you but I know you're there

your wildest dreams
›› Los Angeles since : 09/08/2017
›› Love letters written : 16
›› It's crazy, I look like : Alexis Bledel
MessageSujet: Re: Faites moi une petite place ;) ! Jeu 10 Aoû - 18:14

@Alec Malone Alors j'ai discuté avec le frangin de Kara, et a priori je pars sur l'idée qu'avant elle était journaliste photo pour un grand journal, mais qu'avec la crise avec Tyler, sa séparation, etc, elle aurait abandonné son job pour devenir indépendante.
Du coup je me disais, est-ce qu'il est possible que Kara ait rencontré @Jace Campbell avant de quitter son emploi et qu'après ce soit l'une des premières personnes vers laquelle elle serait tourné pour avoir des infos quand elle est lancé sur un reportage ? En gros il pourrait être l'un de ses informateurs ? A voir ensuite si tu imagines quelque chose d'autre pour les persos, comme de l'amitié qui se construit peu à peu ou autre chose, je reste à l'écoute

Faites moi une petite place ;) !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1